Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

SANS-ational

Voir l'image en taille réelle
Bon, j'avoue que le titre annonce direct la couleur.



"-Nan mais sérieusement, j'arrive pas du tout à dessiner Sans.
-Mais essaie !
-*fait un croquis basique et laid*
-Bon maintenant tu peux le continuer pour que je le mettes en fond d'écran sur mon téléphone ? <3 "

Discussion basique entre moi et une amie, fangirl du dit- personnage.

Bon, je dois avouer que j'adore Sans aussi, bien que j'ai connu le jeu grâce à l'ost de son frère qui garde une grande place dans mon kokoro-juste après lui en fait.
OUI. Je me suis mit à Undertale, y a un mois de ca :')
Ce fut une bonne claque dans ma gueule. (et un cours ou j'me suis fait griller en train de rire devant mon pc)
Ca fait longtemps que j'avais pas autant été à fond dans l'univers un jeu AU POINT DE LE FINIR, JE VOIS BIEN LES GENS SE RAPPELER DE THE BINDING OF ISAAC.
Je veux dire, être à fond au point de m'attacher aux personnages comme ça. J'ai fait trois runs (1 neutre 2 pacifistes) et PUTAIN JE PLEURE. Parce que bordel de merde, ils sont tellement...ils sont tellement géniaux, ces personnages.

Enfin voilà, pavé à part, j'ai effectivement passé deux jours à continuer ce qui à la base était juste un croquis dégueu.
J'aimais bien le dessin, même si à force de trainer dans le fandom du jeu ca m'a dégouté de plus en plus et je ressens la même frustation que quand j'dessinais les persos de TBOI : je n'aime pas la façon dont je les fait.
Et pourtant visiblement les fans de Sans sont pas d'accord vu que ce dessin, sur les 143 deviations que j'ai en tout sur DA est le plus populaire :rire:

Bon, au passage, j'essaie de tester une nouvelle façon de colorier. En vrai j'l'ai pas gardé mais là tout est fait entièrement à l'airbrush.
Enfin voilà. Je sais pas si vous aimez Undertale/si vous connaissez mais je risque fortement d'en faire beaucoup de fanarts (en vrai j'en ai déjà fais hahaheheheue) parce que ce jeu m'inspire beaucoup.

Ah oui et- j'avoue m'être déjà fait traiter de kikoo à cause du titre par une amie qui ne connaissait pas le jeu.
Parce que oui c'est risqué d'écrire en Comic Sans MS avec un beau jeu de mot de merde. Si la personne en face a pas la référence ca fait juste très bizarre~
Image ajoutée le 14/01/2016 à 03:54 | |

Mots-clés : paint tool sai jeux sans undertale

Commentaires

Chargement...