Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Résiste
de Dragii

                   

» Retour à la galerie

Démo #1 : Dracaufeu d'Alola

Voir l'image en taille réelle
Du Dracaufeu original découle une version "exotique" du dit-Pokémon : le Dracaufeu d'Alola.
Il est apparu suite à plusieurs mutations successives au fur-et-à-mesure de l'avancée des générations des Dracaufeu que l'on croise partout ailleurs et qui ont été importés il y a plusieurs décennies dans la région d'Alola par les nobles de l'époque. Celui-ci était apprécié pour son apparence et sa carrure plutôt imposantes et sa fidélité à son dresseur. Cependant, au fil des ans et des événements, il s'est avéré que les Dracaufeu qui avaient été importés dans la région ont finis par retrouver leur état sauvage et ont élus domicile dans les endroits volcaniques de l'archipel, là où il fait chaud et où l'on y trouve d'imposants et solides rochers sur lesquels il est possible, mais ardu, d'exercer sa force physique. Depuis, les Dracaufeu d'Alola sont devenus plus puissants physiquement mais aussi plus rapides maîtrisant même des capacités que les Dracaufeu d'origine ne peuvent apprendre au détriment d'autres capacités qu'ils pouvaient apprendre auparavant. Ils sont aussi plus sauvages que leurs homologues classiques, ce qui les rend particulièrement difficile de les apprivoiser et de les contrôler, mais ils n'en seront que plus fidèles une fois en confiance avec leur Dresseur. Son surnom "Dragon de minuit" serait dû à une légende racontant que l'un d'entres eux auraient une apparence différente, se fondant presque dans la nuit et tirant sa puissance de la Lune..


--------------------------------

Description Pokédex : [i]Etant plus physiques, rapides et sauvages que leurs homoloques classiques, les Dracaufeu d'Alola sont encore plus redoutables et beaux au combat. Il restent toute fois difficiles à canaliser et à apprivoiser.[i]

--------------------------------

Types :

Statistiques de base : -PV : 70
-Att. : 117
-Def. : 90
-Att.Spé. : 73
-Def.Spé. : 73
-Vit. : 111

Changements de capacités* : Danse-Lames (Augmente l'Attaque du Lanceur de 2 niveaux.) -> Danse Draco (Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur de 1 niveau.)
Ultralaser (Immobilise le lanceur au tour suivant.Dégâts importants.) -> Draco Météor (Le contrecoup diminue l'Attaque Spéciale du Lanceur de 2 niveaux. Dégâts importants.)
Tranch'Air (Taux de critique élevé.) -> Pyro-Luminescence** (Inflige une Cécité aux Pokémon alentours.)
Draco-Rage (Inflige toujours 40 PV de dégâts.) -> Raid** (Attaque de priorité +1. N'échoue jamais.)

Talents : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques Feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Puissance Solaire (DW) : Si le Soleil brille, les PV de ce Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour mais son Attaque et sa Vitesse sont multipliées par 1.35.


* : Ces changements s'appliquent aussi à Salamèche et à Reptincel lorsqu'ils proviennent d'Alola.

** : Pyro-Luminescence : Puissance : 60
Précision : 90
Catégorie : Spéciale
Type :
Raid : Puissance : 60
Précision : ---
Catégorie : Physique
Type :

*** : Cécité : Réduit la précision du Pokémon atteint de 15% pendant 2 à 5 tours.

--------------------------------

Temps : Environ 3 heures, réflexion au détails manuscrits compris.

Idée : Etant tout de même intrigué par les différentes formes d'Alola disponibles dans Pokémon Soleil et Lune, je me suis dis "Pourquoi ne pas en créer une pour d'autres Pokémon de première génértion, dont Dracaufeu ?" C'est donc de là que tout est parti.

Base : Méga-Dracaufeu X (Source)

Précédentes versions :

Palette de couleurs :
Les couleurs des flammes et 2 nuances de bleu et de violet sont manquantes ainsi que celles des lines.

Notes : Ce que j'ai fait ne constitue qu'en une simple démo technique (Ou un exercice pratique, si vous voulez.), notamment au niveau des ombres et lumières.
Image ajoutée le 03/12/2016 à 18:51 | |

Mots-clés : dragon dracaufeu mega evolution alola demo

Commentaires

Chargement...