Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Inktober 25 - Party !

Voir l'image en taille réelle


Dans le même esprit que l'Inktober 18 mais cette fois pour ma soeur qui venait de fêter ses 5 ans.

Alors là en plus de ressembler à ces persos de façon assez grosse (genre elle a le caractère des trois plus un visage qui fait penser à Mabel) mais en plus elle les adore.
Genre je joue à Undertale elle me demande la traduction de toutes les dialogues de Papyrus (me demandez pas), Sans c'est encore pire, en plus elle a vu Underswap!Sans elle m'a demandé un cosplay de lui (que grace à la magie du CROUS je n'ai toujours pas fait alors que j'voulais le terminer pour Halloween) et Mabel..je sais pas elle s'est découvert un amour pour les persos de Gravity Falls je sais pas comment. Genre je lui fait regarder un épisode elle regardait à peine et une semaine après j'la vois les dessiner limite de tête (bon, avec les skills d'une gosse de 5 ans et pleins de chatons et de bracelets sur le dessin.) dont Mabel à plusieurs reprises. Cet enfant est trop facile à convertir (bon après c'était pas à cause de moi c'était à cause d'une fille chez qui on est allés qui a du GF peint sur ses murs.)

En plus bonus pour Paps elle a une décapotable rouge [à pédales].

Enfin bref. Bon déjà elle a apprécié le dessin même si elle a mit des plombes à se réconnaitre, et ensuite PUTAIN MAIS PAPS EST LOOOOONG A DESSINER
Mais ca je l'ai déjà dit. Sinon c'était un dessin ultra fun à faire (même si vous pouvez sentir la flemme dans le tas de serpantins sur lequel US Sans est debout). Même s'il m'a prit perpet.
Image ajoutée le 02/11/2016 à 02:59 | |

Mots-clés : aquarelle crossover gravity falls inktober undertale

Commentaires

Chargement...