Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Retour à la galerie

Inktober 31

Voir l'image en taille réelle
xD J'espère que vous ne vous attendiez pas à une oeuvre d'art magnum opus pour aujourd'hui., j'ai déjà fait assez de machins sympas dernièrement (cf. lysandre!!!!!, paysage du 27 etc).
Non, voici juste quelque chose pour fêter la fin de l'Inktober, càd moi et l'encre de Chine et pinceau. Avec des bras trèèèèèès moches au passage ! Pas super convaincue non plus, je voulais faire quelque chose de tellement mieux niveau mise en scène !
Et devinez qui vient de renverser son encre diluée, OUI ENCORE.

Du coup, qu'est-ce que j'en retiens de l'Inktober :

- La technique au pinceau est plus difficile que je croyais, mais super rigolote. Si je m'entraîne encore à dessiner à l'encre de Chine, qu'est-ce que ça va donner <3
- Vraiment prendre d'autres papiers pour l'encre de Chine, parce que les papiers d'imprimante, on s'en passera merci XD J'avais que ça en grandes quantités, et j'avais pas envie de faire 1/4 d'heure de bus pour aller chercher des feuilles avec plus de grammage dans la ville d'à côté, fait froid et j'avais d'autres choses à faire. Pour Gladio que j'ai fait précédemment dans ma galerie, j'ai dû faire ça avec du grammage 90-100g/m², c'est vachement mieux.
- Dédicace à l'encre de Chine Pébéo, aux pinceaux random qui se baladaient chez moi, les bouteilles de vinaigre balsamique des salades Lidl (pour diluer l'encre) et aux pastabox Lidl encore (pour laver les pinceaux).
- Beaucoup de gens à la maison prononcent "Heinquetobeurre".
- Je dois VRAIMENT ranger mon bureau, là je dessinais allongée ventre à terre dans ma chambre hahahahahahaha ;_;
- 1 jour = 1 dessin c'est pas facile à tenir, d'ailleurs pour les dernières fournées de dessins j'ai dû faire 4 ou 5 dessins d'affilée car la veille j'y pensais pas... La motivation ça tombe pas du ciel ;_;
- Je sous-estimais la technique stylo/feutre pinceau à l'encre au début du challenge, mais y en a vous avez fait des trucs superbes. Vous gérez de ouf.
- Inktober digital = Digitober ? 8|
- J'ai presque rien fait au digi du mois mdr, à part deux ou trois dessins, du lewd, les histoires en 4 cases (saviez-vous que ça s'appelle yonkoma en japonais ?) et les images en format 512x512 dont je vous parlais vaguement. Je devrais peut-être finir les dernières, tiens.
- Y a des déformations de la cage thoracique qui sont dégueu aaaaaaaaaah
- Drôle de "progrès" en croquis d'anatomie à partir du 10-13 O_o Ca se voit pas super je sais !
- De l'eau et du savon ça marche super bien pour retirer les tâches d'encre des mains. Pour les tissus, essayez avec du lait.
- Mon chat a peur des pelotes de laines.
- A refaire l'année prochaine, mais comme c'est très probable que je travaille ou que je refasse des études, ça va être difficile d'avoir la même motivation et disponibilités !
- Et avec une liste !
- ... Et aussi trouver une signature plus discrète.

Halloween ce soir, je pense pas que je dessinerai quelque chose pour l'occasion. Je vais pas aller sonner aux portes, non je vais être celle qui donne les bonbons >8) (on a déjà eu une personne ce midi en plus)

De manière générale, attendez plutôt novembre pour vous acheter des bonbons, vous verrez y a presque tout qui sera en réduc'. Certes ça casse la fête etc mais vous aurez des pots de 500g tout pour vous à presque moins de 1€.
Par contre, notre chien aboie à chaque fois que quelqu'un sonne à notre porte, ça va être grandiose XD
Big up aussi à kykyshiney, Jolty, Sheery, Sylver6.5, Zelpixel, Feanaro, Bardiel, Nakuru-tm, aymell57, Octiloon, Himeija, Asuna Neko Chan, Blue Fox, Dr#Reshini et beaucoup d'autres que j'oublie ! C'est par ici !

On fera aussi coucou à Tenga, Verocayden et tous les autres qui l'ont fait digitalement
Image ajoutée le 31/10/2017 à 14:21 | |

Mots-clés : inktober inktober 2017

Commentaires

Chargement...