Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Retour à la galerie

Inktober 26-30

Voir l'image en taille réelle
Mouahahahaha, ça y est on approche de la fin de l'Inktober !

Par contre j'ai fait une grosse connerie en dessinant... Vous remarquerez des quantités tâches d'encre diluée, c'est parce que j'ai renversé la petite bouteille en plein sur deux feuilles ! Quand mon frère a appris ça, je me suis faite insulter XD
"tu pues la merde" etc etc enfin ça reste de la taquinerie vous en faites pas.

Plus ou moins de l'inspiration cette fois-ci, on voit que je cherche à mieux bosser l'encre par rapport aux débuts et les résultats sont... sympas ?

Spoiler

Première feuille avec de l'encre reversée. Je voulais faire une tête bizarre mais après je me suis rappelée que c'est l'anniversaire à Victoria (pas toi Klo, toi c'est en décembre non? XD) alors hop une gamine qui tape l'incruste.
Je peux pas appeler ça Victoria Day parce que ça existe déjà (et c'est aux alentours du 24 mai mais si jvous jure mdrrrrr) et Vivico Day ça fait trop bizarre à dire.
Pourquoi pas Violet Veil Day ?
°O°



Fallait que je rattrape les horribles tâches d'encre renversée de la deuxième feuille.
Heureusement que l'encre était diluée XD Enfin là ce sont les ajouts au stylo à gel blanc qui font tout, sinon ça ressemble à rien du tout.
Enfin pour sécher ça a été la galère, l'encre qu'elle soit diluée ou non passait à travers la feuille. Et je vous rappelle que nulle que je suis, je fais l'inktober avec des feuilles d'imprimante + encre de Chine au pinceau ! L'ONU devrait m'interdire d'utiliser de l'encre.
+ oh coucou lapin !



L'Urbex (pour exploration urbaine) c'est l'exploration de vieilles ruines abandonnées comme des bâtiments, des villages, des manoirs etc où y a plus personne qui met les pieds.
Mes amies IRL veulent partir faire de l'urbex pour Halloween, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, non seulement ça ne me tente pas mais en plus je devais partir en Belgique ce jour-là (et j'apprends deux jours plus tôt que la sortie à pairi daiza est reportée au printemps...)
Du coup, elles sont parties en éclairage quelques jours avant pour voir à quoi ressemblerait l'usine qu'elles allaient explorer (quelque part en Belgique je crois, à deux heures en voiture) et elles ont littéralement mitraillé de photos les moindres recoins ! Y avait une photo sympa alors je l'ai reproduite.
Elles devaient normalement faire leur urbex à cette date, mais l'une devait partir voir des gens de sa famille pour une histoire d'anniversaire, l'autre devait passer son code etc...
Du coup elles ont reporté leur petite séance au 4 novembre !



Lol, autre perso de pokemon que je voulais dessiner pour voir ce que ça donne. Pas terrible, je suis désolée je voulais faire qqch de tellement mieux.
OUI SES MAINS C'EST DES MOIGNONS je savais pas comment les faire et l'heure tournait



REGARDEZ DE LA COULEUR (ps : cest du promarker et c'est moche et ça bave)
Des monstres qui préparent Halloween, mais y en a une qui mange les bonbons à l'avance ! son partenaire la regarde en mode "........."

Je vous parlais d'une super machine dans une librairie pas loin de chez moi qui peut faire des livres en dix minutes, ma mère veut que je sorte mon Inktober en livre. J'apprécie son admiration pour mes dessins mais franchement c'est loin de valoir le coup XD

RDV demain pour l'Inktober 31, et compte-rendu de ce mois !
Image ajoutée le 30/10/2017 à 13:31 | |

Mots-clés : inktober inktober 2017

Commentaires

Chargement...