Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé inktober 2017



D'autres mots-clés populaires...
loup, dessin, illustration, gijinka, fimo, sprite, pixel, painting, oekaki, fanart, anime, sai, inktober, concours, absol, fan art, gfx, undertale, chibi, inktober 2018, wip, chromatique, promarkers, mlp, pandora hearts, one piece, crayon de couleur, collaboration, scratch, nature, pokemon, renard, dracaufeu, photographie, eau, paysage, pixel art, fakemon, encre de chine, bleu, traditionnel, nuzlocke, monstre, fanfic, chat, photo, crayons, photoshop, promarker, histoire, inktober2019, sketch, demon, gif, noctali, fusion, portrait, fille, sirene, croquis, animation, speedpaint, feu, furry, graphisme, jeu video, couleur, dessin digital, manga, pentober2017, original character, neige, dragon, peinture, digital art, anthro, map, anniversaire, aquarelle, ange, paint tool sai, starter, shiny, oc, noir et blanc, pikachu, commande, vocaloid, personnage, halloween, inktober 2017, luxray, solaris, evoli, chien, bd, doodle, cadeau, encre, digital


52 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Dada cartoon + anciens dessins
24/07/2018 à 19:06 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[article du 24/07/2018]

Salut !

Ajourd'hui j'ai dessiné ce petit gars là sur un coup de tête dans mon carnet, je l'aime bien donc je le poste ici ! :)

Je profite de cet article pour poster d'anciens dessins qui datent de l'année dernière. Je trouve qu'ils manquent à ma galerie, et ça me permettra de garder une trace de cette période où je n'ai presque pas posté sur le site (parce que je suis un peu débile)

Premièrement, j'avais commencé l'inktober 2017 (arrêté au bout de 4 jours). Donc petit échantillon de 2 dessins :

Le premier thème était "agile". Ce panda ninja est une petite dédicace à un ami, dont le surnom est pandanou. J'aime bien le personnage, beaucoup moins ce que j'ai fait autour. (posca blanc + encre de chine)



Le 3 ème jour, le thème était poison, et je crois me rappeler que j'avais pris en photo ma propre main afin de la redessiner. (stylo à encre de chine + encre rose) (j'avais plus d'encre rouge)



Et enfin, dernier petit dessin qui était censé être un gijinka de zoroak, mais je crois que je me suis un peu éloignée du thème de base ahah ! X) (stylo faber castel + promarkers)



En attendant, je bosse sur le pokemon du concours ! :p Bisouuus ! <3
Mice and cats
03/04/2018 à 01:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bordel appuyer accidentellement sur le backspace en voulant poster cet article...sdjfiuerhgihrejg

BON. Bah on r'commence heeeein



Mon trio préféré dans un dessin d'hiver. Parce que j'aime ce thème, j'aime les vêtements d'hiver, même si j'aime pas l'hiver (c'est beau mais depuis chez soi avec un café et une couverture).
Mabel est frileuse si ca se voyait pas déjà dans les anciens dessins, à tel point que sa queue est aussi couverte. Navi a un style plus élégant et féminin, et d'ailleurs ses fringues devaient être plus claires mais RIP mon feutre.
Betty adore les animes et le style kawaii, du coup a des fringues mignonnes. Inspirées d'ailleurs de vêtements portés par des amies (du bonnet jusqu'aux chaussures, oui).



Le dernier post sur ces trois là était un peu trop triste, et donc voilà un dessin un peu plus joyeux...qui a été fait avant
Flora, Leslie et Nayab sont les prénoms de ces OCs.
J'voulais absolument les dessiner à un moment ou à un autre donc j'ai profité du fait qu'on était à la fin du mois pour faire des costumes d'Halloween. Ils sont un peu basique mais j'trouvais que ca leur allait bien.



Ma mascotte et une de ses potes, Pétunia. Que j'ai jamais présenté mais faudrait que je le fasse comme pour tous les chats que j'ai jamais posté.
Elle est déguisée en vampire ultra basique parce que pas d'inspiration, et Schrödinger en chat de Schrödinger parce que c'était prévisible.
La partie décomposée était d'ailleurs chiant parce que j'ai décidé que regarder les muslces d'un chat sur internet était utile.

