Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Koko's cave of the Anything
de Lutias'Kokopelli

                   

» Retour à la galerie

Personnages random .-.

Voir l'image en taille réelle
Alors je suis en plein milieu des concours, donc forcément c'est pas la joie et c'est dur de dessiner à côté hahaha
Mais du coup tant qu'à faire, j'ai commencé depuis hier à griffonner quelques personnages de LWtQ... Avec un style bien différent de d'habitude par contre, parce que pour une fois je sais pas quelle mouche m'a piquée mais j'ai voulu tenter de faire du réalisme HAHAHA. Enfin, on va plutôt dire du semi-réaliste, erm.
M'enfin tout ça pour dire, j'ai pas chômé depuis hier soir car non seulement j'en suis à mon cinquième personnage (d'autres devraient arriver au fur et à mesure), mais en plus ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de niveaux de gris. Ca m'étonne d'ailleurs que j'en aie pas fait depuis si longtemps, parce que c'est addictif o-o

Mais donc du coup voilà j'ai voulu faire quelques expériences, alors maintenant il est temps de les montrer hahaha

Sans D. Gaster


... On peut pas dire qu'il a vraiment changé de bouille :/
Honnêtement je suis déçue, j'espérais vraiment en tirer quelque chose de plus original, mais faut croire que mon style habituel s'est juste trop accroché ici ._. En même temps certes c'était le premier, mais voilà quoi, j'ai fouillé Google Images de fond en comble pour m'inspirer des modèles qui me convenaient le mieux... :/ (bon aussi j'peux pas dire que j'en aie trouvé beaucoup pour lui qui correspondaient à ce que je voulais faire, vu que je voulais éviter de laisser trop d'espaces "vides" entre les os et essayer de faire comme si ça pouvait vraiment être vivant à l'intérieur alors forcément aussi <_<')

>> Source d'inspiration du personnage <<

Alphys C. Londen


Alors pour le coup, au contraire, je me suis beaucoup amusée avec elle. C'était la première fois de ma vie que je dessinais un lézard/reptile/dinosaure avec un style que je voulais vraiment le plus réaliste possible, et du coup je me suis un peu surpassée °^° Je pense que j'aurais pas dû appuyer autant sur le contour des écailles, mais en en fonçant seulement quelques endroits ça a contribué aux ombres et reliefs je suppose ._.

Il est à noter que la concernant, pour le coup, j'ai pris quelques photos intermédiaires histoire de montrer le processus pour le dessin des écailles. J'ai pas du tout fait un pattern au hasard, j'ai vraiment cherché à faire en sorte que la forme et la taille soient en accord avec les formes et reliefs de son visage histoire de contribuer à l'illusion du volume :p

Étape 1 ~ Étape 2 ~ Étape 3 ~ Étape 4
>> Source d'inspiration du personnage <<

Undyne


La seule chose que j'ai envie de dire
ELLE ME FAIT TROP PENSER A UN MECHANT DE DISNEY KDTHRU"aièF5Unv

>> Sketch <<

>> Source d'inspiration du personnage <<
(à noter que la version LWtQ n'a pas de cache-oeil, pour rappel)

Dunra Zither


Pour Dunra, je n'avais pas envie d'en faire un oiseau. Dès le départ, je lui donnais des plumes, mais je gardais en tête que "Le nom du sprite indique "harpy", donc c'est pas un oiseau è.é" Sauf que certes si je lui fais pas un bec c'est déjà ça, maiiiiis voilà quoi faut savoir quoi faire à la place.
... du coup j'ai opté pour une sorte d'hybride entre un paon (pour les couleurs sauf que c'est du monochrome mdr) et un archéoptéryx. Parce que ._.

>> Source d'inspiration du personnage <<
>> Version LWtQ <<

Kid Bogen


Et le petit dernier. J'ai pas grand-chose à raconter sur lui, mais j'aime sa chtite bouille trognonne :3

Sketch

>> Source d'inspiration du personnage <<
>> Version LWtQ <<

Toriel Dreemurr


Première update du 7 mai, avec la fameuse Goat-Mom du jeu. Je sais pas si j'ai vraiment réussi à faire ressortir son côté "maman poule" du jeu, même si la version LWtQ retranscrit un personnage vaguement plus austère... erf .-.

Sketch

>> Source d'inspiration du personnage <<

Asgore Dreemurr


Update du 13 mai, j'ai enfin trouvé le temps et la motivation de le finir x) J'aime pas beaucoup le manque de contraste, mais j'avais vraiment envie de garder un Asgore "blond" (certains fanarts le représentent brun, mais il est blond dans le jeu .-.), alors j'allais pas assombrir encore plus sa tignasse alors que déjà il a l'air brun clair :T

Sketch

>> Source d'inspiration du personnage <<

P.S.

D'autre part, j'ai aussi ouvert un tumblr dédié à l'univers de LWtQ, qui contient quelques travaux dessinés ou écrits qui ne seront pas mis ici (déjà parce qu'ils servent au déroulement de l'histoire pour la plupart, mais aussi parce que les dessins sont rarement aussi travaillés que ceux que je mets ici). J'aurais pu montrer les sprites de Dunra qui sont entièrement scratchés, maiiiiis bon voilà c'est pas extraordinaire non plus, d'autant plus que les sprites de dialogue d'Undertale sont monochromes :/

>> Lien du Blog <<
Image ajoutée le 06/05/2017 à 18:29 | |

Mots-clés : undertale

Commentaires

Chargement...