Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Retour à la galerie

Les Elections Présidentielles les plus bizarres

Voir l'image en taille réelle

sans fond noir

Enfin, j'ai tout fini! Je suis si fière ;__;
Du coup, désolée pour les articles précédents, j'ai tout supprimé xD

Donc, pour l'histoire:
En gros, des jeunes ados piquent une relique dans une grotte et la cassent accidentellement, ça les envoie jusqu' à une époque ancienne (qui concerne les événements de leur mythologie et religion) où ils découvrent qu'ils sont liés à ces prophéties et tout et ils doivent prendre la place des personnes actuelles jusqu' à ce que la même chose arrive dans le futur. Une sorte de boucle x)
Malgré ça ce sera une histoire sous forme de comédie.

Et ces personnages sont leur "alter egos" dans la période ancienne !
Pour grossir le trait, on peut les appeler des divinités vu que chacun des personnages a quelque chose qui lui est lié, ce qui fait que la plèbe dit tout le temps "!!!!!!!!! REGARDEZ CE SONT LES ELUS"
Ouais bah tes élus portent des vêtements de clown pour la plupart.

Nebula, celle qui tient les ficelles du Temps et de l'Espace (dans le sens planètes, cosmos etc). Est populaire car elle refuse tout, "pour la sécurité de la Ligne".
Kalmia Latifolia (tout le monde dit Kalmia), croit que le monde est en danger, c'est à elle qu'on prie pour les Enseignements et la Chance.
Anura, son "acolyte", croit qu'une menace va apparaître par la mer. Divinité de la guidance et des guerres.
Luna, une demoiselle facilement manipulable et qui adore porter des amulettes de bonne augure. Divinité des Réalités Parallèles et des Lames.
Oblongata, une ermite qui parle aux arbres (évidemment elle ne reçoit aucune réponse). Déesse de la Nature et la Communication.
Le Gardien. Son rôle est plutôt celui de médiateur avec le reste des 23 autres dieux et déesses. S'occupe des Ententes et du Commerce.
Laurence des Oliviers (ou Olive, Olivia). Une impératrice qui cherche à céder sa place suite aux doutes de Kalmia. Déesse des Miracles et de la Réussite.

Et l'intrigue principale est de savoir qui va prendre la place de Laurence.


PS: si vous voulez des chibis aussi, c'est 20 pts sur deviantart \o/
Image ajoutée le 16/03/2017 à 20:30 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...