Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Good Times

Voir l'image en taille réelle


[seconde tentative d'envoyer ca sans que firefox se refresh tout seeeeul...]
[troisièèèèèèèème...]
[oh, internet a coupé, time to backup.]
[time to reboot.]
(wait. quelqu'un est en train de lire ça?)
(damn.)
*hum.*

Ce dessin a été fait juste après le précédent que j'ai posté.
En fait, je l'avait commencé avant le précédent, mais j'amais pas du tout la tête que j'avais fait à Sans au départ (il faisait pEUR.) du coup j'avais fait l'aut dessin pour voir comment je pouvais le représenter.

Bon, je suis désolé, je l'ai surement dit, mais même si je dessinerai aut' chose, comme d'hab, les fanarts d'Undertale risquent de fuser. DAMN, ce jeu m'inspire, les persos m'inspirent, l'univers m'inspire, TOUT m'inspire.
De toute façon y a tellement de persos différents, ca me fera pas d'mal. Quoi ? J'ai passé une heure à faire la main de Sans. Une main déjà c'est chiant. Alors imaginez la fierté quand j'finis une main de SQUELETTE et qu'elle a l'air réussie.

Bref. J'dois vous avouer, à la base, je les dessinais en train de se battre. A mort. Mais ! Ca ne va pas avec le feeling que ce jeu me donne. Et il m'en donne. Beaucoup. Je voulais quelque chose de joyeux, de doux. Et j'ai fait ca. Ca correspond tellement à ce que j'ai pu ressentir lors de mes trois runs (1 neutre 2 pacifistes).
Et puis, j'adore dessiner dessiner Sans et Frisk. Je sais pas pourquoi. Ils font partie de ces personnages que j'ai plaisir à dessiner sans raison apparente.

Enfin. Comme d'hab, le font est un montage fait de plusieurs images incrustés + des effets dessinés jusqu'à obtenir le résultat attendu. Je n'aime pas faire de fonds. J'essaie, mais ca m'ennuie plus qu'autre chose, je préfère largement passer mon temps sur les personnages. M'enfin faire un joli fond avec des incrustations, renders et tout le reste ca prend quand même du temps en fait hehe.
Le tout fait sur Paint Tool SAI + un calque flou et bleuté pour l'effet doux du dessin, sur Photofiltre.
En une semaine. Une semaine de nuits blanches.
Image ajoutée le 01/02/2016 à 21:01 | |

Mots-clés : paint tool sai photofiltre sans undertale frisk

Commentaires

Chargement...