Et voilà ! C'est tout ce qu'il y a nivea inktober cette année. J'pensais aller plus loin qu'en 2016 mais non :( Les deux derniers sont que des croquis, peut-être qu'ils seront finis un jour mais pas tout de suite.
Shiptober week and Birthdays
03/04/2018 à 01:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, on passe à ma partie préférée du mois 8D



Alors, comment pourrais-je commencer une semaine entière de ships sans commencer par mon préféré ???
Il m'a pris des heures à rager parce que j'arrivais pas à dessiner Peridot correctement, mais j'sus content de c'que ca a donné.
Les taches en haut c'est parce que j'me suis demandé si ca aiderais de passer le dessin au sèche cheveux.
Spoiler : c'est une mauvaise idée.



Ok, j'commence la semaine ship pour la casser avec un dessin d'anniv. Y en a deux qui destroy la semaine, celui là et celui de ma petite soeur pour lesquels je fais toujours des dessins :v
J'suis un peu deg le tel a défonce la qualité de celui-ci, j'ai pas réussi à faire mieux :')
Pour une remise en contexte, chacun des OCs de mes amis (et moi même) possèdent un pouvoir, celui en haut a la télékinésie, qui je trouve lui allais bien. D'où la lévitation de la chaise. Les deux autres en ont évidemment mais ca s'ra pour une autre fois.

[s]techniquement ca aurait pu compter dans la semaine ship vu que les gens me shippent constamment avec un des deux persos depuis à peu près 4 ans, mais voilà quoi c'est pas pareil mdr[/s]



J'venais de voir l'épisode 'The Shell' et je l'ai trouvé adorable donc j'ai fait ça pour l'occaz :')



Ah, on arrive à un de mes préférés. Evidemment, comme pour le Lapidot, j'allais pas faire une ship week sans eux :^)
J'ai mis tellement de temps à dessiner celui là, comparé aux autres, il m'a même mis en retard parce que j'était à fond dedans (deux jours pour le finir). J'aurais pu faire simple mais non j'ai abusé avec le fond (aquarelle, posca, stylo qui brille...)
Je sais pas pourquoi j'ai abusé mais bon. J'suis méga fier du résultat. Le seul truc qui me fait chier c'est que j'avais pas les bonnes couleurs pour Craig du coup ses fringues sont trop foncées :') (mon bleu clair était en train de mourir)



J'ai rarement dessiné du Gravity Falls, shame on me
Du coup j'me rattrape avec ce dessin :^)
Il m'a pris pas mal de temps aussi, mine de rien la pose de Dipper était pas si fastoche.



Ok ceux qui regardent ma galerie depuis peu doivent pas savoir mais j'était à fond sur Défis Extrêmes avant. J'ai fait quelques dessins et puis j'crois que j'me suis vite arrêté.
Puis je sais pas, quelque chose m'a rappelé l'existence de cette série et d'un de mes ships préférés à l'époque, que j'ai donc décidé de dessiner.
...J'ai d'ailleurs du racheter du beige pour l'occaz. RIP mes feutres à l'alcool.



Puis mon ship préféré dans Undertale, hein, parce qu'évidemment j'allais pas passer à coté.
J'dois avouer que j'trouve les proportions bizarres, mais à coté j'suis fier de la colo.
Puis j'les ai quasiment jamais dessiné du coup j'suis content.



Oops, on y retourne :^)
Quand j'y pense, ca doit bien faire 7 ans que j'suis dans le fandom de SP. Et ca doit faire quasi depuis tout c'temps que j'shippe ces deux là. Donc ouais un de mes ships favoris les plus vieux. Mais j'les ai jamais dessiné auparavant et je suis outré de pas y avoir pensé.
Je sais pas si je préfère le Creek ou le Stankyle mais j'pense que la réponse serait les deux. Dans les deux cas c'est juste adorable.
Encore une fois j'ai l'impression que la photo que j'ai prise au tel ne fait pas justice à ce dessin. ;;



Pour l'anniversaire de ma soeur qui a eu 6 ans.
Elle adore Steven Universe, et plus particulièrement Peridot, Lapis, et du coup Pumpkin.

Et j'me rappelle qu'à un moment elle arrêtait pas de l'imiter ce qui était assez drôle. Et vu que son anniv est en octobre...bah j'trouvais que ca donnerais un truc cool.



