Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Inktober 1 & 2

Voir l'image en taille réelle
Bonjour, me revoici, le type qui dit qu'il poste ses Inktober avant de disparaitre pendant 4 mois lel

Note : Outre le fait que les dessins sont fait au tras avec des stylos encreurs et du crayon de papier (+ aquarelle et feutres des fois), y a une partie de réglages fait sur mon tel et photoshop pour pas que la photo soit terne et pour des fois accentuer les effets de lumière. J'préfère le dire parce que mine de rien ces réglages prennent du temps des fois :') Sauf mention du contraire les dessins d'origine sont entièrement en noir et blanc, les effets de couleurs rajoutés après selon ce qui va avec l'ambiance de l'image :)



Celui là m'avait mit en retard dès le début, il m'a prit trois jours haha.
Le délire de l'Inktober 2018 c'était que chaque titre quasiment est une musique que j'ai écouté, et après je dessinais au feeling. When the Night is Long est une musique qu'on entend dans Final Space, qui est une série cool ! Et le perso sur l'image est un de mes OCs, il s'appelle Rigby et est un de mes premiers rats.



Aftermath - Caravan Palace

Le personnage s'appelle Magdalène, je l'ai rarement dessiné malgré le fait qu'elle soit une de mes premières souris, du coup j'ai profité du challenge pour la dessiner.
Image ajoutée le 19/03/2019 à 20:54 | |

Mots-clés : furry rat souris inktober 2018

Commentaires

Chargement...