Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

La Malmaison
de Cyrlight

                   

» Basculer à l'affichage complet

Une petite galerie sans prétention. Ne vous attendez pas à y trouver des chefs-d'oeuvre, car je ne sais absolument pas dessiner sans modèle. En fait, c'est juste un moyen de me motiver à dessiner de manière régulière, parce que j'ai souvent de longues périodes d'interruption. Sur ce, bienvenue dans la Malmaison de Joséphine de Beauharnais (ce qui me connaissent bien comprendront).

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Léa Baudelaire
21/08/2020 à 01:03 - 0 comm.
Aperçu
Un dessin un peu particulier, puisque c’est le premier que je réalise sur Ipad avec le Pencil. J’aurais aimé faire quelque chose de moins simpliste, mais j’utilise un tout nouveau logiciel de dessin, et je n’ai pas la même quantité de brosses que sur Clip Studio Paint (en plus de devoir me familiariser avec les autres).

Comme d’habitude, j’ai utilisé un modèle 3D pour l’anatomie (j’ai encore trop de progrès à faire à ce niveau), mais j’essaye progressivement de trouver un style qui me convient pour représenter mes personnages (et surtout à travailler les coiffures, j’aimerais tellement en faire des plus complexes, mais ça coince à chaque fois...)

Pour ce qui est du dessin en lui-même, il s’agit de Léa Baudelaire (que les lecteurs d’Entre infini et au-delà, s’il en reste, auront sûrement reconnue ^^), mon glyphe plante et apprentie maîtresse des poisons (ce qui me permet de m’apercevoir que j’ai oublié de rajouter le nom de Circé sur le grimoire, comme je le prévoyais à la base).
Yohanna (EIEAD)
07/03/2020 à 02:44 - 0 comm.
Aperçu
Voilà un portrait de Yohanna Lundqvist (OC tiré de ma fanfic Entre infini et au-delà).

Il date un peu (beaucoup, puisque je l’ai fait dans la foulée de celui d’Emily), mais je n’ai jamais trouvé le temps ni le courage de l’arranger après l’avoir terminé. Les nuances de la peau sont beaucoup trop orangées, en partie à cause d’un problème de luminosité de l’écran de mon PC, qui faisait paraître les couleurs beaucoup plus ternes à l’époque (notamment les teintes rouges, roses et compagnie).

Même aujourd’hui, d’ailleurs, je n’ai pas complètement résolu ce problème ^^’ Il y a toujours des différences de teinte entre mon PC et mon Ipad, malgré un sacré bidouillage de réglages, mais c’est surtout flagrant sur certaines couleurs, pour d’autres, ça ne se remarque qu’à peine.
Emily Munhaüs
27/02/2019 à 23:39 - 0 comm.
Aperçu
Et voilà un second portrait, cette fois-ci de ma chère Emily, l’un des glyphes d’Entre infini et au-delà. Si certains de mes lecteurs passent par là, j’espère qu’elle vous plaira ;-)
C’est maintenant ou jamais !
04/02/2019 à 18:22 - 2 comm.
Aperçu
Premier dessin numérique que je réalise sans contours, et qui fait surtout office d’entraînement. Un gros merci à miss Kloana pour ses conseils qui m’ont permis d’améliorer les yeux (j’ai encore de gros soucis de symétrie, idem au niveau des lunettes, mais c’était encore pire avant ^^’), et désolée de ne pas avoir tenu compte de tes remarques à propos des ombres. Le dessin étant presque terminé à ce moment-là, je n’ai pas eu le courage de tout reprendre :( (Promis, j’essayerai de faire mieux la prochaine fois !)

Molly - Oban Star-Racers