Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé crayons aquarellables



D'autres mots-clés populaires...
sketch, gif, fan art, loup, oekaki, solaris, evoli, absol, inktober2019, one piece, croquis, photographie, map, feu, digital, noel, ange, pixel, anthro, pokemon, furry, shiny, chat, cadeau, portrait, mlp, chibi, anniversaire, fakemon, photo, jeu video, nature, bleu, traditionnel, fimo, bd, inktober 2017, fanart, animation, eau, nuzlocke, crayon de couleur, peinture, encre de chine, original character, chien, photoshop, vocaloid, dessin, histoire, pixel art, wip, aquarelle, encre, fille, promarkers, speedpaint, painting, undertale, digital art, fusion, gfx, anime, dracaufeu, doodle, pikachu, dragon, starter, concours, collaboration, commande, luxray, inktober, pentober2017, gijinka, sirene, scratch, sai, paint tool sai, fanfic, manga, monstre, graphisme, paysage, couleur, oc, personnage, noir et blanc, promarker, illustration, inktober 2018, sprite, renard, chromatique, noctali, dessin digital, demon, halloween, neige, pandora hearts


37 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Shushu
31/03/2019 à 23:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pendant deux semaines j'ai eu ma correspondante à la maison
Impossible de dessiner jsuis tellement frustrée du coup (même si j'ai adoré passé ces deux semaines avec elle ofc)

J'ai juste pu faire ces deux pages en cours. Je gère vrmt mal les crayons aquarellables... C'était mieux en NB mais BON. Faut tester hein !

DQMJ et OCs
24/12/2018 à 00:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! En ce moment je suis fatiguée et je ne me sens pas la force d'expliquer mes dessins.

Tout d'abord un petit fanart de Dragon Quest Monster Joker fait le 10 novembre. En effet début novembre j'ai enfin commencé une nouvelle partie sur DQMJ2 et je me suis rendu compte que les chimères sont particulièrement agréables à dessiner : donc voici un gluant pour suivi par une chimère. J'ai testé dessus mes crayons aquarellebles.

Ensuite en octobre il y a eu une variante de l'Inktober organisée par le Pen'Odachi, pendant laquelle on dessinait les OCs des membres. Ayant beaucoup de travail à cette période, je n'ai pu faire que deux dessins, dont un le 2 novembre. À gauche, il s'agit de Valise, un OC Valéï de Aymell fait pour le 14 octobre, et à droite c'est Ayla, un autre de ses OCs :)

....
Voir l'image en grand..............Voir l'image en grand

Le 14 novembre j'avais ouvert la Com'Art (le club de dessin de mon école, dont je suis présidente) mais personne n'était venu, et comme je n'avais pas d'inspiration pour dessiner j'en ai profité pour tester une boîte de crayons de couleurs Faber-Castell sur ce dessin qui ne me semblait pas fini. En revanche le fond noir a été fait avec mes propres crayons pastels. Enfin la semaine dernière j'avais besoin de me détendre entre les examens donc j'ai colorié le dessin de Ayla avec mes Bic Kids Evolution pour m'y réhabituer un peu.

....
Voir l'image en grand.............................................................Voir l'image en grand

Exceptionnellement je vais poster un deuxième article dans un instant car sinon celui-ci sera trop chargé.
Et c'est très probablement dû à mon humeur du moment mais les deux derniers dessins me dépriment car ils me font penser à l'école et ne sont pas assez travaillés à mon goût.
Au fromage
18/09/2018 à 07:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Chibi aux crayons aquarellables pour l'annif de ma mère. C'est tout yep.
Au bord de la mer
23/07/2018 à 11:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà !
Le thème et la technique était imposé par Cultura : au bord de la mer à l'aquarelle. Et la photo devait faire apparaître le matériel utilisé.
Et donc : voilà !

Cela faisait un moment que je voulais utiliser les mousses autocollantes pour donner du relief. Il y a trois niveaux : 1) le fond, 2) les cabanes et le cerf volant, 3) la planche de surf.

Le design est assez simple. J'ai fait le croquis de paysage plus compliqué mais ça faisait très vieille croûte 😁 Je voulais quelque chose de plus graphique.
Je n'ai pas mis d'ombres pour ne pas faire d'ombre aux ombres créer par le relief.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Chardonneret
05/07/2018 à 13:37 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin rapido pour l'anniversaire de mon grand père amoureux des oiseaux.
Je lui avais déjà dessiné une mésange pour Noël. Aujourd'hui c'est un chardonneret.

À noter, j'ai changé le style des photos. J'essaye d'y mettre un peu plus de contexte. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou si vous préférez les gros plans sur les dessins.

