Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

La galerie d'une Banane qui aime les Aligatueur
de CloPoke

                   

» Basculer à l'affichage complet

Je vous souhaite la bienvenue sur ma galerie!

Ou du moins ce qu'il en reste... Laissez moi corrigé ça:

Bienvenue sur les ruine de ma galerie!

Ouai ouai ça sonne bien mieux... Et en plus c'est vrai haha!

Ok j'essai d'arrêté les connerie!

Bon bienvenue sur la galerie d'une fille de 18 ans imcapable d'utilisé sa main droite correctement pour dessiné quelque chose d'a peut prêt correct. Et la main gauche c'est pire les gars faut pas déconné.

Du coup je poste mes ramassie de trait désordonné et tremblant juste pour un partage de mes horreurs. Ouai l'orthographe c'est aussi du caca chez moi faites pas gaffe sinon vous allez passé votre vie à me corrigé!

Si vous voulez pas trop saigné des yeux restez pas là les gars heein

Dernière info

La majorité des mocheté que vous verrez date d'avant 2014, année où j'ai commencé a me démerdé pas trop trop mal et où je me suis énormément entraîné pour en arrivé au résultat actuel. Donc cette galerie c'est majoritairement un endroit où je vais balancé des dessins de temps en temps quand j'aurai le temps et des truc à posté. Vu que je dessine dans des période absolument aléatoire et totalement anarchique, principalement pour du RP sur DA vous attendez pas a ce que je poste tout les jours non plus hein.

Sur ce,

Bonne galerie! *retourne chouchouté ses Aligatueur d'amuuuuur*



Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Ma carte de coordinateur [¤]
12/10/2011 à 14:22 - 3 comm.
Aperçu
Auteur :Moi
Temps :environ 30min
______________________________________________________
Grâce à la rubrique "trucages" de Pokébip, j'ai pu faire cette magnifique carte pour coordinateur!!Merci Pokébip!