Pikachu

de Scruffy

» Retour à la galerie

Kel'shazzaaaaaaaaaaar

Voir l'image en taille réelle
Yo ! Voici Kel'shazzar, un seigneur démon qui appartient à FlyingCarpets sur DeviantArt :) C'est un paiement contre 2 de ses adoptables, mais elle a tellement aimé que j'ai gagné 5 USD de crédit sur ses adopts ^^ <3 Je devais faire un full-body avec un fond simple représentant des dunes et des ruines dans une ambiance rouge (elle m'a passé une image de référence). Je vais mettre les photos des WIP à la fin de l’article 😊
Cette musique m’a inspirée :
Stratovarius – Babylon

Je l'ai commencé samedi dernier et fini hier à 2 heures du matin, mais entre lundi et mercredi j'étais à Belfast donc je ne pouvais pas dessiner. Mardi j'ai visité la Chaussée des Géants, the Dark Hedges et Carrick-a-Rede Rope Bridge (d'ailleurs 8 £ pour traverser le pont de cordes c'est trop cher, mais tant pis j'ai payé.) Les paysages étaient magnifiques, j'ai pris beaucoup de photos que j'espère utiliser comme références pour de futurs dessins. (Btw, je compte reset mon blog et poster quelques photos dessus, qu'en pensez-vous ?). Et à Belfast j'ai acheté des trucs typiquement irlandais, des CACTUS ! Et du matériel de dessin pas cher car le magasin liquidait les stocks ! En fait c'est une petite serre avec du sable, des cailloux et des graines de cactus et plantes grasses à faire pousser ^^ Quant au matériel de dessin il s'agit d'un lot de 10 pinceaux de la marque Boldmere à seulement 3 £, un carnet aquarelle de 12 feuilles 152 x 203 mm et 300 g/m² de la marque Crawford & Black à 2 £, et un lot de 20 tubes de 12 mL de peinture acrylique de la même marque à 6 £.

the Dark Hedges

D'ailleurs j'ai testé mes nouveaux pinceaux sur ce dessin, ils sont très bien et je me suis éclatée. J'ai aussi acheté de jolies cartes postales pour ma collection, du chocolat (je fonctionne à une tablette par semaine minimum), des Dragées surprises de Bertie Crochue (Harry Potter), et une très jolie boîte en métal qui contient des bonbons.
Je voulais visiter le musée du Titanic mais je n'ai pas pu car j'ai mal géré mon temps : lundi soir j'ai seulement visité la ville en faisant du repérage de trucs à acheter et en me disant que j'irais au musée mercredi matin avant de partir, mardi j'avais l'excursion à la Chaussée des Géants toute la journée et je suis rentrée à 17 h 30. Je comptais en profiter pour aller acheter les fameux trucs que j'avais repérés, mais ce que je ne savais pas c'est que la plupart des magasins ferment à 18 h ! Un comble pour une grande ville. Du coup je me suis juste promenée en cherchant un endroit où manger. Et mercredi matin, j'ai rendu ma chambre à 9 h 20 et mon bus était à 12 h 30 ; j'aurais pu appeler un taxi qui m'aurait emmenée en 10 min au musée, mais d'abord je devais aller convertir de l'argent, acheter ce que je voulais et visiter la Cathédrale St-Anne... donc je n'avais plus le temps de rester 2 heures au musée. Par ailleurs à la cathédrale j'étais un peu déçue, toutes les cartes postales représentant des détails des vitraux étaient parties.

La Chaussée des Géants

Je suis arrivée à temps à l'arrêt du bus qui devait m'emmener à Dublin Airport, où j'avais un autre bus pour Carlow. Évidemment, comme je n'avais eu aucun problème à l'aller, il fallait qu'il y en ait un au retour ! Le deuxième bus a eu 50 minutes de retard à cause des embouteillages. Je suis maudite avec les bus irlandais, déjà la première fois où je suis allée à Dublin en bus je me suis levée à 6 heures, à cause d'un malentendu sur la personne qui m'emmenait à l'arrêt de bus j'ai manqué celui de 8 h, le suivant à 9 h 35 ne redémarrait pas et celui encore après était à 10 h 55. Et le soir j'ai raté le bus de 18 h car j'attendais au mauvais arrêt.
Bref, c'était un bon petit voyage, et j'espère visiter Cork bientôt.

À la fin de mon séjour en Irlande je prévois de me faire pigeonner en achetant des porte-clés moutons super chers dans un magasin de souvenirs, car je collectionne aussi les jolis porte-clés ^^' J'achèterai aussi du thé, du chocolat au whiskey (délicieux !) et des cadeaux pour mes amies :)
Voilà, petit racontage de vie pour donner de mes nouvelles, vu que je ne suis pas très active en ce moment :)

J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé en dessin en très peu de temps, du coup quand je montre ma galerie à des gens je me sens un peu nulle devant les dessins du début de l'année dernière.

Carrick-a-Rede Rope Bridge

(Toutes les photos sont de moi)

Image ajoutée le 28/07/2018 à 22:33 | |

Mots-clés : aquarelle oc demon desert racontage de vie