Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Le nouvel an 3 mois plus tard

Voir l'image en taille réelle


Reeeegardez qui revient oklm au bout de trois mois
...*hahem*

J'voulais le poster une fois scanné en vrai mais comme j'ai jamais pensé à le scanner (c'est plus grand qu'un A4 et fait un montage me fait chier). P'tet un jour :(
Donc ca à la base c'était un dessin de Noël, puis au final j'me suis dit que ca allait pour le nouvel an aussi.

J'voulais absolument faire un cross-over et placer la sale blague de Dipper en sapin de Noël, sauf que comme elle est surfaite j'me suis dit on va faire à moitié original et rajouter d'autres personnages. Du coup j'ai rajouté Bill et Peridot parce qu'ils étaient bien sur un sapin (j'ai accessoirement plus tard découvert que cette blague du sapin de Noël était AUSSI utilisée sur Peri...tuez moi) et Frisk en au pour placer l'étoile. Fin, l'étincelle de détermination.

Comme vous pouvez le constater ce sont mes trois fandoms préférés ici...Comment ca depuis quand Steven Universe c'est un de mes fandoms préférés ?
...Depuis que j'ai rush et fini la série les vancances dernières. Attention j'adore tellement les persos que vous allez les revoir. Très souvent. surtout peridot.
Enfin bref.
J'ai passé plusieurs jours à faire ça à l'aquarelle, crayons et feutres, et accessoirement un certain temps à faire des blagues de merde sur les sweats des personnages pour ceux qui ont quelque chose dessus (mention spéciale à celui de Mabel qui contient un mauvais jeu de mot souvent sorti par une amie depuis que j'ai eu une souris appelée Mabel). Ah et dessiner Peridot aussi parce que, pour tout vous dire, c'était littéralement la première fois que je la dessinais, j'avais besoin d'un modèle pour pas faire de la merde au niveau des couleur, en plus de ca sa pose la rendait chiante à dessiner parce que soit elle était trop grande soit incroyablement petite (genre, VRAIMENT). Chara aussi en fait, parce ce que vu comment il/elle est placé(e) c'était pas du gateau non plus, mais au moins c'est un perso que j'ai déjà dessiné avant...

Sinon oui l'type à coté c'est moi avec ce chaton dont je n'ai pas vraiment besoin de parler à ce stade.
J'était plutot heureux par rapport aux effets de lumière, j'les trouve réussis.
Image ajoutée le 25/02/2017 à 21:54 | |

Mots-clés : nouvel an crossover gravity falls undertale steven universe

Commentaires

Chargement...