Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'un idiot fan de LEGO
de RysMakarena

                   

» Retour à la galerie

Petite série de Pokémon en LEGO.

Voir l'image en taille réelle
Lors d'une discussions entre des gens fort sympathique et moi-même, une idée mais venu : c'était celle de réalisé pour eux les Pokémon qu'il souhaitait en LEGO. Et pour le bonheur (ou malheur) de vos yeux, voici à quoi ils ressembles:

  • Pour Vocalume.


Ce Blizzi fut le premier que j'ai créé, et ce ne fut pas le plus facile. Les bras de ce petit Pokémon et son "chapeau" sont assez difficile, et je suis content d'avoir pu réussi à m'en rapprocher le plus possible.

  • et
    Pour JuJu.


En soit, Pharamp n'est pas compliqué à construire, mais la forme de ses jambes rend la chose plus dure. Et ne parlons pas de ces cornes, qui ne peuvent pas être en diagonale sans doublé la taille du Pokémon. Mais bon, passé ça, sa construction et celle de la méga devienne beaucoup plus facile.


  • Pour Dagyne.


Peut être bien la construction la plus facile de toutes, malgré la difficulté à faire sa tête (dont j'avais voulu faire un truc bien étrange avant de voir que je pouvais faire plus simple). C'est peut être celui que je préfère parmi tous ceux créé.


  • Pour Biditchoun.


J'aime bien son corps à celui là, sachant qu'il ne fut pas difficile à construire. Par contre, sa tête, j'ai quelques doutes dessus. Même si la partie sur le coté peut s'ouvrir pour faire découvrir la bouche, je ne la trouve pas autant arrondi que dans sa version JV.

(Temps de construction de chacun: aux alentours d'une heure.)
Image ajoutée le 17/12/2017 à 17:40 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...