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Elle a vécu.

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Si les Champions de LoL étaient des Pokémon ... #3 Nocturne
27/11/2016 à 18:58 - 0 comm.
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"Drip drop, the sound of blood."

Talent


Lame d'Ombre : Tous les 5 tours, Nocturne voit son Attaque augmenter de 2 rangs jusqu'à ce qu'il utilise une attaque physique. Une fois une attaque physique utilisée, Nocturne perdra ses 2 rangs supplémentaires d'Attaque.

Attaques


Crépuscule :
Puissance : 90 - Précision : 95% - PP : 15 -
Libère une trainée ténébreuse sur le terrain pendant 3 tours, infligeant tout d'abord des dégâts à l'adversaire. Pendant ces 3 tours, l'Attaque de Nocturne est augmentée de 1 rang.

Linceul des Ténèbres :
Puissance : / - Précision : 100% - PP : 5 -
Se protège de la prochaine Attaque de l'adversaire. Si une Attaque (Physique, Spéciale ou de Statut) est bloquée, Nocturne pourra attaquer 2 fois d'affilé au prochain tour.

Horreur Indicible:
Puissance : 20 - Précision 100% - PP : 5 -
Au premier tour, implante un cauchemar à l'adversaire et inflige de légers dégâts. Au second tour, l'adversaire est terrifiée et ne peut pas attaquer.

Paranoïa:
Puissance : 120 - Précision : 100% - PP : 5 -
Se projette sur l'adversaire, infligeant d'énormes dégâts physique. N'est pas bloqué par Abri, Détection ou d'autres Attaques permettant de se protéger.

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Celui qui m'a pris le plus de temps pour l'instant. Il est pas parfait je trouve, mais je vois pas trop ce que je pourrais faire en plus. Je n'ai pas mis d'ombres sur le visage, je sais vraiment pas comment les faire sachant qu'il est constitué de "fumée", si vous avez des conseils dîtes le moi je pourrais toujours modifier. C'est un champion que j'affectionne tout particulièrement. Se projeter sur une cible low life sans aucun counterplay. Jouissif.
Si les Champions de LoL étaient des Pokémon ... #2 Gnar
30/08/2016 à 11:45 - 3 comm.
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Mini Gnar




Méga Gnar






"Gnar !"

Talent


Rage Génique : Après avoir utilisé 6 Attaques, Gnar prend sa forme Méga pendant 3 tours ce qui change son apparence, son Type et ses attaques, augmente son Attaque et sa Défense en plus de son Poids et de sa Taille, mais baisse son Attaque Spéciale, sa Défense Spéciale et sa Vitesse.

Attaques Forme Mini


Jet de Boomerang :
Puissance : 80 - Précision : 100% - PP : 15 -
Envoie avec force un boomerang sur l'adversaire. Celui-ci voit sa Vitesse réduite de 1 rang. Mini Gnar ne peut pas utiliser cette attaque pendant les 2 prochains tours, le temps que le boomerang revienne.

Agitation :
Puissance : 10 - Précision : 80% - PP : 30 -
Attaque 3 fois à distance l'adversaire. La précision est indépendante sur les 3 attaques. Si Mini Gnar touche les 3 coups, sa Vitesse est augmenté d'1 rang.

Rebond :
Puissance : 85 - Précision 95% - PP : 5 -
Bondit au premier tour. Au second tour, inflige des dégâts pouvant paralyser.

Attaques Forme Mega


Jet de Rocher :
Puissance : 100 - Précision : 80% - PP : 10 -
Projette avec force un rocher sur l'adversaire. Celui-ci voit sa Vitesse réduite de 2 rangs.

Beigne :
Puissance : 70 - Précision : 100% - PP : 20 -
Porte un coup massif sur l'adversaire.

Aplatissement :
Puissance : 100 - Précision : 75% - PP : 5 -
Bondit directement sur l'adversaire. 1 chance sur 3 de baisser la Vitesse.

GNAR ! (disponible uniquement en Forme Mega) :
Puissance : 150 - Précision : 90% - PP : 5 -
Projette violemment l'adversaire. Gnar doit se reposer au tour suivant.

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Gnar je l'ai fais avant Kog'Maw, je sais pas pourquoi j'ai posté la larve en premier. Vu que j'ai fais Mini Gnar je pense que je suis "obligé" de faire la Forme Méga donc elle va arriver un jour ou l'autre. Je le trouve un peu mieux fais que Kog. Toujours basé sur le modèle de la figurine, les couleurs viennent toujours de Sprites de Pokémon (je vais éviter de répéter ça à chaque fois vu que ce sera toujours la même chose).
Si les Champions de LoL étaient des Pokémon ... #1 Kog'Maw
29/08/2016 à 17:22 - 3 comm.
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"Hunger never sleep."

Talent


Surprise d'Icathia : Si le Pokémon est mis K.O. par une attaque directe, le Pokémon adverse perdra 1/4 de ses PV maximums.

Attaques


Bave Caustique :
Puissance : 20 - Précision : 90% - PP : 20 -
Projette un petit projectile corrosif qui inflige de faibles dégâts. Baisse la Défense et la Défense Spéciale du Pokémon adverse touché d'un rang.

Barrage Bio-Arcanique :
Puissance : 15 - Précision : 100% - PP : 15 -
Le lanceur projette de 2 à 5 fois des produits corrosifs sur l'adversaire. Peut passer à travers les Clones. Attaque avec une priorité de +1.

Limon du Néant :
Puissance : 20 - Précision 95% - PP : 10 -
Projette au sol une traînée gluante. Tout les Pokémon adverses entrant sur le terrain verront leur Vitesse réduite de 2 rangs.

Artillerie Vivante :
Puissance : 40-120 - Précision : 70% - PP : 15 -
Effectue un tir de précision infligeant des dégâts. Moins l'adversaire aura de PV, plus l'attaque infligera de dégâts. Chaque utilisation consécutive de l'attaque augmentera le coup en PP de 1.

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Nouveau concept (en tout cas j'ai jamais vu ça quelque part après j'ai pas vraiment cherché), je trouve que certains champions de LOL pourraient presque être des Pokémon et donc j'avais envie sur un coup de tête de faire ce qu'il y a au-dessus. La présentation du Pokédex est celle de HGSS. Je ferais les Sprites à partir des Figurines officielles car ... bah je les aiment bien. J'ai commencé par Kog'Maw parce que j'adore vraiment ce champion et je le spam en ce moment. J'ai déjà fais Gnar mais je le sortirais probablement demain parce que j'ai pas encore fais la "mise en page" Pokédex. Et pour parler du Pixel-Art de ce Kog'Maw je truve qu'y a pas mal de détails en peu d'espace et que le moyen de tout voir est de le zoomer, j'ai pas vraiment fais attention à ça parce que justement j'ai très peu dézoomer pendant la création. Et pour les couleurs je les ai pas inventées elles viennent de divers Sprites (4G-5G) de différents Pokémon

Pokemon 3D en 2D : Zygarde 10% et 50%
10/10/2015 à 11:33 - 4 comm.
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Types :

Espèce : Équilibre

Taille : 1,2 m

Poids : 33,5 kg

Talent : Aura Inversée

Étymologie : Lettre Z + Zygène + Garde ou "zyg-" pour zygote ou zigzag

Inspiration : Fenrir

Mon avis : La Forme 10% de Zygarde. J'ai supprimé le Tuto, parce que je l'aimais pas. Mais je laisse donc tout de même le Sprite.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Zygarde 10%.

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Types :

Espèce : Équilibre

Taille : 5 m

Poids : 305,5 kg

Talent : Aura Inversée

Étymologie : Lettre Z + Zygène + Garde ou "zyg-" pour zygote ou zigzag

Inspiration : Serpent ayant la forme de la lettre Z + Níðhöggr et/ou Jörmungandr

Mon avis : La Forme 50% de Zygarde. Plus longue à réaliser que sa précédente forme. J'ai pris comme modèle le Sprite du PGL de Zygarde. Le plus compliqué aura été les losanges/rectangles si particuliers à Zygarde.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Zygarde 50%.

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Revamp N°8 : Porygon2
30/09/2015 à 17:08 - 3 comm.
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Type :

Espèce : Virtuel

Taille : 0,6 m

Poids : 32,5 kg

Talents : Calque - Télécharge - Analyste

Étymologie : Polygone + Origami + 2 qui signifie une évolution

Inspiration : Origami d'oiseau sur un logiciel 3D, "Oiseau buveur"

Mon avis :

Je trouve la Revamp plutôt bien selon moi mais ce qui me gêne plus c'est le Sprite de base, car il a un énorme nez dans les anciennes générations xD alors que dans les versions plus récentes son nez est tout fin. Mais bon je peux pas lui en vouloir x).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Porygon2.

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Revamp N°7 : Simularbre
12/09/2015 à 17:36 - 4 comm.
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Type :

Espèce : Imitation

Taille : 1,4 m

Poids : 61,5 kg

Talents : Fermeté - Tête de Roc - Phobique

Étymologie : Simuler + Arbre

Inspiration : Bois pétrifié (Le bois pétrifié est composé de bois fossilisé où toutes les traces de matière organique ont été remplacées par des minéraux (le plus souvent des silicates, comme le quartz), tout en gardant la structure originale du bois.
- Wikipedia)

Mon avis :

Alors que je m'ennuyais un peu pendant que je resetais Simularbre sur SoulSilver, j'ai eu l'idée de faire une Revamp de ce Pokémon. J'ai pris les couleurs des Sprites de Simularbre sur HG/SS par ailleurs, et non pas ceux de la 5G comme je fais d'habitude.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Simularbre.

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Pokemon 3D en 2D : Prismillon
09/09/2015 à 21:17 - 1 comm.
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Types :

Espèce : Lépidécaille

Taille : 1,2 m

Poids : 17,0 kg

Talents : Œil Composé - Écran Poudre - Garde Amie

Étymologie : Prisme + Papillon

Inspiration : Papillon

Mon avis :

Dernier Pokémon pour ma SH-Card. Si j'attrape encore un Pokémon 6G Shiny je continuerais, mais c'est pas pour le moment.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Prismillon.

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Pokemon 3D en 2D : Brutalibré
06/09/2015 à 17:52 - 5 comm.
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Types :

Espèce : Catcheur

Taille : 0,8 m

Poids : 21,5 kg

Talents : Échauffement - Délestage - Brise Moule

Étymologie : Brutalité + Lucha Libre (catch mexicain)

Inspiration : Oiseau de proie et luchador (partiquant du Lucha Libre).

Mon avis :

Deuxième Pokémon pour ma SH-Card, il en reste encore un après lui. Il a été plus difficile que Banshitrouye, mais je suis fier du résultat.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Brutalibré.

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Pokemon 3D en 2D : Banshitrouye
05/09/2015 à 20:31 - 0 comm.
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Types :

Espèce : Citrouille

Taille : 0,7 m

Poids : 9,5 kg

Talents : Ramassage - Fouille - Insomnia

Étymologie : Banshee + Citrouille + Trouille

Inspiration : Courgette, "Jack'o'Lantern" et la bougie à l'intérieur (qui est le corps).

Mon avis :

J'étais en train de remplir ma SH-Card, et j'ai vu que j'avais un Banshitrouye Shiny à placer dedans. Étant donné que je ne voulais pas mettre un Sprite 3D Shiny (qui sont horribles), j'ai décidé de faire mon propre Sprite 2D de Banshitrouye. Ma SH-Card sera disponible sur mon Blog quand je l'aurais finie (la SH-Card en elle-même je l'ai trouvé sur internet (elle est libre de droit) j'ai juste remplie les cadres avec mes Pokémon). C'est mon tout premier Sprite 3D mis en 2D. Pour la pose j'ai pris celle de l'artwork officiel.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Banshitrouye.

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Revamp N°6 : Excelangue
27/08/2015 à 16:19 - 4 comm.
Aperçu
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Type :

Espèce : Lécheur

Taille : 1,2 m

Poids : 65,5 kg

Talents : Benêt - Tempo Perso - Ciel Gris

Étymologie : Excellent + Langue

Inspiration : Lézards pouvant tirer la langue (en particulier le Tiliqua et les Caméléons). Il partage aussi certains traits avec les tamanoirs. Il pourrait aussi venir de l'Iguanodon, à cause de son "pouce".

Mon avis :

Revamp de difficulté "moyenne" on va dire, la plus grosse "difficulté" (j'insiste sur les parenthèses) aura été de faire l'ombre pour la langue. Un Pokémon que j'aime bien et que je trouve fort sympathique.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Excelangue.

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Revamp N°5 : Ectoplasma
26/08/2015 à 17:45 - 2 comm.
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Types :

Espèce : Ombre

Taille : 1,5 m

Poids : 40,5 kg

Talent : Lévitation

Étymologie : Ectoplasme + Plasma

Inspiration : Fantôme

Mon avis :

La revamp la plus dure que j'ai faîte pour l'instant (bon j'en ai fait que 5 :v) le plus dur aura été la patte en-bas à gauche. C'était surtout difficile car comme vous le voyez sur le Sprite Original il y a presque que du noir ;-;.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Ectoplasma.

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Revamp N°4 : Kabuto
25/08/2015 à 20:23 - 4 comm.
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Types :

Espèce : Carapace

Taille : 0,5 m

Poids : 11,5 kg

Talents : Glissade - Armurbaston - Armurouillée

Étymologie : "Kabuto" vient du japonais kabutogani qui signifie "Roi Crabe", en référence aux Limulidae. Peut aussi venir du mot kabuto qui désigne les anciens casques traditionnels des samouraïs japonais, car la carapace du Pokémon peut faire penser à un casque.

Inspiration : Limule et Trilobite

Mon avis :

Une revamp assez simple.



Tous les droits et crédits à Nintendo pour Kabuto.

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Revamp N°3 : Insolourdo
25/08/2015 à 11:02 - 5 comm.
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Type :

Espèce : Serpent

Taille : 1,5 m

Poids : 14,0 kg

Talents : Sérénité - Fuite - Phobique

Étymologie : Insolite + Lourdaud

Inspiration : Tsuchinoko (cryptide japonais ressemblant à un serpent)

Mon avis :

Je prends beaucoup de plaisir à faire des revamp et je pense continuer. Insolourdo est un Pokémon que j'aime beaucoup, ne le relâchez pas, il est ... marrant. PS : Avant XY, je ne savais pas que sa bouche se situait là où elle se situe, je pensais qu'elle était plus basse, entre ses deux petits crochets.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Insolourdo.

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Revamp N°2 : Limagma
24/08/2015 à 19:44 - 3 comm.
Aperçu
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Type :

Espèce : Lave

Taille : 0,7 m

Poids : 35,0 kg

Talents : Armumagma - Corps Ardent - Armurouillée

Étymologie : Limace + Magma

Inspiration : Limace de lave

Mon avis :

Deuxième Revamp de la journée, j'étais chaud pour en faire un deuxième après Canarticho. Il était certes plus simple que Canarticho :v. Sachant qu'il y a bientôt la rentrée, et que j'aurais du coup beaucoup moins le temps pour des Fakemon, ce sera plus probable que je sorte (en tout cas au début le temps de se mettre dans le bain) des Revamp, qui sont plus "simples" (tout est relatif) à faire. J'ai encore une fois utilisé les couleurs des Sprites de NB. Et pourquoi peut-être pas faire le dex complet de la 1G et 2G en revamp si je m'ennuie ? x)

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Limagma.

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Revamp N°1 : Canarticho
24/08/2015 à 15:06 - 2 comm.
Aperçu
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Types :

Espèce : Canard Fou

Taille : 0,8 m

Poids : 15,0 kg

Talents : Attention - Regarde Vif - Acharné

Étymologie : Canard + Artichaut

Inspiration : Inspiré du proverbe japonais « Comme un canard qui amène les poireaux pour se faire cuire ». Le canard aux poireaux est un plat très populaire au Japon.

Mon avis :

Mon (Ma ?) tout premier revamp, sur Canarticho, Pokémon qu'a choisit Gentleduck car je ne savais pas qui prendre. Je lui ai demandé quel Sprite de quelle Génération, il m'a dit le Sprite de Pokémon Argent (2G). Je sais pas si j'ai bien réussis, à vous de me le dire dans les commentaires pour d'éventuels futurs revamp. J'ai utilisé les couleurs du Sprite de Canarticho de la 5G (le normal et le Shiny) (il y a juste l'ombrage "principal" que j'ai rendu plus clair sinon il était trop sombre).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Canarticho.

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Spritemon N°28 : Flambère
04/05/2015 à 18:41 - 0 comm.
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Espèce : Frontière

Type :

Taille : 2,4 m

Poids : 152 kg

Talent : Flambeau Givré

Flambeau Givré : Flambère absorbe les attaques de Type et et récupère des PV s'il est touché par celles-ci.

Étymologie : Flambe + Chimère

Temps de création : ~0h25 (han cette rapidité)

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #668Pokémon #24Pokémon #673Pokémon #146

Attaques :

~ Base - Flammèche ~
~ Base - Poudreuse ~
~ N.10 - Écrasement ~
~ N.20 - Crocs Feu ~
~ N.30 - Éclats Glace ~
~ N.40 - Ébullilave ~
~ N.50 - Avalanche ~
~ N.60 - Incendie ~
~ N.70 - Blizzard ~
~ N.80 - Feu Sacré ~
~ N.90 - Ère Glaciaire ~
~ N.100 - Engelure Incandescente ~

Engelure Incandescente : - Statut - 5 PP - 80% de précision - Gèle le Pokémon adverse, tout en lui faisant perdre 1/8 de ses PV chaque tours. Lors du dégel, le Pokémon adverse est brûlé.

Description :

• On raconte que Flambère vit au coeur d'un volcan dont le coeur est glacé, entouré de magma. C'est Flambère lui-même qui aurait créé cette salle pour se reposer avec de la glace qui ne peut fondre.
• Lors de la création des éléments, c'est lui qui a été chargé de séparer les contrées glacées des déserts arides et des monts fumants.
• Des scientifiques cherchent toujours la montagne de feu où il dormirait.
• Le seul moyen de briser sa glace est de la brûler grâce à ses flammes. Et le seul moyen d'éteindre ses flammes est de les geler avec sa glace.
• A chacun de ses pas ses sabots brûlants laissent des flammèches derrière lui.

Mon avis :

Inspiré de la chimère. Ma plus courte fusions (pour l'instant). En effet ça a été assez simple vu que la chimère, on ne peut pas l'inventer :v. Il a des types très originaux, qu'on ne verra peut-être jamais dans Pokémon (mais l'espoir fait vivre :D). Je trouve sa queue un peu longue.

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Spritemon N°27 : Doroz
04/05/2015 à 15:01 - 0 comm.
Aperçu
Espèce : Assistant

Type :

Taille : 2,4 m

Poids : 203 kg

Talents : Gluco-Voile - Aroma-Voile - Régé-Force (DW)

Étymologie : Dolfin (dauphin en anglais) + Rose (oui je je sais ça craint >.<)

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #368Pokémon #382Pokémon #370Pokémon #320Pokémon #319

Attaques :

~ Base - Écras'Face ~
~ Base - Coup d'Main ~
~ N.4 - Vampibaiser ~
~ N.12 - Regeneration ~
~ N.18 - Pistolet à O ~
~ N.23 - Régénération ~
~ N.29 - Vibra Soin ~
~ N.35 - Danse Pluie ~
~ N.39 - Câlinerie ~
~ N.45 - Hydroqueue ~
~ N.52 - Soin ~
~ N.59 - Hydrocanon ~
~ N.64 - Charme ~
~ N.72 - Danse-Lune ~

Description :

• Ce Pokémon vit dans touts les océans et les mers du monde. Il n'est pas impossible d'en voir dans les eaux douces.
• Il ferait n'importe quoi pour aider son prochain ou un Pokémon en danger.
• Ses grosses nageoires lui permettent de protéger des petits Pokémon sous son ventre.
• C'est un grand ami de l'Homme.
• Si on le cherche ou qu'on l'attaque, il n'hésitera pas à se défendre, tout en assurant la protection des Pokémon à proximité.

Mon avis :

Il n'y avait pas de Pokémon s'inspirant du dauphin, et bah moi, j'me suis inspiré du dauphin rose sisi tavu. On dirait une feuille de papier, mais je vous assure, il est plutôt épais, et ça donne un côté amusant x). Je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'il manque un pixel sur la queue >.<.

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Spritemon N°26 : Venileon
04/05/2015 à 11:19 - 1 comm.
Aperçu
Espèce : Toxique

Type :

Taille : 5,4 m

Poids : 990 kg

Talents : Toxitouche - Point Poison - Peau Venimeuse (DW)

Peau Venimeuse : Les attaques de Type sont converties en attaque de Type . Celles-ci gagnent également un boost de 30%.

Étymologie : Venin + Caméléon

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #352Pokémon #154Pokémon #142Pokémon #53Pokémon #373Pokémon #208Pokémon #252

Attaques :

~ Base - Griffe ~
~ Base - Rugissement ~
~ N.6 - Cru-Aile ~
~ N.15 - Combo-Griffe ~
~ N.23 - Toxik ~
~ N.28 - Léchouille ~
~ N.35 - Dracogriffe ~
~ N.44 - Queue-Poison ~
~ N.50 - Déguisement ~
~ N.57 - Direct Toxik ~
~ N.65 - Colère ~
~ N.72 - Séisme ~
~ N.79 - Crachat Narcotique ~

Crachat Narcotique : - Statut - 10 PP - 100% de précision - Venileon vomit sur son corps une substance hautement toxique. Si le Pokémon ennemi utilise une attaque de contact sur Venileon, il s'endormira. L'effet de l'attaque prend fin à la fin du combat. Affecte les Pokémons de Type .

Description :

• Venileon est un dragon très rare parcourant les cieux.
• C'est actuellement le Pokémon le plus toxique connu. Un simple contact provoque une mort aussi rapide que douloureuse.
• Il utilise sa longue langue qui, en plus d'être toxique au contact, colle tout ce qu'elle touche. La proie n'a alors plus aucun espoir de survie.
• Sa salive est aussi toxique que le reste de son corps.
• Il peut se rendre invisible.

Mon avis :

C'est Gammy qui a demandé un Spritemon qui s'inspire du "Chameleos" de Monster Hunter. Je ne joue pas à ce jeu, donc j'ai du le faire au feeling avec des images x). Pour la tête j'avais pas trop le choix, vu que c'est un caméléon. Pour la description, je l'ai inventée selon le Spritemon et non selon Chameleos. J'le trouve pas exceptionnel soit-disant, mais ça n'a pas été très simple car les quasiment toutes les images de Chameleos ont quelque chose de différent.

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Spritemon N°25 : Robyx
03/05/2015 à 19:41 - 2 comm.
Aperçu
Espèce : Plaques

Type :

Taille : 2,6 m

Poids : 720 kg

Talents : Coque Armure - Corps Sain - Magnépiège (DW)

Étymologie : Robot + Oryx

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #203Pokémon #22Pokémon #82Pokémon #523Pokémon #208

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.5 - Koud'Korne ~
~ N.12 - Allègement ~
~ N.18 - Bombaiment ~
~ N.25 - Vol Magnétik ~
~ N.32 - Luminocanon ~
~ N.37 - Écrasement ~
~ N.45 - Coup Double ~
~ N.52 - Queue de Fer ~
~ N.57 - Mur de Fer ~
~ N.64 - Fulmifer ~
~ N.69 - Empal'Korne ~

Description :

• Les zones de Robyx n'ont pas encore été définies. Mais il semble apprécier les lieux où se pratique la métallurgie.
• Ses longues cornes en métal lui permettent de se défendre et d'attaquer très violemment. Attention à ne pas vous faire empaler, car après un Allègement, il dépassera les 200 km/h en 20 secondes.
• Ses jambes et son coup semble être fixé par des vis très épaisses, que nul n'a encore réussi à enlever.
• Il est blanc avec des rayures noires et non l'inverse.
• Ses sabots sont fait de titane. Un coup de ceux-ci peut provoquer la mort.

Mon avis :

Spritemon inspiré de l'oryx. J'ai hésité avant de le poster, parce que je ne l'aime pas trop :/. Les rayures sont irrégulières (et faîtes à la pisse :v), les ombres aussi (mais ça n'a pas été facile pour les ombres avec les rayures). Peut-être allez vous plus l'aimer que moi ?

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Spritemon N°24 : Scotion
02/05/2015 à 20:55 - 0 comm.
Aperçu
Espèce : Cochon de Mer

Type :

Taille : 0,6 m

Poids : 0,9 kg

Talents : Benêt - Glissade - Lavabo (DW)

Étymologie : Scotoplane + Mignon

Temps de création : ~1h15

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #60Pokémon #140Pokémon #345

Attaques :

~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.5 - Bulle d'O ~
~ N.15 - Ligotage ~
~ N.30 - Déguisement ~

Description :

• Ce Pokémon très faible vit dans les abysses.
• Dans les profondeurs marines, là où la lumière du soleil ne parvient plus, aucun Pokémon ne le voit du fait de sa petite taille. De plus, à cause de l'énorme pressions sous-marine, très peu de créatures vivent là où il vit.
• Il peut se camoufler dans l'eau, et changer de couleur malgré une palette très réduite.
• Ses antennes flasques lui servent de mains.
• Les petites griffes qu'il possède sont très fragiles et il ne s'en serre que pour se déplacer.
• Il se nourrit de cadavre en décomposition, mais il reste mignon.

Mon avis :

J'avais envie de faire un Spritemon s'inspirant du cochon de mer, ou scotoplane, c'est chose faite. De plus, cette créature à la base dégeulasse est mignonne sur ce Spritemon :3. Et puis j'avais envie de faire un Spritemon simpliste après tout ce que j'ai fais. L'antenne à notre gauche est un peu raté (surtout la base :/).

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Spritemon N°23 : Palmosaure
02/05/2015 à 18:01 - 2 comm.
Aperçu
Espèce : Sauropode

Types :

Taille : 10,5 m

Poids : 402 kg

Talents : Chlorophylle - Herbivore - Engrais (DW)

Étymologie : Palmier + Dinosaure

Temps de création : ~3h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #160Pokémon #699Pokémon #154Pokémon #103Pokémon #556Pokémon #357Pokémon #3Pokémon #548Pokémon #44

Attaques :

~ Base - Croissance ~
~ Base - Morsure ~
~ N.5 - Tranch'Herbe ~
~ N.11 - Écrasement ~
~ N.18 - Doux Parfum ~
~ N.25 - Tomberoche ~
~ N.32 - Feuillemagik ~
~ N.38 - Zénith ~
~ N.45 - Synthèse ~
~ N.59 - Éboulement ~
~ N.64 - Tempêteverte ~
~ N.71 - Don Naturel ~

Description :

• Palmosaure était un dinosaure géant qui vivait dans les jungles exotiques.
• Grâce aux technologies, il peut être ressuscité depuis le Fossile Palme.
• Il possède sur son dos un palmier qui capte la lumière du soleil, qui est sa principale source d'énergie.
• Sa longue queue lui permettait de rester en équilibre.
• Les bananes qui lui poussent autours du coup sont gorgées de la salive que Palmosaure émet constamment. En effet, sa salive possède de nombreuses vitamines, et elle est utilisé comme boisson de luxe.
• Faîets attention, car si vous vous rapprochez trop près de ses précieuses bananes, il utilisera une Morsure sans hésiter.

Mon avis :

Et la palme du plus beau Fakemon revient à ... //SBAF// ! A la base je voulais faire un Spritemon s'inspirant du Stégosaure, mais j'ai eu une autre idée qui a germer dans ma tête lorsque j'ai mis le corps du sauropode. Le trait noir entre les feuilles de palmier et le tronc du palmier peut paraître tout droit et non naturel, mais c'est voulu.

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Spritemon N°22 : Spectrasus
02/05/2015 à 13:30 - 6 comm.
Aperçu
Espèce : Cheval Ailé

Types :

Taille : 2,7 m

Poids : 752 kg

Talents : Coeur Noble - Puanteur - Ailes Bourrasque (DW)

Étymologie : Spectre + Pégasus

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #78Pokémon #514

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.5 - Vive-Attaque ~
~ N.8 - Cru-Aile ~
~ N.14 - Gaz Toxik ~
~ N.19 - Hâte ~
~ N.25 - Ombre Portée ~
~ N.31 - Écrasement ~
~ N.37 - Rebond ~
~ N.42 - Double-Pied ~
~ N.49 - Ball'Ombre ~
~ N.55 - Rapace ~
~ N.61 - Hantise ~

Description :

• Spectrasus est un Pokémon trouvable dans les cieux, où alors dans les champs lorsqu'il a faim.
• Sa queue est faîte d'un gaz nauséabond et hautement toxique. Il ne faut surtout pas la toucher ou la respirer.
• Un seul battement de ses immenses ailes lui permet de planer sur plus de 5 kilomètres. Ainsi il ne se fatigue pas et peut parcourir de très longue distance.
• Ses sabots sont plus durs que du titane.
• Lorsqu'il ai blessé ou malade, il émet un hérissement comparable à une plainte stridente, ce qui fait généralement fuir les personnes qui sont à proximité de lui.

