Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

.: Scizz's Fakemon ~ Génération Koréma :.
de Scizz

                   

» Basculer à l'affichage complet

Koréma...
Petite île au milieu de l'Océan au nord-est d'Unys, Koréma est une région, un archipel presque encore à l'état sauvage et au climat tropical. Koréma est composée de trois îles générales: l'île principale, la plus grosse: Koréma; l'île d'Atlantis, de la ville du même nom; et l'île d’Élitélia, portant la Zone de Combat et la ville du même nom.

C'est au sud-ouest de Koréma, à la péninsule d’Évola au nord du Littoral Évo que vous commencez votre aventure. Il va falloir obtenir la CS Surf si vous voulez traverser la Mer Koréo pour atteindre Atlantis au sud-est, ou atteindre Mélodaréa pour prendre le Koréo-Express, TGV reliant tout Koréma à Atlantis via sous la mer. Pour progresser, il faudra passer par Églantine, Mélodaréa, Vermeille, Cap Extrême, Aéropolis, Tellurigalpa, Explaria, la Route Victoire et la Ligue Pokémon...

Une fois la ligue battue, il faudra passer par le tunnel sous le Château d'Helpléa (nom du château de la Ligue Pokémon) et traverser la Mer Destin pour arriver à la Zone de Combat, et gravir la colline d'
Élitélia, la ville où les grands dresseurs se retrouvent et où les tournois comme les Jeux Olympiques sont organisés...

C'est dans les prairies et les mers de la région que gambadent les Chadorable et que nagent les Anguili et dans ces arbres que grimpent les Koalon. C'est aussi dans ce ciel bleu immaculé et sous ce soleil parfois brûlant que volent les Pirapace et les essaims de Papillonde.

Bien, c'est le moment de commencer votre aventure, rendez-vous au laboratoire du Professeur Koto!

~~~La galerie renaît de ses cendres...
Après l'avoir laissée à l'abandon plusieurs mois, alors que j'avais une étoile en note de mise en avant, ma galerie de Fakemon renaît et repart une fois de plus sur de nouvelles bases! Cette fois-ci, plusieurs promesses: plus de variété et des couleurs encore plus belles, des Fakemon plus élaborés et surtout une présentation améliorée!

Bref, je tiens juste à préciser que je suis ouvert à tous vos commentaires, car ils m'aideront à avancer. Vous n'êtes pas obligés de détailler, mais des commentaires qui aident font toujours plaisir! Ah et puis bon, tout ce qui est vol de création etc, j'ai pas besoin de vous faire la morale, si?

Enjoy ~

PS: La Génération Koréma (GK) compte à ce jour 24 Fakemon!


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


# 022 - 023 Serpents de terre / + Bonus
11/08/2011 à 11:50 - 4 comm.
Aperçu
# Serpents de terre
Guten Tag ~
Ce matin, deux Pokémon intègrent la Génération Koréma. Ce sont des rampants qui vivent sous terre... et je n'ai ABSOLUMENT RIEN A DIRE D'AUTRE. Alors les voici:





Serpoison => Serpent + Poison
Tektoquake => Tectonique (Plaque) + Earthquake (séisme en anglais)

The fist Fakemon is un scratch que I avait dessiné in my diary... Le second est inspiré du Bakugan Wormquake (oui quand on a un petit frère qui s'y connaît...) et autrement, les tas de terre, je vous laisse deviner d'où ça vient... je les ai quand même modifiés de façon à ce que le corps passe dans le trou %)

Pas d'antécédent de ces Pokémon, alors j'enchaîne directement avec le mot fatidique...
Enjoy ~

Ah ouais... l'bonus quoi.

Je savais pas trop quoi faire cet aprèm', alors du coup, j'ai fait un Tektoquake dans un paysage vite fait. Le voilà:


So, Enjoy ~
# 020 - 021 Piles puncheuses
03/08/2011 à 12:47 - 4 comm.
Aperçu
# Piles puncheuses

Oui bonjours mesdames et messieurs...
Aujourd'hui, après avoir puisé mon inspiration sur Google Images, je vais vous sortir deux nouveaux Fakemon de type électrique et combat. Et pas une seconde de plus avant de les découvrir!





Alcélec => Alcaline + Électrique
Kumitélec => Kumite (technique de Karaté visant à attaquer en groupe) + Électrique

Le premier est largement mieux réussi que le deuxième, mais ils sont issus tous deux de scratchs à part entière...
Alcélec et Kumitélec remplaceront donc mes anciens lapins éclectiques et combats, plutôt mal faits et ne m'inspirant plus du tout... C'était Lectro (ici), Lapélec (ici) et Thunderlap (ici).

Au moins un point positif du changement: avec Kumitélec, le Kumite d'accueil est avancé! *sort*

Enjoy ~
# 018 - 019 Félidés / + Bonus
04/08/2011 à 19:37 - 6 comm.
Aperçu
# FélidésYop les gens ~
Aujourd'hui, deux Fakemon rejoignent la génération Koréma (GK), je vous les présente sans attendre:





Chadorable => Chat + Adorable
Féligre => Félin + Tigre


Bon je suis pas très satisfait des yeux du Chadorable... ils sont à revoir. Le reste ça va, j'ai l'impression que les oreilles sont énormes et mal mises aussi. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce qui ne va pas ;) C'est un scratch, mais pour les oreilles, j'ai utilisé celles de Teddyursa.

Je suis nettement plus satisfait de Féligre, mais il est issu d'un semi-scratch... Vous reconnaîtrez la pose et les oreilles de Luxray. Bref, je suis pas dans une si bonne phase d'inspiration ces jours-ci %)

Bon, le bonus, maintenant!
Alors, histoire de renouer avec le passé, j'ai refait la fusion "Cizagon" de Cizayox77... qui devait être mon premier ami sur Pokébip il y a disons... 4 ou 5 ans! Je n'ai plus eu de trace de lui depuis bien longtemps, tout comme de ciza10 et Erywon... =/
Le voilà:


Allez, ciao ~
# 015 - 017 Insectes électriques
02/08/2011 à 21:32 - 4 comm.
Aperçu
# Insectes ÉlectriquesYop les amis! Me revoilà avec mes Fakemon, vous présentant cette fois-ci des insectes, possédant le double-type insecte et életrique. A noter qu'eux aussi étaient auparavant dans ma génération, sous d'autres types, et moins bien faits.
Sans attendre, les voici!



Larvermeil => Larve + Vermeil
Chrysolide => Chrysalide + Solide
Papillonde => Papillon + Onde
Fini, les daubes insectes du début du jeu!
Bref, Larvemeil a été issu d'un scratch à 100%. Le second stade, lui, est issu de la version originale, et le troisième stade est également un scratch à part entière, mais j'avoue m'être inspiré des ailes de Papilord pour le réaliser. Tous trois ont été re-coloriés et revisités, surtout au niveau des couleurs.

Petit nota bene: Chrysolide se prononce Krizolide ;)

Ah, et si vous voulez avoir un rendu de l'amélioration qui a été faite:

» Ancienne fiche de Larvermeil (auparavant Larveil, mais même étymologie)
» Ancienne fiche de Chrysolide (auparavant Chryzolid)
» Ancienne fiche de Papillonde (auparavant Papilleil)

Enjoy ~
# 012 - 014 Zozios (d'grand' z'os)
09/08/2011 à 20:32 - 2 comm.
Aperçu
# ZoziosMédamzéméçieu bonsoir ~
Aujourd'hui panne d'électricité dans le secteur, youpi, tout mon travail de Fakemon a foutu le camp... je les ai refaits, mais ils sont moins beaux qu'avant. Ça m'apprendra à sauvegarder, tiens! Bon bref, les 3 Fakemonsters qui rejoignent la Génération Koréma sont des oiseaux de type vol simplement, et oui, j'ai nommé...







Volatil => Volatile ~ Gaz Volatil (sciences)
Oishaut => Oiseau + Haut
Pirapace => Pic + Rapace

Bon... tous trois des scratchs à 100%... mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Dans mes croquis, ils étaient plus réussis. Mais basta. Ça m'a pris ~1h30 pour les trois, avec les fiches.

Les trois existaient déjà avant, à l'exception du premier qui était avant Cali, un dérivé de Caliméro... Si vous voulez voir les changements qui ont été effectués, cliquez sur les liens ci-dessous:

» Ancienne fiche de Volatil (Cali)
» Ancienne fiche de Oishaut
» Ancienne fiche de Pirapace (Pirapass)

Enjoy ~
# 010 - 011 Koalas / + Bonus
10/08/2011 à 18:33 - 2 comm.
Aperçu
# Koalas
¡Hola, mundo ~
Après les starters, dans le Fakedex Koréma, les suivants à venir sont des Koalas de type normal. J'ai pas grand-chose à dire, alors les voici, ci-dessous!




Koalon => Koala + Raton
Kolontueur => Koala + Raton + Tueur

Mais ******, c'est pas possible, je n'arrive pas à régler un scratch de façon à ne pas les voir de face --'
Boarf, j'ai qu'à me dire qu'un jour ça viendra, me direz-vous U_u
Ils sont issus de scratchs indépendants et à parts entières. Au départ, j'étais parti d'une idée dans laquelle ce serait un raton qui évolue en Koala, mais j'ai abandonnée l'idée... parce qu'auparavant, les deux Fakemon normaux du début de jeux étaient Rati et Braton, deux Pokémon à la tête un peu louche... vous pouvez les découvrir ci-dessous.

» Ancienne fiche de Rati
» Ancienne fiche de Braton

Enjoy ~

Quoi, j'ai oublié quelque chose?

...

Ah ouais, le bonus. Alors vu que je sais pas trop quoi faire d'autre aujourd'hui, je m'suis dit que j'allais faire un Poké-Truc d'un de mes Fakemon. Alors j'en ai fait un... de Koalon. Le voici:


Yop, ça m'a pris une dizaine de minutes voire un quart d'heure. Cette fois-ci, enjoy ;)
# 007 - 009 Starters eau
08/08/2011 à 15:45 - 2 comm.
Aperçu
# Starters eau
Ciao la gazzi~
Aujourd'hui, touche marine pour la Génération Koréma. Et oui, après quelque galère afin de trouve quelque infime inspiration pour les réaliser, les starters eau font leur apparition! A cela je n'ajoute aucun suspens: les voilà!







Anguili => Anguille + Guiliguili (chatouille)
Congrian => Congre + Océan ("i" de liaison)
Appolloros => Appollon (dieu grec du chant, de la poésie, ...)
+ Ouroboros (créature mythologique qui serait un dragon qui mange sa queue, représentant le cycle éternel naturel).

Je remercie mon petit frère pour l'idée de la couronne d'Appolloros et des noms de Anguili et Congrian =D
Ils sont issus tous les trois de scratchs à 100% et puis... voilà. J'ai encore des gros progrès à faire au niveau du line est des ombrages.

Ah et puis je dois aussi vous parler des anciens starters...
J'ai toujours eu du mal avec les Pokémon chien, alors super l'idée de faire une famille de Pokémon canins... vous pouvez les revoir ici, si ça vous chante:

» Ancienne fiche de Bouldo
» Ancienne fiche de Acquanin
» Ancienne fiche de Canhydro


Bon, à plus pour de nouveaux Fakemon!

Enjoy ~
# 004 - 006 Starters feu
07/08/2011 à 16:55 - 4 comm.
Aperçu
# Starters Feu
Hello everybody~
Aujourd'hui, après une très mince inspiration, ce sont les starters feu qui rejoignent la GK! N'étant auparavant pas starters, ce sont les Fakemon flambeaux qui le deviennent, à la place de Tigroussi (ici), Grouflam (ici) et Ursuayant (ici). Les voici:







Feufo => Feu Follet
Flambrul => Flambeau + Brûle
Déflambo => Déflagration + Flambeau

Bon. Au départ, ils n'étaient que de type feu, mais une envie de double-type spectre m'est venue, alors j'ai adapté les Fakemon en conséquence, avec des mains entourées d'une aura... kinesthésique. %) Ce sont des scratch à part entière (les couleurs de la flamme proviennent de Simiabraz). J'ai aussi un peu modifié le corps de chaque Pokémon, notamment chez Feufo (au départ, c'était une flamme avec des yeux) et chez Déflambo (un peu re-proportionné, flamme recolorée, yeux déplacés).

Vous pouvez donc voir l'amélioration qui a été effectuée en cliquant sur les liens ci-dessous.

»
Ancienne fiche de Feufo
»
Ancienne fiche de Flambrul
»
Ancienne fiche de Déflambo

Enjoy les amis ~
# 001 - 003 Starters plante et réouverture de ma galerie !
01/08/2011 à 20:14 - 8 comm.
Aperçu
# Réouverture de ma galerie

Oui mesdames et messieurs, en ce jour de fête nationale de la Suisse, je ré-ouvre ma galerie. Pour cela, j'ai dû tout supprimer, le niveau ne me plaisant plus du tout. En effet, les créations étaient trop brouillon, les ombrages trop mal mis, et les Pokémon n'étaient pas assez élaborés... alors, quand ça va plus, on recommence!Bref, voilà les nouveaux starters plante.# Starters Plante

Au lieu de vous parler d'innovation, je vais surtout vous parler de changements, car j'ai choisi de garder les mêmes animaux de base et les mêmes noms pour les starters plante. Je vous invite donc à les (re)découvrir!





Végéli => Végétal + Lion
Chloryon => Chlorophylle + Lion
Phytosaure => Phyto (~ Plante) + Dinosaure

Bon, premièrement, je voudrais sans attendre remercier une fois de plus Renanjuse (lien vers sa galerie), pour m'avoir laissé prendre la palette de couleurs de ses starters à lui. J'avais craqué *_*

Pour Végéli, j'ai modifié, en plus des couleurs bien plus appropriées au type plante, la forme de sa tête qui était plutôt étrange, je dois dire. La collerette en feuilles rappelle bien mieux l'animal de base qu'est le lion. Seul défaut peut-être: les yeux un peu spéciaux... En tout cas, je préfère sans hésiter cette version-ci de Végéli!

Même chose pour Chloryon. Il est un peu plus ressemblant à la version originale, hormis la collerette et la queue simplifiée (oui, car vu la fourrure qu'il a déjà, une queue en feuille en plus et nous inventons un Pokémon buisson sur pattes! %)


Phytosaure, lui, a été inspiré d'Arcanin, et aussi d'une image de lion que j'ai recherchée sur Google Images. Bref, je suis moyennement content de sa tête, mais son corps est pas mal. En tout cas, mieux qu'avant. ;)

Ah et si vous voulez avoir une vue concrète de l'amélioration qui a été effectuée...

» Ancienne fiche de Végéli
» Ancienne fiche de Chlorolyon (auparavant Chloryon)
» Ancienne fiche de Phytosaure (auparavant Klorosaure)

Enjoy ~
# 000 Boule de plasma aqueux
06/08/2011 à 16:01 - 2 comm.
Aperçu
# Boule de plasma aqueux
Salut les Bipiens ~
En ce jour du samedi 6 août, tout en regardant "Accusé à tort" sur TF1 (ayaa pourquoi je regarde ça moi!), c'est un Pokémon Légendaire qui rejoint la Génération Koréma! Portant le numéro "#000", tout comme Victini, c'est un petit monstre tout kawaï de type eau et psy, j'ai nommé...



Plasmon => Plasma + Lagon

Réalisé à partir de Symbios pour la manière de faire (contours etc.). Je n'ai pourtant pris aucune partie de ce Pokémon pour réaliser le mien, c'est du 100% scratch =)

Bref, bonne journée =)

Enjoy ~