Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé theme0218



D'autres mots-clés populaires...
commande, doodle, peinture, inktober 2018, loup, scratch, croquis, digital art, dragon, ange, halloween, nature, sirene, vocaloid, chien, concours, paysage, dessin digital, gfx, anime, histoire, original character, chibi, shiny, evoli, painting, pandora hearts, fusion, dracaufeu, noctali, map, fanfic, starter, chat, pentober2017, inktober, manga, photographie, fanart, couleur, mlp, jeu video, crayon de couleur, paint tool sai, solaris, absol, renard, inktober 2017, gijinka, oc, crayons, demon, fimo, pikachu, inktober2019, furry, illustration, photo, pokemon, monstre, pixel, digital, graphisme, noir et blanc, photoshop, eau, feu, one piece, bd, wip, animation, promarkers, chromatique, oekaki, anniversaire, fakemon, encre, portrait, speedpaint, luxray, bleu, traditionnel, aquarelle, nuzlocke, undertale, dessin, promarker, anthro, encre de chine, pixel art, gif, fille, fan art, sai, sprite, sketch, collaboration, neige, cadeau, personnage


2 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Jour de Carnaval !
28/02/2018 à 22:00 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour le thème du mois,
j'ai fait des expériences !

1) J'ai écouté les conseils récoltés sur mon blog et j'étais faire un tour du côté de SenshiStock pour trouver des références de poses. J'ai peut-être été un peu trop ambitieuse avec une vue plongeante !
2) J'ai mixé les outils pour la coloration : des couleurs douces avec les crayons aquarellables et du néon et du glitter avec des feutres.
3) Un décor simple juste pour poser la scène.
4) Pas de line ! Pour gagner en réalisme.

Honnêtement, je trouve le dessin correct sans être transcendant. C'est sûre qu'avec autant d'expériences le résultat allait être quelque peu aléatoire !!

Pour le thème, vous aurez reconnu en quoi se sont déguisées les demoiselles ! Hein ? Oui ? Non ? Lâchez un comm' pour voir !
(Petite précision c'est bien des déguisements et non des gijinkas ! Les formes sont volontairement réalistes.)
Allez ! La gijinka pokémon de son choix au premier qui trouve ! (Oui, OK, je dis que ce n'est pas des gijinkas et j'offre une gijinka ?)
Le carnaval des âmes
22/02/2018 à 15:30 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Origin – Spirits of the past

Dans le silence, une seule goutte est tombée
Les ondes se propagent dans le fond du puits

La forêt de mon esprit
Fut emportée par le vent glacial
Si nous avions pu coexister
De cette manière

Personne n'écoute la voix paisible de cette forêt
Les larmes coulent dans le bruit

Dans cette forêt le bruit ne s'arrête jamais
S'il vous plaît rapportez nous le temps de la paix
Dans mon cœur brisé

Dans cette forêt le bruit ne s'arrête jamais
S'il vous plaît rapportez nous le temps de la paix
Dans mon cœur brisé

Le bruit est né, est né, est né
Naufrage naufrage dans un océan de bruit
Le bruit est né, est né, est né
Naufrage naufrage dans un océan de bruit

Dans cette forêt le bruit ne s'arrête jamais
S'il vous plaît rapportez nous le temps de la paix
Dans mon cœur brisé


Bonjour bonjour !


Un peu de digital, je reviens avec du lourd :3

Cela faisait des mois que je voulais dessiner Robinn, personnage de Tenga, dans cette position. Et je voulais tester le style d’Asuna pour faire les arbres, ainsi que le style de colo de Tenten. Du coup j’ai pioché un peu partout, j’y ai mis ma sauce, et voilà le résultat \o/

Pour l'anatomie j'ai triché j'ai repris direct une base (que j’ai retournée %D), mais c'est parce que je l'avais déjà travaillée au tradi sur un autre dessin, que voici (c’est ma petite Dia, une de mes Ocs ~). Du coup la pose n'est peut-être pas très naturelle, mais j'avais pas la foi de faire des modifications, j'ai fait la feignasse ahaha x)

Bon, je remercie beaucoup SeaMyuu et Octiloon pour leurs conseils sur le fond, les arbres et la profondeur o/ Je pense qu'il faudrait que je garde ma méthode de painting au final pour les arbres, y a je pense encore des soucis de profondeur. J'espère que les effets/jeux de couleurs complémentaires sont corrects, je travaille sur ça en ce moment, j'ai essayé de faire au mieux x')
Btw les flammes, c'était très rigolo à faire, merci à Sheery qui avait posté un petit tuto sur Pen'Odachi o/ D'ailleurs, si vous avez besoin, le voici.
Par contre, rip l’herbe, cette bestiole est trop cancer à faire, faut que je me trouve une technique potable pour la faire x’)
Ah et les arbres sont trèèèèèèèèèèèès grands, donc on voit pas les branches. C’est une forêt de baobabs :D :^) (coucou SeaMyuu :D)

Mais bon, malgré les problèmes évidents de ce dessin, j’en suis particulièrement contente. Heureusement que Tenten n’est pas cardiaque. :^)

Du coup, je trouve que Robinn, avec son masque, se prête bien au thème du mois o/ On va dire que c'est métaphorique, et puis comme ça, je participe pour la première fois au thème du mois, héhéhé :3

Dessin réalisé en 9h environ avec Paint Tool Sai et ma tablette Wacom Intuos Pro S.

Voili voilà, ce sera tout pour aujourd’hui ~

A bientôt !
Peeko-Sensei is proud ! ~
~ Kloana

2 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé