Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'un idiot fan de LEGO
de RysMakarena

                   

» Basculer à l'affichage complet

Une description? Pour quoi faire?

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


LEGO Pokemon pour Noël
25/12/2017 à 23:17 - 4 comm.
Aperçu
À la demande de Bipiens, j'ai refait une série de Pokémon en LEGO. Galérant sur certains, allant vite sur d'autre. Le faire fut une expérience vraiment cool, surtout que j'ai pu faire beaucoup de Pokémon. Voici leurs magnifiques (ou pas) apparences:

  • et
    Pour Dagyne.


Encore un Pokémon pour Dagyne, mais il m'avait demandé de le faire la dernière fois. Donc, le voici, le voilà, le Jirachi. Par contre, les proportions ne sont pas les bonnes, et ils se peut que certaines parties paraissent étrange. D'ailleurs, j'ai rajouté l'effet de l’œil qu'à la fin.


  • Pour Lionfeu.


Au début de sa création, j'ai quelque peu galéré puisqu'il est rond. Mais bon, avec un peu de test et d'imagination, j'ai réussi à faire un corps circulaire qui soit beau. Sinon, dommage que la pièce transparente bleu ne se voit pas. J'aime bien la forme du corps de ce Lugulabre.


  • Pour Kloana.


Demande et cadeau pour Klo pour son anniversaire, ce Créfollet ne fut pas un des plus difficiles à faire. Ce n'est pas comme si certaines pièces de voulait pas bougés. Sinon, j'ai quelque doutes sur la tête, mais j'aime bien le reste du corps.

  • et
    Pour Coulurnen.


Alors, la couleur de ce Typhlosion Shiny ne doit pas être la bonne, mais c'est parce qu'elle n'existe pas dans les couleurs de pièces LEGO. Mais à part ça, l'autre partie qui est peut être un peu étrange est la tête, mais ce que je voulais faire au départ était pire.


  • Pour TheMisterFox.


J'avais fait un Nymphali il y a longtemps, mais je l'avais fait petit. Cette fois-ci, je l'ai fait de façon à que l'on comprenne que c'est un Sylveon. Même si j'ai galéré à faire sa tête et sa queue, le corps fut assez simple.

  • et
    Pour Ze Kray Z.


J'ai mis beaucoup de temps à faire ses oreilles et sa tête, mais dès que j'eu réussi à faire tout ça. Galvaran à corps assez simple, mais une tête tellement compliqué que j'ai dû m'arrêter un soir pour le reprendre le lendemain. Et faire ses oreilles était un peu drôles aussi?


  • Pour Destroyer of Soul.


Vu qu'Absol à un corps assez similaire à Nymphali, il fut assez simple à faire. Par contre, j'ai bien mit une vingtaine de minute à faire la tête dû à l'endroit de son coup et à sa corne. Mais en soit, j'aime beaucoup à quoi il ressemble.

  • et et et

    Pour LunElf.


LunElf fut la seule Bipienne à me demander trois Pokémon. Au début, j'avais fait un Rozbouton plus minimaliste, mais par envie de faire un vrai truc, je l'ai fait un peu trop gros et trop grand. Mais au moins, il est à la bonne taille.
Pour Mimiqui, je me suis un peu trifouiller la tête pour faire son corps principale. Mais au moins, son bâton est bien fait. La fausse tête de Pikachu est un peu "mwaih" mais elle a quand même un certain charme.
Bourrinos fut galère à faire surtout en raison de ses pattes et de sa tête. Mais au moins, il est clairement reconnaissable. Malgré le problème de couleur, il est proche de ce à quoi il ressemble. (Sinon, le truc rose, c'est ma faute, j'avais laissé le curseur sur une pièce et ça a fait ça.)

J'espère que tous ces LEGO Pokémon vous plairons. En tout cas, j'ai vraiment aimé tous les faire. JOYEUX NOËL À TOUS!
Petite série de Pokémon en LEGO.
17/12/2017 à 17:40 - 2 comm.
Aperçu
Lors d'une discussions entre des gens fort sympathique et moi-même, une idée mais venu : c'était celle de réalisé pour eux les Pokémon qu'il souhaitait en LEGO. Et pour le bonheur (ou malheur) de vos yeux, voici à quoi ils ressembles:

  • Pour Vocalume.


Ce Blizzi fut le premier que j'ai créé, et ce ne fut pas le plus facile. Les bras de ce petit Pokémon et son "chapeau" sont assez difficile, et je suis content d'avoir pu réussi à m'en rapprocher le plus possible.

  • et
    Pour JuJu.


En soit, Pharamp n'est pas compliqué à construire, mais la forme de ses jambes rend la chose plus dure. Et ne parlons pas de ces cornes, qui ne peuvent pas être en diagonale sans doublé la taille du Pokémon. Mais bon, passé ça, sa construction et celle de la méga devienne beaucoup plus facile.


  • Pour Dagyne.


Peut être bien la construction la plus facile de toutes, malgré la difficulté à faire sa tête (dont j'avais voulu faire un truc bien étrange avant de voir que je pouvais faire plus simple). C'est peut être celui que je préfère parmi tous ceux créé.


  • Pour Biditchoun.


J'aime bien son corps à celui là, sachant qu'il ne fut pas difficile à construire. Par contre, sa tête, j'ai quelques doutes dessus. Même si la partie sur le coté peut s'ouvrir pour faire découvrir la bouche, je ne la trouve pas autant arrondi que dans sa version JV.

(Temps de construction de chacun: aux alentours d'une heure.)
Dessin AL Corp/Julius Rode Kurogame Halmon en armure
03/04/2017 à 19:15 - 0 comm.
Aperçu
Cela fait un moment que je n'avais pas posté de dessin sur cette galerie et je poste un dessin totalement différent de ceux que je pouvais faire avant.

Donc, cette armure est celle de Julius Rode Kurogame Halmon, personnage principale de ma fiction en cours d'écriture nommé AL Corp. Sur ce dessin les couleurs dominante sont le blanc et le gris (censé représenté de l'argent ou un gris métallique, à voir selon les parties de l'armure.). Aussi, le rouge est un rappel avec la couleur d'une de ses armes et le bleu signifie que son limiteur est désactivé (sauf le bleu du casque qui est là tout le temps).

Donc, voici l'armure en total:

PS:Ah oui, je n'ai pas vraiment voulu mettre le corps en entier pour l'image principale pour garder un peu la surprise.

Bonus: Le dessin "original" et le "line"

EDIT: Le dessin en plus gros
Mon dessin de la Speed'Graph, première édition
12/06/2016 à 18:51 - 1 comm.
Aperçu
Elle représente Bruyverne (logique) et Hanebakuon (nom anglais. En jap, c'est ルルンエンペル (Rurunenperu)). Le thème de cette Speed'Graph était les Pokémon en musique, donc j'ai décidé de mettre ce Spectrobe car il représente un sorte de poste radio portatif pouvant recevoir des cassettes ou des CD, donc je le trouvais parfait pour représenter les enceintes pour Bruyverne, qui est le chanteur. D'ailleurs, c'est le seul Spectrobe représentant la musique.