Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

221B, Baker Street
de Eliii

                   

» Retour à la galerie

Charmant bonhomme aimé des fouinars.

Voir l'image en taille réelle
Avant qu'on ne me signale les innombrables défauts qu'il comporte, je le crie haut et fort : oui, le fond est tout pourri et fait en deux minutes pour meubler, parce que le blanc c'est sympa mais y en a marre. Donc ne perdez pas votre temps en pavés explicatifs, j'ai déjà plein de tutoriels à expérimenter — peut-être trop mais on n'en a jamais assez.

Le personnage est dessiné dans un style plus « cartoon » que ce que j'ai l'habitude de produire, ça me semblait bien convenir à son état d'esprit. A titre d'information, il s'agit du protagoniste central de ma nouvelle fanfic d'action-aventure fortement inspirée par mon obsession pour l'Histoire. Il possède une fouinar nommée Vicky, plus petite que la moyenne — ils mesurent en général 1,80 selon Poképédia —, assez indisciplinée et qui a tendance à s'enrouler comme une écharpe autour du cou de son dresseur. Et la tenue que monsieur porte, c'est un uniforme militaire — je me rends compte que j'adore en dessiner maintenant —, les bandes rouges du col indiquant son rang d'officier subalterne, voilà. Il n'apparaît qu'au chapitre deux, il n'y en a encore qu'un seul de lisible, mais tant pis.

En parallèle, je suis en train de travailler sur un autre dessin, sans doute plus long à réaliser, et sur quelques petites illustrations des pokémons proposés sur mon blog. Ce sera tout pour l'instant. ~
Image ajoutée le 16/06/2017 à 12:28 | |

Mots-clés : pokemon fanfic dessin digital fouinar

Commentaires

Chargement...