Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le monde oublié d'orca
de orca

                   

» Retour à la galerie

Commandant Katrina

Voir l'image en taille réelle
Rapport aux forces spéciales d'Hoenn : ma mission d'infiltration dans la team aqua se poursuit, je suis parvenu à me faire engager parmi leurs sbires d'élite. Ce sont des unités secrètes chargées de missions de grande envergure pour le gang.
On leur à attribué par exemple l'assassinat de plusieurs hauts dignitaires de la team magma, la tentative échouée de capture d'une frégate furtive de l'armée d'Hoenn ou la destruction du barrage de la route 119 qui causa l’inondation de Lavandia. Ils sont reconnaissables aux bandes noirs de leurs uniformes.
Les sbires sont sous les ordres du commandant Katrina, une femme de 24 ans. Elle à de grandes aptitudes pour le combat à l'arme à feu, souffre d'un syndrome post traumatique et possède un Grahyena très féroce.
De son passé on sais qu'elle émigra de Kantho pendant la guerre qui y faisait rage à bord d'un cargo, l'Amaranthe, qui fut coulé dans le cadre du blocus naval par le croiseur Hoennien "Kyogre". Elle survécut au naufrage et échouée à Hoenn, rejoint la team aqua à l'age de 15 ans. Elle y monta en grade graçe à ses grandes aptitudes et finit par devenir commandant des sbires d'élite.

Notre prochaine mission sera d'attaquer la central géothermique souterraine qui fournit son courant à la Team Magma, située sous le Mont-Mémoria. Nous pourrions prendre le convoi en embuscade sur une des routes de montagnes. Attention : Ils sont dangereux et armés.

Fin de rapport.
Espion AZ.


Image ajoutée le 14/08/2017 à 17:53 | |

Mots-clés : team aqua arme hoenn sbire

Commentaires

Chargement...