Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Déboires chimériques...
de Feanaro

                   

» Retour à la galerie

Young brothers

Voir l'image en taille réelle
:3

Fëanàro le seul, l'unique, le presque grand ( bon il fait 1m78 mais c'est petit pour un elfe ou un phenix male) et puis surtout il a les cheveux rouges!
Bref il est ici avec son dragon qu'il considère comme son frère et inversement.
Pour la petite histoire:
Fëanàro est un elfe (enfin à la base, je n'en pas plus pour le moment), par conséquent les dragons sont leurs ennemis ( sisi). Il a subi beaucoup de moqueries étant enfant car il était chetif et maladroit. Un jour il entend une rumeur comme quoi un dragon aurait été reperé non loin de chez lui. Bon bah, on est un peu couillon gamin, Féfé échappe pas à la règle et part à la chasse au dragon tout seul même pas armé.
Je rectifie Féfé était tres con à l'époque %D

Donc il entre dans une grotte et se trouve nez à nez avec une dragonne déjà blessée à mort qui lui confie son oeuf en lui annonçant qu'il " a un coeur de feu". Il se sent même pas emmerdé et il rammène l'oeuf chez lui ( oui j'ai dit qu'il était stupide à l'epoque). L'oeuf éclot et il baptise le dragon Aikanàro pour qu'ils soient frères de nom et de sang ( ce que c'est choupinouu).
Evidement il va se faire prendre par son frère ainé en plus, Aika va tout de meme reussir à s'enfuir par la fenètre mais va se faire capturer par les orques une fois dans la foret.

Le destin de Fëanàro va l'amener à être reduit à l'état d'esclave pour le compte d'un seigneur humain, il va pourtant s'enfuir et retrouver Aika toujours captif des orques. Ils jugeront de se venger de tous ceux qui les ont séparer ( donc oui la famille de Féfé y compris).


Ici c'est quelques semaines aprés leurs retrouvailles.

Oekaki shi painter ( toujours shi painter o/ )
Image ajoutée le 15/01/2011 à 11:58 | |

Mots-clés : dragon oekaki feanaro aikanaro

Commentaires

Chargement...