Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé mother 3



D'autres mots-clés populaires...
bleu, dessin, scratch, fanfic, paysage, croquis, concours, map, fusion, neige, inktober2019, undertale, traditionnel, noel, evoli, anime, one piece, furry, inktober 2017, absol, graphisme, sketch, noctali, histoire, promarker, portrait, shiny, doodle, pixel, chat, noir et blanc, fille, sai, animation, paint tool sai, gijinka, anniversaire, digital art, manga, bd, fimo, fakemon, dragon, renard, anthro, peinture, encre, halloween, aquarelle, digital, collaboration, eau, pentober2017, gif, original character, nuzlocke, promarkers, sprite, photographie, photoshop, cadeau, luxray, solaris, illustration, demon, dessin digital, pokemon, commande, personnage, feu, gfx, tablette graphique, chien, dracaufeu, monstre, inktober, painting, ange, oekaki, vocaloid, crayon de couleur, encre de chine, couleur, loup, pandora hearts, inktober 2018, chibi, chromatique, mlp, pikachu, nature, jeu video, oc, speedpaint, sirene, fanart, pixel art, photo, wip, fan art


6 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

"Mother 3 family" & "Twins"
24/06/2019 à 16:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Avant toute chose, je précise juste que l'image d'en tête de cet article est une image officielle du jeu Mother 3, vu que j'ai deux dessins à poster j'voulais pas en utiliser qu'un seul en icone et deux ca aurait fait illisible.

Ah et aussi j'viens de me rendre compte que j'avais fait un article y a pas très longtemps mais que j'ai jamais posté ce qui explique le trou entre avril et maintenant, mais du coup en attendant de retrouver le brouillon (oui je garde des backups quand j'écris vu l'habitude de mon navigateur à juster fermer mes pages) j'poste des trucs plus récents. Attention pavé à suivre (et aussi grandes images, c'est des versions qualité Facebook je sais pas à quel point elles sont réduites)



Un truc super cool qui m'est arrivé c'est que j'ai eu l'opportunité d'être exposant à la Japan Expo, je rejoindrai un groupe dans un stand appelé "Better Together", je posterai le numéro du stand dans un autre article là je sais pas c'que j'en ai fait mdr.
Mais du coup qui dit stand à la Japan, dit préparer des goodies, et du coup ca fait des semaines que je tue SAI à faire des dessins digitaux, ce qui en soit est super cool, parce que ca fait perpet' que j'en ai pas fait (si je compte pas quelques petits trucs à la con que j'ai aussi oublié de poster mdr)

Parmi ces goodies, des posters Mother 3. J'prends un peu de risques à vendre des fanarts d'un jeu qui est pas sorti du Japon mais le fandom persiste et l'idée de rendre les fans cachés de ce jeu contents en voyant des posters du jeu me donne envie de prendre ce risque :') C'est un jeu magnifique qui aurait clairement mérité plus de notoriété que ce qu'il a actuellement.

Pour vous dire, j'était tellement déter à faire des dessins de ce jeu que j'ai passé un temps FOU à faire ces deux là, si bien que j'ai cru que j'allais jamais respecter ma deadline (surtout que j'en ai d'autres avec des fandoms différents). Celui du groupe était pas trop chiant mais SAI a crash au milieu de la colo sans même un message d'erreur du coup d'absolument nulle part j'ai vu l'icone disparaitre avant de devoir me résigner à jsute tout refaire, me faisant perdre 3 heures de ma vie.

L'autre est clairement le poster qui m'a prit le plus de temps, voire même dessin tout court, là ou j'ai tendance à passer 3-4 heures sur un dessin, celui là m'a fait suer moi et mon PC pour probablement plus d'une dizaine d'heures. J'ai pas l'habitude de peindre au digital, j'aime mes cartoons avec un line taille 14 et du cell shading, mais là j'ai réalisé que vu l'ambiance que j'voulais donner, ça passerait moyen. 'Fin peut être en vrai ? Mais j'aime bien le rendu, et j'suis content d'avoir fini, parce qu'à chaque ouverture du fichier, j'avais ce mini arrêt cardiaque de peur de me retrouver avec un fichier corrompu pour une quelconque raison (vous savez ce sentiment quand vous mettez un disque dans la PS2 et vous priez pour que ca passe le logo ? La même chose.). Ca me rappelle le poster de Frisk dans le champ de boutons d'ors que j'avais fait y a 3 ans, qui était tellement lourd que l'écran glitchait à force de tirer sur la carte graphique, et que chaque fleur dessinée était un poignard dans le processeur de mon PC. Pas sûr que j'avais envie de revivre ça mais ca valait le coup.

Fun fact : dans le dessin de groupe à la base Duster (le mec avec le serpent sur l'épaule si vous connaissez pas) avait pas de canne à la base (ni dans le jeu en fait) mais j'ai réalisé que j'dessinais sa main dans le vide ce qui lui donnait une pose chelou et comme j'avais pas envie de refaire ca j'ai dessiné une canne. Puis j'ai voulu l'enlever et j'me suis rappelé qu'il boite dans le jeu, et que du coup ca restait plutot in character et j'ai gardé tel quel (puis,en tant que boiteux moi même si j'était un perso de RPG qui devait faire le tour du monde j'en aurait pris une de canne. :d)
it's the shipping trash can, feel free to visit it anytime !
06/04/2019 à 15:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il y a un une règle universelle comme quoi si on me fait assister à un cours, mon cerveau retourne à sa fonction d'origine à savoir dessiner des ships.



J'ai fouillé dans les abysses d'internet jusque 2009 pour vous pondre ça. J'ai été contaminé par une nostalgite aigue en cherchant des modèle. Oof.
Oui j'était un gros fan de Magical Doremi étant gosse, fallait bien redessiner mon OTP de quand j'avais 11 ans. (:



Vous n'échapperez jamais à mes dessins Lapidot. Jamaaaaaais
(j'ai failli abandonner et dessiner Lapis avec ses anciennes fringues parce que j'ai pas l'habitude de dessiner ses jambes mdr)



J'ai passé plus de temps sur ce dessin que les deux autres réunis oof. Kuma et Duster de Mother 3, parce que j'peux pas regarder ou jouer à quelque chose sans mettre mes mains moites sur un nouveau ship. Mais j'les trouve choux. :^)c

Bonus, croquis rapide que j'ai fait une fois à 3h du mat parce que j'arrivais pas à être productif. Riend de fameux mais j'le poste parce que j'le trouve marrant (y)
PK Love !
24/03/2019 à 19:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Un screenshot redraw un peu particulier, puisque j'ai repris un moment du générique de Steven Universe et l'ai refait sauce Mother 3 :)
Je suis surpris du fait qu'il y ait très peu de cross overs de ces deux oeuvres, j'vois des gens qui sautent sur la moindre occaz de mixer deux univers mais avec deux oeuvres ou y a de quoi faire, quasiment rien.

Si vous avez pas joué à Mother 3, sachez que c'est maintenant mon jeu vidéo préféré et que je le conseille fortement si vous aimez les petits rpg tout mignon et que vous aimez aussi chialer.

Je sais pas combien de temps j'ai passé là dessus, au moins deux ou trois soirées. Le fond est tiré du jeu mais comme je le trouvais pas en assez bonne qualité je l'ai refait ('fin, réassemblé) parce que j'aime me faire du mal. Palette de couleurs partiellement reprise du jeu mais un peu adaptée vu que bon, y avait pas non plus masse de couleurs.
Inktober 15 - Kumatora et Duster
17/10/2016 à 03:37 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


On m'avait proposé de faire un fanart de ces deux là y a une semaine, du coup je l'ai fait hier parce que je savais que cette semaine je pourrai pas
(comme pour tous les autres dessins lel)

J'l'ai déjà dit mais j'adore Mother 3 - le truc c'est que j'ai dessiné que Lucas jusque là et rarement dans des dessins aboutis (j'en ai à poster et je l'ai jamais fait bordel) du coup j'pensais que ca serais une bonne idée de faire ces deux là.
Nan parce que mine de rien Kumatora est un peu mon perso préféré (badass overload) et Duster il est tellement cool que mon rat il a le même nom (et non le nom d'une bagnole merci ).
Alors en vrai j'ai déjà dessiné Kumatora, mais jamais rien posté parce que c'était que des croquis SAUF un dessin à l'encre que j'ai jamais fini à cause d'une putain de main que j'arrive pas à faire. Tristesse.

Je tiens à préciser que j'ai passé 3/4 du temps à essayer de dessiner les jambes de Duster pour qu'il fasse un coup de pied avant d'abandonner parce que j'y arrivais absolument pas. Sa pose est mieux comme ça :v Du coup j'vous laisse imaginer sur 5-6 bonnes heures la rage haha
Les effets étaient chiants aussi d'ailleurs ifjduhgfudir

Inktober 7 - Lucas (Mother 3)
08/10/2016 à 23:59 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Ok alors je suis désolé je devais poster ça hier et je me suis endormi et après j'ai oublié :')

Voici un dessin d'un de mes jeux préférés, Mother 3 <3 (il est dans le top 5 de mes jeux préférés et accessoirement au même niveau qu'Undertale parce que je peux pas choisir entre ces masterpieces)

C'était venu comme ca j'ai fait un croquis de Lucas très très laid et j'me suis dis "Tiens je vais faire un vrai dessin pour le 7ème dessin".
La pose était très chiante et les ombrages aussi (et même comme ca je sais pas s'ils sont bien...?).
Encore une fois, filtre (le line était encore plus pourri sur la photo que les autres...probablement parce que je prends les photos la nuit maintenant *plor*) mais cette fois c'est encore mieux parce qu'avec les ombres autour du dessin ca rend bien avec la flamme <3

Je devrais faire plus de fanarts de Mother 3 n'empêche.
En tout cas le dessin d'aujourd'hui arrive juste après <3
Un p'tit truc de rien du tout
17/02/2016 à 21:11 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Donc ouais j'aime bien les jeux Mother. Ici haut, c'est Ninten qui s'apprête à draguer, et ici bas, c'est Lucas qui ressemble à Cupidon~
Je faisais de la m#rde sur Paint, aujourd'hui xD



Il ressemble pas un peu à Cupidon ? Ehh, c'est pour ça que j'ai mis les cœurs et les ailes !

Bonus deuxième version :



+ Ici une version colorée faite en 2minutes

6 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé