Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

"Alpaca's Workshop" Illustrations YAOI (#attirelestoutes) et artisanat !
de Bakarasu

                   

» Retour à la galerie

Holy Guardians

Voir l'image en taille réelle
Holy Guardians

Alors déjà pour commencer, POURQUOI après avoir écris le titre de l'oeuvre, je le réécrit juste après...? 'fin bon......

Je continue sur ma lancé, je poste donc la dernière réalisation pictural que j'ai faite et qui à pour thème le fameux jeu Romaheta tiré du manga Axis Power Hetalia abrégé APH pour les intimes.

Et voici les personnages de Lovino, plus connu sous le nom de Romano (Rome)et Feliciano, plus connu sous le non de ...... Italy ou Veneziano (Venis) Mais dans leur rôle dans le jeux Romaheta. Bon bien sûr j'ai custom leur skin de base donc leurs designe est modifié mais garde l'esprit des originaux.



Bon aller c'est grillé j'ai fait un crossover d'une autre série de jeu, je vous laisse deviner les quels! XD

Pour ce dessin , j'ai mis pas mal de temps (presque 3 mois quand même) parce que j'avais la flemme de le continuer et que j'avais mieux à faire et plus important; donc je rajoutais quelques traits tous les jour voir tous les 2 jours, puis j'ai abandonner ce dessin parce que ça n'avançait pas......... Et j'ai l'habitude avant de commencer un encrage et une coloration de laisser mes dessin moisir quelques temps dans un carton à dessins pour voir si le trait me plait toujours même après quelques temps. Puis avec (beaucoup) de motivation et de patience j'ai attaquer le line et la colo.

Je suis vraiment TRES contant de ce dessin, parce que au final il rend mieux que ce que j'avais imaginé au départ! J'ai utiliser beaucoup de techniques différente dans celui là!

-Feutre à alcool pour la couleur
-Peinture blanche pour les effets de particules et de lumière
-Pastel pour les rayonnement bleus et jaunes
-Crayon type polycromos pour les texture d evétement et de chair, rehauts des joues etc...
-Feutre à eau pour l'ombrage des couleurs chairs et terres.
-Photoshop pour les réglages de couleurs

Aussi, je ne puis m'empêcher de vous montrer l'original scanné sans aucune modification de couleurs:



Et oui il y a vraiment PAS MAL de différences! Mais c'est ça la magie de photoshop!
J'ai régler les contraste puis j'ai modifier les tonalités de rouge et de jaune pour les rendre plus vif, j'ai aussi renforcé les bleutés et les .... jaunetés(?)de la pastel pour les effets de aura autour. Puis j'ai trouver le jaune de l'arc trop..... jaune et j'ai donc modifier ce jaune par du rouge orangé un peu or.

Pour l'anecdote, j'ai oublier pas mal de détails et je m'en susi rendu compte après le scan... Je vous laisse les chercher ! XD
Image ajoutée le 11/07/2014 à 16:30 | |

Mots-clés : zelda hetalia romano italy romaheta

Commentaires

Chargement...