Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Retour à la galerie

L'aventure à Johto

Voir l'image en taille réelle
LES COULEURS. SONT. PLUS QU'IMMONDES.



Encore une fois, de la qualité scanner assez douteuse, mais je dessine du pokémon en ce moment alors c'est une bonne chose, non ? (je dis ça alors que j'ai rien fait de pkmn entre ça et ce que je vous disais dans l'article d'avant mdr)
Parmi tous les jeux qu'on a eus, Célesta et son design dans les remakes de la 2G sont super, j'aime bien sa simplicité. J'ai eu envie de la dessiner parce que je devais la dessiner.
J'ai essayé de dessiner une mise en scène pour éviter de faire du vide, la perspective est plus que moche, et je me rends compte que je dis ça à chaque fois que j'en fais !

Autre chose... C'est tellement rare de me voir dessiner des Pokémon. Kaiminus est si rigolo à dessiner ! Quand à Fouinette ses couleurs sont assez complexes à avoir avec des simples feutres de base.

Ce dessin c'est beaucoup de feutres et de gribouillage, croquis au stylo, j'arrive mieux à dessiner des gribouillages que des dessins où je m'applique ;_; ça m'énerve tellement !
Voici donc Célesta qui marche avec son Kaiminus à côté des hautes herbes, peut-être en sortant de Ville Griotte, enfin c'est ce à quoi je pensais ?
Ca vient encore une fois du fameux carnet à fanarts. Oui vous verrez son contenu plus tard ;_;


Quelques mots à propos du concours : on a des jolies créations mais puisque je serai là pour évaluer, je ne peux pas commenter, désolée !
Image ajoutée le 05/08/2018 à 23:20 | |

Mots-clés : kaiminus mimigal johto fouinette celesta

Commentaires

Chargement...