Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Vol gratuit

Voir l'image en taille réelle


[J'ai sorti le titre de nulle part, mais j'ai ri à ma connerie donc je suis pas désolé, lel]
Youhou, me revoilà, avec un dessin terminé hier qui a failli faire passer mon pc par la fenêtre

Y a plusieurs Lapidot Weeks par an et après en avoir fait deux l'année dernière et tout skippé cette année j'me suis dit que j'allais m'y remettre. C'est drôle de voir les même persos autant évoluer dans mes dessins depuis fin 2016.

J'suis content du résultat et des couleurs (bon c'est la palette de base mais j'ai trouvé des couleurs pour les ombres que j'apprécie), et dire que ce dessin a failli ne jamais être fini :') J'en viens à pourquoi j'ai failli jeter mon pc par la fenêtre : S'trouve que j'ai passé une demi journée ENTIERE là dessus (enfin presque si on compte pas que j'ai binge watch une vieille série à coté). Vers ~1h du mat quand le line est fini et une partie de la colo aussi, je décide dans changer de logiciel pour faire le reste mais comme mon PC rame, je sauvegarde, redémarre et décide de faire ca plus tard.

Je sais pas comment mais le fichier était corrompu après et j'ai passé une bonne demi heure à me retenir de hurler <3 Heureusement en cherchant un peu j'ai fini par trouver un backup (j'suis heureux d'avoir choisi FireAlpaca pour faire le line) et donc pas avoir à recommencer (ce que je n'aurais jamais fait vu mon état à ce moment). Et à jeter mon pc par la fenêtre.

J'ai utilisé 4 logiciels pour ce dessin : FireAlpaca pour le line et des bouts de colo, Medibang quand FireAlpaca voulait pas fonctionner, SAI pour le croquis et tout le reste de la colo et une partie des texture et Photoshop pour utiliser certains brushs (les étoiles).

(Ah sinon il est dispo en t-shirt ! )
Image ajoutée le 23/05/2018 à 01:16 | |

Mots-clés : digital fanart peridot steven universe lapis lazuli

Commentaires

Chargement...