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265 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

[Avatar] Vegeta
11/08/2017 à 13:43 - 0 comm.
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Bonjour bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, alors voilà, j'ai repris le GFX, j'ai suivi quelques tutos, et j'ai remis en application ce que j'avais pu avoir et apprendre. Donc, au bout de quelques heures, j'ai réussi à parvenir à faire ce truc qui me semble à peu près potable !

Il s'agit d'un avatar faisant 800*800px et ayant pour thème Dragon Ball Z. J'espère qu'il vous plaira !

~ Zekarant
Wallpaper Your Name/ Kimi No Nawa
07/08/2017 à 21:34 - 5 comm.
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Wouah j'ai galéré à le faire ! Je suis passé par toute les versions possibles, et au final, ça donne ça. M'enfin, ça m'a pris que 4H, mais je remercie Cinsky de m'avoir énormément conseillé ! :D

Wallpaper Smoker
05/08/2017 à 15:52 - 2 comm.
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Wallpaper de Smoker, j'aurais voulu faire mieux. J'ai fais 4 versions, ça montre à quel point je suis hésitant. Vous pouvez mordre, je suis pas fier de celui-ci. Je compte bien me rattraper. M'enfin, si je le poste, c'est aussi pour voir mes échecs et m'en souvenir, et je vous cache rien ! :) C'est quoi le rond à gauche me direz vous ? Moi même je sais pas, mais je trouve ça classe, donc why not.

Version simple:



Version avec C4D:



Version avec lumière:



Version avec C4D et lumière:

Logo Naruuto
01/08/2017 à 23:05 - 2 comm.
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J'ai testé un logo pour une fois. J'aime pas trop en faire. Nan mais, un petit carré pour y mettre tant de choses, c'est trop petit ! M'enfin, j'ai fais ce que j'ai pu. La petite signature en bas à gauche, juste pour dire que c'est moi qui l'ai fait ^^'

I N S A N E - Anime Inconnu
12/07/2017 à 00:47 - 4 comm.
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GFX
18/06/2017 à 16:35 - 0 comm.
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GFX

Signatures


31 Janvier 2015
I got money



20 Avril 2015
The monster will beat u in the future



Stock

1 Mai 2015
Let's f*** ?



1 Mai 2015
Drink more water



Version noir et blanc



Stock

3 Mai 2015
U are my dish



Version noir et blanc:



3 Mai 2015
Wan't to be free



Version cadre classique :



Stock

3 Juin 2015
Take Off²



8 Août 2015
It's our last chance


Collab' avec Stalonas.
Avec pour objectif que ce soit : "assez wanderfoulesquement beau" (Stalonas - 2015)


Sûrement l'année la plus prolifique et terme de quantité/diversité, ponctuée pour l'obtention de mes 3èmes et 4èmes étoiles.

En espérant que ça vous aura plu !
GFX
18/06/2017 à 16:29 - 0 comm.
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GFX

Signatures


10 Mars 2014
4 Fun



18 Mai 2014
The Revolution



29 Mai 2014
Le chat


Le stock m'avait achevé.

29 Mai 2014
Un insecticide svp



30 Mai 2014
Heimerdinger



24 Août 2014
Beauty girl



24 Août 2014
Black & White



14 Août 2014
Blue



17 Septembre 2014
Des couleurs par ci, des couleurs par là, on en a marre !!!



20 Décembre 2014
Life is full of colors



20 Décembre 2014
Orange et bleu



24 Décembre 2014
Pretty little girl


Reprise d'une ancienne collab' avec le génie du GFX : Hashut

24 Décembre 2014
Samus²


Reprise d'une collaboration avec Linking

Année enrichissante et épanouissante car elle m'a permis de beaucoup apprendre, de travailler avec des outils différents et surtout dans des styles différents. J'ai pu essayer pas mal de choses (bon avec plus ou moins de réussite) mais ça aura été divertissant!

J'espère qu'elle vous aura plu à vous aussi et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, bye !
GFX
18/06/2017 à 16:24 - 0 comm.
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GFX

Signatures


20 Janvier 2013
Ace



24 Juin 2013
She's an angel



13 Juillet 2013
C'est les vacances (ou pas.)


Pleins de délires accompagnent cette signature. On était en stage avec mon meilleur ami dans un bâtiment historique tout l'été de superbes moments.

11 Août 2013
Samus


Collab' avec Linking (qui m'a donné mes 3èmes et 4èmes étoiles par la suite)

PSD

13 Août 2013
Commande Shyn



30 Octobre 2013
Welcome into my dream



30 Octobre 2013
Red bull



01 Novembre 2013
Vive les insecticides !



13 Novembre 2013
I want to run away of this world



Dates inconnues en 2013






Année qui sera conclue par l'obtention d'une 2nde étoile.

N'hésite pas à commenter en laissant une ou plusieurs petites critiques et à voir la suite si ça te plaît !
GFX
18/06/2017 à 16:16 - 0 comm.
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GFX

Signatures


16 Février 2012
Allan Walker



09 Juin 2012



03 Juillet 2012
Commande Kunzz



08 Juillet 2012



24 Juillet 2012
Sora ombre


La signature qui aura inaugurée la première étoile de cette galerie.

31 Juillet 2012
We are the future


Collab' avec Nico le stratégique

05 Août 2012
Young & Wild & Free



25 Août 2012



06 Octobre 2012
Ao no Exorcist



31 Octobre 2012
007



05 Novembre 2012
Dead Space



14 Novembre 2012
Deus Ex



25 Novembre 2012
Alien



11 Décembre 2012
O.N.I.F.C



Dates inconnues en 2012














Voilà, 2012 remonte à loin et pourtant j'ai toujours l'impression que c'était hier !
Je vous invite à aller voir mes autres articles, et je vous dis à la prochaine !
M E D L E Y D E C R E A T I O N S
24/04/2017 à 02:16 - 3 comm.
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M A R S H A D O W - Pokémon
23/04/2017 à 23:52 - 2 comm.
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Temps de Réalisation : Une heure et demie, le temps de faire TOUS les réglages.

Techniques utilisées : Réglages (18 calques de réglages, précisément), dispersion, léger smudge, coloring

Commentaire de l'auteur : Pour une fois, je me suis mis à travailler sur un Stock, et non sur un Render. J'aime bien le résultat, il sort de l'ordinaire, et pour une fois j'ai réussi à faire quelque chose de ma typo xD. Le prochain point que j'aimerai travailler, c'est les cadres. Les miens étant assez simplistes, j'aimerai trouver un compromis pour faire quelque chose de différent. (Le mot de la fin, marshadow, c'est bae.)

Crédits : Stock

Suli - ©2017
L U X U R Y - Anime Inconnu
23/04/2017 à 23:47 - 0 comm.
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Temps de Réalisation : Une vingtaine de minutes

Techniques utilisées : Duplication, coloring, flou/net, fondu

Commentaire de l'auteur : Un petit test d'une technique différente, qui consiste à remplir un fond avec une texture, et la mettre en évidence en insérant un render et aussi le mettre en évidence pour au final trouver un équilibre. Bien qu'il me reste quelques détails à peaufiner, je suis content pour un premier jet. A suivre :)

Crédits : Je n'ai plus le lien de la galerie ni de l'article où le render a été trouvé. Dès que je le retrouve, j'éditerai l'article.

Suli - ©2017
J I N X 2 - League of Legends
23/04/2017 à 23:41 - 0 comm.
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Temps de Réalisation : Une heure environ

Techniques utilisées : Textures, coloring, monochromie.

Commentaire de l'auteur : J'ai voulu, faire un comparatif avec un même stock, pour voir quelle version est mieux. Et à choisir je préfère celle-ci. L'ambiance est douce, j'aime bien le remplissage du dos (qu'est-ce que j'ai souffert pour le faire o_o:), les couleurs sont harmonieuses etc... J'en suis content, bien qu'un peu vide, je la trouve plus réussie que la première version.

Crédits : Render - «Jinx» et tout le contenu lui étant associé sont la propriété de Riot Games®.

Suli - ©2017
M A I T R E Y I - League of Legends
19/04/2017 à 01:09 - 2 comm.
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Temps de Réalisation : Environ 45 minutes.

Techniques utilisées : Background (j'en utilise tellement peu que ça se note xD), travail sur les couleurs, la netteté, les réglages. Puis quelques dispersions.

Commentaire de l'auteur : Encore un univers (sans jeu de mot, ndlr) où je n'ai pas du tout l'habitude de grapher, et finalement, je suis ravi du résultat. J'adore les couleurs rendues sur la création, mais aussi la mise en avant du render, qui finalement, arrive à bien se détacher du fond où déjà beaucoup d'infos sont présentes. Et finalement, il garde son identité, à savoir "un render sur une création" et non pas "une création sur un render". J'aime bien le petit travail sur la typo, qui est actuellement, mon gros point faible. Je regrette juste que le "e" de blade ne soit pas plus lisible, mais je n'ai pas réussi à faire autrement... :/
En conclusion, résultat plus que satisfaisant. :D

Crédits : Render - «Master Yi» et tout le contenu lui étant associé sont la propriété de Riot Games®.

Suli - ©2017
Aïe ça y est je suis accro aux photomontages de manip génétique
03/04/2017 à 22:17 - 11 comm.
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C'est malin !

ça me paraît un peu bizarre de poster celui que j'ai fait hier parce que c'était pour une fanfic, mais je vais mettre le lien de la fic en question (et comme ça ça fait un peu de pub au passage <33 ) : La Poké Ball grise


Hmm bah voilà je trouvais ça marrant, du coup j'ai réessayé un truc du même genre, d'abord avec Libégon, pis comme ça marchait pas trop j'ai pris Gardevoir histoire de ne pas avoir à changer de base pour le perso (les cheveux verts etout)

Oui donc à propos du perso il n'est pas de moi, mais d'un site d'avatars absolument extrêmement génial (attention c'est addictif ces trucs ! (coucou Darky :'3) )

Voilà (Je suis en train de me rendre compte que c'est un peu du GFX nan ? BJHVLGAVFUGATVZ J'AI FAIT DU GFX :'DDD )

Voilà donc bon.

Tiens, je rajoute ça :


  • Image originale made in Rinmarugames

  • Et la modif avec l'artwork de Gardevoir



C'est tout bonuit
Makami sous la pluie ~ :D
25/03/2017 à 17:59 - 3 comm.
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Bon, comme j'étais jalouse de Makami et de son cosplay je les ai tout deux faits sous une terrible averse :P
Si ça peut aider certains, je met le GIF (pas très bonne qualité du coup) du photomontage :) Comme c'est super important d'avoir de beaux visuels pour mettre en valeur les cosplay, si quelqu'un à besoin de conseil ou voudrait un tuto ou un step by step plus poussé faite moi savoir ;)

Super cosplay + modèle : Makami du Duo des Affolées
Super perso : Alys ("Sous cette pluie") de Voxwave
Super relou qui devrait bosser au lieu de faire mumuse avec photoshop : ah, bin moi


~ et bravo à Makami
J I N X - League of Legends
07/02/2017 à 03:56 - 0 comm.
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Temps de Réalisation : Une petite demie-heure

Techniques utilisées : Réglages, dispersion, lumières

Commentaire de l'auteur : J'était obligé de faire quelque chose sur mon personnage préféré de ce jeu. Le rendu est complètement désordonné et c'est justement ça que j'aime. Ca part dans tous les sens, il n'y a aucune harmonie dans les couleurs, j'ai mélangé du flou et une ambiance douce en fond avec quelque chose d'hyper net, voire pixelisé. Et ça fait du bien de laisser son imagination s'exprimer. En soit, au niveau de l'harmonie et des techniques, c'est très loin d'être ma meilleure création, mais dans la "liberté d'expression" si je puis dire, c'est la meilleure, c'est pourquoi elle finit ici. Bilan : J'suis content :D.

Crédits : Render Render - «Jinx» et tout le contenu lui étant associé sont la propriété de Riot Games®.

Suli - ©2017
Année 2016 - Hawn, richesse et trahison.
08/01/2017 à 15:00 - 3 comm.
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Tutoriel : Un insecticide SVP
25/12/2016 à 19:16 - 2 comm.
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Tutoriel


Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je vous poste un tutoriel que j'ai fait à partir de cette signature :




PSD

Il n y a pas forcément besoin d'un niveau très élevé pour la réaliser, cependant pensez bien à adapter les étapes à vôtre propre render et à vos propres ressources si vous décider de tester avec des différentes !
PS : le tuto a quelques erreurs de frappes ou à cause de la fatigue (nb pour la prochaine fois : pas bon de faire un tuto à 5h), je vous incite donc à vaincre vos orthographophobies/grammairophobies par la même occasion ! :)

Ressources nécessaires :


render
stock
texture
c4d n*1
c4d n*2

C'est bon vous avez tout ? On commence donc !


Partie 1



Partie 2



Partie 3



N'hésitez pas à laissez votre avis en commentaire, et à m'envoyer votre création en MP je les ajouterais au post.
Sur ce portez vous bien et à la prochaine!
GFX
25/12/2016 à 18:04 - 6 comm.
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GFX

Signature


25 Décembre 2016
La marche



Photo

Bannières pour le site


25 Décembre 2016
Bannières pour Pokébip for fun



Variante 1
Variante 2
Variante 3
Variante 4



Variante 1
Variante 2
Variante 3
Variante 4



Variante 1
Variante 2
Variante 3
Variante 4

Ainsi s'achève 2016, année très peu prolifique du à la mise en place de nombreux projets personnels.
- Cadeau Anonyme
18/12/2016 à 18:33 - 3 comm.
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E Z R E A L - League of Legends
14/11/2016 à 03:54 - 2 comm.
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Temps de Réalisation : Deux heures

Techniques utilisées : Réglages (assez conséquents), textures, pixellisation et variations de pixellisations.

Commentaire de l'auteur : Comment ce fond d'écran rend TROP BIEN sur mon téléphone :o. Je suis vraiment content, je suis sorti de mon cocon "habituel", de mon style, pour m'attaquer à quelque chose de réellement différent. Et ça fait du bien :D. Je suis content du résultat, j'avais peur que ça fasse trop basique, mais au final, le rendu me plaît vraiment. Contrairement aux apparences, il y a eu énormément de travail sur cette création, plus que sur mes précédentes. Pour la simple et bonne raison que sur mes autres créations, les éléments se suffisent à eux-même pour créer du contenu, et là, en partant sur une succession de pixels, il a fallu trouver les bonnes images à utiliser, les bons modes de fusion, et créer moi-même ce "contenu" pour créer du relief. De ce fait, j'ai joué énormément sur les réglages et les couleurs pour avoir quelque chose d'harmonieux sans que ça soit trop monotone.

Finalement, je suis assez content aussi de ma typographie (pour une fois), dans le sens où même si elle est assez simpliste, l'esprit colle réellement à la création, et j'ai aussi pu y attribué ma petite touche personnelle afin qu'elle sorte du lot du "2D" traditionnel.
Ma seule interrogation est de savoir si je ne devrai pas utiliser quelque chose de plus clair au centre-gauche du fond... Sur mon IPhone, le rendu de cette zone est sympa et casse un peu avec le reste tout en restant harmonieux, mais sur l'image en soit, ça contraste peut-être trop, je ne sais pas...

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à fournir autant de travail sur une création (parce que Ezreal quoi. Il ressemble à mon copain, doooonc). Et j'adore définitivement le format de Wall de téléphone o/

Crédits : Render - «Ezreal» et tout le contenu lui étant associé sont la propriété de Riot Games®.

Suli - ©2016
K A G E X H I N A - Haikyu
28/10/2016 à 03:57 - 0 comm.
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Temps de Réalisation : Une petite heure et demie.

Techniques utilisées : Textures, N&B, Jeux de couleurs, Flou+Net, Réglages (CDT, Correction, Vibrance, Exposition, Courbes etc...).

Commentaire de l'auteur : Cette fois, je me dégage du format GFX traditionnel pour m'attaquer au format de fonds de téléphones. Ce n'est pas mon premier coup d'essai avec ce format, j'ai à chaque fois cette appréhension du "grand" avant de commencer, et quand j'ai fini, je suis assez satisfait. C'est encore une fois le cas pour celui ci. J'ai voulu rester sobre sur le fond, car le render, de base, est assez chargé d'info (texture de la cape, forme originale, deux couleurs opposées etc...), donc j'ai préféré me concentrer réellement sur le travail du render et de l'incrustation. J'ai eu une autre difficulté, c'est de travailler sur un render tiré d'un fan-art dont les contours ne sont pas nets. J'ai donc du me débrouiller pour rendre quelque chose de ne pas trop "flou" et du coup, je suis assez content J'ai un seul titillement, c'est la "tâche" en haut à droite. Je l'ai mise pour donner du contenu sur une zone trop vide, puis au final, j'ai l'impression que ça fait du dégoulinage avec la plume juste au dessous.. Je pense que je vais l'enlever, j'attends vos avis :D.

Crédits : Render

Suli - ©2016
O R I A N N A - League Of Legends
14/10/2016 à 02:05 - 4 comm.
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Temps de Réalisation : A peu près deux heures, pour ajuster tous les réglages, et faire différents essais.

