Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Retour à la galerie

Boost de productivité #2

Voir l'image en taille réelle
J'en profite pour faire un maximum d'histoires en quatre cases, dans quelques semaines je vais être assez indisponible ("congés" maladie en quelques sorte ♪). J'ai quelques MeA en cours de rédaction, d'ici dimanche ça devrait être fait normalement :3

Je posterai une dernière histoire en quatre cases prochainement pour éviter de vous harceler avec ça, toujours plus ou moins "comique" (je sais que votre humour est très sophistiqué et que je suis la plèbe), peut-être qu'elle sera légèrement auto-dérisoire mais elle remplacera la bd que je vous ai promis, avec l'hôpital et les aliens.

Pour l'histoire Lepto c'est une ancienne perso de RP de 2013 que j'ai rénovée récemment (#WW, crossover ultime entre yu-gi-oh! et soul eater les vrais s'en souviennent), je crois qu'elle s'appelait Leptotila Atoca Porumbel, parce que j'avais une folie pigeons et canneberge en seconde (me jugez pas svppppp). Une vagabonde bizarre, rare humaine de l'univers de RP - parmi des phénix et des dragons - qui adorait monter aux arbres et s'incruster dans des réceptions.
Peut-être en hommage à ce forum ridicule, mais j'ai eu envie de renforcer ses origines... extraterrestres.
Maintenant, elle se contente d'explorer les autres parties de l'univers du haut de ses 1m80 mais atterrit dans une école pour des raisons d'exploration et d'études "de la faune locale". Sa mâchoire est supposément avec des mandibules, ses cheveux ressemblent à de la fibre optique et lui servent à imiter des sons (comme une voix). Allergique aux endorphines, ses réactions incluent des convulsions, de la nausée et des hurlements stridents.
C'est pas la seule perso de RP que je recycle, d'ailleurs. En plus dans ce forum j'avais deux persos, l'autre aussi a subi un lifting. N'EST-CE PAS MAURICE?????????
De manière générale, faut vraiment que je pense à vous lister tous mes persos <_<

Ca paraît pas mais ces histoires en 4 cases, c'est du boulot !
Faut synthétiser la situation que vous voulez représenter, reformuler les dialogues plusieurs fois, voir pour des polices d'écriture lisibles et adaptées aux situations... pour vous dire c'est la première fois que je fais des storyboard, et pour éviter de perdre mes idées je prends des notes dans mon téléphone @_@ Beaucoup des scénarios que j'ai notés jouent avec des références puisque ça a l'air de cartonner dans les histoires à quatre cases, mais j'ai beaucoup de tri à faire aussi. Entre les inside jokes, des références trop subtiles ou trop flagrantes, d'autres inutiles ou d'autres trop risquées (cf. scénar qui réussit à caser Brain Power et une maladie ultra dégueu dans la même histoire), faut que je trouve l'équilibre.
D'ailleurs les résultats sont super variables, la 3e image avec Justice qui hurle est plutôt géniale mais dans l'image d'après elle a une tête totalement déformée. Pour votre curiosité, j'utilise Paint Tool SAI pour dessiner et GIMP pour les textes.

Oh et sinon, sondage sans intérêt :
http://www.pixule.com/340841388264_mer-ou-montagne.html
L'autre jour j'ai répondu "la mer" parce qu'en ce moment ça rafraîchit, mais la montagne a aussi son lot de choses sympas.
Image ajoutée le 19/10/2017 à 23:02 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...