Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé rouge



D'autres mots-clés populaires...
digital art, collaboration, fusion, neige, demon, nature, speedpaint, fanfic, loup, bd, sprite, animation, vocaloid, inktober2019, portrait, furry, promarkers, inktober, photo, halloween, encre, original character, shiny, mlp, feu, couleur, tablette graphique, anthro, chromatique, inktober 2018, digital, dessin digital, gif, oekaki, anniversaire, histoire, concours, photographie, gijinka, dragon, oc, manga, fan art, paysage, gfx, pandora hearts, chibi, noctali, monstre, ange, sai, painting, eau, noir et blanc, dessin, cadeau, map, pixel art, aquarelle, croquis, pentober2017, fakemon, pixel, dracaufeu, evoli, traditionnel, wip, bleu, fanart, inktober 2017, encre de chine, paint tool sai, one piece, photoshop, commande, noel, personnage, crayon de couleur, luxray, promarker, nuzlocke, jeu video, solaris, chat, fille, doodle, renard, sirene, absol, fimo, pikachu, illustration, chien, graphisme, sketch, anime, undertale, peinture, scratch, pokemon


36 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Jeune homme... Oui c'est un homme! 'Fin... c'est ce qu'il m'a dit...
24/07/2013 à 21:29 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Peinture acrylique avec les doigts! C'est très salissant mais le résultat me convient plus que largement.

Bon, je l'avoue... j'ai un peu utilisé le pinceau mais seulement pour les reflets des cheveux! >_<
Mais le reste c'est QUE des doigts! D:
Incroyable découverte dans RB !
19/05/2013 à 16:04 - 181 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà, je tenais à vous faire part d'une découverte que j'ai fait dans les jeux Rouge/bleu (première génération). Si vous avez lu ma fic "La légende de Darkéaptor", vous avez découvert la légende d'un pokémon surpuissant et tout et tout...

Et bien sachez que je n'ai pas totalement inventé ce pokémon ! il existe depuis la 1G ! Mais contrairement à Mew, celui-ci a totalement disparu... Je me demande même s'il ne devait pas remplacer Mewto !

Déjà, avant d'en parler, je voulais vous faire remarquer quelque chose :
Ici, vous pouvez voir tous les étages de la Tour de Lavanville. Vous ne remarquez rien ?

Tous les étages ont EXACTEMENT la même forme ! Tous ont les escaliers exactement placé au mêmes endroits, tous... Sauf le rez-de-chaussée !
Vous pensez certainement qu'il n'y a pas d'escaliers, que c'est une tour, n'est-ce pas... et bien la réalité est qu'il y avait autrefois un passage ici ! Certes, les développeurs du jeu l'ont retiré, mais avec une code AR, il est possible de faire réapparaitre les dits escaliers ! Je l'ai découvert par hasard, en voulant me renseigner sur le parc safari d'argent, par contre j'ai oublié le code depuis le temps...

Donc en notant ce code, un escalier apparait au rez-de chaussée de la tour de Lavanville, et une fois passé... Je me suis retrouvé dans une espèce de grotte glitchée bizarre avec des... souches d'arbre et tombes... Ok...
D'ailleurs, aillant vu qu'il n'y avait pas d'escalier ou échelle, je n'ai pas osé sauvegarder, des fois que...

Donc je me suis un peu promené dans cette grotte, et j'y ai rencontré des pokémon... Des spectres ! Que des spectres, rien que des spectres ! Je précise qu'à ce stade de l'aventure, j'avais fini la ligue, je n'avais pas encore mewto, mais j'avais le scope sylphe dans mon inventaire, ce qui m'a un tantinet surpris...
Admirez-moi ces décors... D'ailleurs, un peu plus loin, il y avait un passage barré !
Et pour passer, fallait faire surf juste à coté... surf dans un souterrain... Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais c'était de la bonne !
D'ailleurs, sur l'eau, on a bel et bien l'animation de surf, c'est une vraie étendue d'eau, mais je ne sais pas si c'est de la "chance" ou autre, mais il n'y a eu aucun pokémon dans l'eau !
Bon, un peu plus loin, la grotte finissait...
Donc cette grotte extrêmement courte ne cachait aucun objet ou autre, juste un pokémon (?) sur un promontoire... Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir comme pokémon ici me disais-je...

Et là, en lui parlant, l'image c'est mise comme à laguer, puis on a eu droit a un combat contre un pokémon sauvage normal... et là, j'ai vu ça !

Premier réflexe : <<Geuh ?!>>
Alors ce truc avec un nom bugé n'a poussé aucun bruit, et en voulant le combattre, je ne sais pas ce qu'il utilisait, mais c'était pas dans le manuel ! Ses attaques étaient glitchées, des noms bugés, et des effets dévastateurs sur mes poké ! L'une de ses attaques ressemblait à un mix entre point éclair et fatal-foudre, c'est ça qui m'a inspiré son attaque signature "éclair de mort". (pour la petite anecdote)
Je l'ai capturé avec une master ball, puis, en voulant sortir, j'ai vu que les cordes sorties ne marchaient pas... ok, je ne peux pas garder ce poké... alors son entrée dans le pokédex est 000, avec que des infos beuguées, il était même pas programmé correctement ! Et en voulant regarder ses stats, le jeu s'est mis à freezer...

Je n'ai donc pas pu le garder, dommage... J'ai essayé plus tard de le recombattre sans le capturer, il m'a explosé, et au moment d'être hors jeu... La cartouche a freezer, et ma partie fut effacée... Je dois vous avouer que ça m'a foutu légèrement les boules !

Donc voilà, c'est fini, je voulais juste vous présenter ce drôle de truc qui m'était arrivé, et expliqué d'où venait le pokémon Darkéaptor, qui n'est pas totalement de moi, mais de game freaks... Et pour ceux qui me demanderaient pourquoi je l'ai mis sur ma galerie... Bah j'en sais rien !

Edit : GenterZ a trouvé un autre screen de combat, montrant ce même pokémon, mais en plein combat, contre un Mewto. Vous pouvez voir son niveau glitché totalement ABUSE, et à prioris, son nom n'est jamais le même...
Vous les reconnaissez?
22/04/2013 à 21:26 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est Bannight et Sunlight! Ca faisait un bail! J'avais envie de faire leur gijinka, pour changer et pour les faire un peu revenir dans cette galerie °3°

Bon... Plusieurs heures de travail acharnées pour faire ce bidule. J'ai eu du mal avec les couleurs, j'ai pas été très maligne, j'ai commencé par les filles au lieu du fond...
J'ai utilisé une bonne partie de mes crayons de couleurs pour le faire! et j'en ai bavé pour les rideaux qui ne sont pas tout à fait à mon goût... Q_Q Mais c'est pas grave! Ca va quand même bien avec le dessin!
J'ai beaucoup aimé faire le nuage sur lequel elles sont assises, il est tout cotoneux ^w^


Le lieu où elles se trouvent est peut être une scène de théâtre? :o

Je n'ai jamais grand chose à dire sur les dessins, c'est assez agaçant... Un dernier mot pour la route? Commentez! %D
Shit I can't use her typing style in the title
30/09/2012 à 12:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


FANTROLL.
Quand je dis que je peux pas utiliser son typing style dans le titre, c'est parce que la moitié des lettres sont en cyrillique x')
Enfin vous voyez sur l'image.
Elle écrit aussi en ALL CAAAAPS parce que ca le fait mieux avec les lettres cyrilliques.
Elle viole littérament son clavier pour les smiley (xDDDDDDD, :''))))) )
On peut pas vraiment dire que ce soit le troll le plus content du monde, jamais une conversation sans un "Eeerrk..." qui traine.

Son nom n'a rien de spécial, Sulian Eluosi veut tout simplement dire "Russie soviétique" en chinois (Sulian = soviétique, Eluosi = Russie Après j'ai aucune idée de si on met l'adjectif avant ou après, enfin je sais plus.)
Merci a la personne qui a proposé le prénom que j'ai tout simplement complété xD
Et merci à Mido-Sama pour les cornes, avant elles ressemblaient à celles de Sollux.
Et a une amie que vous connaissez pas qui m'a donné des conseils.

Bon, en gros :

Sulian, trois stades de folie, d'abord elle est (à peu près) normale. Le deuxième stade elle comment à torturer tout le monde pour aucune raison.
Le dernier stade, elle est capable de tuer n'importe qui pour rien en criant "FOR MOTHALAND" (shit les lettres cirylliques marchent pas).
Son sang bout et sort de sa bouche et ses yeux, dont un qui rougit.
Mais ca n'a pas l'air de la gêner vous voyez elle sourit.
Avoir le Candy Red Blood ne la gêne pas non plus.

Bref.
J'ai d'autres dessins Homestuck.
Mais pas maintenant lol.
Même si il faut que je poste tout avant le 13.
El Sagrada Fuego
08/08/2012 à 18:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
El Sagrada Fuego
(Le Feu Sacré)

Un autre vitrail! Alors ... De celui là, j'en ai chier ... C'est l'un des montage les plus dure qui m'a été donné de faire ... (En sois, le sertissage ne fut pas hyper dure ... C'est juste le plomb qui me rendit la tâche pénible ... Il été dure très dure ...)



Mais c'est aussi mon préféré et celui dont je suis le plus fière!

Je me suis inspiré des vitaux de la sagrada familia a Barcelone! Je trouve vraiment que la sagrasa familia est vraiment un endroit magique !
Los dos Soles
08/08/2012 à 18:04 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Los dos soles

Bon ... MEA est proche ... Donc pour me diversifier encore plus, j'ai décider (d'avoir le courage de les sortir, de les poser, de les prendre en photo, de les ranger) de poster mes vitraux!



Bon ... J'ai fait ce vitrail un peu à l'arrache ... Car je l'ai fait juste avant la fin de l'année ... (cad quasiment un jour avant ...).

Les ronds que vous voyez, on appelle ça chez nous les verrier des "Cives". Et moi j'ai toujours voulut faire un vitrail avec des cives ! parce que c'ets un gros private jock avec mes compagnons d'atelier ... (c'est comme ça qu'on nomme les collègues de travail dans notre domaine.)

J'adore le rouge ... C'est ma couleur favorite avec le noir. Car il est à la fin chaud ... et froid, et ce, dans une tonalité infinie et de toute beauté!

36 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé