Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé vent art



D'autres mots-clés populaires...
fimo, gfx, wip, encre de chine, mlp, csp, map, croquis, bleu, speedpaint, feu, promarker, fakemon, paint tool sai, fan art, furry, photoshop, sprite, dracaufeu, shiny, pentober2017, concours, one piece, monstre, neige, pikachu, noir et blanc, original character, graphisme, photographie, animal, bd, pokemon, inktober2019, gif, chibi, digital art, eau, starter, peinture, undertale, renard, aquarelle, portrait, anime, saphir, solaris, couleur, gijinka, fille, pixel, chat, dessin digital, fanfic, illustration, painting, secret santa, anthro, tablette graphique, animation, vocaloid, dessin, pixel art, crayon de couleur, sketch, chien, scratch, chromatique, anniversaire, photo, encre, noctali, rat, manga, personnage, absol, nuzlocke, digital, dragon, fusion, oiseau, inktober, commande, evoli, loup, inktober 2018, collaboration, sai, paysage, ange, sirene, doodle, promarkers, cadeau, traditionnel, luxray, fanart, oekaki, oc, demon


26 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Faded Fire.
25/03/2019 à 20:05 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour ceux qui ne l'ont pas lue, sur l'article de ma mise en avant, j'ai dit que j'avais une annonce très importante à faire.

Je quitte la modération fanfiction... ainsi que le site, pour une durée indéterminée.
Je n'entrerai pas dans les détails ici. Je n'expliquerai pas mes raisons publiquement comme ça.

En revanche, j'invite les membres du Pen'Odachi à rester attentifs, car à eux seuls je vais expliquer mes raisons sur ce départ.

Je reviendrai sûrement d'ici quelques mois, en attendant, ma galerie sera donc fermée. Désolée, je ne publierai donc pas mon portfolio, les dessins des requêtes et autres choses que j'ai pu réaliser. J'attendais d'avoir ma mise en avant pour le faire, mais disons que vu les circonstances, c'est très mal tombé. Donc tant pis, ça attendra mon retour. Peut-être.

Je suis désolée de cette bien triste nouvelle et aussi soudaine. C'est un déchirement pour moi, mais c'est malheureusement ce qu'il y a de mieux, du moins pour moi, à l'heure actuelle.

Sur ce, je vous dis au revoir.
Dysfonctionnement
18/07/2018 à 23:25 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En fait, le vrai nom du dessin est "vent art 18-07-2018" maibon

J'ai installé une MàJ pour Krita et AAAAAAAAAH tous les outils que j'utilisais !!!!! je les trouve plus '-' mais à côté de ça, y a pleins de trucs qui ont été ajoutés héhéhé du coup mon style va peut-être varier légèrement maiiiiis c'est pas grave !

Donc, ce dessin, Aymell, Kitsu, Pikamille, Voca (et sûrement d'autres !!) m'ont aidé (keur leur) ! :3 <3
C'est.... une poupée, un mannequin, comme vous voulez (mais je voulais faire un robot ahah) qui est mit au placard parce qu'il fonctionne pas très bien. En gros.
M'enfiiiiiiiin bref.

Je fais QUE des croquis en ce moment alors que j'ai pleins de gros et vrais dessins à finir et je trouve ça quand même hmmm...... meh de poster ENFIN un nouveau truc sur ma galerie pour que ça soit finalement un vent art. Meh.

Maibon. :shrug:
"In the Darkness, the Rage wait..."
21/03/2018 à 19:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les cours me tabassent biiieen à coup de travaux à faire, c'est super.
Quasi plus de temps pour dessiner, 2 semaines que j'ai pas avancé sur l'YCH, tout est nickel.

Du coup, petit dessin réalisé lors des pauses entre les cours.
Un genre de petit vent art
Et pour ne pas laisser cette galerie prendre la poussière~

Chimère (c)
Le scan rend dégueu' en faisant des reflets sur le crayon donc photo à la place >.>
Farewell...
13/03/2018 à 22:56 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
☆*。★゚*♪ Vent art ♪*★゚。*☆
02/03/2018 à 22:46 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Noir et visqueux
24/11/2017 à 21:08 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! :)

Ce dessin a été fait au Promarker noir jeudi 23 entre 00h20 et 2h30 environ, puis peaufiné dans l'après-midi. Je sais que le noir n'est pas uniforme mais même en allant le plus vite possible avec la mine large le noir était trop clair par rapport à celui de la mine fine donc j'ai dû repasser plusieurs fois et finalement ça fait ça. ^^'

C'est assez dur d'expliquer ce que ça représente, alors je vais juste dire que c'est de la haine tenace dans laquelle on peut se noyer, avec un désir de puissance, d'intimider et de voir souffrir certaines personnes.

Ça me fait bizarre de mettre du noir dans ma galerie.
Vent art
22/11/2017 à 22:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Même si j'aurai dû poster sur mon blog, tant qu'à faire hein.

"!!!!!! :OOOOO dag' ta fai 1 vent art pk di ????"

Ceux que j'ai en poto sur discord (coucou Klo, Asu, Ay, Coulu', Kyu, Nightmare et Tic un pitit peu <33) le savent plus ou moins, j'ai réussi à ne pas dire la même chose à chacun ahah, j'ai plus détaillé sur le "maintenant comment je me sens" à Ay, Klo et Asu, à Kyu j'ai parlé d'un évènement du passé, à Coulu' de ma fatigue et pas grand chose à Night' et Tic, même si j'ai fortement apprécié le fait qu'elles remarquent le "joue à pleurer et mourir" sous mon pseudo.
(un chtit coucou aussi à Shee' et Dia qui sont venues me faire des câlins pendant que j'écrivais mon truc ahah)


Spoiler
Je dois pas raconter beaucoup de trucs quand je vous parle de mes problèmes, ou alors, juste balancer des "la routine", "encore les mêmes choses", sans forcément détailler plus. Oui, je sais que j'ai un blog pour balancer mes coups de gueule et mes états d'âme, mais c'est l'explication que je vais donner à ce dessin, pourquoi je l'ai fais.
Dessin qui, au passage, n'a pas un jeu de lumières resplendissant ou une anatomie à couper le souffle, mais je voulais essayer ce style et mes récents états ont fais que j'ai transformé mon essai à faire quelque chose d'adorable et de travaillé en ce truc où la seule chose travaillée semble être mon ombre. Car oui, ce bonhomme, c'est censé être moi.

Vous m'avez beaucoup trop souvent dis "on est là pour toi, tu peux tout nous dire" et moi je vous ai beaucoup trop souvent répondu par un "merci" sans rien dire de plus. Pourquoi ? parce que je ne voulais pas vous déranger, je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi, parce que je n'en vaux sûrement pas la peine. Tout du moins, j'en suis persuadé.

Je sais que vous êtes là, que vous semblez tenir à moi, mais mon moi intérieur est persuadé du contraire. Peu importe ce que vous pourrez dire, il sera toujours là à me crier que non, tout ça est faux, que personne ne se soucie de ma petite personne et que jamais on s'en souciera un jour, que je devrais disparaître. Ensuite, devinez quoi, il me crie que je devrais avoir honte de douter de vous et de votre affection pour moi, que je devrais mourir pour ça. En fait, mon moi intérieur semble encore plus indécis que celui avec qui vous parlez tous les jours.

J'ai souvent senti de l'abandon de la part des autres, comme on dit, "j'aime être seul mais je déteste me sentir seul". C'est un peu mon cas. J'aime bien la solitude, être au calme etc, ouais je me considère un peu introverti, vous voyez. Cependant, le sentiment d'être seul me tue un peu plus chaque jour. Je me sens terriblement seul, comme si je n'avais personne à qui parler, que tout le monde s'en foutait de moi. Je vous vois venir avec les "c'est vrai en un sens, tu n'es pas le centre du monde", ce qui est vrai, mais ce qui renforce horriblement mon sentiment d'être seul. Je ne l'avais jamais dis avant, mais voilà, je le fais ce soir, cette phrase me tue encore plus, moi qui ais l'impression d'être nul quand je vais bien de base.

J'ai envie d'aller voir un psy, mais en même temps, je me dis que ce n'est pas utile, que j'ai réussi à survivre jusque là et que je n'ai besoin de l'aide de personne pour continuer à survivre et que, de toute façon, la douleur ne sera que passagère encore une fois. Mais bon, ça fais un moment que la douleur est censée être passagère. Je ne dis pas que je souffre de dépression ou quoique se soit dans ce genre-là parce que je ne sais pas ce que c'est exactement et que ça peut vite devenir un sujet sensible, mais je pense avoir un peu d'anxiété quand même, si c'est bien le truc qui te fait paniquer pour tout et n'importe quoi, même sur quelque chose que tu as dis ou fais il y a cinq ans, et que cela te donne l'impression d'être le sujet des rires dans la rue. J'ai même peur d'être trop lourd et que les escaliers se cassent quand je monte. J'ai peur du vide en fait, mais vraiment. À l'accrobranche, j'arrive pas à passer les parcours pour les gamins de trois ans, là où mon petit-frère me dit "j'ai peur du vide !" alors que lui fait easy les parcours pour plus grands presque. Mais là n'est pas la question, je m'égare.

Si l'anxiété te donne aussi l'envie de ne croire en personne, alors je peux affirmer que j'en souffre, car oui, d'un côté j'accorde facilement ma confiance aux gens, mais en même temps, je n'ai totalement confiance en personne, et plus je me sentirai proche de quelqu'un plus j'aurai peur de lui, peur de le décevoir, qu'il se rende compte de qui je suis réellement et qu'il me rejette. J'ai très très peur de vous tous. J'ai peur de vous froisser et que vous ne me le pardonniez jamais. J'ai peur d'être abandonné une nouvelle fois. J'ai peur de me sentir seul, parce que quand je me sens seul, je finis par me couper les poignets. Je sais que ce n'est pas la meilleure attitude à avoir et que c'est vraiment pas conseillé de faire ça, mais y a deux trois jours, je n'avais rien trouvé de mieux. Hé, comme je ne fais jamais rien correctement, rassurez-vous, les traces ont déjà disparues, j'ai même pas réussi à me couper et me faire saigner.

Il m'arrive de penser que je suis mort - enfin, mon ancien moi - il y a quatre ans, en même que Fidji, un petit chat adorable. Sa disparition m'a profondément marqué, à tel point que j'y pense encore et que je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil entièrement. J'ai pleuré tout à l'heure encore en parlant de lui à Kyu d'ailleurs. Ah et, je ne vous cache pas non plus que dans ces moments-là, j'envisage différentes façon de... 'fin, vous savez quoi, mettre fin à mes jours. Aussi, quand je fais des "jpp" ou que je pleure, ne pensez ô jamais que je pense que je mérite mieux, c'est même tout l'inverse, je pense du plus profond de mon être que vous méritez bien mieux que moi, que je ne suis qu'un ingrat personnage, sale, moche, gros, égoïste, possessif, jaloux, paresseux et j'en passe.

J'ai froid.

Ah, quelques trucs que j'avais oublié.

J'ai un rêve, et j'en ai parlé à très peu de gens il me semble, mais j'aimerai de tout mon cœur avoir la possibilité un jour d'aller dire "merci" à tous ces héros sans qui je serais probablement déjà mort. Qui ? eh, un bon exemple serait Mario, ou Luffy, ou encore Kirby. Non, je suis très sérieux, vraiment. Enfin, ça, c'était avant, parce que maintenant, vu qu'en plus je me déteste, j'ai carrément envie de mourir, de disparaître et de changer de corps et d'univers, le fameux "être quelqu'un d'autre dans un autre univers". Et du coup, quand je me sens triste et que j'écoute de la musique, soit ce sont des chansons tristes, soit ce sont des musiques qui sont censées me remonter le moral, mais à la place, je me dis que mon rêve est irréalisable et ça me fait pleurer. J'aurai tellement aimé être un Assassin ou un Dresseur, à la place, je suis.... moi. Je sais que ça peut paraître idiot mais...il fallait que j'en parle aussi.

Pis aussi, y a le coup du "je devrais pas me plaindre franchement, y a tous ces gens qui souffrent beaucoup plus que moi".


Je ne sais pas si ce pavé pourra répondre à vos questions ou même vous aider à comprendre ce qui m'arrive, mais voilà. Je suis désolé les modos galeries pour ça, parce que je parle beaucoup de moi mais je crois que j'en avais besoin, j'avais besoin d'être enfin honnête avec vous. Si le spoil ne suffit pas ou je ne sais quoi, dîtes-le moi, je changerai la description.



Considérez donc que cette ombre qui pleure dans mon dos n'est que l'amas de tous les problèmes que je traîne avec moi tous les jours.

[EDIT]
J'ai ajouté quelques trucs dans le pavé.
Beaucoup de bazar
02/11/2017 à 02:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Désolé, je poste que les dessins (trucs ?) faits au digi, je me suis pas encore occupé de ceux au trad'.

Du coup, ci-dessus, un rapide dessin de Jyushi parce que la saison 2 d'Osomatsu-san est arrivée y a pas longtemps. Ça m'a aussi servi de test pour Krita, et ui, y a pas des masses d'ombrages dessus.

Ensuite, je vais poster les réfs de (presque) tous mes Valéïs (y a un petit article sur eux sur mon blog)


Voir l'image en grand

Voici Valharie


Voir l'image en grand

Valkyrie


Voir l'image en grand

et des jumeaux :')


Et sous le spoiler, juste un vent art parce qu'encore une fois je me sentais pas très bien

Spoiler

Voir l'image en grand


J'aimais trop mon "line" pour juste garder la version avec le fond noir. Sérieux, regardez ces mains x'D
P.S. : c'est un gif

Promis, j'essaierai de poster mes trucs tradi' avant la fin des vacances


Bonne nuit les gens o/
Shut Up
18/09/2017 à 00:20 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il est plutôt amusant ce style c:
(Promis, le prochain post comportera au moins un dessin fini!)

Chi (c)
........, et chibi Gaël
15/05/2017 à 13:23 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je n'ai pas grand chose à dire sur le dessin ci-dessus. Juste en ce moment j'ai envie de crier aux gens que je les aime et que je les déteste en même temps. Et je me sens vide.
Le résultat n'a pas l'impact que je voulais mais tant pis.

Deuce - "The One" (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=99PvjovUYK0


Et Gaël en version chibi humaine. Je suis plutôt contente du résultat.

Voir l'image en grand
Dessins à l'école~
29/12/2016 à 19:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pleiiin de dessins tous moche fait à l'école et qui datent un peu e_e

Spoiler
Celui là est inspiré de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=fV9o2vjaihs https://www.youtube.com/watch?v=IrbeP_7Ws4U
I don't know who I am...
02/11/2016 à 21:11 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Shu/Seth
02/11/2016 à 21:01 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'avais commencer avant les vacances, mais j'ai fini la couleur que récemment parce que mon feutre était mort

Vent art.
01/11/2016 à 13:10 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
I'm useless.
01/11/2016 à 12:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vent art~
29/10/2016 à 17:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pioufff, j'ai du retard ici. Mon DA est plus à jour x)

Vent art~
16/10/2016 à 12:47 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est un peu vide, je devrais peut-être ajouter un truc ^^'

Vent art~
15/10/2016 à 19:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vent art~
15/10/2016 à 19:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
I failling inside...
15/10/2016 à 18:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vent art~
07/10/2016 à 19:17 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[Vent Art] Alone.
13/09/2016 à 19:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit vent art. Je ne l'ai pas fini, et je ne pense pas le finir.

[Vent Art] Vide.
07/09/2016 à 14:35 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fait le même jour que: :http://lili-pika.deviantart.com/journal/Just-a-little-vent-Sorry-632509889

Désolée pour la qualité du scan bizarre.


Vent art.
27/08/2016 à 18:58 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vent art.
25/08/2016 à 13:01 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[Vent Art] I have no desire to return here...
25/08/2016 à 12:56 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

26 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé