Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

Ce dessin a martyrisé Photoshop

Voir l'image en taille réelle
Dessin du thème de Septembre que j'ai pas eu le temps de finir avant que le mois ne se termine (c'est déjà bien que je l'ai terminé la première semaine d'Octobre).


" Pokémon et moi ". Ce thème m'a un peu posé problème au début. Pokémon c'est des jeux mais aussi des cartes et un anime. C'est du rêve, des rencontres, du dessin, des fanfics. Je n'avais pas envie de faire comme les autres, pas envie de montrer le Dresseur ou mon équipe dans Donjon Mystère, de représenter mes Pokémon/personnages préférés. J'ai cherché quelque chose que j'ai commencé depuis longtemps et que je continue toujours.

Ma fanfic.

Qui parle de Rangers. J'adore ce spin-off. Déjà le fait de protéger la nature et les Pokémon. Ensuite le premier jeu a une difficulté élevée et ça, ça change tellement des jeux habituels (bon DM est aussi assez dur). Dans le 3 on chevauche des Pokémon légendaires. C'est classe et à l'époque, on voulait tous ça dans la série principale. Et puis le Vol libre <333333
Le Grand Envol de ROSA en mieux.

Bref, je me devais de faire un dessin en relation avec Pokémon Ranger. Du coup j'ai représenté la fin du 1. Pour le clin d'oeil à Ranger 3 avec les chiens/félins et parce que j'ai adoré le 1.

J'ai utilisé facilement 300 calques en tout pour celui-là. Mon Photoshop n'en pouvait plus, surtout que j'ai un problème de CPU qui fait ramer le logiciel. Mis à part Entei qui a une anatomie WTF (faute d'avoir pu trouver une bonne référence) et quelques problèmes de flou, je suis plutôt contente du résultat.
Image ajoutée le 19/10/2017 à 22:35 | |

Mots-clés : pokemon photoshop dessin digital pokemon ranger theme0917

Commentaires

Chargement...