Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Undertale Birthday

Voir l'image en taille réelle


L'Inktober va arriver, ca devrais pas tarder parce que j'ai pas envie de dormir à 5h du mat loul
non j'déconne c'est mort il est déjà passé 2h

J'aurais du penser à poster ca au bon moment mais j'ai oublié.
De toute façon je l'avais pas fini le jour même pour des raisons évoquées quand je suis revenu :v

Comme certains le savent, le 15 septembre, ce sublime jeu qu'est Undertale a eu un an. Et pour une fois que je découvre un jeu à sa sortie, fallait que je fasse un dessin d'anniv (je voulais en faire un pour Rayman qui est genre THE BEST GAME mais pour les 21 ans c'était ridicule). A la base, je voulais u truc simple parce que j'voulais faire une vidéo à coté (je l'ai jamais fait parce que j'avais pas d'idée, tristesse) mais au final, je suis passé de juste Sans, Papyrus et Frisk...à tout le monde.
J'ai littéralement dessiné très peu des persos ici avant donc why not ?
D'ailleurs j'suis un peu deg parce que mon stylo encreur était quasiment foutu XD

J'ai donc comme vous pouvez le constater dessiné tout le monde. J'voulais voir comment j'allais me démmerder et...je suppose que ça passe ?

J'ai voulu le faire en noir et blanc sauf pour l'écharpe de Papyrus, mais je trouvais ça déséquilibré, j'ai demandé conseil et on m'a dit de colorier de sweat de Sans avec.
J'avais pas les bonnes couleurs pour les coeurs par contre ca me fait chier :c J'me dis maintenant que j'aurais du penser à l'aquarelle plus tot mais je crois que j'avais pas encore sorti la palette à ce moment donc ca m'était pas venu à l'esprit jfirgju

Sinon Mettaton m'a l'air fail. Il est chiant à dessiner. tristesse.

Ca m'a prit plusieurs heures à faire ce dessin, étalés sur deux jours. J'ai commencé le 15 septembre vers 20h (j'voulais commencer en rentrant de cours vers 16h mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'm'y suis prit tard) et fini le 17.
Fait aux feutres, crayons et stylo encreurs. Et j'ai mit le filtre clarificateur de mon tel parce qu'encore une fois, le line était gris :c

Voilà. Ca fait un an que ce jeu existe, ca fait presque un an que je l'ai découvert, que je suis dans le fandom, qui j'espère continuera encore à perdurer. Même si ca a l'air con, j'suis content d'avoir connu ce jeu, j'ai jamais autant eu de feelings devant une oeuvre fictive avant. J'suis content, parce que putain, j'ai pu faire connaitre quelque chose à mes amis, on a pu déconner sur quelque chose, j'ai pu rire à quelque chose alors qu'en temps normal j'ai jamais envie de rire, j'avait le moral plus bas que terre une semaine avant, et jouer à ce jeu, un peu chaque jours pour découvrir cette perle, à rire en pleins cours comme une merde et prétendre avec mon ami que 'non monsieur, on copie le cours :(' bah ca m'avait totalement calmé, alors qu'un mois avant j'en était à un point ou on a du m'envoyer à l'hôpital.

Oui, ma vie n'est pas joyeuse. Elle l'est toujours pas, mais il y a des petites choses cool des fois qui arrivent qui font que ca va mieux, et la découverte de ce jeu en fait partie ; et en regardant certains posts sur tumblr, je suis visiblement pas la seule personne qui un peu remonté la pente grâce à ça.
J'ai pu augmenter énormément mes skills en dessins, un peu trouver mon style...Fin voilà pas besoin de dire à quel point j'adore ce jeu, les personnages, son histoire...et je sais toujours rien sur le run génocide mdlol
Ca me rend tellement nostalgique des fois, rien que l'intro me donne l'impression d'ouvrir une gameboy. Fallen Down me donne l'impression d'être un gamin qui joue à Pokémon. Enfin voilà.

J'trouve ca toujours dommage que les gens le jugent à son fandom. Que les gens disent "han c tro populair" sachant que c'est un jeu qui mérite son succès. Que c'est moche alors que c'est style rétro, et qu'il y a tellement de belles choses dedans. Tous ces gens qui ne jouent pas pour ça...
Et puis la fanbase n'est PAS mauvaise. J'suis allé à la JE en Frisk, j'ai rencontré pleins de gens géniaux, à qui je parle encore, le fandom fait des fansongs sublimes, les fanimations sont parfaites (mais sérieux Underfilm ou Funny Bones[/url) ou encore mieux, [url=https://www.youtube.com/watch?v=O-zXZpnoJZ0]celle ci...), les gens sont adorables...Sérieux c'est pas tous les jours que l'admin d'une page Facebook poste des messages pour réconforter leurs fans et encore moins à une seule personne en particulier.
Malgré ça les gens ne verront que les kikoolols et insulteront tout le monde à cause de cette minorité qui pourtant existe dans tous les fandoms.
Ok, dessiner du porn sur un squelette, c'est creepy. Traiter un fan d'attardé et lui dire de boire de la javel et de se suicider parce qu'il poste un commentaire approprié sur une vidéo youtube qui fait référence au jeu, c'est encore pire.
Mais personne veut le comprendre. Et j'ai beau l'expliquer, je passe souvent pour un attardé moi aussi.

Je suppose que je ferai partie des fans qui persisteront et qui continueront à passés pour des tarés :') Mais ca me va lel.

Enfin bref ! J'avais juste envie de poster mon ressenti par rapport à ce jeu que j'ai découvert décembre dernier. Il le fallait à un moment. Enjoy le dessin \o/
Image ajoutée le 23/10/2016 à 02:55 | |

Mots-clés : anniversaire fanart encre undertale

Commentaires

Chargement...