Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé histoire



D'autres mots-clés populaires...
portrait, sai, evoli, anthro, painting, pokemon, inktober 2017, personnage, pandora hearts, chromatique, noctali, promarkers, paint tool sai, chien, bd, shiny, ange, pixel art, one piece, map, digital, sprite, dracaufeu, oekaki, peinture, scratch, histoire, paysage, couleur, solaris, vocaloid, absol, feu, fanfic, pikachu, fimo, loup, speedpaint, croquis, starter, bleu, demon, gif, nature, sirene, noir et blanc, promarker, oc, graphisme, anniversaire, dessin, concours, gfx, chat, fille, inktober2019, fan art, undertale, pentober2017, crayon de couleur, photographie, encre de chine, aquarelle, mlp, furry, monstre, original character, dessin digital, gijinka, encre, photoshop, anime, sketch, neige, cadeau, illustration, inktober 2018, fanart, manga, photo, fakemon, crayons, fusion, collaboration, luxray, inktober, digital art, pixel, commande, animation, nuzlocke, dragon, traditionnel, halloween, wip, jeu video, doodle, eau, chibi, renard


3 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Mes OCs Valéïs
27/01/2018 à 15:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! Si j'ai accès à mon scanner la semaine prochaine je modifierai peut-être l'article :)

Je vous présente mes OCs Valéïs, une espèce inventée par Dagyne. Leur nom doit obligatoirement commencer par "Val". La première que j'ai créée s'appelle Valine, comme l'acide aminé, mais je ne la poste pas car je ne suis pas satisfaite des couleurs.

Le deuxième s'appelle Valdiv, le premier dessin que j'ai fait de lui n'est qu'une réf rapide, je n'ai pas vraiment fait d'effort dans le coloriage. Il a 50 ans et est général d'armée au pays du Toucher. J'ai déjà décidé en partie de sa personnalité mais je ne sais pas la décrire car je l'imagine plus dans des situations que dans une histoire continue. De plus elle est en pleine évolution.
Il est assez égoïste, manque d'empathie, et aime bien se servir de son poste pour troller ses subalternes, uniquement parce qu'il aime être pénible. Au début j'hésitais entre l'armée et l'administration : je le voyais bien compliquer les démarches administratives pour le pur plaisir d'être un troll, comme dans la maison qui rend fou dans Les 12 travaux d'Astérix, mais finalement l'armée m'intéressait plus et en période de paix le poste de général d'armée est surtout administratif, il décide de la répartition du budget entre les divisions, des opérations à mener... Valdiv aime le pouvoir et tuer ou torturer un ennemi ne lui pose aucun problème de conscience. Son bureau est dans un grand bâtiment en pierre de Jaumont avec une cour intérieure, et il habite dans un manoir à la déco un peu sombre. Son passe-temps favori est lire des romans dans un fauteuil au coin de la cheminée du salon.

... Ici je l'imaginais en train de lire une requête, de relever la tête pour fixer son interlocuteur dans les yeux, et de répondre "Non."
Voir l'image en grand...Voir l'image en grand

Au début il profitait de son poste pour se taper ses subalternes masculins dans son bureau en toute impunité, mais il a fini par s'attacher à l'un d'entre eux, Valère, et depuis s'est calmé. Valère est marié à Valmoduline, une deux-yeux avec qui il a une fille sans-yeux, Valcaloïde. (L'allèle D "sans-yeux" est récessif par rapport à l'allèle B "deux-yeux", Valère et Valmoduline sont hétérozygotes B et D et Valcaloïde a hérité des 2 allèles D. Merci le tableau des allèles :) ) Valère culpabilise énormément de tromper sa femme, il avait peur de Valdiv et en même temps il s'est aussi attaché à lui après avoir appris à le connaître en dehors du travail.


Voir l'image en grand
- Alors, tu as la possibilité de te taper ton boss. Oui ? Non ? Que choisis-tu ?
- Maaaiiiiiiiiiiiiiiis j'ai une femme et des enfants !
- Et ? Ils ne seront pas au courant.
Petit dialogue que j'avais en tête en dessinant la scène de droite.

Enfin voici Valkäre. Il vient du village de la Muse des Métaux dans les Terres Gelées. J'avoue, j'ai vu la saison 1 et le début de la saison 2 de la série Vikings pendant les vacances de la Toussaint et c'est ce qui m'a inspiré ce personnage. Je suis fière de son design. Il a une double mutation : un museau et un œil vertical. J'hésite un peu pour son développement. Soit j'en fais quelqu'un de froid en apparence, mais qui en réalité est juste et plutôt sympa quoiqu'un peu rigide, soit j'en fais une personne dure et agressive qui se montre gentille occasionnellement.

Pour l'instant je ne l'ai pas encore imaginé dans le monde principal de l'espèce, seulement dans l'univers de Game of Thrones avec Valdiv, Valère et Valine. D'ailleurs Valine viendra soit du pays de la Vue soit des Terres Gelées. Le dernier dessin c'est juste parce que dans cet "AU" GoT Valdiv et Valkäre iraient bien ensemble, ils ont des personnalités semblables et complémentaires, mais comme je n'ai pas pris le temps de les décrire en détail je ne peux pas expliquer pourquoi.

...
....
Voir l'image en grand................................Voir l'image en grand..................................Voir l'image en grand................................

Je suis un peu déçue du résultat car au crayon le line était bien mais le liner a tout gâché au niveau des visages...
Voir l'image en grand
Uryhaaa !!!
07/12/2017 à 13:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin crayon non ancré (trop peur de l' abîmer) fait pendant les vacances.

Je crois que ce dessin représente bien le style qui sera prédominant sur ma galerie, tradi noir et blanc sans prise de tête.
#RipLesProportions

Pris en photo avec mon phone parce que... flemme ?
~ La Nature Reprend Ses Droits
16/03/2017 à 21:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L’herbe ondulait au rythme d’un vent d’été. Seul le vent brisé, le silence absolu de ce lieu. La nature se recueillait devant ces terres qui avaient subi un macabre spectacle. Les barbelés et les balles côtoyaient désormais la nature et s’enfonçaient dans l’herbe pour se cacher de ce horrible passé. La nature reprenait enfin les droits sur ces lieux tués par l’homme.


Hey, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^). Je reviens enfin (merci beaucoup les études :) ) avec un cliché qui a été pris pendant un voyage retraçant les guerres mondiales. Il a été pris avec un canon. J'ai retouché les courbes, la saturation, la luminosité.
Comme d'habitudes, les critiques positives ou négatives sont les bienvenues ^^

3 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé