Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Inktober 15, 16 & 17 - The depressing ones

Voir l'image en taille réelle


Ironiquement et malheureusement après le dessin que j'avait fait la veille, sur ma souris de 3 ans encore en forme, il a fait une détresse respiratoire et a fini chez le véto de garde à 4h du matin après l'avoir surveillé toute la nuit le temps qu'un taxi arrive. J'était incapable de faire mieux que ça.
Il est parti le matin même à 8h.
C'était le 17 octobre, mais comme j'avais deux jours de retard c'est normal que ce dessin soit le quinzième.

La musique est nommée Last Smile sur mon tel mais je sais pas si c'est le nom d'origine et je n'ai plus la source, ca fait 7 ans qu'elle est stockée là dedans :/



Love Like You - Rebecca Sugar

J'me suis dit, le jour ou ma souris est partie, que pour me consoler j'allait sortir mon vieux rat un peu, et le nourrir. Pour découvrir que lui aussi venait de partir.
Le 17 octobre 2018 c'était pas la meilleure journée de ma vie je l'avoue...
C'était un rat que j'ai vu grandir et auquel j'était très très attaché, et clairement j'était tout sauf préparé à son départ, même si je savait qu'au fond il en avait plus pour longtemps.

Pour le contexte du dessin, quand j'ai commencé à regarder Steven Universe, je l'avait toujours à coté de moi, et il avait les yeux rivés sur l'écran ce que j'trouvais assez drôle. Du coup j'associe toujours cette série à cet animal. J'voulais refaire ça avec la fin de la saison 5 mais il est parti pendant le hiatus, donc bon.



Undertale OST - Reunited

Toujours en rapport avec le dessin précédent, la seule consolation que j'avait ce jour là c'est d'me dire qu'en partant la famille était réunie, ses deux frères étant partis quelques mois avant et ses parents y a environ deux ans. C'était le dernier de mon ancien groupe d'animaux.

J'me rappelle du jour où mon amie m'a sorti "Mais t'inquiète, elle a pas l'air enceinte ma rate !!" pour m'envoyer une photo de portée surprise une semaine plus tard...j'était pas surpris, un peu blasé, mais au final c'était de chouettes bestioles...
Image ajoutée le 20/03/2019 à 19:57 | |

Mots-clés : furry rat souris inktober 2018

Commentaires

Chargement...