Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'un frenchy bizarre
de FrenchOrange

                   

» Retour à la galerie

Rongeurs enflammés

Voir l'image en taille réelle
Des Fakémon que j'avais prévu d'utiliser dans un concours de Pika-clones organisé par Jai-ti sur DeviantArt.
Je les ai enfin finis~

(Gerbille + Bonfire [ Feu de camp ]) (Gerbille + Brûlure) (Gerbille + Brasier)


Jerbon évolue en Jerbrul s'il est suffisamment Heureux. Jerbrul aura à son tour la possibilité d'évoluer en Jerbrase s'il est exposé aux radiations d'une Pierre Feu.

Jerbon est un Pokémon vivant dans les savanes, cherchant de la nourriture la nuit et dormant la majeure partie de la journée, qui est très populaire parmi les dresseurs débutant en raison de son tempérament calme et de son apparence mignonne. Jerbrul est connu pour être un Pokémon doux, sinon timide, qui est connu pour souvent aider les Jerbons et d'autres petits Pokémon à trouver des baies à manger. En dépit de sa taille imposante, Jerbrase est un gentil Pokemon câlin qui aime réchauffer les autres en les étreignant, ce qui le rends très populaire au près des enfants.

Bien que Jerbon semble être parfaitement inoffensif, il est connu pour délivrer de fortes morsures enflammées à quiconque tente de l'attaquer, ils sont aussi incroyablement rapides en dépit de leurs toute petites jambes. Bien que Jerbrul soit connu pour sa nature timide, il n'hésitera jamais à faire rôtir ceux qui osent attaquer ses amis ou d'autres petits Pokémon sans défense. Lorsqu'un Jerbrase s'énerve, il est connu pour tacler violemment son adversaire, le laissant étourdi, avant de le submerger dans un torrent de flammes. Ce Pokémon déteste les injustices et ira jusqu'à attaquer des Pokémon qui sont plus gros que lui pour protéger ceux qui sont sans défenses.


Basés sur:

Gerbilles
Gerbilles Pygmées
Hamsters
Lapins
Raichu


Jerbon, Jerbrul et Jerbrase m'appartiennent.
Un grand merci à Léonie Yue pour ses incroyable références pour les flammes inspirées par le style de Wind Waker
Sur le même sujet, un ÉNOOOOOOOORME merci à mon ami Monecranestpourri pour m’avoir aidé pour le design
Raichu et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Image ajoutée le 26/01/2019 à 03:13 | |

Mots-clés : pikachu pokemon dessin fakemon pika-clone

Commentaires

Chargement...