Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Larimar + Fusion Dance

Voir l'image en taille réelle


Ok alors, je vous préviens de suite, c'est à partir de là que vous yeux être saturés de vert et de bleu (en vrai, c'pas la première fois que j'y vais fort avec ces couleurs, mais j'y peux rien si j'aime ces couleurs et que j'trouve des sujets cool dessus :d). Et comme j'en suis à une dizaine de dessins reprenant le même sujet, ca va être séparé en trois posts pour éviter de faire trop d'articles ou de faire un gros article trop lourd.



Petite remise en contexte des deux images, qui ont littéralement été faites la même semaine (genre j'ai fini le premier début février j'ai directement enchainé avec le deuxième Et fallait que juste après ça y aie un challenge avec ces deux là, ce qui fait que mon kokoro de fanboy n'a pas pu s'empêcher de se jeter là dedans. D'ooooù le fait que vous allez les revoir. Beaucoup ♥) :

1) La première avait été faite un peu avant qu'un nouvel épisode sorte. Avec pour persos principaux les deux madames que vous voyez ici :d Et genre avec tous mes amis fans de cette série on était déjà en mode "SVP mais faut qu'elles fusionnent, c'est obligé" et quand j'ai entendu parler de cet ep c'était encore pire. Du coup j'ai essayé d'imaginer à quoi une fusion entre Peri et Lapis ressemblerait.

Ce qui a donné Larimar (à la base c'était Aquamarine, mais fin, j'avais juste suivi la plupart des gens, à coté Larimar c'est une pierre avec des motifs aquatique en étant une roche volcanique, et ca va bizarrement bien aux deux autres :') ).
J'ai repris la pose d'une pin-up que j'avait trouvé sur internet (pas besoin à ce stade de préciser que j'adore ce genre de pose) que j'ai quand même assez changé (rien que parce que des références pour des personnes avec quatre bras ça court pas les rues :d). J'ai aussi cherché un peu pour les mains (fin dumoins certaines) parce que damn c'était galère. J'commence à un peu moins rager sur les mains mais c'est toujours chaud à faire :')

2) Pour la seconde j'faisait régulièrement des sondages sur mon DA pour voir les ships préférés des gens. Et s'trouve qu'au troisième sondage c'est le Lapidot qui a gagné, pour mon plus grand bonheur 8D Du coup j'ai fait ça. Accessoirement j'suis supposé faire du Alphyne et du Soriel (deux autres ships que j'apprécie (très) fortement) mais j'ai toujours pas fini :(
Ca m'a prit 4 jours (en vrai, 4 nuits m'enfin) et mes yeux étaient décédés à la fin tellement ca flashe :') Mais j'était content du résultat.

Cette fois aucune référence n'a été utilisée sauf pour les mains. C'était d'autant plus chiant que Peridot est petite et que j'voulais a b s o l u m e n t que ce soit elle qui porte. Parce que j'vois toujours l'inverse :d Eeet du coup il m'a fallu recommencer 4 ou 5 fois.
D'ailleurs c'était drole parce que du coup j'ai un coloc qui est passé derrière moi au moment ou je faisait à peine le croquis et je sais pas si tout le monde autour de moi a un esprit tordu mais il a cru que j'dessinais une scène de sexe
C'était g è n a n t

Sinon pour finir vous vous rappelez pitet du moment ou j'ai dit qu'y avait "une autre gemme" que j'adorais dessiner.
Bah voilà c'est Lapis
Fin c'est pas étonnant déjà avant de regarder la série j'était en full admiration devant son chara design :d et elle est bleeeeeeeeeeue bordel
Image ajoutée le 26/03/2017 à 19:22 | |

Mots-clés : fanart ship peridot steven universe lapis lazuli

Commentaires

Chargement...