Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'un frenchy bizarre
de FrenchOrange

                   

» Retour à la galerie

Boisson spectrale

Voir l'image en taille réelle
Joyeux Halloween tout le monde, voici une petite famille évolutive pour mon Pokémon favori de Épée et Bouclier: Polthégeist!
~Chroma ici~

(Entité + Thé) (Ectoplasme + Thé)

Entithé évolue à partir du niveau 10 en Polthégeist, qui lui-même évolue à partir du niveau 31 en Ecthéplasme.


Entithé est un frêle Pokémon Spectre fait à partir de thé qui hante des tasses a thé, de préférence les vieilles que personne n'utilise et qui sont ébréchées. Facilement effrayé par les humains, ce fantôme timide n'hésitera pas à quitter sa tasse à la recherche d'une nouvelle si il considère que sa tranquillité est en danger. En dehors de ça, les seuls fois où ce Pokémon quitte sa tasse est quand il explore la maison dans laquelle il vit, à la recherche de feuilles de thé, qui sont sa seule source de sustenance et d'énergie. Ironiquement, dès qu'Entithé deviens assez fort pour soulever sa tasse il est temps pour lui d'évoluer, et ainsi de trouver un nouvel accessoire de thé qui deviendra sa nouvelle maison.

Entithé est un fantôme dont le corps est fait à partir de thé, et qui ne peut devenir plus fort qu'en mangeant des feuilles de thé qu’il vole dans la maison qu’il habite à l'insu de ses occupants. Ce Pokémon vit dans des tasses a thé abandonnées, et préfère les plus plus petites, dans lesquelles il dort toute la journée pour éviter les humains, tout en attendant que la nuit tombe pour sortir de sa cachette et chercher de la nourriture. On dit que le thé qui compose le corps d'Entithé est capable de guérir la personne qui le bois, et il n'est pas rare que les personnes âgées de Galar gardent un Entithé sciemment chez eux, le nourrissant mais en échange l'attrapant de temps en temps par la queue et le suçotant un petit peu.


Ecthéplasme est un esprit qui occupe une grande théière, et qui reste à l’intérieur de celle-ci pendant qu'il dors la plus grande partie de la journée, n’en sortant que de manière inattendue lorsque trop de badauds commencent à s'entasser autour de la théière qu’il utilise comme coquille. En dépit de ce que l’on pourrait croire, ce spectre n’est pas du tout mauvais, et ne fait que transformer son corps gluant en une chose effrayante que lorsque quelqu'un qu’il ne connaît pas tente de s’approcher de lui. Ecthéplasme est connu pour être très timide, et vis principalement dans des manoirs ou châteaux abandonnés, ne sortant que la nuit quand il a faim, à la recherche de la maison la plus proche, qui contiendra, espérons-le, un ou deux pots de feuilles de thé.

Après avoir évolué, Ecthéplasme a maintenant assez de force pour non seulement flotter, mais aussi pour solidifier ses membres habituellement liquides et les utiliser pour se déplacer sur le sol, les utilisant comme jambes ou même des fois comme bras. Se lier d'amitié avec ce Pokémon est connu pour être assez difficile en raison de sa timidité maladive qui l’oblige à se cacher dans sa théière et à en jaillir comme un diable-à-ressort lorsque la personne qui dérange sa tranquillité se rapproche un peu trop près de lui. La raison pour laquelle ce Pokémon évite tant les humains a suscité bon nombre de mythes et de rumeurs, les plus farfelues disant que son thé pourrait guérir n'importe qu'elle maladie, rendre celui qui le boit aussi fort qu'un Mackogneur, ou même le rendre immortel.


Basés sur:

Tasses à thé
Théières
Citrouille-lanternes
Diable-à-ressort
Ectoplasme
Polthégeist


Entithé et Ecthéplasme m'appartiennent.
Entithé est inspiré d'un fanart de Polthégeist fait par BoomThatCookie
Polthégeist et la franchise Pokémon franchis sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Image ajoutée le 31/10/2019 à 22:57 | |

Mots-clés : pokemon dessin fakemon evolution polthegeist

Commentaires

Chargement...