Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le coin des Gris
de L'équipe du site

                   

» Retour à la galerie

Vitrines #6 - Janvier 2017

Voir l'image en taille réelle
Encore bonne année à tous !
La forme du magazine évolue un peu, ça manquait peut-être d'images pour un truc qui parle de galeries.

Ajouts dans les vitrines

Pas trop de Pokémon dans cette première sélection de l'année. De gauche à droite, voici donc les aperçus des créations de Dreishzu, Gliscor974, Kim-Thanh et Makami.
Ah oui, on va désormais mettre les pseudos de ceux qui font le commentaire, comme pour les MEA.


Accéder à l'accueil des vitrines

Avec la suggestion de Maski pour la sirène de Makami, on a fini de puiser dans les stocks de ce que vous aviez proposé pour les vitrines. Donc on espère toujours que vous nous suggérerez d'autres créations sympas.

L'équipe et les mises en avant (MEA)

Le point sur l'équipe

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement de Mordekai et de Midotach ! Toutes deux sont donc évaluatrices des galeries spécialisées en dessin. On ferme donc les stages, l'équipe des gris ayant retrouvé un nombre d'évaluateurs adapté au rythme imposé par le nombre de galeries, et surtout le retard sur le MEA est bien rattrapé.

Les galeries en hausse

Comme d'habitude, voici les galeries des membres qui ont gagné une étoile au cours du mois de décembre.
  • Avec sa galerie fraîchement ouverte en novembre, Sylver6.5 a directement obtenu sa première étoile grâce a des dessins au traditionnel sympas et assez originaux.

    Sylver6.5
  • Après avoir récupéré 4 étoiles en septembre dernier, IneffableMess atteint la 5ème !

    IneffableMess


Une galerie de plus sous les projecteurs

Le mois dernier, Iglutsoa nous a suggéré de parler de membres dont les galeries ne sont pas en hausse mais qui pourraient avoir besoin de conseils ou qui valent bien le coup d’œil. Voilà donc la nouvelle rubrique.

On a décidé de commencer par quelqu'un qui essaye comme nous de faire vivre l'espace membre : Trainer Gold. En 2015, il avait organisé un concours sur son blog qui avait ramené pas mal de pixel-artistes réalisant des Fakemon. Et plus récemment, il a ramené sur Pokébip des amis à lui qui font du GFX, tout comme lui. Une denrée rare de nos jours, alors avoir 4 nouvelles galeries (bientôt étoilées ?) dans le domaine c'est un sacré évènement. Voilà pourquoi ce mois-ci, pour le remercier, c'est lui qui est mis sous les feux des projecteurs. C'est un juste retour des choses.


Trainer Gold

Les Gris
Image ajoutée le 16/01/2017 à 20:56 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...