Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'un esprit libre et nocturne
de Shimeru15

                   

» Retour à la galerie

Altale - Artwork Alt'!Sans + Comission Akuma

Voir l'image en taille réelle
Bonjour les gens,

Je continu la création de mon AU, donc après le personnage principal, je présente le véritable Sans de Altale, la principale caractéristique qu'on les monstres de mon monde c'est qu'ils ont tous des cornes. On saura que les squelettes Bro', Sans et Papyrus apparaîtrons principalement en même temps que les Akuryus et que les êtres humains. Cependant, ils refuseront de parler de leur passé donc on ne sais pas grand chose d'eux.

Matériel:
IbisPaint (Application de dessin sur téléphone.)
Technique: Au doigt. xd (J'ai toujours pas de stylet.)
Brouillon: Directement sur le logiciel. (Voir les étapes dessous.)
Temps: Environ 3/4 heures, je pense.

Brouillon:

(Cliquez pour afficher en grand.)
Alors, pour le brouillon, je me suis inspiré de l'image que j'ai déja faite de lui, c'est à dire, la première image en haut de l'article, au début, je ne savais pas trop dans quel position le faire, et j'ai donc décidé de le faire assis. Soyez cool, c'est la première fois que je fais un personnage dans cette position. *plore* ;u;

Line art:

(Cliquez pour voir l'image en grand.)
Ensuite, j'ai réduis l'opacité de mon calques, (je suis contente que cette option existe. x') ) et j'ai crée un nouveau calque pour repasser proprement mon line en m'aidant un peu du stabilisateur qui corrige légèrement mes traits.

Début de la couleur:

(Afficher en grand en cliquant sur l'image.)
Rien à dire la dessus, j'ai fait un calque pour chaque couleurs et j'ai utilisé l'outil pot de peinture. xD
Évidement complétée les blancs au pinceau, surtout au niveau de ça doudoune au cou. x') *Souffrance extrême.*

Couleurs du personnage:

(Je pense que t'a compris à force. *Pousse bleu* Click ^<(Ceci est une flèche, sisi))
Pour la couleur du personnage, après le passage, le plus facile au pot de peinture, les ombres...le trilot...(la créature à côté de Alt' x) ).
Bah, l'outil de pot de peinture, n'a plus sa place ici, donc, j'ai utilisé différent pinceaux et tout coloriée avec. ;u; Je pense que c'est le plus long à faire.

Dessin Final:

(Voui, tu peux cliquer toujours pour voir en grand bien entendu! è.é)
J'ai rajouté un fond! :D~ *Oh wui!* et ben, je suis toujours aussi nulle pour les fonds mhéwhéwhé, vu que c'était pour l'Artwork officiel de ce personnage, je me suis inspiré du fond de l'artwork que j'avais fait de Waves, le perso' principal (Voir l'article précédant ici) :>
J'ai aussi changée la couleur de mes traits de base pour qu'on voit pas les traits noir. :)
Shinon, j'ui quand même assez contente de moi, je trouve ça agréable de dessiner sur ce logiciel même si la qualité est un peu médiocre et que j'oublie des trucs, j'ai remarqué en zoomant sur mon PC *Tristesse*. Conclusion, je ne peux pas tout voir sur mon portable, on voit que c'est adapté en Android en tout cas. ^^

Aller, dessin suivant.
Alors le dessin suivant est un dessin pour une amie de son OC Undertale (oui, encore Undertale. *w*Il va falloir que je varie.)
Bref, son AU (Alternatif Univer) ce nomme Crazytale. Son Univers fait un peu creepy et Dolly à la fois. Elle a déjà dessiner quelques personnages. Son Sans, toute les formes de son Asriel et deux humains. J'ai décidé de dessiner son Sans car elle me l'avait demandée. :3
(Cette fois je met pas les étapes, c'est trop long. xD Si vous voulez voir les étapes, vous pouvez consulter l'article sur Amino Undertale UT FR. Amino est une application sur téléphone avec plusieurs communautés différentes. Donc il y a des gens qui crée des commu', certaines sont grosse, d'autres ridiculement petite. Nous comptons sur L'undertale Français un peu moins de 3000 membres et nous sommes généralement une 100 de gens actifs, mais c'est la plus grosse commu' Undertale Français qui existe sur Amino, après dans l'Amino Anglais, c'est carrément plus évidement. ;w;)

Matériel:
IbisPaint (Oui, j'aime ce logiciel! <3 Medibang est pas mal non plus mais plus compliqué à utilisé mais je pense qu'il offre plus d'option graphique.)
Technique: Bah...doigt...>.>
Brouillon: Directement sur Tel', encore.
Temps: Environs 2h30


(Afficher l'image de dimension d'origine en cliquant sur l'image ci-dessus.)

En tout cas, ce fut un plaisir de dessiner son personnage Akuma. Je m'excuse si les couleurs sont un peu Caca, j'avoue que l'image est plutôt pas mal assombris. x) Si vous trouvez que son cou est long, c'est normal, il est comme ça sur l'original, et il a quatre doigt, c'est normal aussi, il en a que quatre. Le bouton bleu à son œil dépend de ses émotions. bleu veut dire 'Folie'.

Comme d'hab', j'espère que l'article vous a plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou commentaire constructif ou question. Je serais toujours là pour vous répondre. ET peut-être que vous venez me voir, mais je me sens seule. :v...Vous me manquez les gars.

Image ajoutée le 26/10/2017 à 10:14 | |

Mots-clés : monstre sans undertale crazytale amino undertale ut fr

Commentaires

Chargement...