Techniques utilisées : Background, Render, C4D, textures, plume, jeux de couleurs & de lumières (ma "patte" de création), lens, éclairages, dispersions.

Commentaire de l'auteur : Encore un essai, (depuis que je regraphe, je fais que de nouveaux essais, c'est cool !). Je suis très content, vraiment. L'esprit de la création, l'ambiance qui se dégage j'aime beaucoup. J'ai fait ressortir ma petite poupée mécanique et j'en suis content. Seul point noir, la couleur de ses cheveux. Mais j'ai fait des essais de recolos, et même si je sais les faire, et bien les faire même, j'ai pas réussi à trouver une teinte qui s'accorde entre le fond, et les détails steampunk d'Orianna. Donc j'ai décidé de rester sur la colo de base. Mais bon, nouvelle acquisition de techniques, d'accords trouvés tout seul en explorant mon logiciel, donc je suis content :D.

Crédits : Render

Suli - ©2016
G I L G A M E S H - Fate/Stay Night.
13/10/2016 à 04:45 - 0 comm.
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Temps de Réalisation : Aux environs d'une heure et demie.

Techniques utilisées : Eclairages, jeux de couleurs -beaucoup-, quelques png et textures, léger smudge et dispersion.

Commentaire de l'auteur : Une image que j'affectionne beaucoup. En effet, j'ai eu un énorme coup de coeur sur le render. De surcroît, ce fut la première fois que je traitais un peu cet univers "flammes" et chaleureux, et je ne suis pas du tout déçu. Pour une fois, je suis assez content de ma typo qui est sobre, en somme assez simpliste mais qui au final, trouve sa place sur la création. Le seul point noir que j'en dégage de cette création, c'est le bas du render que, avec du recul, je trouve un peu trop texturé. Mais en soit, j'en reste satisfait malgré tout.

Crédits : Render

Suli - ©2016
[GFX] Leaf Girl
18/06/2016 à 15:11 - 4 comm.
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Le fichier est trop grand alors have a mini titan.~


Voir l'image en grand
GFX Karma
07/05/2016 à 20:06 - 2 comm.
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GFX Karma



L'épisode 17 d'AssClass était magique, alors le monsieur badass qui s'appelle Karma j'ai retenté de refaire un GFX dessus. Le précédent n'ayant pas été très concluant je partais pas optimiste, mais finalement, je me suis pas trop mal débrouillé. Je voulais représenter la double personnalité de Karma, qui peut être calme et agréable à vivre et impulsif et violent la seconde d'après.
Je pense m'en être pas mal sorti :3

Temps de réalisation : 2h environ
Logiciel : Photoshop CC
Deux GFX !
04/05/2016 à 18:17 - 3 comm.
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GFX The Division & GFX Pacman





Les deux créa's ont été faites dans le cadre de la participation à un concours de graph sur un forum sur le thème des Jeux Vidéos. En premier lieu, je pensais participer avec celle sur The Division, mais réflexion faite, je me suis dit que c'était trop moche, du coup j'ai essayé de faire autre chose, et c'est pour ça que j'ai celle de PacMan, dont je suis personnellement satisfait, et donc que j'utiliserais pour ce concours :3

Bon, les problèmes... Pour celle sur The Division, incrustation et fond hein, toujours la même chose, quoique je pense m'être légèrement amélioré. Pour celle sur PacMan, je dirais qu'on voit pas assez mon fond :hum:
J'ai essayé la perspective pour une fois pour essayer de faire un effet 3D quoi, mais j'aurais p'têt dû faire un hors cadre en plus et faire sortir de moitié Blinky, ça aurait p'têt fait cool :o

Temps de réalisation : Environ 2h pour chaque GFX.
Logiciel : Photoshop CC
Gfx Grotadmorv
30/04/2016 à 00:05 - 6 comm.
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Yo !

Que c'est bon d'être repos !
Nouveau gfx, j'ai beaucoup plus joué sur les outils et les couleurs, je suis plutôt content de l'incrust', aha !

Je vous laisse commenter.

Gfx Grotadmorv



A la prochaine les gars !

Par Jordanfrd
Gfx Portgas D. Ace
28/04/2016 à 15:09 - 3 comm.
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Hello !

J'ai pas eu trop le temps de graph' ses derniers jours mais j'ai quand même réussit à pondre un gfx.
J'ai fais 3 versions à vous proposer

Gfx Portgas D. Ace



2.0


2.1


Voilà tout !

Par Jordanfrd

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