Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Inktober 20 - Children

Voir l'image en taille réelle


Premièrement, petit moment de nostalgie.
La plupart des gens ici, voire tout le monde en fait, ne connait probablement pas ces personnages.
Je les ai créés quand j'avais 11-12 ans. J'vais en avoir 20 :v
J'ai dessiné la gamine à gauche il y a peu mais c'est tout...Les autres, à part celle avec le sweat que j'ai faite en 2012, n'ont jamais été redessinés depuis très longtemps.
En fait, j'ai malheureusement très peu de dessins d'eux, j'en ai perdu une bonne partie, certains on me les a déchirés, d'autres étaient sur internet, hébergés sur imageshack (j'aurai jamais du faire ça...), certains étaient sur un disque dur qui a grillé au début de l'année...Enfin bref joie.

J'ai du faire avec mes souvenirs et avec le peu que je trouvais. J'ai un peu refait les persos, mais ils ont toujours la même gueule qu'avant :
-J'ai changé les fringues de la gamine au milieu, j'ai fait un mélange des premiers vêtements que je lui avait donné quand je venais de la créer, et des derniers que je lui avait fait, car au début c'était juste une robe blanche et violette et je trouvais ca trop simple et après c'était une veste en cuir, chemise, et mini jupe à carreaux et ca...correspond ABSOLUMENT PAS à son âge, elle a neuf ans quoi. Donc j'ai fusionné les deux et fait ça lel.
-Le grand gamin n'a pas de genre : à la base c'était une fille, mais pour certaines raisons que j'évoquerai plus tard, j'ai décidé de ne lui donner aucun genre.
-J'ai juste rajouté un bonnet au garçon à droite. Sinon rien d'autre depuis la version précédente/PAN

Ces personnages ont énormément évolué depuis leur création je dois dire.
Ils sont basés sur 4 chatons que j'ai eu quand j'était gosse, je leur avait d'abord crées des OCs qui étaient des anthros comme j'en fais à la pelle maintenant, mais leur apparence ressemblait beaucoup aux personnages dont ils tenaient leurs noms pour deux d'entre eux, en plus de ça c'était trop surchargé, un peu bordélique...Si j'arrive à en retrouver je vous les montrerai, mais y a peu d'espoir.
Après ca je les ai de plus en plus humanisés, même si la forme chat restait elle aussi, jusqu'à avoir deux OCs distincs pour chaque chat...Au final, j'ai gardé les versions humaines (même si ca me tenterais bien de faire les versions anthro un jour)

Ce qui a donné ceci.

Alors j'avais parlé du perso non genré, donc voici la raison : Comme je disais ces OCs sont basés sur une portée de chatons que j'avais à ce moment. Sauf qu'en fait, l'un des 4 est mort à la naissance, et malgré ca je lui ai créé un personnage. Le perso était une fille mais en y repensant je me suis dit "Mais en fait, on en a jamais rien su de son sexe, c'est quoi l'intéret de lui en donner un ?..." du coup j'ai enlevé ça. De toute façon le perso en question avait pas un style ou une coupe particulièrements genrés. Donc osef.

Encore une fois, aquarelle, crayon, feutres et posca en plus du stylo encreur.
Image ajoutée le 22/10/2016 à 20:37 | |

Mots-clés : aquarelle oc enfant inktober

Commentaires

Chargement...