Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Inktober 22 - Fabulous Mouse

Voir l'image en taille réelle


Tout d'abord si vous voulez admirer ce dessin de manière correcte, je vous prie d'ignorer le paté qui sert de main droite à cette pauvre bête. J'ai beau apprécier à peu près ce que j'ai fait là la position de la main droite gache absolument tout dès que je la regarde
je plor boku

Désolé de casser tes espoirs Mel mais je poste ca à presque 7h du mat :(

Je me plains de pas dormir et regardez moi
i'm a failure

Nan sans déconner j'aurais pu poster ça y a au moins deux heures et juste DORMIR mais non.
Je perds mon stylet de tablette qui me permets de photoshopper les imperfections du scan, je découvre un cheveu en plein milieu de l'image ou je peux pas l'enlever et doit donc rescan et TOUT REFAIRE, après ca je veux le poster sur tumblr et Firefox me crache dessus et ne fonctionne pas pendant une durée insupportable...♥ Du coup voici le dessin maintenant.


Ok j'avais dit que cet Inktober aurait un léger rapport avec le précédent mais quel est-il ??
C'est simple : j'vous parlais du petit Dip' caché derrière ma main ?
Bah c'est son OC. J'ai, après [insérez nombre incalculable de fois] essais, réussi à le dessiner. J'ai essayé à plusieurs reprises durant cet Inktober. Et ENFIN.
Cet OC ne s'appelle évidemment pas Dipper parce que 1) J'ai gardé Mabel et 2) Même si je l'avais pas gardé c'est juste trop obvious.
Mais j'ai pas encore de nom définitif c trist

Enfin bref.
Alors les effets de lumière blanc sont excessifs, je sais, mais en fait mon posca est en train de mourir, et il a craché son sang blanc sur ma feuille, donc j'ai du faire avec et faire genre que c'était de la lumière. Snif.

Bon, j'avoue que je vais devoir un peu refaire ce perso, parce que je sais plus vraiment quels fringues je lui avait imaginé du coup j'avais juste mit une chemise. La couleur restera la même mais j'risque de rajouter un t-shirt. Ou un short.
En fait il devait porter un short mais j'ai zappé.

Au passage, dessiner ses tâches c'était chiant. Parce que je respecte la position des taches de mes bestioles à la lettre. Avec une photo ou l'animal lui même, même si attraper cette souris démoniaque aurais pas été possible. Du coup j'ai fait avec le peu de photos nettes que j'avait.

Sinon j'me suis éclaté avec les couleurs. J'ai un peu abusé quand même lel.

bon par contre là je vais dormir omg
Image ajoutée le 23/10/2016 à 07:01 | |

Mots-clés : aquarelle oc anthro souris inktober

Commentaires

Chargement...