Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé emeraude



D'autres mots-clés populaires...
pixel, chien, fanfic, jeu video, renard, portrait, pixel art, wip, fanart, loup, collaboration, ange, pikachu, art trade, photographie, dessin, inktober 2017, gijinka, animal, aquarelle, fan art, painting, inktober 2018, sai, one piece, graphisme, furry, doodle, scratch, undertale, dracaufeu, mlp, map, sprite, animation, fusion, inktober, photoshop, nuzlocke, croquis, tablette graphique, halloween, pentober2017, encre, paint tool sai, shiny, feu, original character, absol, vocaloid, crayon de couleur, monstre, fakemon, chromatique, gfx, chibi, gif, fille, dessin digital, oc, chat, neige, couleur, starter, noctali, sirene, demon, luxray, nature, oekaki, commande, concours, dragon, solaris, encre de chine, speedpaint, pokemon, inktober2019, photo, cadeau, fimo, traditionnel, bd, digital, anime, sketch, digital art, promarkers, evoli, paysage, peinture, anthro, anniversaire, bleu, noir et blanc, promarker, illustration, manga, personnage, eau


8 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Tuiles et bannières de Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude
04/01/2020 à 16:10 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
  • De retour en cette nouvelle année, après avoir récemment terminé les tuiles pour Rubis, Saphir et Émeraude. Ces jeux ne sont pas prévus pour revenir dans l'actualité prochainement donc il n'y a pas de raison que ces tuiles apparaissent sur l'accueil de Pokébip. C'est plutôt en prévision d'une future page "Portail Game Boy Advance" l'idée étant de regrouper les jeux vidéos par console/plateforme (ce qui est déjà initié depuis quelque mois avec les quelques portails accessible via l'accueil du site). Je fais ça selon mes envies donc rien ne dit que vous verrez arriver ça rapidement, vu que j'ai d'autres tuiles de jeu à bricoler.


    L'image d'en tête n'est pas particulièrement travaillée contrairement à celles des articles équivalents pour la 1G et la 2G, c'est simplement pour donner un aperçu des deux tuiles que j'ai réalisées il y a environ 2 semaines, visibles ci-dessous. Pour Rubis et Saphir, je me suis librement inspiré de posters où les fonds des deux versions se mêlent en une espèce de tourbillon. Les deux côtés ont un rendu similaire, qui fonctionne mieux pour la lave que pour l'eau car il me semble que la texture fait assez visqueuse. Pour Émeraude, les formes géométriques lumineuses sont censées évoquer les motifs de Rayquaza, sinon le reste du fond reprend l'idée globale de la jaquette.


    Les bannières sont plus fidèles aux fonds des jaquettes, à part pour Rubis où je n'avais pas réussi (ou pas voulu ?) à faire le même rendu. Elles sont bien plus anciennes que les tuiles puisqu'elles datent de la fin janvier 2017. On rénovait alors les dossiers de jeux, et les jeux 3G étant les premiers créés sur Pokébip, les bannières ne collaient pas du tout au format utilisé depuis Diamant et Perle (ce qui n'empêche pas que je compte en faire de nouvelles avec les légendaires pour que ce soit plus uniforme sur les jeux principaux). Comme à chaque fois avec les versions complémentaires, j'avais une impression de vide, donc j'avais intégré un élément évoquant la particularité du jeu, et cette fois, l'artwork de la Zone de Combat me semblait être le plus pertinent.
  • |
  • Détails techniques
    Bien entendu, les artworks sont encore et toujours les officiels, mais les fonds sont entièrement de moi. À la base, celui de Rubis et Saphir sur la tuile est fait de la même façon que celui du côté de Rubis sur la bannière : je mets plusieurs nuances d'une même couleur sur des formes assez simples (ou en dégradés), puis j'applique l'effet "Cabossage" en testant différents réglages jusqu'à obtenir une texture qui me convient bien. Sur la tuile, il y a en revanche plus de travail puisque cet effet est appliqué sur un calque où j'avais mis mon habituel effet "Nuage" avec un mode de fusion faisant ressortir les couleurs des calques inférieurs. Par-dessus, il y a des dégradés pour obscurcir les bordures. L'espèce d'onde au milieu a été produite en même temps que la courbure de ces dégradés avec l'effet "Inversion polaire".

    Le côté de Kyogre sur la bannière doit être celui pour lequel je m'étais le moins embêté, car ne sachant pas comment produire la texture des gouttes d'eau comme sur la boîte de Saphir, j'avais directement été cherché une image sur Google. C'est probablement comme ça aussi que j'avais obtenu le rendu des reflets lumineux liés à l'ondulation de la surface de l'eau, ce qui expliquerait que ce soit bien plus réussi que quand j'ai essayé de le faire par moi-même sur la tuile.

    L'effet "Inversion polaire" a été utilisé sur les formes géométriques derrière Rayquaza pour donner l'impression d'un vortex d'où il émerge, ça évoquait pour moi assez bien son attaque Vitesse Extrême et le fait qu'il surgit du ciel pour calmer le conflit des deux autres titans. Je suis bien plus satisfait des effets lumineux sur la tuile d'Émeraude que sur la bannière, les rayons jaunes et verdâtres peuvent rappeler la lumière du soleil invoqué par Groudon, tandis que les traits obliques extrêmement fins (qui sont en vérité une grille réalisée avec l'effet "Réflexion mosaïque") font penser à la pluie intense que génère Kyogre.
Neige, 32 ans - Sky, 31 ans - Ruby, 9 ans - Emeraude, 9 ans
05/08/2019 à 16:58 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà ! Ce fut un vrai plaisir de vous partager ça pendant 7 mois ! Zoé a reçu un cadeau de ma part après ça : un carnet de dessins de Neige reliés, je me suis dépassé haha ! Mais pour la plus chouette des bibounes qui passe en sixième, c'est la moindre des choses ! J'espère qu'elle grandira heureuse et que nos chemins se croiseront de nouveau un jour...
Neige, 28 ans - Ruby, 5 ans - Emeraude - 5 ans
17/06/2019 à 16:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'été arrive, et les jumeaux profitent du soleil !
Neige, 25 ans et Emeraude, 2 ans
28/05/2019 à 22:36 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Neige, 24 ans - Sky, 23 ans - Ruby, 1 an - Emeraude - 1 an
28/05/2019 à 22:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà ! Ce sont des jumeaux ! Ma Zoé a décidé que le bébé roux serait une FILLE appelée Ruby, et le bébé brun, un GARÇON nommé Émeraude.
Le Corbeau au Bijou
21/02/2016 à 12:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Réalisé sur Sai pour un travail d'anglais de Seconde(Couverture et 4 eme de couverture d'un roman policier) , ce corbeau tient un bijoux précieux dans un fond plutôt flou (ohlala le mystère).
La couverture et la 4eme de couverture(ci dessous) sont ici présentées sans texte car c'est mon dessin que je veux mettre en valeur (logique :v)



La 4eme de couverture a été réalisé sur le même logi mais le dessin est beaucoup moins personnel: J'ai réalisé le fond et la lune mais les silhouettes de corbeau viennt d'internet, je les ai juste floutées (image libres de droits)
J'avais promis des Pokémons
21/03/2012 à 18:55 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Nuzlocke Emerald Collectif. Equipe Geginka

Logiciel utiliser:Paint Tool Sai, temps estimé:2/3 heures[/center]

Presentation de l'équipe:

Cela fesait longtemp que je n'avais pas dessiner de pokémon non ? Alors j'ai décider de vous présenter les fidéles membres de son équipes de mon nuzlocke run emeraude qui m'aura suivit jusqu'au boud, et jusqu'a la mort pour certain.
Au bilan de ce nuzlocke collectif j'aurais connus les 2 mort suivants.
Cliff mon Heledelle lv5-51.Il est mort en défendant ma Lineon d'un grotadmorv
Et l'une des plus douloureuse.
Taki ma Jungcko Lv5-61. Elle est morte contre le millobelus de cette tafiole refoulée de marc x(.

Pour les autres membres survivant il y a:
-Seala ma Wailord lv61 Ma limousine des mers.
-FATMAN mon excelent hariyama lv61 qui ce bat comme un lion.
-Tantouze ma libegon remplacante de Cliff LV61.Elle m'en a fait voir des vertes et des pas mures elle u_u".
-G.O.D.E.SS ma linéon qui aprés la mort de Cliff à sut ce montrer digne est efficase jusqu'au boud. Une brave petite.
-PEPITO, mon sniper mexicain. Il ce bat comme un beau diable lui aussi avec des attaques à distance.
-et enfin KINOKO ma champignone ._.


Concernant le geginka il s'agit d'un style de manga spécifique, qui vise à rendre le dessine t les muscles super realiste.
C'est un style assez dur à imiter et encore plus dur à reproduire ou faire une histoire avec l'esprit et le style de ce dessin u_u.
Donc à ne pas prendre à la légére.



Reset ...
19/02/2012 à 19:51 - 24 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hop, bonsoir à tous. Comme je l'avais dit on fait un pitit reset.

Ici, je vais exposer les créations qui me tiennent à coeur ( quand même pas mal ) et l'image juste au dessus est, je pense, le scratch le mieux réussique j'ai jamais fait. :]

Voilà ! :]

Niveau Fake :



Niveau Resprite :



Niveau PO :




Niveau map :




Donc, je tiens à dire que ce qui m'a motivé pour tout ça, c'est vous ! Vos commentaires et tout qui me donnaient envie de faire, il y en a certain c'té de l'éclate pure ! ( screenshot RASM, Po groudon ) par exemple.

Ce qui risque de tomber la prochaine fois ( on dirait que je parle du BAC ) ce sra des screensshot resprite fakes ... Je pensais par exemple a des scènes avec mes trois starters eau. Mais franchement j'y arriverai pas ... M'enfin qui sait ?

A la prochaine donc. =) ( d'ailleurs faut que je retrouve tous mes tiles sur internet )



8 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé