Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le monde merveilleux d'Aol
de lugianium

                   

» Retour à la galerie

Le lac de la haine

Voir l'image en taille réelle
Vous l'avez connu il y a fort longtemps quand ce n'était qu'un lac "normal", vous l'avée connu quand c'était un lac dans une cuve qui se remplissait et vidait sans cesse, aujourd'hui, 6 ans après les évènements de HGSS, voici, le lac colère :


Oui, bien que la forme soit globalement la même, les modifs sont importantes, et pour cause ! Un village s'est installé près du Lac colère ! Rassurez vous, le lac a été domestiqué, et désormais, il n'es plus en cru. Cependant, les léviators sont légion désormais, d'ailleurs, les habitants les vénèrent presque ! ^^ L'arène est de type glace : en effet, Fredo, qui a pris un petit coup de vieux, ne peux plus assurer son rôle de champion; dans ce petit village fraichement construit (qui n'a pas encore de nom), l'arène y fut donc déplacée, et un jeune champion y pris place. De plus, au nord de ce village, vous pouvez remarquer un petit passage : c'est un lieu inédit à travers une forêt menant dans les lointaines montagnes du nord !

L'idée peut paraitre étrange, construire un village comme ça, près du lac.. Eh bien... l'idée n'est pas de moi ! Je me suis fortement inspiré d'une map de la bêta de version argent, celle-ci pour être exact. Eh oui, au début, un village était prévu ici, mais ils n'ont finalement pas gardé cette idée. J'ai voulu donc la reprendre pour souligner les changements apparus à Johto, cependant, un problème se posait : Comment placer ce village ? Dans la cuve, ce qui était plus plus logique, mais posait problème avec le niveau de l'eau. Ou hors de la cuve, mais ça ne correspondait plus à la forme du lac, bien que ce soit d'avantage crédible une cuve remplie d'une cuve vide, surtout s'il pleut quasi tout le temps ^^" (désormais, il ne pleuvra que le mercredi ^^")

Voilà, j'espère que cette map vous a plus, à bientôt pour un nouvel article ^^
Image ajoutée le 09/05/2014 à 01:41 | |

Mots-clés : lumiere map tenebres johto

Commentaires

Chargement...