Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

J'ai bien du passer 1 semaine sur ce dessin

Voir l'image en taille réelle
Un passage de ma 'fic m'a inspirée un paysage :


Vu que c'est une scène qui de contemplation, c'était l'occasion pour moi de travailler l'atmosphère et les teintes. J'avais aussi envie de faire un ruisseau pour travailler les reflets de l'eau depuis longtemps. Les ruisseaux caillouteux, je trouve ça magnifique.

Au début la rivière était REMPLIE de cailloux mais il paraît que ça faisait plus vraiment cours d'eau, donc j'ai enlevé tous les cailloux que j'avais dessinés A LA MAIN. ;-;
En plus, entre temps, j'avais supprimé le(s) calque(s) qui permettai(en)t de modifier la couleur de l'eau sans que ça rende dégueulasse.
Au moins l'étang en bas est cool, plus proche de la couleur que je voulais pour mon ruisseau.
Je suis contente de mes nuages, même s'ils ne sont pas assez incrustés dans le ciel. J'arrive jamais à faire de beaux nuages. Pour ce qui est de l'herbe et des feuilles, j'ai pris des brush déjà tous faits. *flemme*
Par contre les troncs c'est du 100% fait main.

Les champs sont sur les pentes d'une petite vallée, dont le point le plus bas est le village au centre. Je suis assez satisfaite de cette partie-là, ce n'était vraiment pas évident de faire en sorte que le dénivelé soit progressif mais visible !

Edit : V2 :


Image ajoutée le 11/09/2017 à 19:43 | |

Mots-clés : digital dessin photoshop paysage paint tool sai

Commentaires

Chargement...