Un truc un peu moins prévisible.
Ce dessin là était destiné à un de mes amis, j'pensais qu'il trouverais ça drôle.
C'est de sa faute si je les shippe de toute façon :')

J'ai essayé de faire celui là de mémoire donc, c'est normal qu'y ait des défauts.

Dans le même genre, j'voulais faire les deux Zircons dans SU à la place, mais j'me suis dit, les gens vont le voir venir :')



Et c'est ainsi que s'achève le shiptober et les anniversaires. Il reste malheureusement que trois dessins, puisque j'ai pas eu le temps de finir les deux derniers :/
Brothers, Pin-up and Monster Kid
02/04/2018 à 21:06 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Basés sur deux de mes rats (appelés Stan et Kyle, parce que oui, nommer mes animaux d'après du SP c'est un running gag que j'ai jamais laissé tomber dsl), qui sont des frères inséparables, du coup j'ai voulu faire un dessin qui les représente bien.
Leur faire un joli design m'a cassé les burnes, ca m'a prit je sais pas combien de croquis que j'ai fini par effacer pour en venir à ca, et encore, ca a encore un peu changé.
D'ailleurs les couleurs sont pas vraiment bonnes là dessus, j'ai du faire avec les couleurs que j'avais, la palette ressemble plus à ca :



Sinon les OCs ont pas encore un nom fixé quoiqu'au moins l'un d'eux gardera celui d'origine.



Un vieil OC que j'ai créé en terminale mais que j'ai jamais dessiné depuis. Elle vient d'une private joke stupide avec mes amis que j'aurais du mal à expliquer :')
C'est la soeur de Suzy, la meuf aux cheveux bleus.



Moi, arrêter les fanarts sur Undertale ? Jamais.
C'est un dessin un peur rapide j'avoue, j'voulais juste redessiner du UT :')
A fusion, a cute dog and an evil cat (+ Sickness)
02/04/2018 à 01:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Ok celui-ci a besoin d'un contexte. Ce jour là, en me baladant, j'ai vu un magasin qui vendait un pull un peu chelou : un pull avec pas moins de 4 manches !
Je sais pas pourquoi quelqu'un s'est dit que 4 manches c'était utile pour des humaisn mais voilà, ca m'a donné l'idée de dessiner ma fusion Larimar.
Que j'devrais dessiner plus souvent.



Marie est un des persos les plus cute du jeu, et personne ne me convaincra du contraire
J'suis plutôt fier de c'dessin :d



J'me suis dis qu'Azazel serait un très bon sujet pour un Vendredi 13.
Par contre, iel est ni mâle ni femelle et je sais pas comment représenter son ombre du coup, qui est un lion.
Le dysmorphisme sexuel c'est casse burne des fois :v

[EDIT]



J'ai sauté celui là, oopsie. C'est pas une énorme perte, puisque j'était super malade ce jour là donc j'avais pas spécialement la force de faire un gros truc. Du coup j'me suis dessiné dans l'état dans lequel j'était à ce moment
A precious kid, a cute animal and a weird dude
02/04/2018 à 01:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suis-je en train de faire des articles 3 par 3 juste pour mettre des titres à la What the Cut ?
Oui, probablement.



J'ai dit que j'continuerai avec SP. Hé bah voilà.
J'était vénère ce jour là du coup j'me suis dis j'vais dessiner quelque chose de pas énervant.

Si vous m'dites que Butters est énervant la porte est par là svp



Un évoli histoire de rester dans le thème du site/PAN
J'était pas particulièrement inspiré ce jour là et j'ai pris le premier truc qui m'est venu à l'esprit.



J'ai jamais fait de fanart de Rick & Morty, tiens.
'Fin si en fait mais j'les ai jamais fini mdr

Du coup j'ai dessiné Evil Morty parce que j'le trouve cool. Avec une blouse parce que les blouses c'est cool aussi. Y a un léger défaut dans le dessin mais j'ai décidé de l'ignorer et de le dire à personne comme ça p'tet que personne s'en rendra compte *tousse*
A cook, a Water Witch and a kitten
02/04/2018 à 01:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Re-bonjour *sweats nervously*

Même si c'est deux mois plus tard, comme dis dans mon dernier post, voici le (re)commencement des articles de l'Inktober.



Deux OCs que j'ai quasi jamais dessiné, et d'ailleurs jamais posté. Celle qui cuisine s'appelle Sylvie, l'autre s'appelle Lemmeth. Elles sont basées sur mes deux première souris ("Silver" et "Lemmiwinks"), et donc sont de vieux OCs datant du lycée (dans deux semaines ca aura fait 4 ans que j'les ai adopté, wow...).
Sylvie gère un resto donc elle est pro en cuisine, et Lemmeth aime les travaux manuels et s'amuse à fabriquer des trucs pendant son temps libre.
Et puis oui, comme c'était pas du tout visible sur le dessin, elles sont en couple. :')



Pour l'Inktober 2016, j'avais dessiné Lapis le cinquième jour. Sauf que j'la connaissais pas, j'l'avais fait suite à une request. Du coup le cinquième jour de l'Inktober 2017, j'me suis dis "alley on va la refaire" et voilà. Ca a vachement changé en un an :') D'ailleurs l'ancien m'avais prit presque une journée, celui là 2-3 heures.



J'ai bu beaucoup de tisane pomme-canelle pendant l'automne et du coup j'me suis dit qu'un dessin dédié serait cool. J'ai voulu y aller entièrement à l'encre sur celui là, et m'amuser avec les ombres.
Par contre j'vous avoue que quelques mois plus tard je sais toujours pas comment cette fenêtre fonctionne.


Voilà, j'vais continuer à faire d'autres articles histoire de pas faire un truc avec tout dedans sinon ca va être lourd et chiant. J'aurais voulu faire un article par dessin mais là ca va être pas très possible haha
Pentober #31
01/11/2017 à 18:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai terminé la Saison 1 d'Arslan Senki. C'était terrible.

Vraiment.
Pentober #30
01/11/2017 à 18:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir fait de dessin pour Halloween cette année...

M'en fou j'en ferais un a Noel. ;-;
Pentober #29
01/11/2017 à 18:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Kjksldjdi je me sens vraiment pas bien mais j'ai terminé l'inktober~
Inktober 2017 Mask
01/11/2017 à 10:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober 30 Found
01/11/2017 à 10:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je suis un peu parti loin sur celui là ^^ et j'en ai profité pour en faire une illustration d'halloween.
Inktober 31
31/10/2017 à 14:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
xD J'espère que vous ne vous attendiez pas à une oeuvre d'art magnum opus pour aujourd'hui., j'ai déjà fait assez de machins sympas dernièrement (cf. lysandre!!!!!, paysage du 27 etc).
Non, voici juste quelque chose pour fêter la fin de l'Inktober, càd moi et l'encre de Chine et pinceau. Avec des bras trèèèèèès moches au passage ! Pas super convaincue non plus, je voulais faire quelque chose de tellement mieux niveau mise en scène !
Et devinez qui vient de renverser son encre diluée, OUI ENCORE.

Du coup, qu'est-ce que j'en retiens de l'Inktober :

- La technique au pinceau est plus difficile que je croyais, mais super rigolote. Si je m'entraîne encore à dessiner à l'encre de Chine, qu'est-ce que ça va donner <3
- Vraiment prendre d'autres papiers pour l'encre de Chine, parce que les papiers d'imprimante, on s'en passera merci XD J'avais que ça en grandes quantités, et j'avais pas envie de faire 1/4 d'heure de bus pour aller chercher des feuilles avec plus de grammage dans la ville d'à côté, fait froid et j'avais d'autres choses à faire. Pour Gladio que j'ai fait précédemment dans ma galerie, j'ai dû faire ça avec du grammage 90-100g/m², c'est vachement mieux.
- Dédicace à l'encre de Chine Pébéo, aux pinceaux random qui se baladaient chez moi, les bouteilles de vinaigre balsamique des salades Lidl (pour diluer l'encre) et aux pastabox Lidl encore (pour laver les pinceaux).
- Beaucoup de gens à la maison prononcent "Heinquetobeurre".
- Je dois VRAIMENT ranger mon bureau, là je dessinais allongée ventre à terre dans ma chambre hahahahahahaha ;_;
- 1 jour = 1 dessin c'est pas facile à tenir, d'ailleurs pour les dernières fournées de dessins j'ai dû faire 4 ou 5 dessins d'affilée car la veille j'y pensais pas... La motivation ça tombe pas du ciel ;_;
- Je sous-estimais la technique stylo/feutre pinceau à l'encre au début du challenge, mais y en a vous avez fait des trucs superbes. Vous gérez de ouf.
- Inktober digital = Digitober ? 8|
- J'ai presque rien fait au digi du mois mdr, à part deux ou trois dessins, du lewd, les histoires en 4 cases (saviez-vous que ça s'appelle yonkoma en japonais ?) et les images en format 512x512 dont je vous parlais vaguement. Je devrais peut-être finir les dernières, tiens.
- Y a des déformations de la cage thoracique qui sont dégueu aaaaaaaaaah
- Drôle de "progrès" en croquis d'anatomie à partir du 10-13 O_o Ca se voit pas super je sais !
- De l'eau et du savon ça marche super bien pour retirer les tâches d'encre des mains. Pour les tissus, essayez avec du lait.
- Mon chat a peur des pelotes de laines.
- A refaire l'année prochaine, mais comme c'est très probable que je travaille ou que je refasse des études, ça va être difficile d'avoir la même motivation et disponibilités !
- Et avec une liste !
- ... Et aussi trouver une signature plus discrète.

Halloween ce soir, je pense pas que je dessinerai quelque chose pour l'occasion. Je vais pas aller sonner aux portes, non je vais être celle qui donne les bonbons >8) (on a déjà eu une personne ce midi en plus)

De manière générale, attendez plutôt novembre pour vous acheter des bonbons, vous verrez y a presque tout qui sera en réduc'. Certes ça casse la fête etc mais vous aurez des pots de 500g tout pour vous à presque moins de 1€.
Par contre, notre chien aboie à chaque fois que quelqu'un sonne à notre porte, ça va être grandiose XD
Big up aussi à kykyshiney, Jolty, Sheery, Sylver6.5, Zelpixel, Feanaro, Bardiel, Nakuru-tm, aymell57, Octiloon, Himeija, Asuna Neko Chan, Blue Fox, Dr#Reshini et beaucoup d'autres que j'oublie ! C'est par ici !

On fera aussi coucou à Tenga, Verocayden et tous les autres qui l'ont fait digitalement
Pentober #29
30/10/2017 à 16:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En fait je publie un maximum de trucs brouillons sur ma galerie depuis que j'ai entendu qu'on enlevait plus d'étoiles.

Ou j'ai pas de race. :)
Bonjour.
Pentober #28
30/10/2017 à 16:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pentober #27
30/10/2017 à 16:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En fait poster les anciens Pentober me permets de ne pas faire ceux d'aujourd'hui.
Inktober 26-30
30/10/2017 à 13:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mouahahahaha, ça y est on approche de la fin de l'Inktober !

Par contre j'ai fait une grosse connerie en dessinant... Vous remarquerez des quantités tâches d'encre diluée, c'est parce que j'ai renversé la petite bouteille en plein sur deux feuilles ! Quand mon frère a appris ça, je me suis faite insulter XD
"tu pues la merde" etc etc enfin ça reste de la taquinerie vous en faites pas.

Plus ou moins de l'inspiration cette fois-ci, on voit que je cherche à mieux bosser l'encre par rapport aux débuts et les résultats sont... sympas ?

Spoiler

Première feuille avec de l'encre reversée. Je voulais faire une tête bizarre mais après je me suis rappelée que c'est l'anniversaire à Victoria (pas toi Klo, toi c'est en décembre non? XD) alors hop une gamine qui tape l'incruste.
Je peux pas appeler ça Victoria Day parce que ça existe déjà (et c'est aux alentours du 24 mai mais si jvous jure mdrrrrr) et Vivico Day ça fait trop bizarre à dire.
Pourquoi pas Violet Veil Day ?
°O°



Fallait que je rattrape les horribles tâches d'encre renversée de la deuxième feuille.
Heureusement que l'encre était diluée XD Enfin là ce sont les ajouts au stylo à gel blanc qui font tout, sinon ça ressemble à rien du tout.
Enfin pour sécher ça a été la galère, l'encre qu'elle soit diluée ou non passait à travers la feuille. Et je vous rappelle que nulle que je suis, je fais l'inktober avec des feuilles d'imprimante + encre de Chine au pinceau ! L'ONU devrait m'interdire d'utiliser de l'encre.
+ oh coucou lapin !



L'Urbex (pour exploration urbaine) c'est l'exploration de vieilles ruines abandonnées comme des bâtiments, des villages, des manoirs etc où y a plus personne qui met les pieds.
Mes amies IRL veulent partir faire de l'urbex pour Halloween, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, non seulement ça ne me tente pas mais en plus je devais partir en Belgique ce jour-là (et j'apprends deux jours plus tôt que la sortie à pairi daiza est reportée au printemps...)
Du coup, elles sont parties en éclairage quelques jours avant pour voir à quoi ressemblerait l'usine qu'elles allaient explorer (quelque part en Belgique je crois, à deux heures en voiture) et elles ont littéralement mitraillé de photos les moindres recoins ! Y avait une photo sympa alors je l'ai reproduite.
Elles devaient normalement faire leur urbex à cette date, mais l'une devait partir voir des gens de sa famille pour une histoire d'anniversaire, l'autre devait passer son code etc...
Du coup elles ont reporté leur petite séance au 4 novembre !



Lol, autre perso de pokemon que je voulais dessiner pour voir ce que ça donne. Pas terrible, je suis désolée je voulais faire qqch de tellement mieux.
OUI SES MAINS C'EST DES MOIGNONS je savais pas comment les faire et l'heure tournait



REGARDEZ DE LA COULEUR (ps : cest du promarker et c'est moche et ça bave)
Des monstres qui préparent Halloween, mais y en a une qui mange les bonbons à l'avance ! son partenaire la regarde en mode "........."

Je vous parlais d'une super machine dans une librairie pas loin de chez moi qui peut faire des livres en dix minutes, ma mère veut que je sorte mon Inktober en livre. J'apprécie son admiration pour mes dessins mais franchement c'est loin de valoir le coup XD

RDV demain pour l'Inktober 31, et compte-rendu de ce mois !
Inktober 29 United
29/10/2017 à 23:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon je fais une fixation sur ces oc, quand je me mets à les redessiner je m'arrête plus ^^ et comme en plus à chaque fois je trouve une idée pour les mettre en scène avec le thème, je résiste pas :p
Inktober 28 Fall
29/10/2017 à 23:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour rester sur la lancée d'hier j'ai redessiner la petite famille mais dans un décor de saison pour coller au thème.
Pentober #26
29/10/2017 à 13:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait Terminale S mais je sais pas combien de dessin j'ai réalisé ce mois et je suis desco

:)

C'est pas des blagues quand on vous dit que l'orientation c'est important.
Pentober #25
29/10/2017 à 12:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En fait. Ca veut pas se retourner. C'est très chiant.
Pentober #24
29/10/2017 à 12:55 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est bizarre. Le Pentober c'est pas fait pour se sentir progresser?

Comme j'ai fait les dessins en paquets tous les 5 jours.... J'ai absolument pas progressé.
Pentober #23
29/10/2017 à 12:53 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
De toute manière je peux changer les photos plus tard.

Même si plus tard = Jamais.
Pentober #22
29/10/2017 à 12:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
De toute façon personne va voir l'erreur étant donné que tout le monde s'en fou. Moi la première.

D'ailleurs je doute que quelqu'un passe par ici.
Pentober #21
29/10/2017 à 12:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ne suis pas du tout en train de paniquer.

Non.
Pentober #18
29/10/2017 à 12:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors non je....

Euh...
Mes photos sont dans le désordre.
.

Merde.
Pentober #17
29/10/2017 à 12:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non non je suis pas en train de procrastiner pour pas faire le pentober d'aujourd'hui.
Pentober #16
29/10/2017 à 12:45 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je spamme comme une grosse truie.
C'est terrible.
Pentober #15
29/10/2017 à 12:44 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pentober #14
29/10/2017 à 12:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je dois terminer de poster le Pentober.

J'ai fait presque aucun dessin qui aille plus loins qu'un portait.

J'ai presque honte.

52 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé