Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
de Midotach

                   

» Basculer à l'affichage complet

Pokémon #393
“Mon aéroglisseur est plein d'anguilles”
Bienvenue sur ma galerie!


Dresseur
Galerie d'une demoiselle qui aime bien dessiner lorsqu'elle n'est pas occupée à touiller des pâtes devant sa plaque à induction ou à rager à cause d'une erreur de syntaxe en jQuery.


Je vous souhaite la bienvenue sur cette galerie !
Vous y trouverez beaucoup de dessin, bien que des des phénomènes comme du Pixel Art, du GFX, de la fimo, de la peinture ne sont pas à négliger.

Par ici, vous trouverez beaucoup de personnages originaux (souvent mentionnés avec le """""fantastique""""" anglicisme qu'est Original Character) et moins de Pokémon (ce qui est bizarre, regardez la bannière du site oh là là), cependant mixer les deux univers est une chose tout à fait possible, c'est quelque chose que j'aime faire occasionnellement. Je suis carrément plus à l'aise pour dessiner des personnages humains, enfin vous verrez ça aussi. du coup, pour voir des bestioles... euh désolée c'est pas trop ici que vous trouverez votre bonheur xD ou alors les pokés les plus humanoïdes mais c'est pas terrible ?
Éventuellement, quelques fanarts se perdent parfois ici, qu'ils s'agisse de personnages des autres membres ou de personnages provenant d’œuvres déjà existantes.
Ca donne l'impression d'une galerie assez lunatique et impulsive par contre, mais que voulez-vous *sort*

Quelques liens pour vous avant que vous ne continuez votre lecture :
Inktober 2017 : 1-5 | 5-10 | 11-15 | 16-20 | 21-25 | 26-30 | 31
Lien vers des références de mes personnages/univers : -à venir-

Dernier commentaire de mise en avant:

Votre galerie est mise en avant sur l' Espace Membre avec un niveau:
*****
23/08/2018 à 18:00 : Tu as toujours ta patte bien à toi avec ton trait spontané et dynamique ! Tu nous présentes aussi des personnages expressifs aux faciès divers et variés, les rendant bien attachants ! (Les bouilles des protagonistes de US/UL nnh) Côté colo ça reste très sympa et bien texturé, que ce soit au digital ou au traditionnel, mention spéciale pour Elsa-Mina où la matière de ta peinture ressort et apporte une super touche! On a aussi des compos très sympas avec des décors souvent simples mais qui viennent apporter tout une ambiance et font vivre tes pièces. Tu nous proposes des jeux de lumière qui sont intéressants mais peut-être pas assez poussés sur l'ensemble du dessin. Par exemple dans Eau de mer on a une superbe lumière ambiante dans le ciel à droite mais on ne la retrouve pas sur les autres éléments de ton dessin (personnage, mer). De même, dans [Titre], tes personnages sont complètement à contre jour mais le décor devant eux ne semble pas exposé à la même lumière. On a moins ça sur ton dernier dessin avec Celesta, les couleurs hyper saturées et vibrantes retranscrivent bien une certaine ambiance estivale ou du moins assez chaude, la stylisation et leur application fonctionne très bien! Bref, ta galerie reste un plaisir à visiter avec ta patte bien à toi, tes personnages super expressifs, et tes colos super texturées, on en veut toujours plus~ Encore félicitations pour ta cinquième étoile bien méritée et bonne continuation ! - Asuna Neko Chan

O_O

Un grand merci au Comité des Artistes pour les étoiles!



Voilà et surtout n'oubliez pas de prendre du jus d'orange pendant votre visite, et amusez-vous bien !

[ ----- TO DO ----- ]
- 11 de moyenne !
- chibi D/DD & roosters plushies
- collab pixel art
feat. Tsukiche (45%)


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Alola
01/10/2017 à 21:16 - 2 comm.
Aperçu
Ma perso dans S/L, à peu près.
Tee-shirt je crois que c'est tee shirt "légendaire" ou quelque chose comme ça, en plus t'as vu y a 59 dessus, cinq neuf représente. (y a vraiment 59 écrit dessus dans le jeu, je sais pas pourquoi d'ailleurs? c'est des jeux de mots avec la prononciation ?)
J'avais envie de vêtements oranges parce que les vêtements oranges de cette version s'accordent super bien. J'ai oublié mon sac mais c'est un sac blanc :3

Ca date de quelques jours quand j'ai repris ma partie dans Soleil (j'ai enfin croisé la Elsamina chelou et je m'interroge à propos des gens qui l'adulent autant... elle est timbrée cette nana wtf). anatomiquement ça pue, en tout cas les bras, les mains, corps, pose, bracelet Z etc je suis dégoûtée, mais... roulement de tambours, c'est du promarker !
Autant vous dire que c'est cher et ça pue vachement ces trucs, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes la première fois que j'en ai ouvert. Enfin, on s'y habitue après.
Par contre, la qualité du papier layout est... naze, apparemment y en a qui ont déjà eu des problèmes avec (bloc rougier & plé y a 70 feuilles, RIP), enfin c'est juste pour tester et c'est déjà mieux que rien. Si j'ai plus d'argent, je verrai pour investir dans des feuilles de meilleure qualité, parce que là je crois que mes marqueurs en ont marre de pourrir dans mes tiroirs à rien faire.
Aussi on voit les traits de construction et du brouillon, RT si c'est triste

je participe aussi à l'inktober en suivant à moitié la liste de thèmes, disons que si ça ne m'inspire pas, je dessinerai autre chose pour m'entraîner à l'encre. Par contre, je posterai tous les 5 jours, du coup, rdv au 5 octobre pour les 5 dessins :3

+ ps mon frère a fait à manger ce soir, si je me connecte pas demain c'est que je suis morte pendant mon sommeil hahahah
(sans déconner, sa tarte chocolatée avait une belle tête, mais carrément trop chocolatée!)
Animal Crossing + la vraie vie
11/09/2017 à 21:38 - 3 comm.
Aperçu
Une petite activité sur un autre forum, représenter une situation d'Animal Crossing mais dans la vraie vie.
J'ai alors fait moi et ma 2e perso du jeu qui me fait visiter sa maison. Elle est en verte car avant elle y a le perso de mon frère.

Alors oui, ça reste une création simple et sans ombres, quoique la pose de Nori est super sympa dans la première vignette et a nécessité que j'observe ma main plusieurs fois. Au moins on a une main qui ressemble à une main.



En ce moment je joue à plein de vieux jeux? j'ai trouvé un jeu Sailor Moon sur SNES c'est tout comme streets of rage mdr. En gros c'est Sailor Moon en beat'em up xD et c'est pas commode, surtout les boss de niveaux. surtout que les niveaux sont ultra longs !
Oh, et j'ai aussi retrouvé ma partie de Vietnamese Crystal ! Ce qui voudrait dire que peut-être que je me mettrai bientôt à l'écriture d'un article sur Johto (ou Kanto???) on verra bien.

Quoique j'aimerais surtout parler d'Unys mais faut que je finisse Noire (2) aaaaaaaaaaaaahhhhh
Doudeules
07/09/2017 à 12:34 - 2 comm.
Aperçu
pas beaucoup de pokémon, plein d'autres choses :'D

Des choses plus ou moins vieilles et... assez variées hahaha, je dessine plein de choses mais j'arrive pas à finir ou c'est trop peu pour vous montrer, alors hop je mets ça sur une seule et même image ;_;

edit: j'ai modifié quelques ombres et lumières car après vérifications elles ne me plaisaient pas trop, m'en voulez pas xD
Hypnomade + Miku Hatsune
31/08/2017 à 20:06 - 3 comm.
Aperçu
Une image de présentation "imposante" juste pour vous attirer en fait hahahahaha.

Ultra flemme de finir désolée mais c'est rigolo parce que aujourd'hui c'est hypnomade dans le hasardex alors qu'on avait eu Soporifik quelques semaines avant. Je ne garantis pas que je vais garder cet article longtemps à cause de ça x) ou sûrement remplacer l'image de miniature par l'autre image que je vous présenterai ci-dessous !
J'adore vraiment la famille de Soporifik, je sais même pas pourquoi. sûrement à cause du côté baku. J'aime leur côté assez flippant mais d'une autre manière j'aimerais aussi qu'on arrête de les dédiaboliser autant ): Attaquez-vous plutôt à Munja et Empiflor, j'avais très peur de ces deux-là quand j'étais petite :]


Quelque chose de plus adorable maintenant, avec une ambiance toute différente :


A cette date, Vocaloid a sorti la voix de Miku Hatsune 10 ans plus tôt, du coup bon anniversaire miku !
Je me souviens, en 5e quand j'allais en cours, j'avais les téléphones coquillages ou je ne sais quoi et on ne pouvait pas encore lire de la musique avec son téléphone ou mettre des écouteurs (ou alors ma prise casque avait des soucis parce que j'ai jamais réussi).
Du coup j'enregistrais quelques musiques avec la fonction magnétophone la soirée pour les écouter le lendemain, quand je marchais dans les rues pour aller aux cours de l'après-midi je mettais une bonne vieille musique type ievanpolka ou Miku mikku ni shite ageru bien à fond.
J'en ai fait des choses gênantes, oui x)

Une colo assez simplette et efficace pour essayer de poster avant la fin de la journée au japon (mais trop tard j'avais fini alors que c'était 1h du matin à tokyo), j'ai quand même réussi à poster le line vers 19h d'après pixiv (aux alentours de 13h cette aprèm). C'est triste qu'on ne puisse pas changer l'image uploadée sur ce site, d'ailleurs. ):
J'aime pas trop à quoi ressemblent ses mains, ça reste peut-être du détail mais ça compte quand même x) Je voulais aussi faire une perspective parce que je m'entraîne beaucoup à en faire récemment (1/10 ça marche mais c'est déjà ça !) mais j'avais fait un brouillon tellement indéchiffrable que je me suis retrouvée avec ça à la place.
Poké-Récré avec Deoxys
23/08/2017 à 15:05 - 5 comm.
Aperçu
J'avais mis ça sur deviantart avant mais c'est une bonne occasion de poster ça ici pour les thèmes du mois :o

"Pokémon et vous", bah Pokémon et moi ça donne des réflexions idiotes, comme celle qui m'est venue hier, en refaisant la ligue de Hoenn. Deoxys peut effectivement manger des Pofiteroles, mais je me demande comment.
Mader
19/08/2017 à 20:56 - 5 comm.
Aperçu
Pour la raffle/loterie que j'avais organisée sur deviantart

Pour Kloana, troisième prix : full-body d'un personnage au choix.
Son OC, Mader.



je m'en suis plutôt bien sortie pour les trois, je trouve. Y avait du challenge!
Gabriel
19/08/2017 à 20:56 - 2 comm.
Aperçu
Pour la raffle/loterie que j'avais organisée sur deviantart

Pour Scruffy, second prix : full-body sans line d'un personnage au choix.
Son OC, Gabriel.
Robinn
19/08/2017 à 20:55 - 2 comm.
Aperçu
Pour la raffle/loterie que j'avais organisée sur deviantart (qui a bidé mdr)

Pour Tenga, premier prix : portrait peinture digitale d'un personnage au choix.
Son OC, Robinn.
La demoiselle au chapeau vert. Si si, je vous assure !
14/08/2017 à 22:35 - 2 comm.
Aperçu
Avec ses véritables couleurs, elle a bien un chapeau vert !! @_@

C'est une demoiselle aussi énervante que cette musique qui s'amuse à persécuter les stalkers ou les gens qu'elle juge "pas à son goût" (càd tout le monde) lorsqu'elle n'est pas occupée à aiguiller les gens qui lui posent des questions métaphysiques.

Elle est souvent aperçue la nuit, chaque fois avec une couleurs d'yeux différente, un comportement et une taille variable.
On peut vous la décrire comme "la fille qui fait de la buée sur ta fenêtre pour te dire que tu es pathétique", ou encore "une pseudo-philosophe morose". L'hypothèse est facilement confirmée : plusieurs Axias existent. Trois, pour être précise.

Ses mains ne ressemblent à rien et on dirait qu'elle n'a pas de bassin aaaaaaaah (edit: en fait ses jambes sont ultra minuscules, je m'en rends compte que maintenant!!!!!!!!)
La palette vient d'une image de palette pour des challenges, vous la connaissez peut-être déjà, je penserai à vous la joindre quand je pourrai l'héberger.
La miniature charcute beaucoup les pixels par contre, donc voici une version de meilleure qualité :


J'ai pris presque toute la journée pour faire ça (avec beaucoup de flemmardise). J'allais enregistrer une version speedpaint, mais j'ai tellement eu des salves de motivation que j'ai fait "mdr nn en fait" toutes mes excuses é_è
Hasardex
08/08/2017 à 18:47 - 6 comm.
Aperçu
Aujourd'hui c'est Soporifik sur le Hasardex et je comprends pas pourquoi ce Pokémon et son évolution ne reçoivent pas plus d'amour que ça. Maudissez les "pâtes effrayantes" et les descriptions Pokédex.
+ Munna car les deux sont trop des bakus best friends forever pour la vie tu vois miam les rêves c'est délicieux.

Pour décompresser du début de semaine. J'ai enfin un meuble pour ranger mes livres et des nouveaux rideaux.
J'adore monter des meubles, même si je me suis presque démontée le dos en portant des cartons.
Trois choses variées
03/08/2017 à 21:47 - 4 comm.
Aperçu
Je vous ai pas raconté la "mésaventure" qui m'est arrivée aujourd'hui?

Déjà, je me réveille tôt après une nuit où j'ai pas beaucoup dormi, en voyant que le ciel était encore noir depuis ma fenêtre, je tente de me rendormir (j'ai eu un rêve bizarre au passage). Puis, j'entends ma mère crier dans les escaliers pour que j'aille me laver, parce que j'avais un rdv chez le médecin aujourd'hui. Je me lève difficilement, la tête encore dans le gaz, je me lave tranquille mais j'oublie de bien essuyer mes cheveux,tant pis ça séchera avant d'arriver à la consultation, je me dis. Je pars m'allonger un peu dans mon lit en jouant à la 3DS, le temps que mes parents finissent de se préparer, je manque de m'endormir mais encore une fois, on m'appelle à plusieurs reprises car c'est l'heure de se mettre en route.
Mes parents avaient oublié de remettre les sièges normalement dans la voiture (un break avec sièges amovibles), du coup mon siège se trouvait limite dans le coffre, j'étais super loin des deux sièges avant XD Mes parents se disputent à propos de quelle route prendre et moi j'étais en mode "je suis pas làààààà".
Et devinez quoi?
C'est au bout de 5 minutes de route que ma mère s'est rendue compte que ma consultation se déroulait demain. Elle avait mal lu le courrier XD
Du coup, je me suis levée tôt pour rien, mais c'est pas grave on a été à Auchan après.

Demain on remet ça hahaha bref, j'espère que vous avez apprécié cet interlude inutile.
Passons aux choses plus intéressantes, maintenant.

Big up à Cinsky, SeaMyuu et Ze Kray-Z car on a récemment parlé de pixel art et j'ai eu envie de tenter quelque chose.
Normalement, c'est des normes des sprites 4G : 80 pixels et 16 couleurs. A confirmer ?

Autant le corps de la bêbête a l'air réussi, mais je suis dégoûtée pour les ailes.
Encore un papillon de nuit cécropia.

Quelque chose d'inédit : de la photographie.
Ca m'arrive en poster sur Deviantart, rien de folichon. Juste moi qui m'amuse avec un appareil photo. C'est rigolo.
Une photo de ma figurine nendoroid de Satori Komeiji, personnage de Touhou Project.
J'ai voulu essayer la retouche photo, pour voir ce que ça peut apporter à une photo déjà existante. Du coup, j'ai modifié les niveaux/courbes/contrastes/couleurs, avec un léger filtre sépia et un cadre. J'ai aussi retouché quelques endroits mineurs de son visage, où on voyait quelques défauts de peinture.
J'ai commandé la nendoroid de Koishi y a deux semaines, elle devrait arriver prochainement. Peut-être que je ferai encore des photos?
Photo originale
D'ailleurs en parlant de figurines, j'ai trouvé une figurine love live! dans la chambre de mon frère o__o une mini nendoroid sûrement, j'ai pas bien vu!
(je crois que c'est umi?)

Je ne vous la présente plus.
Une image de "référence" de Victoria dans sa pose emblématique, mais sur ordi (c'était juste histoire de poser un design plus net). J'essaie de trouver des couleurs qui correspondent de manière fidèle à l'aquarelle que j'avais faite il y a un certain temps, mais on a pas trop l'effet "biscuit" et texture "pyjama" de sa robe <_<
C'est à cause d'elle que je suis dans une folie "papillons et papillons de nuit" en ce moment, mais je crois que ça se devine?
Cette idiote veut faire une collection de tous les papillons (de nuit) du monde lorsqu'elle ne passe pas son temps à ramasser des trucs dans la rue pour les mettre dans son sac, être insolente envers les gens qui la traitent d'albinos ("c'est même pas vrai d'abord, espèce de crâne de moineau!"), se montrer méprisante envers les communautés sur Internet ou à attraper des pigeons A MAINS NUES devant les gens.
Elle a une sorte de rôle de guide ou de gardienne envers des entités qu'elle appelle des "fantômes dansants", elle et ce type qu'elle appelle "frère". Mais malgré son poste, qui est souvent décrit comme plutôt important selon son frère, elle préfère jouer des tours aux passants dans son temps libre.

Quelques informations supplémentaires, hop !
Je crois que je vous ai assez embêtés pour aujourd'hui, à la prochaine :3
super cecropia
30/07/2017 à 22:53 - 1 comm.
Aperçu
mes parents sont pas là du week-end AH AH AH alors je dessine des papillons de nuit en regardant CAPITAL SUR M6 (en plus ça parle de camping-car et de van volkswagen trop bien)

C'est la première fois que j'en dessine donc oui c'est pas terrible, mais j'ai adoré! J'en referais à coup sûr parce que je suis obsédée par les papillons en ce moment (à cause de vivico, aidez-moi)
Beaucoup de tradi en ce moment, puisque j'arrive pas à faire des choses sympa au digital (à l'origine je voulais faire des cecropia au digital, trop envie de tester des paramètres de brush ;w; ). Je vais pas continuer à me plaindre de la qualité de mon scanner parce que c'est comme ça à chaque fois

La prochaine fois, si je fais pas du digi, j'essaierai à l'aquarelle (si je retrouve ma boîte, les crayons aquarellables c'est cool mais c'est pâle xD) !

Images de références utilisées:
Celle-ci
Celle-là
Et celle-là aussi

Et d'autres choses moins intéressantes:

une tête qui date de juin:

et Nebula, la divinité du temps un peu dissidente dans un style simpliste (+ beurk jpg caca)

Papillon Guimauve, ou la pire idol du monde
28/07/2017 à 21:36 - 6 comm.
Aperçu
Littéralement.
Elle ne chante pas, elle hurle et grince dans son micro. Et elle tourne sur elle-même pour danser.

J'ai acheté Miitopia aujourd'hui ( je fais partie des gens qui adorent acheter les jeux day one... mais 35€ passe comme prix), le jeu RPG où tu pars à l'aventure avec tes Mii.
Y a une classe "Chanteur/euse" et je l'ai attribuée à l'une de mes OC Victoria, enfin je crois que vous la connaissez, la mascotte chiante qui attrape des pigeons avec ses mains.
Je suis sûre à 111% que cette classe s'appelle "Idol" dans la version japonaise.

Donc voilà une chibi vivico habillée en idol. J'ai fait d'autres dessins sur le jeu pour m'occuper pendant mon rétablissement (cf. dents de sagesse, je raconte ça partout mais oui c'est chiant, surtout quand tes antibios dégueu ont l'odeur des meringues que t'achètes à Pâques), je verrai pour les scanner si j'y pense.
Dessin papier que j'ai essayé de rafistoler à l'ordi, on dirait presque un lineart.
Si vous voulez la colorier, faites vous plaisir :'D


edit: JE VIENS DE REMARQUER ELLE A PAS DE NEZ OH MON DIEU

edit2 du 23/08/2017 : je l'ai quand même refaite par ordi ! c'est beaucoup mieux :p
Minoriko
16/07/2017 à 21:57 - 3 comm.
Aperçu
J'ai passé ma semaine alitée parce que la clim m'a rendue malade. qui c'est qu'on applaudit? x)
(Comment commencer tes vacances : Midotach edition)
j'ai encore une petite toux et le nez qui coule mais ça va je survis \o/

Je ne suis pas restée inactive, cependant.
J'ai dessiné des trucs sur Medibang paint (aka le paint tool sai de ton smartphone) qui me méritent une place au club des boîtes en carton de la honte (des anatomy practice version éco+ avant que vous ne demandiez) et beaucoup de dessin traditionnel. J'ai aussi commencé un essai de planche tout au crayon gris pour un prochain recueil d'essais de BDs que je mettrai sur mangadraft.

J'ai découvert le principe des 1 hour challenge : titre assez explicite, on a trois sujets tirés au sort on doit dessiner un/plusieurs en une heure. J'avais trouvé une version avec des persos de touhou project, et comme la déesse des récoltes de l'automne, minoriko aki a été tirée (avec remilia et daiyousei), la voilà !
Par contre faut vous connaître en fuseaux horaires japonais parce que ça tire au sort quand c'est 22 heures là bas xD
Je l'ai jamais dessinée mais j'ai toujours voulu la dessiner et c'était une bonne occasion. C'est donc "normal" qu'elle ait un peu une tête bizarre x) mais sa tenue est adorable! j'ai adoré dessiner le blé sur son tablier.

j'avais aussi fait une shou à l'aquarelle pour hier mais elle n'est pas terrible donc tant pis
Dank meme incoming
04/07/2017 à 21:07 - 13 comm.
Aperçu
merci aux stylos-katanas pour m'avoir inspirée... xD

Comme une envie de réaliser mon propre meme haha. Quelque chose autour des styles de dessin, c'est assez "libre" comme vous pouvez voir (pas de style défini), c'est vous qui choisissez en fonction de certains critères.
Si ça vous tente je vous donne le template !

Comme une cruche je me rends compte que j'ai oublié de signer la plupart des dessins. tous les persos sont des OCs bien évidemment.

+ Je vais rien dire et vous laisser deviner chaque style :^)

Style de dessin actuel - Style de dessin de 2012/2013 - ||||||||||||
Steven Universe - Panty & Stocking with Garterbelt - Lucky Star
Persona 5 - |||||||||||| - ||||||||||||

edit : template http://img02.deviantart.net/f4ee/i/2017/185/a/4/art_style_meme___blank_by_tiploufgirl-dbf3dqp.png
que ça soit digi ou tradi, peu importe :D
C'est la magie
04/07/2017 à 00:41 - 5 comm.
Aperçu
Art trade avec Sheery. Voici donc Gabrielle, son OC.
Y a plein de problèmes d'anatomie encore (bras droit très petit, je voulais le faire en arrière mais j'ai foiré), buste assez épais comparé aux jambes, et elle est assez raide dans l'ensemble. Mais je trouve que le résultat claque quand même alors bon. Les mains ont été chiantes à dessiner mais j'ai déjà subi pire.

Et puis elle a un design sympa, quoi! Et ça a été rigolo de dessiner les effets de lumière/magie.

Je crois que je commence à sortir de l'artblock. Encore un peu déprimée (ça fait quelques jours que j'arrive à rien digitalement) mais je crois que l'artblock me quitte progressivement. espérons??
Foreshadowing
29/06/2017 à 14:26 - 2 comm.
Aperçu
Tout est dans le titre, je m'entraîne à dessiner des méduses pour des projets de dessins à venir.
Ca relaxe de dessiner des méduses.

Vraiment du vite fait, j'ai voulu essayer un effet assez abstrait avec une seule brosse (grosse flemmarde va!)

Fond sonore :
c'est un gif
26/06/2017 à 22:57 - 4 comm.
Aperçu
une anim' faite à l'origine pour la collab de gif animé, mais j'ai eu des idées plus originales et inspirantes en réalisant celle-là donc je sais pas si je vais la garder pour la collab, finalement... puis la qualité est plutôt discutable
Brefouille, c'était rigolo à faire en tout cas !

+ je suis pas originale pour les références ok? é_è

Et d'autres tests de l'outil Linework:

Paire de Cancers et de Lions
Pas de jeu de mots sur la date, cette année
18/06/2017 à 17:14 - 9 comm.
Aperçu
FIOU
J'ai cru que j'allais jamais finir ce dessin, mais c'est fait !

Ma partie de l'art trade avec Tenga (qui a fait un super howard, au passage! merci pour le super dank hipster 2028 ;w; ).

pour une raison qui m'échappe, ce perso me rappelle Yato dans Noragami (alors que j'ai jamais lu/regardé laule) alors j'ai voulu renvoyer cette image de perso trop cool qui fait des choses incroyables. Parce que c'est un peu l'image que j'ai de Raven :'D

par contre les couleurs j'ai pas géré sur ce coup là orz

Fond un peu random et abstrait (mais vous avez l'habitude), je voulais faire quelque chose de plus détaillé mais comme je suis conne j'ai fusionné des calques et c'était trop tard pour revenir en arrière... xD
Neon Genesis SNCF
12/06/2017 à 22:51 - 8 comm.
Aperçu
Crossover improbable entre Neon Genesis Evangelion et la SNCF, suite à un rêve que j'ai eu. (Vous avez directement l'extrait de mon journal de rêves sur l'image).
Autant vous dire que je suis bien sortie de ma zone de confort avec ça :'D

Et aujourd'hui ça fait six mois que je suis devenue évaluatrice galerie! :o du coup je voulais vous demander vos impressions, ou si je peux améliorer des choses.


ps: les gérants du compte twitter les ont vus
top-tier "s+++++++" waifu tu peux pas test ?
04/06/2017 à 16:19 - 8 comm.
Aperçu
En parcourant ma galerie (oui ça m'arrive), je suis tombée sur ce dessin que j'avais fait l'an dernier, et j'ai eu comme une envie de faire du pixel art.

Sur SAI, à peu près une matinée + début d'après-midi.
Le fond d'étoiles a été fait sur SAI en suivant ce tuto, après je me suis contentée de ramener mon résultat sur PhotoFiltre et passer en mode 16 couleurs, si je ne dis pas de bêtises pour le repasser sur SAI ensuite afin de colorier les zones adéquates. Pour les cheveux, c'est un damier en mode #ffff00 qui pique les yeux mais en fait ça fait joli enfin j'espère ><

Les cheveux de Maetel sont cauchemardesques mais aussi magnifiques, et surtout super rigolos à faire ;w;

Hop :
autoportrait (avec des lunettes de soleil en yeux de mouche)
02/06/2017 à 20:43 - 3 comm.
Aperçu
Medibang Paint, toujours. on a toujours une asymétrie de visage mais ça va, non?

version digitale de ça, que j'ai fait en stage pendant ma pause :D (+ horribles caractères japonais je sais pas écrire ok)
ma mère trouve que la joue gauche est assez grosse, c'est vrai? e__e
elle me conseille de cacher avec quelques mèches de cheveux, "parce que tu caches toujours ton visage".

palette limitée encore. sur téléphone c'est du challenge en plus
L'oisillon qui s'aventure hors de son nid
31/05/2017 à 11:07 - 6 comm.
Aperçu
Peut-être un peu trop loin même.

Encore du dessin sur téléphone (dessiner avec une résolution 800x480 c'est la mort *sort*), cette fois-ci j'ai pris en photo un vieux sketch stupide fait quand je travaillais (je gribouille pour me changer les idées et me reconcentrer), assez dégoûtée pour la fenêtre qui déborde hors de l'image (et la fenêtre en général, elle est pas droite xD).
C'est pas très très précis ou appliqué mais j'aime bien cette image et son concept. Et ça me permet aussi de découvrir le logiciel (MediBang Paint).
J'ai perdu le lien pour la texture mais j'essaierai de vous retrouver ça.

J'ai aussi essayé de dessiner d'autres choses ce week-end mais je n'ai pas trop l'autorisation de poster ça ici, et ça n'en vaut pas la peine de toute façon.


EDIT2: une version avec une fenêtre de meilleure qualité!
dédé(tective??)
24/05/2017 à 07:27 - 15 comm.
Aperçu
officiellement, son "nom" c'est Longcoat, mais avec sa créatrice on l'appelle dédé ça passe aussi ahahahahahhhhhh :'D
Est-ce que je dois préciser que c'est un cadeau d'anniv ou...??? c'est son OC, voilà ! sûrement l'un de ses favoris car on en parle beaucoup

ps: y a aussi Zekarant qui est à l'honneur ajd, ne l'oubliez pas non plus!
trop drôle de connaître des gens qui ont le même jour de naissance que toi <3 au moins c'est facile à retenir

J'ai été inspirée suite à un tour sur Pixiv, y avait une image super sympa avec seulement trois couleurs alors j'ai voulu essayer pareil. Je sais pas si c'est un fail ou non mais je l'aime bien! J'essaierai de la retrouver dans tous les cas.


Au pire, même si vous connaissez pas le perso, ça fait un super fond d'écran de téléphone :^D

Accessoirement j'ai aussi réussi à faire ça sur un smartphone, dans le métro :
(ligne 2 du métro de lille tmtc)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

nebula, aka clock_bitch.png

+ une connerie

ça c'est la rencontre mythologie - "descendance", oubliez
Ne retournez pas l'image, sinon vous allez mourir d'asymétrie aiguë.


Et quelque chose d'expérimental avec les calques Linework de SAI:

Si vous vous souvenez du dessin que j'avais collé sur ma porte (mais siiiii celui avec le calendrier super voyant derrière) avec les persos en N&B + une couleur de fond, j'ai pris l'affiche en photo et j'essaie de les refaire par ordi en essayant de les améliorer.

Oui je sais, la fille de droite manque d'ombres sur le visage et le vieux à gauche a des yeux pas droits >< (les deux en fait on des yeux pas droits mdr) j'en avais fait deux autres mais l'une a une tête décalée et l'autre a un front aussi grand que la russie (le pauvre!) alors ça attendra :D
si vous cherchez bien vous les trouverez avant que je ne les poste ici, par contre!

+ merci pour la MeA, je verrai cependant pour m'expliquer dans un autre article <:

bonne journée!
Encore du sans line? Oui
20/05/2017 à 19:55 - 2 comm.
Aperçu
Le perso en question c'est Datenshi/Herman, encore un OC
dans l'histoire "originale" c'est un perso qui sort presque de nulle part et qui sert de "radar" ("un template d'être humain" comme qu'ils disent) et dans l'AU, bah c'est un lycéen ou je ne sais quoi xD je sais même pas où je pourrais placer cet uniforme

D'après vous, Senpai ou pas? :D

Ne sachant pas quoi faire de mon week-end, je me suis refaite un petit plaisir artistique, voici un autre perso pour l'AU Shojo Comédie (j'en suis obsédée je vous dis, je veux trop vous faire partager ça aussi mais je veux pas vous spammer non plus aaaaaa dites-moi où je peux faire ça en toute sérénité).
On ne change pas les bonnes habitudes, du sans-line et puis voilà o/ je devrais peut-être tous les regrouper en une seule image plutôt, non?
Néanmoins, ça voudrait dire que je devrais supprimer la cinnamon roll et la tsuntsun ):


Par contre je suis déçue, y a une grosse asymétrie quand on retourne le dessin ): Bref, je veux aussi dessiner les uniformes des profs maintenant, honte à moi xD
Rivale
14/05/2017 à 22:38 - 12 comm.
Aperçu
dans 10 jours j'ai 19 ans aaaaa

Ce qui devait être un "jeu de rôle" se change progressivement en parodie d'AU shojo comique >_< Et bizarrement ça m'amuse!

Donc qui est cette fille là? Sûrement une rivale amoureuse de la jeune fille précédente.
Je me suis imaginée une histoire clichée et vue plein de fois avec deux filles qui se battent pour un seul et même gars xD

"- senpai ne t'aime pas!!!!! >:(
- non, c'est toi qu'il aime pas!!!!!!!!! ):<"

Ca s'envoie des papiers menaçants en cours et le prof finit par les surprendre, peut-être pour après il leur donne des lignes à copier ou les engueule à la fin du cours

"- Vous croyez que ça se fait encore de jeter des papiers dans la classe à votre âge?
- >_<
- >_<"

C'est ridicule et terriblement cliché mais j'adore.


Par contre elle, elle est disproportionnée de ouf, regardez ses jambes O_o déjà que je galère beaucoup pour les jambes, mais là c'est atroce
Pour son design, je me suis basée sur un dessin que mon frère (vous savez, celui qui voulait apprendre à dessiner) m'avait fait en février. La meilleure est que maintenant il veut dessiner au digital, je lui ai promis de lui donner ma tablette graphique actuelle lorsque je m'en achèterai une nouvelle x)

voici son design d'origine http://orig14.deviantart.net/9d14/f/2017/139/1/8/meg_by_tiploufgirl-db9qw6j.png


j'ai aucune idée d'à quoi senpai peut ressembler par contre xD enfin si mais j'ai pas encore commencé à le dessiner quoi.
Du coup je vous laisse choisir qui vous préférez : la cinnamon roll ou la tsundere hardie.


Encore du sans-line comme vous pouvez voir xD
Rp
12/05/2017 à 22:37 - 5 comm.
Aperçu
Rp
Pour role play, oui.

Une élève assez moyenne en langues vivantes, je suppose... et aussi très imaginative...?

... Euh je sais vraiment pas comment décrire là %D Je devais faire quelqu'un d'autre avec elle mais en regardant mes brouillons dégueu j'ai vite été découragée xD
Bref elle est trop drôle à dessiner, elle est ronde de partout hahahaha

mais ça n'est rien à côté de ses cheveux.


Pour décompresser de ma semaine (honnêtement fatigante car elle était très ennuyeuse), du sans-line! J'aurais dû faire un tuto ><
Assemblée Nationale de Mimigal
07/05/2017 à 16:38 - 10 comm.
Aperçu
Encore une photo et je vous laisse tranquilles.

Eh oui y en a que 9 cette fois-ci, j'en ai accroché un à mes clés :D


Les mêmes que l'article d'hier avec une couche de vernis. Mais comme je suis pas douée y a certaines parties qui sont pas super jolies jolies. Enfin, ça reste présentable?


Par contre maintenant je sais pas quoi faire de la fimo restante x) si vous avez des idées...

edit: J'en profite pour placer ça aussi

Je sais pas ce qu'elle est encore (enfin si mais je sais pas l'incruster à mon histoire) mais elle n'apparaîtra sûrement pas longtemps.
Dix Petits Mimigals
06/05/2017 à 19:00 - 7 comm.
Aperçu
Agatha Christie peut aller se rhabiller.

Si vous suivez cette galerie depuis belle lurette, vous vous souvenez sûrement de ceci (en fait faut juste aller à la fin de la galerie, y a rien de super inédit), un Mimigal en fimo.

Du coup, vous vous dites sûrement "c'est quoi ça ?"
Eh bien figurez vous que oui, c'est de la fimo. Et cette fois-ci, elle n'a pas cramé comme la dernière fois.

Combien de fois vais-je me répéter : ce Pokémon est l'un de mes favoris.
J'aime les pokémon mignons et je sais pas ce que j'aime le plus chez ce pokémon, sûrement ses yeux (parce que bon, soyons honnêtes ce pokémon c'est comme tournegrin, il sert à rien à part à être mignon).

Quasiment un jour non-stop, en estimant qu'ils ont fini de cuire y a même pas quinze minutes et qu'ils sont en train de refroidir. Je me suis achetée des pains de fimo hier en rentrant du boulot (et une pizza) parce que j'avais une envie de faire des travaux manuels, bien que je sois assez désavantagée au niveau des mains. On me dit souvent qu'elles sont longues et du coup ouais pourquoi pas, mais j'ai les bouts de doigts super abîmés et des ongles mauves et tout courts (??????? oui), avec la paume de main sèche, elles sont aussi assez maigres en général et attendez pourquoi je décris mes mains c'est absolument ridicule.

Quand je les ai descendus pour les cuire, ma mère était en mode "omg mel après tu vas les vendre????", j'aimerais bien mais y a plein d'impuretés ): On les voit pas trop sur cette photo mais oui y en a, pas beaucoup mais y en a... C'est sûrement parce que ma chambre doit être super poussiéreuse. pas sale, mais poussiéreuse.
Heureusement j'ai pu les stocker hermétiquement le temps de les finir dans une vieille boîte d'ours en guimauve. Du coup l'odeur de chocolat est partie et maintenant ça pue le plastique mais au moins ça conserve bien je trouve.

Je compte les vernir aussi, j'ai une petite bouteille de vernis brillant pour fimo, ça devrait pouvoir le faire c:

Des photos
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

Avant la cuisson.
Y en a qui sont tout choupikawaii et d'autres en mode "please let me die".
Je suis une fimoteuse du dimanche, le saviez-tu.


Petit zoom sur la compagnie


Mimigal de près.
On voit un peu plus les impuretés, là é_è


En porte-clé.
Avec le visage sur son dos en mode ":/"


La brochette de Mimigal en porte-clés.

BONUS

J'en parlais dans l'article de 2014 : Lysandre qui a cramé
#TeamFlare

Ca m'a éclatée de faire ça, et justement comme j'ai acheté un pain de fimo vert en trop, je n'aurai qu'à racheter des anneaux de porte-clés pour en refaire xD (mel non)
Quoique je voulais aussi faire des Tournegrin. Ou une assiette de spaghettis. Je vous jure que j'y ai pensé. Je n'aurais pas de quoi faire une fourchette mais tant pis.
Oh, des Pokémon
01/05/2017 à 22:59 - 4 comm.
Aperçu


Encore des OCs et des Pokémon!

Medusa & Rosabyss. Elle aurait aussi un Soporifik je crois.

Line si vous voulez vous entraîner
J'ai oublié d'effacer les yeux par contre, vous pouvez le faire si vous voulez ;v;