Mon avis :

Encore un animal mythologique :v. Au début je voulais faire un pégase normal, mais j'ai par la suite eu envie de faire la version "dark" de cet animal légendaire. La queue est peu visible , mais j'ai tout fait pour qu'elle le soit au maximum. J'ai fait du mieux que je pouvais pour le placement des ailes, ça n'a pas été simple j'ai du faire plusieurs essais avec plusieurs Sprites :/

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Spritemon N°21 : Brasiou
01/05/2015 à 20:05 - 5 comm.
Aperçu
Espèce : Brûlant

Types :

Taille : 1,7 m

Poids : 70 kg

Talents : Torche - Pied Véloce - Brasier (DW)

Étymologie : Brasier + Miaou (bruit du chat)

Temps de création : ~3h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #53Pokémon #510Pokémon #6Pokémon #405Pokémon #77Pokémon #146

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ Base - Mimi-Queue ~
~ N.6 - Flammèche ~
~ N.12 - Griffe ~
~ N.15 - Coup d'Boule ~
~ N.20 - Nitrocharge ~
~ N.26 - Écrasement ~
~ N.31 - Crocs Feu ~
~ N.38 - Feu Follet ~
~ N.43 - Repos ~
~ N.43 - Blabla Dodo ~
~ N.43 - Ronflement ~
~ N.49 - Mâchouille ~
~ N.56 - Lance-Flamme ~
~ N.62 - Mégaphone ~
~ N.67 - Surchauffe ~

Description :

• Brasiou est un chat domestique qui aime passer ses soirées à côté d'une cheminée.
• Si ses flammes sont bleues, c'est parce qu'elle sont issues d'une combustion complète, et non incomplète comme pour la plupart des autres Pokémons de Type .
• Il est redoutable au combat, car son brasier éternel chauffe à plus de 200 000°C en permanence.
• Ses attaques Feu pénètrent très profondément dans la peau.
• Si ses flammes venaient à s'éteindre à cause de la pluie, il entrerait en transe, et ne se réveillerait que lorsque le soleil reviendra pour lui redonner sa puissance.

Mon avis :

Spritemon demandé par Angee :3. Ca va faire le deuxième chat de la journée x). Au début il avait les flammes rouges, mais j'ai vu qu'en bleu il claquait plus, et c'est plus original.

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Spritemon N°20 : Predifon
01/05/2015 à 15:41 - 2 comm.
Aperçu
Espèce : Mythique

Types :

Taille : 4,5 m

Poids : 612 kg

Talent : Colossal

Colossal : Si le Pokémon adverse est plus petit que Predifon, il sera intimidé et n'attaquera qu'un tour sur deux.

Étymologie : Prédateur + Griffon

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #628Pokémon #78Pokémon #668

Attaques :

~ Base - Écrasement ~
~ Base - Cru-Aile ~
~ N.10 - Vive-Attaque ~
~ N.20 - Regard Médusant ~
~ N.30 - Atterrissage ~
~ N.40 - Rapace ~
~ N.50 - Anti-Brume ~
~ N.60 - Éclategriffe ~
~ N.70 - Vent Violent ~
~ N.80 - Aurasphère ~
~ N.90 - Vitesse Extrême ~
~ N.100 - Hurlée Céleste ~

Hurlée Céleste : - Spécial - 5 PP - 100% de précision - Puissance : 150 - Predifon rugi de toute ses forces. Très fortement intimidé, l'ennemi est contrait de changer de place avec un autre Pokémon. N'est pas influencé par les Talents. Dans la nature, met fin au combat.

Description :

• Predifon est un Pokémon Légendaire et unique arpente les cieux.
• Nul n'a encore réussi à l'attraper.
• Il peut atteindre 400 km/h en piqué. Sa cible va mourir instantanément à cause du choc.
• Predifon peut aussi envoyer de violentes bourrasques avec ses imposantes ailes.
• On raconte que lorsqu'il est fatigué, il dort sur les nuages.
• On peut entendre sa Hurlée Céleste à plus de 200 km à la ronde. Celle-ci peut faire fuir n'importe quel Pokémon.
• Une plume de ce Pokémon peut guérir de n'importe quelle maladie. Déjà faut-il réussir à en une. Seule 3 personnes dans l'Histoire on eu ce privilège.

Mon avis :

Que dire, à pars qu'il transpire la classe :3. J'ai exprès pris ces ailes là pour montrer à quel point il est imposant, et que c'est vraiment lui le Maître des Cieux. Et merci à Roro pour m'avoir fait remarquer une belle erreur : habituellement, les Griffons ont les pattes arrières des lions >.< Mais il reste badass :3.

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Spritemon N°19 : Charaon
01/05/2015 à 09:46 - 6 comm.
Aperçu
Espèce : Momie

Types :

Taille : 0,9 m

Poids : 28 kg

Talents : Corps Maudit - Momie - Coeur Noble (DW)

Étymologie : Chat + Pharaon

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #196Pokémon #356Pokémon #302Pokémon #197Pokémon #510

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.4 - Mimi-Queue ~
~ N.9 - Jet de Sable ~
~ N.15 - Choc Mental ~
~ N.21 - Vive-Attaque ~
~ N.26 - Combo-Griffe ~
~ N.31 - Jackpot ~
~ N.37 - Prescience ~
~ N.42 - Rafale Psy ~
~ N.48 - Plumo-Queue ~
~ N.53 - Ball'Ombre ~
~ N.59 - Plénitude ~
~ N.65 - Bluff ~
~ N.70 - Psyko ~
~ N.75 - Malédiction

Description :

• Charaon était le chat domestique des pharaons du pays des pyramides.
• Des bandelettes sont encore visibles. En effet, les habitants du pays des pyramides momifiaient les chats, considérés comme sacrés.
• Il est orné de pierres précieuses qui lui ont été incrusté lors de sa cérémonie funèbre.
• A la manière du pharaon, il était le roi des animaux et pouvait communiquer avec eux grâce à ses pouvoirs de télépathies.
• Ressuscité grâce à la technologie, ce Pokémon très rare est dorénavant l'animal de compagnie des familles les plus riches.
• Si vous êtes assez chanceux pour en avoir un pour combattre, il n'a rien perdu de ses capacités psychiques et spectrales.
• Retirer une pierre précieuse de son corps transformerait toutes les personnes à moins de 10 mètres de Charaon en statues de grès.

Mon avis :

Inspiré des chats noirs qui étaient (vraiment) momifiés durant l'ère Égyptienne. Ces animaux étaient (vraiment) considérés comme sacré. Sinon, euh, j'ai supprimé Ondynx, tout simplement parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Sérieusement, quand je le voyais, je ressemblais à peu de choses près à ça :



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Spritemon N°18 : Diper
30/04/2015 à 12:45 - 0 comm.
Aperçu
Espèce : Souterrain

Types :

Taille : 1,4 m

Poids : 48 kg

Talents : Glissade - Moiteur - Lavabo (DW)

Étymologie : Jeu de mot avec Deeper (en anglais profond) + "Dip" de "Dipneuste" et "er" de Terre"

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #369Pokémon #340Pokémon #260Pokémon #223Pokémon #129Pokémon #367Pokémon #387

Attaques :

~ Base - Mimi-Queue ~
~ Base - Lance-Boue ~
~ N.5 - Pistolet à O ~
~ N.9 - Tir de Boue ~
~ N.15 - Tourniquet ~
~ N.19 - Jet de Sable ~
~ N.23 - Tomberoche ~
~ N.26 - Chatouille ~
~ N.31 - Saumure ~
~ N.37 - Tunnel ~
~ N.37 - Plongée ~
~ N.43 - Hydroqueue ~
~ N.49 - Séisme ~
~ N.55 - Éboulement ~
~ N.62 - Abîme ~

Description :

• Diper est un poisson très particulier qui vit dans des galeries qu'il a creusées lui-même, que ce soit dans l'eau ou sur terre.
• En effet, ce poisson très particulier peut respirer à l'air libre grâce à un poumon.
• Il se déplace sur terre grâce à ses nageoires avant qui lui servent de "pattes" primitives.
• Lorsqu'il n'a pas assez à manger, il peut dormir des mois durant.
• Il n'est pas impossible de le voir sortir des murs d'une maison faite en terre et/ou en argile, ce qui provoque généralement l'effondrement de la maison.
• En plantant ses étranges barbillons dans le sol, il peut provoquer des séismes. Plus ses barbillons sont grands, plus la magnitude est élevée.

Mon avis :

Poisson inspiré du Dipneuste, un poisson qui ... oh et puis c'est marqué dans sa description tout ce qu'il faut savoir sur lui (sauf le truc des barbillons et des séismes :v). Je trouve sa tête bizarre m'bon. J'aurais pu lui rajouter une nageoire dorsale mais je trouve qu'il est déjà assez chargé comme ça.

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Spritemon N°17 : Busting
29/04/2015 à 14:17 - 0 comm.
Aperçu
Espèce : Dard

Types :

Taille : 0,6 m

Poids : 0,9 kg

Talents : Essaim - Fuite - Technicien (DW)

Étymologie : Bug (insecte en anglais) + Sting (dard en anglais)

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #81Pokémon #184Pokémon #409Pokémon #415Pokémon #425Pokémon #267

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.6 - Abri ~
~ N.11 - Vampirisme ~
~ N.17 - Tornade ~
~ N.20 - Dard-Nuée ~
~ N.26 - Double-Dard ~
~ N.30 - Météore ~
~ N.34 - Bourdon ~
~ N.40 - Damoclès ~

Description :

• Busting est un Insect qui viendra pourrir vos étés lorsque vous ferez un barbecue.
• En plus de posséder un rostre qui pompe votre sang en vous donnant des maladies mortelles, il a un gros dard à son arrière, qui permet de se défendre ou d'attaquer.
• Sur ses pattes se trouve un adhésif lui permettant de rester coller n'importe où.
• Il est attiré par toutes les odeurs de nourritures, mêmes avariées.
• Un simple coup de tapette à mouche ne le rendra que plus en colère, et il vous piquera donc plusieurs fois avec son dard jusqu'à ce que vous partez en courant.

Mon avis :

Bon, vous l'aurez compris, là je "dénonce" toutes les saloperies de bestioles qui viennent nous pourrir l'été. Que ce soit moustique, guêpe, frelon, abeille, mouche ... Bugsting est un mélange de tout ça :D Et cerise sur le gâteau : il est mignon :3

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Spritemon N°16 : Apovil
29/04/2015 à 11:31 - 1 comm.
Aperçu
Espèce : Damné

Types :

Taille : 2,1 m

Poids : 126 kg

Talents : Anticipation - Attention - Aura Ténébreuse (DW)

Étymologie : Apocalypse + Devil (diable en anglais)

Temps de création : ~1h20

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #234Pokémon #42Pokémon #673Pokémon #229Pokémon #160Pokémon #254

Attaques :

~ Base - Tornade ~
~ N.5 - Koud'Korne ~
~ N.11 - Hypnose ~
~ N.18 - Étonnement ~
~ N.22 - Poursuite ~
~ N.25 - Provoc ~
~ N.31 - Embargo ~
~ N.35 - Cyclone ~
~ N.38 - Lame d'Air ~
~ N.44 - Vent Mauvais ~
~ N.50 - Anti-Brume ~
~ N.52 - Vibrobscur ~
~ N.60 - Mort-Ailes

Description :

• La légende dit qu'Apovil vient tout droit des Enfers.
• Ils viendraient sur Terre pour annoncer l'apocalypse. Les écrits disent, que lorsqu'un groupe de 13 Apovil voleront dans le ciel, l'apocalypse ne va pas tarder.
• Cela n'empêche pas qu'il est très bon au combat et servira son dresseur, durant sa vie et même après.
• Il peut envoyer de grandes Tornade avec ses puissantes ailes, et assener des coups destructeurs avec ses grandes pattes.
• Ses jambes lui permettent de courir très vite sur terre lorsqu'il ne vole pas.
• Regarder trop longtemps les boules noires dans ses bois ferait perdre l'équilibre ainsi que d'autres sens. Il semblerait qu'un Pokémon d'un autre univers ai la même capacité, mais cela ne reste que rumeur.

Mon avis :

Un Spritemon inspiré du cryptide "Jersey Devil" (Diable de Jersey), une créature avec une tête de cerf, des ailes géantes de chauve-sourirs et des jambes de chèvres ainsi qu'une queue fourchue. Ce que je n'aime pas chez lui c'est ses ailes qui ne pas très bien placées je trouve, mais je ne pouvais pas faire mieux malheureusement. Avec sa pose, on dirait qu'il tant sa main droite pour serrer la main de quelqu'un d'autre x).

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Spritemon N°15 : Dragée
29/04/2015 à 09:52 - 5 comm.
Aperçu
Espèce : Douceur

Types :

Taille : 3,5 m

Poids : 365 kg

Talents : Peau Féérique - Peau Miracle - Aura Féérique (DW)

Étymologie : Jeu de mot avec la dragée qui est un bonbon + "Drag" de Dragon + "ée" de Fée.

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #635Pokémon #700Pokémon #65Pokémon #330

Attaques :

~ Base - Cadeau ~
~ N.5 - Cru-Aile ~
~ N.11 - Berceuse ~
~ N.15 - Rune Protect ~
~ N.19 - Éclat Magique ~
~ N.25 - Dracochoc ~
~ N.29 - Vampibaiser ~
~ N.35 - Aromathérapie ~
~ N.40 - Pouvoir Lunaire ~
~ N.44 - Danse Draco ~
~ N.49 - Atterissage ~
~ N.55 - Colère ~
~ N.61 - Vigilance ~
~ N.69 - Présent Empoisonné ~

Présent Empoisonné : - Spécial - 20 PP - 95% de précision - Puissance : 120 - Si la cible est touché, elle reçoit une friandise destructrice qui l'empoisonne gravement à coup sûr. Si Dragée rate son attaque, l'adversaire reçoit une friandise qui lui redonne toute sa vie, qui annule les problèmes de Statuts et rétablis les Stats baissées à la normal.

Description :

• Dragée est un dragon bienfaisant qui arpente les cieux pour donner des bonbons aux enfants.
• Il vient souvent sur des lieux avant que des catastrophes naturelles arrivent, comme s'il prévoyait le danger. C'est pour cela qu'il est très prisé des dresseurs.
• Il possède un organe unique en son genre lui permettant de fabriquer des friandises dans son corps et de les cracher par ses deux bouches sortant de ses bras.
• Attention, si vous êtes un parent qui maltraitez votre enfant, il viendra un soir chez vous par surprise pour vous faire ingurgiter une friandise empoisonnée qui vous dissoudra de l'intérieur.
• Peu de parents croit à cette rumeur, mais beaucoup ont déjà été retrouvé un matin, le corps complètement dissous. Les enfants racontent dans les témoignages qu'"un ange rose est venu du ciel et les a sauvés"

Mon avis :

Fait sur demande de Alice (Elixca) qui voulait un Pokémon de type qui soit puissant, charismatique mais qui ne perd pas de sa classe de "Fée". Alors j'espère avoir rempli ma tâche x). Sinon je le trouve assez réussi.

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Spritemon N°14 : Rokodon
28/04/2015 à 15:27 - 2 comm.
Aperçu
Espèce : Fossile

Types :

Taille : 17,8m

Poids : 580 kg

Talents : Prognathe - Tête de Roc - Griffe Dure (DW)

Étymologie : Rock + Mégalodon

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #319Pokémon #382Pokémon #321Pokémon #76

Attaques :

~ Base - Bélier ~
~ N.6 - Gros'Yeux ~
~ N.13 - Hurlement ~
~ N.19 - Morsure ~
~ N.23 - Hydroqueue ~
~ N.28 - Boule Roc ~
~ N.33 - Draco-Queue ~
~ N.39 - Mâchouille ~
~ N.44 - Crocs Givre ~
~ N.50 - Fracass'Tête ~
~ N.57 - Hydrocanon ~
~ N.61 - Plongée ~

Description :

• Rokodon nage et instaure sa loi dans des eaux à minimum 6000 mètres de profondeur.
• On pensait que Rokodon était une espèce disparue et éteinte depuis quelques milliers d'années, et que seuls des fossiles permettaient de le connaître, mais récemment, des spécimens on été trouvé lors d'une expédition scientifique visant à étudier les Narvace dans les abysses.
• Rokodon n'a pas évolué depuis des milliers d'années.
• Les roches se trouvant autour de ses yeux et du bout de ses nageoires lui permettent de se protéger, mais il n'hésite pas à s'en servir comme d'une arme et assener de puissants coups.
• Il résiste aisément aux fortes pressions.
• C'est actuellement le plus grand Pokémon qui n'ai jamais existé.
• Si sa queue est aplatie, c'est à cause de sa grande taille qui l'empêche de nager très vite. Donc une queue horizontale le fatiguerai de trop pour qu'il se déplace.

Mon avis :

Qui n'a jamais rêvé de voir Sharpédo avec un corps entier QAQ Et bah je l'ai fait. Et puis le Mégalodon est une des créatures les plus grandes, imposantes et stylés de tout les temps. C'est incontestable. Dîtes moi dans les commentaires s'il est bien réussi !

PS : Pour la roche, j'ai utilisé un Sprite de Grolem Chromatique/Shiny.

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