Bises, bises.
Asha et Pepelogoo
10/05/2018 à 23:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une petite Asha et son petit Pepelogoo, du jeu japonais Monster World IV sorti sur Megadrive.

Le dessin a été fait à la demande de mon copain, fan du jeu. Mais je n'ai personnellement jamais pu y jouer. Le tout a été réalisé aux crayons de couleur aquarellable (sans utilisation d'eau cependant)
Wonder Woman
07/04/2018 à 15:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je sais je me répète mais oui, je suis toujours vivante ^^

C'est vrai que je ne fais que passer ici en coup de vent donc je ne donne pas trop de nouvelles et je ne m'attarde pas trop ces derniers temps... mais promis, pendant ma première semaine de vacances je prendrai un peu le temps de me poser ;)

Et je poste en même temps, un dessin à l'aquarelle de Wonder Woman (j'adore Gal Gadot !!! <3<3)
Ah oui, j'ai toujours pas d'appareil photo... (d'un côté ça m'arrange parce que ma mère a arrêté de me prendre en photo toutes les deux minutes ^^')
J'avais commencé le croquis il y a quelques mois, dans mon amphi de médecine, et je n'ai pu commencer la colorisation qu'il y a quelques semaines, pour le finir la semaine dernière. Je fais beaucoup de couture aussi ces temps-ci, donc je n'ai pas trop le temps de dessiner, à part les croquis dans mon petit carnet :)

Matériel : crayons aquarellables, aquarelle Winsor & Newton, feutres fins Pigma, pinceaux réservoirs d'eau
I'm not sorry.
27/02/2018 à 22:05 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
...
Mh ? AH PARDON ! J'étais choquée d'avoir mis un titre sérieux. So strangeeeeeeee. Haha.

En vrai non, c'est un article sérieux, maybe ? Comment dire, je ne sais pas moi-même ? Peut-être que je vais écrire beaucoup, peut-être que je vais abandonner et mettre trois lignes, allez savoir. Ce qui est sûr, c'est que les dessins de cet article sont... Importants ? Donc je vais commencer par les mettre puis on verra si je fais un pavé ?

L'en-tête est comme une "couverture". Réalisé avec des crayon aquarellables (?) et les marqueurs les plus proches de ma main. Première fois que je les utilisais donc jsais pas trop ? xD (Les couleurs sont bouffées par la photo egri)




Yep. Comme une petite BD ? La dernière remonte à Aria, jcrois ? Jtrouve que celle-ci est mieux ? Idk, c'est pas le sujet. J'ai commencé le crayonné hier soir et encré la première feuille et j'ai fini ce matin en cours. Première étape couchée à côté du raditateur et la deuxième mi-cachée dans mon cahier. Efficacité/20

Mais, comment dire, je devais dessiner ça ? Je suis rentrée tard hier, et je voulais juste écouter un peu de musique ? Donc j'ai ouvert tutube et je suis tombée sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=I923eAr1MF4
Et là, comme dirait l'autre, "mon cerveau a tremblé".

Enfin, peut-être qu'il faudrait faire une petite remise en contexte ennuyante ? Il y a 6 mois et 10 jours, j'ai rejoint un rp du nom d'Harmony. Le 17 aout, donc. Il s'agissait de mon tout premier serveur sur discord. Quand j'ai vu les 80 membres j'ai manqué étouffer. J'avais jamais fait des rp a plus que 10, moi, haha. Mais, je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer ? J'étais en vacance, tout allait bien ?

Eeeet, je suis devenue accro, v'voyez ? J'ai crée le perso que vous voyez partout sur ma galerie, ces derniers mois : Ritsu Hiro. Ritsu est un personnage auquel je me suis réellement beaucoup attachée ? Comment dire, il est rafraîchissant ? Je voulais juste jouer un personnage heureux, pour une fois. Donc Ritsu est heureux ? Il est positif et souriant malgré son complexe d'infériorité maladif.

Tellement attachant que je l'ai joué 6 mois sans me lasser, haha. Et ce Ritsu avait un ship. J'étais plus trop pour les ship quand je suis arrivée sur ce rp. Overdose. Mais bon, la fille irp a été très très déterminée et elle a même réussi à convaincre un personnage aussi débile que le mien (après trois mois d'effort, clapclap)

En réalité, je pourrais parler des heures de ce personnage. Mais je doute que ce soit réellement intéressant ? Tout du moins ici ? Le sujet n'est pas son histoire mais sa fin, vous voyez ?J'ai quitté Harmony ce jeudi passé.

La fonda -et accessoirement la joueuse du ship de Ritsu, Haruka- voulait reset parce que... elle ne s'amusait pas ? Idk. Elle voulait tout effacer. Il y a eu toute une guerre à ce sujet mais elle a gagné? J'reviendrais pas à ce sujet, c'est pas vraiment mon but. Mais le fait est que le serveur a commencé à me sembler étranger, puis on a voulu me retirer mon personnage.

Et j'ai leave. Et c'était une bonne décision. Avec le recul je me rends compte que... J'étais addict ? Je passais mon temps sur ce serveur, depuis que je l'ai quitté, je dessine beaucoup plus, je passe plus de temps avec mes amis et... C'est cool ?!?

Mais je voulais quand même faire... Mon "deuil", je crois ? Et quand j'ai entendu cet audio et bah, ça a fait tilt. Ritsu manque cruellement de confiance en lui et Haruka l'a aidé à contré ça, de plus, je vous avais dit que Ritsu brisait le quatrième mur ? Nn ? Ba c fé lol.

Je trouvais ça parfait, du coup ? Ca collait tellement bien ? Difficile d'expliquer sans être trop longue haha.

Anyway, cet article est déjà trop long, je vais me stopper là. Si vous avez tout lu, merci beaucoup.~

[Edit] En fait j'ai envie de parler encore un peu. Juste pour écrire lululul. PArdon, pardon, du sérieux. En vrai, j'ai envie d'expliquer, de parler, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de mots ? C'est très clair dans mon esprit mais tellement dur à exprimer, en vrai, haha ! Ritsu est... Une personne heureuse ? Je l'ai déjà dit. Ritsu est un idiot heureux. Littéralement.
Il a une estime de lui proche de zéro mais ça ne le dérange pas. Il a vécu dans une grande famille de génies, là où tout le monde avait un rôle particulier, si bien qu'on ne lui demandait rien. Il était donc persuadé de ne jamais servir à rien, quelque chose comme ça.
Quand il est arrivé à HArmony, il a rencontré Haruka. Elle l'a approché par intérêt, d'abord. Pourquoi ? Parce qu'Haruka avait un journal à scandales que beaucoup voulaient voir disparaitre et que Ritsu -ayant un pouvoir de hacking- savait que c'était elle l'auteure. Elle l'a donc recruté pour se sauver.

Au fond, Ritsu devait le savoir mais ça ne l'a pas empêché d'accepter. Parce qu'il servirait enfin à quelque chose, parce qu'il serait utile, parce qu'il appartiendrait à quelque chose. C'était tout ce qui comptait pour lui.

Puis lentement, très lentement, avec les mots de ses amis, les mots d'Haruka, il a commencé à croire en lui, à vouloir devenir quelque chose ? Haruka lui a même dit qu'elle l'aimait, quelqu'un comme lui. Au début il a accepté pour lui faire plaisir, mais au final, il a compris que ça lui plaisait ? Et c'est devenu fluide. Il croyait plus que tout ce que lui disait Haruka.

Mais, indirectement, Haruka a voulu l'effacer. Haruka est le perso de la fonda. La fonda voulait remonter et effacer ces six mois de rp (--> "continue; reset; delete"). C'est là que ça devient... Dur à expliquer ? Enfin je pense que ça se passe de commentaire ? (Rappelez-vous, Ritsu brise le quatrième mur).

Et.. C'est tout, je crois.
[Copitage 3] Oléa inspirée par Pikamille
17/02/2018 à 14:32 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Troisième et dernier "copitage" de la série. Oléa ! Un personnage qui m'a tapé dans l'oeil dans Soleil et Lune. J'aime la nonchalence de cette artiste ! Pour la dessiner j'ai pris pour référence un dessin de Pierre Rochard par Pikamille.

Pour être honnête, je suis assez peu satisfaite de ce dessin. Il y a des bons points ! La couleur, le regard, etc. Mais les lignes du visage ne me plaisent pas du tout. Je pense qu'utiliser seulement un dessin pour référence m'a perturbée. Je préfere les photos ! (Ou des pokémons XD). Apparemment, je me suis aussi plantée sur le cou ! SeaMyuu a mis des références en commentaire pour la prochaine fois.

J'ai finalement passé assez peu de temps sur ce dessin. Environ 1h. Je pense que ça a joué aussi sur la qualité du finale ! C'est assez frustrant en fait, j'ai tellement d'idées de dessin dans la tête ! Que j'ai envie de vite les faire pour passer au suivant ! Avec le petit recul que j'ai, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. Alors promis, je vais essayer de m'appliquer un peu plus.

Oh ! Et j'oubliais ! Merci à Pikamille pour m'avoir autorisé à utiliser son dessin pour référence !
Joyeux anniversaire Alice
26/01/2018 à 15:10 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors pour ceux qui ne sont pas passés par mon blog, j'ai une commande d'une amie pour l'anniversaire de sa fille Alice de 4 ans (bientôt). Une affiche sur le thème des licornes pour sa princesse !

Voilà le résultat !
Je suis assez satisfaite. Surtout que les chevaux ce n'est pas mon truc !! Je suis, quand même, un peu déçue de la disposition des fleurs. Je me suis lancée directement sans croquis et je regrette un peu. Les fleurs du haut sont bien mais en bas ça fait un peu trop fouilli.

Merci à Maski, Zoroette, Scruffy, Gestalt et Pikamille pour leurs avis et conseils tout au long de la création !
[Abécédaire] S comme Serval !
18/01/2018 à 11:50 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deuxième lettre de mon abécédaire ... *roulement de tambours* ... le S ! Avec ce magnifique félin et son casse-croûte ! ? (Les végétaliens pourront d'imaginer que l'oiseau s'envole.)

Encore une fois aux crayons aquarellables ! Promis un jour j'essaierai autre chose ! ?
Ah ! Et notez l'effort sur l'écriture de "serval". OK je ne suis pas encore la reine de la calligraphie, mais je m'améliore ?
Belette journal : La couverture !
12/01/2018 à 10:30 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà la dernière page, la couverture, pour mon concours !
J'espère que je vais gagner mais je n'y crois pas trop vu le niveau !
Je vous tiens au courant =P

Oh !
Et si vous voulez me soutenir : votez pour moi !
https://communautes.cultura.com/t5/Concours-en-2018-je-m-organise/Mon-Belette-Journal/cns-p/121396
<3 <3
[Abécédaire] A comme abeille !
06/01/2018 à 13:00 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai pour projet de dessiner un abcdaire sur le thème des animaux. Tout ça pour ma fille chérie. Bon je m'y prends un peu tôt ! Elle est toute petite ! Mais d'ici que je finisse l'alphabet elle aura bien grandi !!

Je ne pense pas m'arrêter à un style et une technique mais au contraire en profiter pour explorer de nouveaux horizons.

Alors toutes propositions, défis, suggestions et bien sûr critiques sont les bienvenus ! Même des idées d'animaux et même sur des lettres déjà réalisées !

Pour ce premier élément j'ai choisi le A et les abeilles. Ma fille étant chatouilleuse elle adore qu'on la "pique" comme une abeille. Bzzzzz Je dois avouer ne pas être une grande fan des insectes. Alors pour contre-balancer le côté un peu effrayant, j'ai choisi des couleurs pastels, douces et un univers girly.
[Tuto 01] Dégradé de couleurs
19/12/2017 à 14:37 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un... N'hésitez pas à commenter ?

Donc ci-dessus mon premier "tuto" pour crayons aquarellables ! C'est très très basique ! Le but est de montrer le rendu une fois le pinceau passé ?

Matériel :
* Des crayons aquarellables (of course) (j'ai utilisé des Faber Castel durer)
* Du papier pour aquarelle à grain
* Un pinceau et de l'eau

Tout d'abord, veuillez noter que le papier a un gros impact sur le résultat ; j'ai noté que les pigments sont plus ou moins volatile suivant le papier utilisé.

Alors ce tuto !?
* Colonne 1 : le crayons de couleur seul (sans eau)
* Colonne 2 : le crayons de couleur suivi d'un coup de pinceau du haut vers le bas
* Colonne 3 : le crayon de couleur suivi d'un coup de pinceau du bas vers le haut
* Colonne 4 : le crayon de couleur suivi d'un coup de pinceau en faisant des petits ronds
Une mésange de Noël
19/12/2017 à 10:06 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon papi adore les oiseaux de jardin. Parmi ses favoris, la mésange bleue et le chardonneret. Je dois avouer que ces deux oiseaux sont colorés et gracieux.

Pour Noël, je lui ai dessiné cette mésange ! J'ai utilisé une photo pour modèle, le contour est tracé à l'encre de Chine (feutres) et pour la coloration, c'est du crayons aquarellables (encore et toujours).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!
Victiembre
02/12/2017 à 00:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aquarelle de Victini pour le Victiembre l'année dernière
Aldo
09/11/2017 à 11:20 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voici Aldo ! La chatte de mes parents spécialement dessinée pour l'anniversaire de mon papa.

C'est encore et toujours réalisé aux crayons aquarellables avec l'aide d'une photo.
Feunard d'Alola
05/10/2017 à 15:55 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit Feunard d'Alola (assez majestueux ;) ) avec un line aux stylos et une colo aux crayons aquarellables et aux stylos bleux ^^.
Happy Halloween
03/10/2017 à 18:25 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Happy Halloween !!!

Avec un peu d'avance ! Oui parce qu'avec inktober j'avais peur de ne pas avoir le temps de finir :-P

Et j'en profite pour passer un appel ! Si vous êtes trop trop mignons (comme teddiursa) et que vous voulez vous déguisez en apireine (et pas en fantominus), déguisez vous en apireine !!! RIP monstres, fantômes et vampires ! Bonjour princesses, abeilles et fées !!
Nevada
27/09/2017 à 11:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux anniversaire !!!!

Voici Nevada, le chat de ma belle sœur, dessiné, d'après photo, spécialement pour son anniversaire.
Avec la participation de mes collègues de nationalités diverses et variées pour écrire "joyeux anniversaire".

Pour les curieux et de gauche à droite : italien, russe, chinois, roumain, anglais, coréen, indonésien, arabe, catalan, espagnol.
En terre inconnue
26/09/2017 à 13:02 - 16 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma participation au thème du mois !

Je me suis inspirée du monde aquatique pour imaginer une terre inconnue, pleine de couleurs ! J'espère que ça va vous plaire.
Happy Birthday Chach'
24/09/2017 à 16:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Chach' (ma belle-soeur, mon amie) en danseuse de street jazz ! Spécialement pour son anniversaire. <3 <3 J'espère que ça va lui plaire !!!

Réalisé aux crayons aquarellables avec des photos pour modèle.
Frozen
24/09/2017 à 10:45 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aquarelle de Givrali, Baudrive et Meteno dans des tons glacés.

Dessin fait aux crayons de couleurs aquarellables et feutre blanc.
L.E.J
16/09/2017 à 14:07 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voici ma réponse au défi de Kykyshiney.

Le but était de faire des pokémon et de leur attribuer le style d'un groupe de musique !

Retrouverez vous le groupe ?!
Meloetta
14/09/2017 à 09:02 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me suis décidée à investir dans un carnet spéciale aquarelle ! J'en avais marre des feuilles qui gondolent !! Et puis, je me suis aussi décidée à garder les dessins sur le carnet et arrêter de les laisser traîner n'importe où !

J'aime bien cette danseuse. Je me suis inspirée de plusieurs photos (Google images) pour la pose et de Meloetta pour la tenue et la coiffure.

J'aimerais bien faire un fond mais j'ai peur de tout gâcher :-\ On va voir si je trouve le courage en moi .
In flammes
12/09/2017 à 17:12 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Premier d'une série de 8 dessins sur les Evolitions, voici Pyroli, Baudrive et Météno tout feu tout flamme ! :D

Dessin aux crayons de couleurs aquarellables et feutre blanc !
#745
11/09/2017 à 11:00 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon chéri voulait un lougaroc <3
Zéroïd x Ponyo
09/09/2017 à 10:20 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin de l'Ultra-Chimère Zéroïd et de Ponyo inspiré d'une scène du film Ponyo sur la falaise :)

Fait aux crayons aquarellables et au feutre blanc
Défi Zorua et Mimiqui
08/09/2017 à 23:30 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit défi lancé avec Zoroette : dessiner deux de ses pokémons préférés Zorua et Mimiqui.

J'ai choisi de dessiner deux Zorua se disputant un Mimiqui comme une simple peluche. Ils sont inattentifs à la contre attaque qui se prépare.

Si vous passez par là, allez aussi voir la proposition de Zoroette ! Une excellente BD trop drôle.

Bonus :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Je préfère les crayons aquarellables !
05/09/2017 à 10:30 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Si vous avez suivi mes trois derniers postes, vous avez pu voir des Pokémons dessinés aux pastels sec (Tauros Shinny), aux feutres (Mimiqui Like) et aux crayons aquarellables (Petites meutes). Pour l'instant, ma préférence va vers les crayons ! J'aime le rendu si tendre et les couleurs qui se mélangent. C'est très agréables de passer le pinceau sur le crayonné, reposant même.

Oh je n'abandonne pas les feutres ou les pastels. Mais dans un soucis d'économie d'argent (ça coûte cher, mine de rien !) et de temps, je vais me concentrer (de citron?) sur les crayons aquarellables.


Et si on parlait de ce petit dessin ?! Il date de quelques mois, pour l'anniversaire de ma fille sur le thème "Nous irons au bois". Je ne trouvais pas d'images qui me convenaient pour la déco alors je l'ai fait moi-même : 7 animaux pour 7 familles invitées. J'avais aussi suspendu des oiseaux en origami dans le jardin.


Voir l'image en grand

37 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé