Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé steven universe



D'autres mots-clés populaires...
dessin digital, gfx, chien, manga, undertale, dessin, couleur, fanart, halloween, pentober2017, renard, noir et blanc, original character, croquis, noctali, monstre, encre, speedpaint, painting, eau, sprite, commande, peinture, fanfic, aquarelle, scratch, chibi, pokemon, traditionnel, pikachu, cadeau, absol, neige, inktober 2018, evoli, pixel art, wip, fakemon, inktober2019, anime, collaboration, fusion, gijinka, mlp, photographie, promarkers, inktober, digital art, portrait, encre de chine, ange, gif, doodle, illustration, concours, jeu video, paint tool sai, inktober 2017, oekaki, nuzlocke, personnage, fimo, digital, photoshop, anthro, fille, oc, animation, animal, furry, feu, bleu, shiny, pixel, crayon de couleur, luxray, chromatique, photo, dragon, sai, tablette graphique, bd, graphisme, fan art, promarker, one piece, paysage, dracaufeu, chat, solaris, nature, map, loup, art trade, starter, sketch, anniversaire, sirene, demon, vocaloid


32 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

A single pale rose
06/04/2019 à 16:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Une commission que j'ai fini fin novembre !
La...photo rendait mieux sur mon tel. J'suis un peu déçu :'(
Fait avec des promarkers et aquarelle, sachant que j'avait perdu mes pinceaux, du coup j'ai improvisé avec un pinceau posca vide que j'me suis jamais décidé à jeter haha.

Photo prise par celle qui a commandé :

it's the shipping trash can, feel free to visit it anytime !
06/04/2019 à 15:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il y a un une règle universelle comme quoi si on me fait assister à un cours, mon cerveau retourne à sa fonction d'origine à savoir dessiner des ships.



J'ai fouillé dans les abysses d'internet jusque 2009 pour vous pondre ça. J'ai été contaminé par une nostalgite aigue en cherchant des modèle. Oof.
Oui j'était un gros fan de Magical Doremi étant gosse, fallait bien redessiner mon OTP de quand j'avais 11 ans. (:



Vous n'échapperez jamais à mes dessins Lapidot. Jamaaaaaais
(j'ai failli abandonner et dessiner Lapis avec ses anciennes fringues parce que j'ai pas l'habitude de dessiner ses jambes mdr)



J'ai passé plus de temps sur ce dessin que les deux autres réunis oof. Kuma et Duster de Mother 3, parce que j'peux pas regarder ou jouer à quelque chose sans mettre mes mains moites sur un nouveau ship. Mais j'les trouve choux. :^)c

Bonus, croquis rapide que j'ai fait une fois à 3h du mat parce que j'arrivais pas à être productif. Riend de fameux mais j'le poste parce que j'le trouve marrant (y)
PK Love !
24/03/2019 à 19:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Un screenshot redraw un peu particulier, puisque j'ai repris un moment du générique de Steven Universe et l'ai refait sauce Mother 3 :)
Je suis surpris du fait qu'il y ait très peu de cross overs de ces deux oeuvres, j'vois des gens qui sautent sur la moindre occaz de mixer deux univers mais avec deux oeuvres ou y a de quoi faire, quasiment rien.

Si vous avez pas joué à Mother 3, sachez que c'est maintenant mon jeu vidéo préféré et que je le conseille fortement si vous aimez les petits rpg tout mignon et que vous aimez aussi chialer.

Je sais pas combien de temps j'ai passé là dessus, au moins deux ou trois soirées. Le fond est tiré du jeu mais comme je le trouvais pas en assez bonne qualité je l'ai refait ('fin, réassemblé) parce que j'aime me faire du mal. Palette de couleurs partiellement reprise du jeu mais un peu adaptée vu que bon, y avait pas non plus masse de couleurs.
Larry
24/03/2019 à 19:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Mon headcanon un peu stupide est que vu comment Lapis et Peridot sont de grosses nerds, si leur fusion jouait au baseball elle aurait les même fringues que Ness.

J'ai acheté compulsivement plusieurs dizaines de feutres à l'alcool en aprenant que chez Action ils étaient à 4€ les 12. C'est littéralement le premier truc que j'ai fait avec :) J'en ai profité vu que j'ai rangé et trié tout mon matos de dessins le mois dernier haha. Puis ça fait un bail que j'ai pas dessiné Larimar, et dire que maintenant va falloir que j'refasse ses fringues vu les derniers épisodes...
Inktober 25 - Birthday II
24/03/2019 à 17:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Megaman II Title Theme

Comme pour le 18, encore un dessin d'anniv, cette fois pour ma soeur qui a eu 7 ans !

Elle adore Steven Universe et un peu Megaman aussi et j'avait imaginé un gemsona d'elle y a un certain moment, inspiré de Megaman. C'est une moldavite ! Sa gemme est sur sa main gauche est son arme est un bras canon qui du coup apparait sur cette même main. Ca aurait été cool si j'avait pu la colorier mais j'avais pas les couleurs que je voulais et j'voulais tester un rendu noir et blanc avec des feutres sur celui là.

(le logo m'a tué sinon oof)
Huevember jour 10
11/11/2018 à 01:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je poste rapidement je suis a une soirée avec des potes, ce qui explique mon léger retard héhé
vidéo speedpaint : https://www.youtube.com/watch?v=-JlROsUq8D0
et des bisous bonne nuit !
Spoilers Steven Universe [saison 5]
04/06/2018 à 12:40 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ci-dessus des essais et croquis moches (quoique j'aime bien Pearl, je l'ai pas trop foirée) parce qu'en vrai, j'ai vraiment envie de maitriser le cartoon mais j'Y ARRIVE PAS et je plôr.

Sinon !!


Voir l'image en grand

Et une petite Peridot pour le thème du mois ! c'est trop triste parce que Lapis est partie et et et et ;_;
(rip le fond)

C'est la première fois que je fais une palette comme ça, j'espère que ça passe étou \o/


Et enfin, un dessin qui m'a prit pas mal d'heures :


Voir l'image en grand

C'est Diamant Rose ! je m'attendais pas à ce qu'elle soit Rose Quartz ahah..... ;_;
Et en plus elle est adorabubble en vrai, et oui je lui ai fais une SUPER. MEGA. GROSSE. TOUFFE. Mais c'est pas grave x'DD

Grooooos merci avec pleins de petits cœurs aux membres du PO <333 vous êtes géniaux et merci de m'avoir aidé avec mon dessin !! :333
Vol gratuit
23/05/2018 à 01:16 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie


[J'ai sorti le titre de nulle part, mais j'ai ri à ma connerie donc je suis pas désolé, lel]
Youhou, me revoilà, avec un dessin terminé hier qui a failli faire passer mon pc par la fenêtre

Y a plusieurs Lapidot Weeks par an et après en avoir fait deux l'année dernière et tout skippé cette année j'me suis dit que j'allais m'y remettre. C'est drôle de voir les même persos autant évoluer dans mes dessins depuis fin 2016.

J'suis content du résultat et des couleurs (bon c'est la palette de base mais j'ai trouvé des couleurs pour les ombres que j'apprécie), et dire que ce dessin a failli ne jamais être fini :') J'en viens à pourquoi j'ai failli jeter mon pc par la fenêtre : S'trouve que j'ai passé une demi journée ENTIERE là dessus (enfin presque si on compte pas que j'ai binge watch une vieille série à coté). Vers ~1h du mat quand le line est fini et une partie de la colo aussi, je décide dans changer de logiciel pour faire le reste mais comme mon PC rame, je sauvegarde, redémarre et décide de faire ca plus tard.

Je sais pas comment mais le fichier était corrompu après et j'ai passé une bonne demi heure à me retenir de hurler <3 Heureusement en cherchant un peu j'ai fini par trouver un backup (j'suis heureux d'avoir choisi FireAlpaca pour faire le line) et donc pas avoir à recommencer (ce que je n'aurais jamais fait vu mon état à ce moment). Et à jeter mon pc par la fenêtre.

J'ai utilisé 4 logiciels pour ce dessin : FireAlpaca pour le line et des bouts de colo, Medibang quand FireAlpaca voulait pas fonctionner, SAI pour le croquis et tout le reste de la colo et une partie des texture et Photoshop pour utiliser certains brushs (les étoiles).

(Ah sinon il est dispo en t-shirt ! )
Escapism
08/04/2018 à 21:36 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie

(le dessin est un petit peu de traviole, désolé ?)
ça fait plus d'un an que je suis dans Steven Universe, et pourtant je ne fais un fanart que maintenant .-.
Tuez moi pleaze.

"Escamism" est le titre de la chanson de Lapis dans la saison 5, et elle envoie sa dose de pâté.

D'ailleurs, en parlant de Lapis, je la nem très très fort comme ça \(-v-)/
C'est genre, un des meilleurs personnages de la série. Après Bob (les vrais savent), cela va de soi.

fait en +—3h à l'aquarelle, à l'encre et avec el famoso liner noir 0.2.
Il est fait avec la même technique que le mushana, j'avais envie de refaire un truc du genre x)


Sur ce, je retourne gonfler des ballons avec Tim Burton dans les entrailles d'un dinosaure.







Enjooy~
Garnet, the Crystal Gem
06/04/2018 à 19:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je suis affreusement désolée. Je n'arrive décidément pas à garder cette galerie à jour, mais promis je vais faire plus attention.

Voici donc une Garnet des Gemmes de Crystal, Steven Universe. J'aime beaucoup cette série. :) Trop de love.

Voici leurs amies :



Désolée encore.

Matériel - Feutres gris, noir et des feutres de couleurs vraiment pourris premiers prix
Format - A6
Temps - 1h chaque
Date - 10/2017

NE PAS REPOSTER, VENDRE SANS AUTORISATION MERCIIII <3
Comissions - Steven Universe
03/04/2018 à 02:38 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Honnêtement, les dessins qui vont suivre datent d'août et je sais pas comment j'ai pu les oublier surtout qu'ils m'ont pris un temps fou.



Y a un moment ou j'avais de méga problèmes financiers (j'en ai toujours mais un peu d'argent c'est mieux que 0) et du coup j'ai commencé à prendre des comissions. J'en ai pas eu beaucoup, à vrai dire, mais ca a suffit pour ce dont j'avais besoin.

Bon, étant donné que mon tumblr est connu pour du SU les comissions que j'ai reçu étaient là dessus. Et wow, j'suis super content de comment ça a rendu. J'ai tendance à avoir du mal à l'aquarelle mais là pour une fois aucun problème :')

Chacun m'a pris deux jours, au feutre et à l'aquarelle, en plus d'un peu de crayon.

Fun fact : la couronne de fleurs de Lapis était l'idée de ma soeur de 6 ans.
En résumé elle a voulu que j'dessine une courrone de mariée qu'elle a trouvé dans un placard quelques jours avant le mariage d'une de mes tantes.

Une couronne de mariage, oui :')
Palettes
03/04/2018 à 01:56 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


J'ai voulu m'entrainer à faire des dessins avec des palettes restreintes, pour changer de mes dessins ultra colorés, et pour m'entrainer à utiliser FireAlpaca.
J'ai voulu rester dans des couleurs qui se rapprochent de celles des persos à l'origine, j'trouvais ça un peu bizarre sinon.

Celui d'Amethyst était plutot fastoche, y avait une palette parfaite pour (c'est un peu de la triche j'avoue).
Pour Kenny, j'ai un peu plus galéré, autant j'trouvais la palette mais j'avais galéré à arranger les couleurs comme je voulais :')
Et pour Larimar...
Oh mon dieu. Déjà, j'ai pas arrêté de switcher entre deux palettes parce que je savais pas laquelle était la meilleure, du cou j'ai fait deux versions jusqu'à ce qu'une me paraisse plus jolie. En plus de ça la pose était chiante, parce que dessiner des mains déjà c'est chiant, mais 4 mains...YAY!

'Fin à par ça, c'était fun, et j'aime bien le résultat. J'pense en faire d'autres, j'en avais commencé mais j'les retrouve plus.
Pink Lars
14/09/2017 à 22:30 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Lorsque les épisodes de mai sont sortis (d'ailleurs ca serais cool qu'il en sortent de nouveaux parce que ca fait 3 mois et demi, j'dis ça, j'dis rien hein 8D) j'ai plus ou moins suivi le mouvement et décidé de dessiner Lars avec son nouveau [s]et fabuleux[/s] look.
Ces épisodes étaient géniaux et bourrés de feels et ce personnage fait partie maintenant de mes personnages préférés (rien que ça).

Dommage que j'me sois fait en partie spoil la veille de la sortie.

Enfin bref- C'est un petit dessin simple fait à l'aquarelle (ca m'avait manqué) et aux crayons, qui date de juin.

Le dessin en lui même était rapide mais la colo holy shit- J'ai déjà dit que je galérais tellement à dessiner des roses, qu'en fait, la dernière fois que j'en ai dessiné c'est quand j'était gosse juste parce que j'en avais marre ? Bah là j'ai quand même voulu me lancer (avec modèle, hein) pour le fond et ouais, je galère encore haha. Et pourtant elles sont même pas détaillées.

Mais au moins, j'aime bien le rendu (en quelques sortes).
J'suis toujours vénère parce que j'me suis fait spoil. Cher anonyme, j'espère que tu te feras gentiment spoil comme tu m'as spoil avec d'autres personnes <3
Spoilers Steven Universe
21/07/2017 à 03:35 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ok alors, ce dessin, c'était plus un coup de tête parce que j'ai écouté des musiques de la série dont “Be Wherever You Are” (qui est une très belle chanson btw) et y avait Lars et j'aime ce mec et j'ai craqué mais avec les récents évènements étou j'en suis venu à dessiner ça.

Je l'ai fais très rapidement, et c'est pas si mal en fait, même si c'est pas exceptionnel, mais j'ai quand même préféré y mettre sur ma galerie.

Et oui, j'ai aimé Lars dès le début :T dès que j'ai vu sa tête <33 (j'dis ça parce qu'a priori il n'était pas si populaire ???)


M'enfin ! là n'est pas la question !
Je suis atrocement fatigué et je vais dormir à peine 4-5 heures ahah oh god. Sur ce, bonne nuit à vous hein, ou bonjour, as you like !
Steven Universe
26/06/2017 à 18:28 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pokémon #774iPokémon #774bPokémon #676phPokémon #671bPokémon #676phPokémon #774bPokémon #774i

Eh beh, il m'aura donné du fil à retordre ce dessin ! je suis bien content de l'avoir fini ! J'aime beaucoup le résultat final, surtout Perle Bleue, elle est adorable ;v;

L'idée m'était venue lors d'une énième écoute de "What's The Use of Feeling Blue", à l'entente de ces deux phrases :

"Where's their Diamond when they need her, Blue?
You've got to be a leader, Blue"

Qu'on peut traduire pour ceux qui maîtrisent pas l'anglais par :

"Où se trouve leur Diamant quand elles ont besoin d'elle, Bleu ?
Tu dois te comporter en chef, Bleu"
(ou "tu dois être un chef, Bleu", mais ça le fait moins)

Et là, je me suis dis : "je vais dessiner toutes les Gemmes Bleues !"

Oui, Saphir n'est pas là, mais j'y avais pas pensé sur le coup vu que je pensais plus à Garnet (ou Grenat) qu'à Saphir et Rubis à ce moment-là en faisant la liste de toutes les Gemmes qu'on connaissait. Quand à Zircon et....et....et Holly Blue Agate, je les ai rajoutées au dernier moment, quand le line était presque fini. Et oui, y a aussi deux de mes gemsonas, Larimar et Aquamarine (ce pourquoi les deux Aquamarine se font face comme ça ahah).

Bref ! en espérant que ça vous plaise aussi ahah, vous étiez "nombreux" à attendre le résultat final avec impatience !

Pokémon #774iPokémon #774bPokémon #676phPokémon #671bPokémon #676phPokémon #774bPokémon #774i
Hey les fans de Steven Universe !
31/05/2017 à 20:32 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait un dessin concernant les épisodes sortis l'autre jour, mais comme ça peut éventuellement spoiler je l'ai pas mit en haut, quelqu'un peu me dire comment qu'on met sous spoiler ? J'ai essayé et ça a pas marché x"3 Comme ça je le met ici :D

________________________________________________________
EDIT
Merci Tenga'Ténébreux pour que vos petit yeux soient pas spoilé ! :D
Lapidot Week Part 2
10/04/2017 à 10:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est parti pour le second post !



Le thème cette fois c'était la Saint-Valentin (ouais, c'est vieux, comme le poste précédent olol). J'ai réalisé ça deux jours plus tard/PAN

J'ai eu un peu de mal avec celui là, fin plutot pour dessiner Lapis dont j'arrivais pas du tout à faire le corps. Heureusement qu'y a le bouquet de feuilles pour cacher ça 8DDD Hum.
Sinon j'suis trop fier de la tête de Peri sur celui là. Je sais pas pourquoi mais j'la trouve particulièrement chou sur celui là.



Le thème du jour était "Free day" il me semble.

Alors hm désolé celui là est pas très joli - étrangement il a eu un gros succès sur tumblr, je sais pas pourquoi - mais j'ai passé peu de temps dessus. Il était super tard, j'était crevé et je voulais pas prendre du retard. Du coup j'ai fait un truc assez rapide et donc le fond est vraiment fait à l'arrache.
Fin en vrai j'pense que ca aurais pu passer si j'avais pas fait une botte de paille dégueulasse au fond XD

Bon depuis le temps je me rapelle plus du nombre d'heures que ça m'a pris - mais j'sais que ca devait être 3h minimum XD (oui même celui là a pris du temps, moins mais quand même )
Lapidot Week Part 1
06/04/2017 à 23:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà c'est donc là que va commencer le 'spam'.
Après les deux dessins de Larimar, un challenge d'une semaine sur Lapis et Peridot a été lancé.

Et en tant qu'énorme fanboy que je suis j'ai pas pu résister.
Qu'est ce que j'ai à perdre ? Ca me faisait de la pratique.

Les dessins seront séparés en trois posts, voire même pour faire place à des croquis récents en fait parce que c'est plus équilibré comme ça bordel.
DONC.

[Note: à part pour les mains dans certains des dessins des prochains posts, aucune référence n'a été utilisée. En vrai même quand j'en cherchais une Peridot est trop petite pour que je sois foutu d'adapter ~ Oui, c'est nul, mais du coup j'ai du tout faire moi même du premier au dernier jour 8D)



"-Hé n'empêche à ce stade tu pourrais limite dessiner du porn 8D
-Nope je veux pas dessiner ça XD
-Mais, j'suis sûr y a de la r34 ou elles "fusionnent"
-Mais - BIEN SUR qu'y en a mais j'ai pas envie d'en faire et techniquement elles peuvent pas :d
-Mais si y a toujours moy-
-Nan mais je veux dire - on parle littéralement de ROCHE, elles ont pas ça bordel XD
-Un caillou ça se taille~
-OH BORDEL DE-"

La joie d'avoir été en colocation avec mon meilleur ami qui aime bien me faire chier en me disant de me mettre au porn juste parce qu'il sait que je veux pas faire ça 8D Et non il a jamais regardé SU (fin si un épisode) il a juste assez de connaissance pour me faire chier/PAN



Le premier jour, fallait mettre en avant leurs pouvoirs. Alors en vrai étant déjà en retard (j'ai commencé deux jours après) et fatigué j'avais du mal à réfléchir à comment faire ça de manière cool.

Puis j'y suis au feeling et j'ai fait ça.
Bon j'avoue que pour Peri c'était totalement random, je savais pas du tout comment lui faire utiliser sa ferrokinésie de manière pas trop chelou. Du coup voilà.
Lapis, de son coté, c'était plus fastoche. A partir du moment ou j'pouvais placer de l'eau ca vient tout seul.
Du coup ouais elle lui fait un massage avec de l'eau, ne me posez pas de questions :d

Au passage, les gens de dos, c'est chiant à dessiner. Oh bordel.
Random fact : Peridot sans ses lunettes c'est genre vachement perturbant.
C'est pas l'seul dessin ou elle les aura pas mais y a des dessins ou elle allait pas les avoir et j'lui avait dessiné quand même juste parce que j'arrivais pas à m'y faire
Welp.



Alors lui il fait partie de ceux qui m'ont prit le plus de temps. J'vous jure passer je sais pas combien de temps à redessiner la pose jusqu'à ce que ca marche c'était fatiguant. Et plus je regarde le bras de Peri plus j'me demande s'il est pas à l'envers :d

Le deuxième jour, le thème était la dance.
Est-ce que c'est possible d'évoquer la dance sans que j'me sente obligé de faire du swing, ou un quelconque truc rapproché ? Non, visiblement.
Et de tout façon ca leur va bien.

Je suis trop fier des fringues de Lapis. Je sais pas pourquoi XD
Après le temps que j'ai passé sur les personnages par contre j'avais juste aucune motivation pour le fond du coup j'ai fait de l'incrustation. Mais au final ça passe.

Les deux dessins m'ont prit plusieurs heures, je sais pas combien mais suffisament pour avoir pris un jour de retard en plus parce que j'arrivais pas à suivre avec mon sommeil.
Larimar + Fusion Dance
26/03/2017 à 19:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Ok alors, je vous préviens de suite, c'est à partir de là que vous yeux être saturés de vert et de bleu (en vrai, c'pas la première fois que j'y vais fort avec ces couleurs, mais j'y peux rien si j'aime ces couleurs et que j'trouve des sujets cool dessus :d). Et comme j'en suis à une dizaine de dessins reprenant le même sujet, ca va être séparé en trois posts pour éviter de faire trop d'articles ou de faire un gros article trop lourd.



Petite remise en contexte des deux images, qui ont littéralement été faites la même semaine (genre j'ai fini le premier début février j'ai directement enchainé avec le deuxième Et fallait que juste après ça y aie un challenge avec ces deux là, ce qui fait que mon kokoro de fanboy n'a pas pu s'empêcher de se jeter là dedans. D'ooooù le fait que vous allez les revoir. Beaucoup ♥) :

1) La première avait été faite un peu avant qu'un nouvel épisode sorte. Avec pour persos principaux les deux madames que vous voyez ici :d Et genre avec tous mes amis fans de cette série on était déjà en mode "SVP mais faut qu'elles fusionnent, c'est obligé" et quand j'ai entendu parler de cet ep c'était encore pire. Du coup j'ai essayé d'imaginer à quoi une fusion entre Peri et Lapis ressemblerait.

Ce qui a donné Larimar (à la base c'était Aquamarine, mais fin, j'avais juste suivi la plupart des gens, à coté Larimar c'est une pierre avec des motifs aquatique en étant une roche volcanique, et ca va bizarrement bien aux deux autres :') ).
J'ai repris la pose d'une pin-up que j'avait trouvé sur internet (pas besoin à ce stade de préciser que j'adore ce genre de pose) que j'ai quand même assez changé (rien que parce que des références pour des personnes avec quatre bras ça court pas les rues :d). J'ai aussi cherché un peu pour les mains (fin dumoins certaines) parce que damn c'était galère. J'commence à un peu moins rager sur les mains mais c'est toujours chaud à faire :')

2) Pour la seconde j'faisait régulièrement des sondages sur mon DA pour voir les ships préférés des gens. Et s'trouve qu'au troisième sondage c'est le Lapidot qui a gagné, pour mon plus grand bonheur 8D Du coup j'ai fait ça. Accessoirement j'suis supposé faire du Alphyne et du Soriel (deux autres ships que j'apprécie (très) fortement) mais j'ai toujours pas fini :(
Ca m'a prit 4 jours (en vrai, 4 nuits m'enfin) et mes yeux étaient décédés à la fin tellement ca flashe :') Mais j'était content du résultat.

Cette fois aucune référence n'a été utilisée sauf pour les mains. C'était d'autant plus chiant que Peridot est petite et que j'voulais a b s o l u m e n t que ce soit elle qui porte. Parce que j'vois toujours l'inverse :d Eeet du coup il m'a fallu recommencer 4 ou 5 fois.
D'ailleurs c'était drole parce que du coup j'ai un coloc qui est passé derrière moi au moment ou je faisait à peine le croquis et je sais pas si tout le monde autour de moi a un esprit tordu mais il a cru que j'dessinais une scène de sexe
C'était g è n a n t

Sinon pour finir vous vous rappelez pitet du moment ou j'ai dit qu'y avait "une autre gemme" que j'adorais dessiner.
Bah voilà c'est Lapis
Fin c'est pas étonnant déjà avant de regarder la série j'était en full admiration devant son chara design :d et elle est bleeeeeeeeeeue bordel
That's a rock.
25/03/2017 à 16:23 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


J'ai fait ça par pur ennui veuillez m'excuser
Du coup y a pas grand chose niveau effort là dedans XD

Mais fallait que j'fasse la blague. D'ailleurs je suis deg parce que j'ai jamais vu personne la faire mais 5 jours après que j'aie posté ce comic sur DA quelqu'un a fait exactement la même chose mais avec Steven
Je sais pas si c'est une coincidence ou si la personne a vu mon dessin mais whaterver

En tout cas ca me fait marrer parce que des fois quand j'montre mes dessins quand on me demande, ca m'est déjà arrivé que des gens que j'conaissait même pas avant me sortent "Oooooh mais je l'ai déjà vu !" genre ça fait tellement plaisir hahaha
Etrangement c'est pas la plus fav ni rien mais c'est la seule que j'vois circuler :'3

Mais du coup suite à cette blague de mauvais goût on m'a supplié d'en faire un AU. J'ai écouté ces personnes et ça a fini comme ça :




Parce que j'avais dit en postant le précédent dessin que rien que l'imaginer se casser la gueule de cette manière était 100% accurate et drôle.

no comment sur le nom de l'au on m'a fait la remarque 456849 fois, j'ai aussi ri en écrivant l'nom, mais on me l'a trop faite :'3

Alors non j'ai pas fait le fond. En gros, j'ai pris l'image originale, changé la teinte, rajouté un effet aquarelle sur photoshop. Par contre j'ai rajouté les effets de lumière vu qu'ils y étaient plus :d Sinon j'ai pas pu prendre la pose de Chara en référence parce que c'était pas la même loul

En tout cas quand j'ai montré ça à mes potes et sur DA les gens étaient morts de rire
Normalement ca risque de finir en comic mais faut que je gère ça en même temps que mes deux autres AU et un aut' projet de BD
Doooonc si un jour vous voyez un spam de BD c'est normal c'est que j'aurai pensé à l'faire :3
Coffee !
25/02/2017 à 22:38 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Et çaaaa c'est le reste de la nuit blanche dnt je parlais hier + une autre nuit

J'voulais faire un motif quelconque pour pull, et je sais pas pourquoi j'ai cette idée qui a pop dans ma tête
M'a fallu trois nuits pour le faire sur SAI et Medibang Paint Pro (ce logiciel est cool aussi).

Alors, oui, elle, c'est ma gemme préférée. J'adore Peridot.
Genre, elle était fun au départ et elle est trèèèès vite devenue adorable (je craque assez vite pour les catface :'( bon pas tout le temps parce que kyubey reste un énorme fdp quand même...ce qui n'a rien à voir) en plus de drôle. Fin bref comme à peu près 99% du fandom j'adore ce dorito de l'espace (et les doritos en général surtout à la crème).
ptn mais sérieux regardez cette tête y a sérieusement quelqu'un qui l'aime pas ?
Il y a accessoirement encore un autre personnage que j'adore mais...vous la verrez dans les prochains dessins *wink* en vrai elle elle sera méga obvious

BREF.
J'ai du refaire le croquis plusieurs fois pour ce dessin parce qu'encore une fois soit Peri était trop grand soit trop courte sur patte ; en plus de ça fallait que j'arrive à peu près à placer le gobelet de café correctement. La colo je switchais entre PTS et MPP parce que les brushes étaient différents et les effets aussi. Et j'voulais absolument cet effet doux pour ce dessin (d'ailleurs le line est fait avec le brush watercolor de mpp et streak de pts...qui sont très, très soft et cHIANTS à gérer). Au final en pleine nuit après avoir fini ce dessin j'était content. *yay*

Ah oui, note : Même si j'ai genre beaucoup dessiné recemment, j'suis désolé mais j'ai fait mon gros monomaniaque :rire: Duu coup si j'ai le temps je finirai des dessins divers en cours, mais sinon...vous aurez 70% de Peri + une autre gemme (avec qui je la ship genre bokou, allez c'est un indice). Bon y aura des OCs mais peu au final.
Sweater Pearl
25/02/2017 à 22:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Y a les gens qui aiment pas Pearl et la trouvent incroyablement salty
Et y a moi
Qui l'adore et la comprend à un level assez élevé

j'suis un joli mélange entre elle et amethyst niveau estime de moi honnêtement

J'ai fait ce dessin assez tard y a déjà un moment, il devait être 6h du matin (fin c'était tot du coup mais voilà)...J'allais avoir cours mais il était trop tard pour que je dorme sinon je me réveillerais pas à temps u_u Du coup j'ai fait ce dessin pour m'occuper. J'dois avouer que faire un dessin pendant une nuit blanche c'est assez chaud...et en fait c'est que je fais très souvent mais chut

Elle a un sweat orange parce que j'avais juste envie qu'elle en aie un. Il n'y a pas de raison particulière.
Quoique il faisait froid ce jour là donc je suppose que j'ai inconsciement dessiné un sweat parce que je me les gelais ?

En tout cas ca a été fait sur SAI en environ 3/4 d'heure.
Le nouvel an 3 mois plus tard
25/02/2017 à 21:54 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Reeeegardez qui revient oklm au bout de trois mois
...*hahem*

J'voulais le poster une fois scanné en vrai mais comme j'ai jamais pensé à le scanner (c'est plus grand qu'un A4 et fait un montage me fait chier). P'tet un jour :(
Donc ca à la base c'était un dessin de Noël, puis au final j'me suis dit que ca allait pour le nouvel an aussi.

J'voulais absolument faire un cross-over et placer la sale blague de Dipper en sapin de Noël, sauf que comme elle est surfaite j'me suis dit on va faire à moitié original et rajouter d'autres personnages. Du coup j'ai rajouté Bill et Peridot parce qu'ils étaient bien sur un sapin (j'ai accessoirement plus tard découvert que cette blague du sapin de Noël était AUSSI utilisée sur Peri...tuez moi) et Frisk en au pour placer l'étoile. Fin, l'étincelle de détermination.

Comme vous pouvez le constater ce sont mes trois fandoms préférés ici...Comment ca depuis quand Steven Universe c'est un de mes fandoms préférés ?
...Depuis que j'ai rush et fini la série les vancances dernières. Attention j'adore tellement les persos que vous allez les revoir. Très souvent. surtout peridot.
Enfin bref.
J'ai passé plusieurs jours à faire ça à l'aquarelle, crayons et feutres, et accessoirement un certain temps à faire des blagues de merde sur les sweats des personnages pour ceux qui ont quelque chose dessus (mention spéciale à celui de Mabel qui contient un mauvais jeu de mot souvent sorti par une amie depuis que j'ai eu une souris appelée Mabel). Ah et dessiner Peridot aussi parce que, pour tout vous dire, c'était littéralement la première fois que je la dessinais, j'avais besoin d'un modèle pour pas faire de la merde au niveau des couleur, en plus de ca sa pose la rendait chiante à dessiner parce que soit elle était trop grande soit incroyablement petite (genre, VRAIMENT). Chara aussi en fait, parce ce que vu comment il/elle est placé(e) c'était pas du gateau non plus, mais au moins c'est un perso que j'ai déjà dessiné avant...

Sinon oui l'type à coté c'est moi avec ce chaton dont je n'ai pas vraiment besoin de parler à ce stade.
J'était plutot heureux par rapport aux effets de lumière, j'les trouve réussis.
Something entirely new
03/12/2016 à 00:11 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ça faisait un bout de temps que je voulais dessiner Sapphire parce que c'est THE WAIFU. Elle est tellement cute omg. Du coup je suis dégoutée j'ai pas pu faire Rubis à côté parce que j'ai pas de promakers rouges. :v

Meh bon, espérons pouvoir faire Peridot avec les autres :D
Inktober 14 - Ruby et Sapphire
17/10/2016 à 02:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


L'Inktober de vendredi.
Là j'ai atteint un level de masochisme supérieur en ayant voulu détailler les cheveux de Sapphire au max :') C'est un tic que j'ai, si un perso a les cheveux longs et bouclés 99% de chance que sur mes dessins il finisse comme ça. C'est joli mais chiant. TRES chiant.

Enfin. Y a un truc qui change entre le fanart de Lapis Lazuli (Inktober 5) et celui-ci, c'est que j'ai commencé à regarder Steven Universe.
Oui. Ca fait un an que je connais voire plus et je VIENS JUSTE de m'y mettre.
Parce que la saison 1 trainait sur mon DD et qu'en plus j'ai genre regardé les 3/4 de Gravity Falls en 2 jours et que si je continue j'vais être en pls vu qu'il me reste peu d'épisodes
Et aussi parce que bordel SOUTH PARK SORS UN EPISODE STP
Du coup il me restait SU et comme ca avait l'air cool, et c'est effectivement le cas, bah voilà.

J'ai découvert la série grâce à un spam intensif de ma TL avec des images de Ruby et Sapphire y a un an ou plus, et ca avait l'air cool, et j'ai un peu suivi ces spams.
Et j'ai continué à en voir des trucs parce que le fandom d'Undertale a l'air de kiffer faire des vines à partir de SU (cette phrase fonctionne aussi avec GF)...et puis bordel Stronger than you quoi.
Quelque soit la version cette musique est géniale (dommage que les gens oublient l'originale quand même).

Je crois que je m'éloigne ? Enfin.
Ce dessin là était très long à faire, car excepté les cheveux de Sapphire y a aussi le fait que j'ai une vieille palette d'aquarelle avec pas énormément de teintes : en fait, j'ai 3 teintes de bleu et deux de rouges, donc j'ai du faire avec et mélanger au feeling jusqu'à ce que ca donne un truc potable. En plus je suis une personne intelligente parce que je fais ca sur des feuilles d'imprimante lolilol
Du coup ca m'a prit plusieurs heures à faire ce dessin. Mais au moins les couleurs passent ;v;
Peridot el Paso
09/10/2016 à 17:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette fois-ci, une Peridot PAS à l'arrache, et dans mon style de dessin !

Et comme une blague devient nulle dès qu'on l'explique, et que j'adore tout gâcher, je vous ferai remarquer qu'elle mange des tortillas triangulaires avec du guacamole vert, donc...la petite auto-référence. Voilà. OUAH.
Inktober 5 - Lapis Lazuli
06/10/2016 à 01:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Il y a deux mois, un ami m'avait demandé un dessin de Lapis Lazuli.

...


Et j'ai oublié.

Hier, j'ai écouté une musique de Steven Universe, et je me suis rappelé de cette requête.
Du coup, n'ayant aucune idée de quoi faire aujourd'hui j'ai accédé à sa requête.

D'ailleurs en fait j'ai jamais regardé un seul putain d'épisode mais je vais le faire parce que DAMN ca a l'air tellement cool. Je bave tellement devant l'avimation parfaite de cette série.
J'ai juste...d'autres séries à regarder.

Ce dessin fut atrocement long à faire, déjà parce qu'il est plus grand que les autres (le seul à prendre quasi toute la page), parce que bah j'ai JAMAIS fait de fanart de SU, donc j'ai passé pas mal de temps sur un modèle, et que putain c'était dur en fait.
Et puis nique l'anatomie hein, elle a un bras plus long que l'autre et j'vous décrirai même pas la tête que je tire depuis que je l'ai remarqué. Frustration extrême. J'ai plutot aimé dessiner ce perso parce que j'aime bien sa tête. Ca m'a pris quasi toute la soirée mais worth it !

Ah oui au passage ! J'utilise un filtre appelé "clarificateur" pour certains de mes dessins à l'encre. En gros, ca fait ressortir le noir du line, ce qui est sympa quand mon tel est pas fichu de gérer la luminosité. Ca altère pas le dessin ca rend juste le noir plus...noir ?
En tout cas sur ce dessin là l'effet est encore mieux car ca fait carrément ressortir le personnage en entier par rapport à la feuille.
Jasper.png
17/09/2016 à 12:39 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(c'est con que le dernier dessin posté soit un truc bof bof qui va sûrement aider à ne pas avoir de 3ème étoile %D)
(et sinon, j'écoute Stronger Than You en italien depuis tout à l'heure parce que c'est trop cool et ça m'a sauvagement rappelé que j'étais amoureux de Jasper aussi, en tout cas, super fan)

Le temps que je finisse mes autres dessins etc, voici une Jasper super cool et classe avec des couleurs cheloues mais qui lui vont plutôt bien. Sur ma liste des dessins à faire, y a la pochette de Sharp' et un truc il manque plus que la colo. Après, va falloir que je trouve du temps cet aprèm' pour continuer ma fic. Et enfin, faudra que je fasse mes devoirs. Je pense que demain matin j'aurai fini tout ce que j'avais prévu, avec un peu de chances. :'3

Bref

Pourquoi j'ai fais ce dessin ? (non, doodle, on va pas se mentir) simplement à cause de la chanson que j'écoute en boucle depuis tout à l'heure (et si c'est pas en italien c'est en russe ou en japonais)
Beaucoup de dessins
04/08/2016 à 02:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Au lieu de poster tout ce que j'ai fait pendant mon absence individuellement je vais plutôt tout regrouper ici o/

Le Goupix je l'ai fait aujourd'hui mais je le trouve pas mal raté alors je préfère ne pas le poster seul. >:

Donc pour commencer, le premier dessin que j'ai fait sur tablette qui date du 17/05/2016.
Je dessinais déjà sur ordi avant (cf les 2 seuls dessins de 2014 que j'ai laissé sur ma galerie) mais c'était la première fois que j'arrivais à faire quelque chose de potable avec une tablette. <':

Un jour je m'ennuyais alors j'ai demandé à des gens sur Twitter de me proposer des personnages à dessiner avec une palette de couleur précise et ça a donné ça :
Feferi Peixes [21/06/2016]
Aradia Megido[29/06/2016]
+ l'Amphinobi que j'ai déjà posté et CECI

Quelques dessins pas trop ratés :
Karkat Vantas [07/07/2016]
Dave Strider [02/07/2016]
Peridot [13/07/2016]

Et aussi ça et ça qui datent d'avril mais je sais plus exactement de quand. D:

Voilà ! Il y en a 2-3 que j'ai pas posté car je les trouvais vraiment bof mais si vous voulez voir ils sont sur mon twitter. >v>

Feferi Peixes, Aradia Megido, Karkat Vantas & Dave Strider - Homestuck
Peridot - Steven Universe
Lapis Lazuli
01/08/2016 à 01:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Celui ci date de quelques mois mais je le trouve pas trop raté donc voilà.

(+ je l'ai fait avant de commencer à penser à mettre une signature sur mes dessins aaaa)

[14/06/2016]
Lapis Lazuli - Steven Universe

32 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé