Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Basculer à l'affichage complet

~~~~~~~~~~~~~~

Ah vous espériez un titre définitif ? Haha lol non
*cough*


~~~~~~~~~~~~~~

That's the trash can. Feel free to visit it anytime !

Moi c'est Kaïl, ou Vish, et je gère cette galerie, quoique vu le nombre d'animaux dedans on s'demande si c'est pas eux qui en ont prit possession.

Je dessine mes propres persos (j'en ai, euh, beaucoup...beaucoup trop). J'suis un gros fanboy du coup j'fais aussi beaucoup de fanarts, sachant que mes fandoms principaux sont Steven Universe, South Park, Undertale/Deltarune, Mother/Eartbound...oui ça change sans trop changer en vrai

C'est principalement du dessin au trad ou au digi mais ça m'arrive de m'amuser avec autre chose du coup c'est pas éttonant que du pixel art arrive de nulle part, ou du trucage photo. Même de la 3d si j'arrive à pimper mon pc parce sinon il explose :))))

J'utilise SAI, FireAlpaca et Mediband pour le digi, des feutres et de l'aquarelle pour le trad ! Un peu de crayon des fois, mais les feutres c'est la vie j'avoue.

Enfin, demandez si vous voulez utiliser un de mes dessins et créditez. En général mes dessins prennent du temps et ça m'ferais chier de les retrouver ailleurs sans le savoir. De toute façon j'vais pas vous manger (sauf si on me fait chier ♥). Ah et soyez gentils pls, pas d'insultes, de spam ou je ne sais quoi (j'en ai pas eu pour l'instant et tant mieux). Pour finir...Bah je vous souhaite une bonne visite ♥

~~~~~~~~~~~~~~

~Galleries that deserves the Power of Mabel~

Galerie d'aymell57
Galerie de Midotach
Galerie de pika25
Galerie de Bakasaru
Galerie d'Hetalia
Galerie de Red Absol


~~~~~~~~~~~~~~

~Dernier mot de la modération~
22/06/2018 à 16:16 : J'ai peu de choses à ajouter à ce qui a été dit dans ta dernière évaluation : comme Aku a pu le souligner, ce sont tes harmonies de couleurs qui pèchent. Je vais du coup surtout me contenter de développer et tartiner un peu.

Tu les choisis crues, et le recours à du quasi cell-shading avec des brosses très solides qui ne nuancent pas leur intensité fait que ça ne met pas en valeur le dessin. Et pourtant, qu'est-ce que tu as un bon coup de crayon dans le genre cartoon ! J'adore les bouilles de tes personnages, et même si tu as le syndrome du 3/4 - on va fonder un club où j'aurai aussi ma carte vip- on a jamais cette sensation de voir deux fois les mêmes dessins.

En fait comme suggéré dans la dernière eval le secret des couleurs saturées, c'est de les tempérer ! elles peuvent évidemment donner de très belles choses mais sont à manier avec précaution. Pour les balancer, les quelques ombrages qui ne sont pas du ton-sur-ton sur It's Snowing sont une super initiative par exemple ! Et surtout, la présence du marron adoucit beaucoup le rendu. De façon générale le mariage avec des teintes plus neutres est à creuser.
Si tu regardes le travail de Maxfield Parrish, un peintre connu pour la prégnance de ses couleurs vibrantes, d'une intensité très rare, on lit malgré tout très facilement ses toiles parce qu'il dissémine des zones de repos pour l’œil, avec des éléments voire des plans entiers plus foncés ou plus clairs et très contrastés - comme a pu te le conseiller Aku !
A l'inverse tu peux aussi utiliser des couleurs crues uniquement en petites touches très localisées, pour décupler leur impact visuel et mettre l'accent sur un élément.
Dernier petit conseil carrément accessoire pour la route, mais les rehauts de blanc pur sur la peau ou les vêtements faut faire attention. C'est plus approprié pour des surfaces à forte réfexion comme le métal ou le plastique :)
Pour résumer : éviter d'un peu trop utiliser le-coin-en-bas-à-droite du color picker et plus de travail de répartition des contrastes rendrait vraiment justice à tes créations, surtout vu tes efforts en terme de fonds / compo dernièrement !
Le temps que ta technique de mise en couleur rattrape un peu celle de ton dessin on reste donc à 4 étoiles, mais le niveau est déjà solide. Bonne continuation Vishnya ! :) - SeaMyuu



~~~~~~~~~~~~~~

DeviantArt
Facebook
Tumblr
FurAffinity
Twitter


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Young Rat
24/06/2016 à 17:58 - 1 comm.
Aperçu


L'OC de mon rat (Papyrus), mais en plus jeune (4-5 ans [oui, j'utilise des âges humains pour les ocs c'est mieux])
C'est une des RARES fois ou j'arrive à dessiner exactement ce que j'imagine.
vous savez, cette frustration quand on dessine de jamais dessiner ce qu'on a dans la tête.
bah là j'l'ai pas eu et c'est cool.

Je ne changerai définitivement pas son nom
Parce que voilà, ca lui va bien. De toute façon, m'étonnerais que ce soit copyrighté.
Je crois l'avoir déjà dit mais bon :v

Le dessin est entièrement fait avec l'outil Streak de SAI, parce que j'affectionne particulièrement cet outil quand j'veux faire des petits dessins comme ça.
J'ai du passer une heure là d'sus environ o/
HOWDY
24/06/2016 à 17:45 - 0 comm.
Aperçu


J'hésitait à le poster.
Mais j'ai trouvé ça drôle.

(En gros j'avait plus internet alors que je devais bosser, et du coup quand internet est revenu j'ai reçu ce message parce que je répondais évidemment plus :v)

Ca a du me prendre une demi heure sur SAI, je crois.
Problem ?
23/06/2016 à 00:41 - 6 comm.
Aperçu


Je crois que c'est la première fois de ma vie que je fais une animation à peu près fluide autre que flipnote, et en moins de 50 ans :v
Elle m'a prit 3/4 d'heure à la base, sauf que c'était moche, donc j'ai tout réesquissé, ce qui a donné ça, donc ca m'a pris 2 heures en vrai.

A la base, je devais faire une animation pour un boulot qu'on devait rendre en cours d'After Effects (oui, on a des cours appelés "After Effects").
Bon en vrai non c'est pas celle là mais en gros, un type avec qui je faisait du RP en tant que Sans (on m'a pas vraiment laissé le choix, mais bon, j'vais pas m'en plaindre) m'a sorti alors que je lui disait que je bossait sur AE :

<<Alors Sans, depuis quand tu fais de l'animation ?>>

Ce à quoi j'ai répondu :

<<got a problem ?>>

Avec l'animation que je vous ai montré en haut.
J'ai ainsi pu procrastiner sur une animation aulieu d'en faire une pour l'IUT. Alors que celle là est carrément 50x plus fluide que l'autre :U
(en plus le prof il m'a mit 14 alors que j'ai mit plus de truc qu'il n'a demandé, passé 3 semaines sans dormir et fait un truc de 4 minutes aulieu de 30 secondes. je pleure mes heures de sommeil :c)
(en vrai 14 c'est cool mais voilà quoi vu l'effort que j'ai foutu dedans c'est très la déception)
Okay
13/06/2016 à 11:27 - 0 comm.
Aperçu
"Woah, je me demande depuis combien de temps j'ai pas posté ici..."
*check sa gallerie*
"Oopsie."




Voici un personnage que vous n'avez jamais vu sur cette galerie : Ness !

Je me suis mis aux jeux Mother/Earthbound depuis un bail mais je dessinais pas beaucoup.
Bon, en vrai, j'ai fait que le 3ème *que je n'ai pas fini parce que adieu sauvegarde* mais j'aime bien Ness quand même.
Je le dessine plus que Lucas :')

Donc voici un dessin que j'ai fait vers...fin mars je crois ?

Bref.
Ness fait partie depuis quelques temps de ces persos que je dessine en boucle sans raison apparente.
Même si vous ne risquez pas de le voir beaucoup dans la galerie, parce qu'en fait je le dessine souvent mais jamais de façon aboutie, à l'inverse de Lucas qui a droit à de jolis dessins même s'ils sont peu.

Je ne peux pas rajouter grand chose à part : "okay".



(ah si, quelques heures sur SAI + quelques minutes pour le croquis sur photoshop)
Joayeuzpak
29/03/2016 à 22:39 - 2 comm.
Aperçu


J'voulais l'ajouter hier mais j'ai eu la flemme, hue.
D'ailleurs j'ai pas mal de trucs à poster, même si c'est pour la plupart des croquis, mais bon, ils m'ont pris une journée donc pourquoi pas.


HUM. En tout cas j'ai eu ma MeA~
(J'suis plutot content qu'mes fanarts de Sans plaisent, on m'a dit que je le dessinais trop haha. J'ai toujours pas fini. D'ailleurs un autre perso d'un autre jeu l'a rejoind, mais ça sera pour plus tard hue. En tout cas je m'efforce d'améliorer mes lines pour éviter de faire des gros patés, mais j'y viendrai plus tard dans l'article)

Bon ca fait un pitit moment que j'avais pas dessiné ma sale bête.
Il y a pleins de lapins le jour de Pâques alors pourquoi pas un chat hein ? hEIN ??
oui c'est pas le principe je sais
mais j'ai pas d'ocs lapin de toute manière et pas d'idée pour en faire.

Le personnage au dessus de sa tête est un nouvel OC, qui viendra avec une bande que j'ai pas fini de faire. Il se base sur un joli rat albinos que j'ai adopté y a un mois. J'ai une forte tendance à créer des OCs à tous mes animaux, mais genre quasiment tous. Genre mes 6 souris en ont eu un (certaines après leur mort j'avoue .-.) mon rat aussi, un autre de mes rats aussi (j'avais crée l'OC avant de l'avoir d'ailleurs...j'l'ai complètement refait à l'adoption XD mais je posterai plus tard il m'énerve) mais bon j'l'ai gardé 5 jours quoi *dépression*
Et heu, un bon nombre de mes 16 chats. Je n'en ai plus aucun. haha.
oui je me calme
Et non Schrödinger n'en fait pas partie, comme les autres chats que j'ai montré ici ils sont tous fictifs. P'tet qu'un jour j'en adopterai comme eux mais bon :v

Je sais pas encore si je garderai le nom d'la bestiole pour son OC, parce que...parce que mon rat s'appelle Papyrus en fait, et je change toujours les noms quand c'est trop obvious mais là ca claque tellement je sais pas. D'ailleurs mon autre rat s'appelais Ness, ce qui est encore plus flag (comme à peu près tous les noms que j'donne que ce soit un chat appelé Arthur Kirkland ou une souris appelée Lemmiwinks/PAN)
Enfin osef. Parlons du dessin.

Je disais m'efforcer de faire des lines de plus en plus clean, sachez que j'ai galéré ici. Autant Schrödie avec mon brush taille 9-14 habituel aucun problème, autant Pap' c'était la galère absolue d'utiliser un 2~4. Je déconne pas en dessous de 9 ca devient un calvaire de faire un line correct. Je sais pas si j'y arrive pas ou je trouve ca simplement chelou sur mes dessins. Mais du coup j'pense que j'vais + retravailler la colo que la taille du line XD D'ailleurs je colorie de plus en plus mes lines. Entièrement noir ca me fait de plus en plus mal.

Le dessin m'a prit une putain de soirée jusqu'à genre 2h du mat ou je ne sais plus quoi, le tout sur SAI.
Et, heu, oui, le fond m'a fait chier donc je l'ai fait en 10minutes :v Joayeuzpak en retard /o/
M.V. Boli
26/02/2016 à 09:48 - 0 comm.
Aperçu


SI vous vous demandez pourquoi je poste un croquis, en vrai, c'est fait exprès, je voulais pas faire un truc net et propre. A la base, j'voulais vraiment un truc contrasté en noir et blanc mais...on m'a dit que ca serais cool colorié. Du coup j'ai colorié et au final c'était sympa aussi.
J'ai d'ailleurs galéré pour l'arme et le motif qui est derrière.

Et la pose aussi était chiante.

Bon, pas besoin de présenter le personnage, j'en ai déjà parlé dans un autre post. J'ai également dit que je la redessinerais pour qu'elle aie les proportions que j'voulais lui donner, ce que j'ai fait.

J'avais parlé du MV de la police d'écriture ?
Bah ici c'est les initiales de l'arme.
Le nom de l'arme ? J'le dirai plus tard~ D'autres dessins arriveront je pense.

Ce dessin a du me prendre deux heures. Oui. Pour ce qui s'apparente à un croquis.
Parce que je VOULAIT garder l'aspect croquis. En coloriant avec les bon brushes, pour faire en sorte que ca garde cette texture, et en gardant le contraste de départ.
Et en galérant pour l'effet lumineux de l'arme.

Petit bonus sinon :



Là c'est un simple croquis, que j'ai amélioré pour le poster sur DeviantArt.
Ca représente un potentiel AU que je ferai du jeu. Un AU ou tout le monde se rapelle de sa mort (oui , c'est un post-génocide).

Je sais pas si je le ferai vraiment, vu que je veux déjà faire la BD de Schrödinger.
Si c'est pas trop chiant je ferai les deux en même temps...?
Hello there.
18/02/2016 à 21:21 - 1 comm.
Aperçu




Photo de profil + couverture pour ma page Facebook.
Alors comme pour Rain Cat ne cherchez pas d'explication par rapport à Schrödinger, de toute façon tout vous expliquer comme ça serais long et chiant.
Indice : le trombone a un petit rapport.

...En vrai c'est juste une mauvaise blague qu'on m'a fait quand j'ai dit que j'voulais donner un instrument à vent à ce chat. Pour certaines raisons on m'a dit le trombone.
J'ai fait un bd là dessus mais jamais finie.

Bon sur le coup c'est des dessins super simple. Sauf pour le trombone. Par contre le corps de Schrödinger j'ai eu du mal et j'avoue avoir rajkit.
En tout ça a du me prendre un peu plus d'une heure sur SAI.
"I am ??????"
17/02/2016 à 01:09 - 0 comm.
Aperçu


Je l'avais dessiné plusieurs fois, mais c'était juste des croquis, j'aimais pas trop. Donc j'ai voulu en faire un VRAI dessin que voici.
Alors, me demandez pas pourquoi mais je l'ai toujours imaginé avec les dents du bonheur. On m'a un peu questionné sur ce choix, mais bon. J'trouve que ca garde un aspect enfantin mais aussi creepy. Ca en fait un sale gosse.
Parce que c'est un style cartoon que j'essaie d'avoir, et quand dans les cartoons, j'ai déjà vu des méchants avec cette dentition. D'ailleurs je pensais pas trouver un truc pareil mais y a pas mal de cross over entre Undertale et Roger Rabbit, plus particulièrement une scène du film, dans les version Undertale on a Chara à la place du juge Demor et Sans à la place d'Eddy. Ce qui est assez accurate. Et ce qui m'a fait définitivement garder le sourire que j'ai fait à Chara. Nan sérieux le Juge Demor il fait bien flipper alors je pense que ca va. Chara aussi me fait peur.
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Je me suis pris son jumpscare de la fin de Génocide dans la gueule sans jamais avoir fait le Génocide, et sans aucun contexte d'ailleurs. J'ai fait un bond de 2 mètres. J'ai peur de ce run.

Le dessin a du me prendre une journée en tout. Il aurais pas du, j'ai juste passé beaucoup trop de temps à lui faire des chaussures correctes.
Ah et les textures chelous sont des cendres qui tachent son pull. Je trouvais que ca allait très bien, et accessoirement en plus d'aller avec le perso ca donnait de la texture et du relief à son pull.
Le tout fait sur SAI.
The True Happy Ending
17/02/2016 à 00:53 - 1 comm.
Aperçu
Ce qui va suivre est un spoil de la fin en True Pacifist, enfin un genre de spoil mais vous verserez plus de larmes avec le contexte donc cliquez à vos risques et périls :


Bon alors j'ai hésité entre Photoshop et Paint Tool SAI pour l'icone, je savais pas sur quel logiciel j'ai passé plus de temps vu que TOUT LE FOND avec les fleurs, le bouton, les couleurs est fait sur Toshop; et les effets lumineux + le dessin sur SAI.

ALORS. Pourquoi, vous demandez vous, le bouton multicolore est aussi dégueu ? EH BIEN JE VAIS VOUS RACONTER L'HISTOIRE D'UN FAIL.

Ce que je me disais, depuis le début du dessin, en rigolant, c'était "Haha, le comble avec ce dessin, c'est que j'oublie de sauvegarder une étape. Ca serais tellement con de ma part haahahahahah"

...Hé bien, il se trouve que que j'avais sauvegardé une version photoshop avec incrustations mais pas les effets de lumière en premier plan, devant le bouton. J'ai fini le dessin, je l'ai enregistré.

Le bouton n'était pas centré. C'était ultra frustrant. Du coup le lendemain j'ai voulu le recentrer.
...Je n'ai pas trouvé le dernier fichier.
Tout ce que j'avais était le psd avec les incrustations et la version finale en png mais pas de .sai ni de .psd de celle ci.
J'ai tout bêtement oublié de sauvegarder à ce moment.

Je me sens très con. Du coup j'ai camouflé le bouton mal centré en en placant d'autres. C'est très moche mais...ca me frustre moins que de pas l'avoir centré. [OCD intensifies]

Enfin bref.
Quand j'ai vu cette scène j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, enfin pas que cette scène mais surtout ce moment précis.
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
J'me dis que lafin a beau être belle, le fait qu'Asriel soit mort de façon injuste, très jeune, et qu'il ne puisse plus rien ressentir avant de reprendre sa forme qu'il doit abandonner pour libérer tout le monde et ainsi être condamné à rester une fleur coincée dans l'Underground est quelque chose qui m'a fait super mal. J'arrive plus à voir le personnage sans pleurer en vrai hahahahahaha....

Je crois que déjà si je pleure là le run Génocide si j'en commence un je vais jamais le supporter omg.

Enfin. Le dessin m'a pris une bonne journée sur SAI et Photoshop. + Encore Photofiltre pour l'effet de flou.
Boli
16/02/2016 à 23:36 - 0 comm.
Aperçu


Vous avez du le remarquer, quand je commence à trop trainer dans un fandom, j'aime beaucoup créer des Ocs (qui souvent par la suite deviennent indépendants, comme tous ceux que j'ai fait quand je faisait des fanarts de South Park h24).
A la base, j'voulais m'en faire un, mais j'hésitait entre un chat, et un squelette. J'ai fini par faire un squelette de chat, qui parlait en Terminal (ou en Fixedsys, je sais plus, j'me rapelle que c'était une police bien pixelisée juste) mais c'était dégueulasse donc j'ai rajkit. J'ai également rajkit parce que j'voulais lui donner mon style vestimentaire dont l'élément principal est un joli sweat bleu, ce qui transpirerais le plagiat ici. J'ai donc crée ce personnage, basé sur une de mes petites soeur. Celle là a 4 ans.

Alors je l'ai refaite entre temps, parce que j'aime pas du tout ses proportions, genre je l'ai dessiné beaucoup plus petite avec plus de cheveux (oui je sais c'est un squelette JE M'EN FOUS AVEC UNE TIGNASSE PAREILLE SI JE LUI ENLEVAIS ELLE SERAIS PAS RECONNAISSABLE.).

Comme le titre de l'article l'indique, elle s'appelle Boli, et a comme police d'écriture *roulements de tambours, suspense* du MV BOLI !!! *duduuuuun*
Ou est le MV ? Vous verrez dans les autres dessins que j'ai fait d'elle. Si j'arrive à dessiner ce "MV".

J'ai déjà imaginé à peu près comment elle serais rencontrée, et aussi son fight en Génocide.
...J'ai montré les croquis à plusieurs personnes. La plupart ont pleuré. Je dois prendre ca comme un bon signe ?
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Parce qu'on m'a dit que c'était pire que pour Sans mais je peux pas comparer vu que je sais pas ce qu'il se passe si on le tue
vu que je refuse de me faire spoil cette partie du jeu pour la faire moi même.

Bon, sinon j'ai fait un overworld, en gardant le style ULTRA SIMPLE du jeu :



C'est du pixel art évidemment, mais pour ca j'allais pas faire un article.

C'est quasiment du scratch, à l'exeption que j'avais le sprite de Frisk derrière pour avoir la bonne taille. Mais j'aurais du la faire au moins deux ou trois pixels plus petits. Elle a quatre ans quoi.

Sprite fait sur Photofiltre en p'tet une demi heure max, le dessin sur SAI en...je sais plus. Le texte vient de photofiltre sinon.
They disappeared
16/02/2016 à 22:55 - 0 comm.
Aperçu












Bon en vrai la map style Pokémon a pas un intérêt énorme vu qu'en vrai j'ai juste remplacé une [grosse] partie de la map par des hautes herbes et des sapins.

Pour les deux personnages, c'est des resprites basés sur le sprite de Lucas (Mother 3, jeu que je vous conseille fortement parce que omg FEELS).

La map toute bleue vient du même jeu. A moins que ca vienne du précédent, don't know.
Les palettes bien flashies de la cave viennent des Waterfall d'Undertale. Je voulais quelque chose de contrasté et bleu et je trouvais que les couleurs de cette zone allaient parfaitement.
Alors la map Pokémon a du me prendre une demi heure à refaire, la grotte elle du me prendre plusieurs heures, et les sprites, du moins celui animé pareil. L'autre a du me prendre un peu plus d'une heure.

A la base ca allais servir pour un mini-jeu que j'voulais faire sur Game Maker mais cette saloperie refusais de démarrer du coup j'm'était fait un petit comic style Homestuck à la place. Une heure de code HTML pour 24 pages. Là j'ai mis les principales.

Tout a été fait sur Photofiltre.
[Cross-Over] Bad Time
08/02/2016 à 23:34 - 1 comm.
Aperçu


Megalovania - Sayonara Maxwell

Je me suis dit qu'il fallait qu'un cross-over entre ces trois fandoms existe.
D'ailleurs un peu après j'ai vu que c'était le nouveau trio de fandoms ce QUE J'APPROUVE A 200%

Enfin.
Ca fait un momeeeeeent que j'ai pas dessiné de persos d'Hetalia et d'Homestuck.
Ca m'a fait plaisir.

Bon pour mes heures de sommeil moins. 2h du mat jusqu'à 5h.
Puis j'ai continué pendant 4h de cours.
J'ai filmé mais j'ai toujours pas fait le montage hue.
J'ai également fait un gif.

J'allais le poster, mais il fait 17MO. Aucun site accepte de me l'héberger. Du coup ca me laisse le temps de le refaire pour le mettre sur DA hehehehe..he.

Sinon pourquoi ces trois personnages ? Parce que Vriska et Sans ont le même thème. Et Russie...Je voyais pas vraiment qui d'autre dans l'anime qui permettrais de garder cette ambiance. et puis c'est mon perso préféré merde.

J'ai failli rajkit le dessin en me disant qu'Aradia passait mieux à la place de Vriska pour certains points mais rajkit un dessin quand on l'a presque fini haha...
Et le sourire de Sans m'a pris plus de temps qu'il n'aurais du.
J'aime bien lui donner un sourire à la Cheshire Cat quand j'le dessine de manière sérieuse/creepy. C'est l'seul dessin dans ce contexte que j'poste les autres sont des croquis hue

Sinon comme d'hab, Paint Tool SAI.

Ah et, vous connaissez les VoxMakers, non ? Ils ont fait un live d'Undertale. Du coup j'ai fait un fanart, parce que ca a été demander pour faire chier Cyrix. here it is :



Qui a été fait dans les même conditions que le précédent. 4h en pleine nuit haha.
Je sais pas dessiner Papyrus. Et en plus j'ai mit un quart d'heure pour le texte pour trouver un moyen d'esquiver un bug de photoshop survenu quand j'ai fait l'autre dessin qui me bloquait sur une police d'écriture -jevouslaissedevinerlaquelle-

Bref, je m'arrête sur ces deux dessins.
Rain Cat
05/02/2016 à 17:37 - 0 comm.
Aperçu


Je ne peux malheureusement pas expliquer le contexte de cette image.
J'ai commencé à dévelloper l'histoire de Schrödinger (VOUSSAVEZMAMASCOTTE). J'avais comme idée de potentiellement faire une BD sur lui, je sais pas comment la commencer mais il commence à intéresser pas mal de gens donc je pense que je vais m'y mettre.
En plus il a un pouvoir plutot drôle. Le seul indice que j'peux vous donner c'est qu'il est quantique, mais comment j'ai représenté ça...haha.

Bon. Alors le dessin m'a pris trois heures ou quatres. Ca a pas l'air comme ca mais ca m'a pris du temps oui. Pour avoir le bon effet de lumière, la texture de l'eau, la pose correcte pour Schrödinger (bon en vrai j'l'avais fait en croquis sur une feuille à la base mais j'ai du la corriger :rire:)...Fin fallait que je fasse ressortir la bonne atmosphère. D'ailleurs, le trait assez croquis est voulu, je voulais qu'ca ressemble un peu à un vieux dessin animé.

Encore une fois, tout sur Paint Tool SAI.
...Ah et j'avoue que si j'ai mit autant de temps c'est parce que j'ai essayé de l'animer à un moment. Ce fut un fail.
Really not feelin' up to it right now
05/02/2016 à 17:24 - 2 comm.
Aperçu


OUI PARDON J'AI REMIS DU THE BINDING OF ISAAC JE SUIS DESOLE JE
pardon.

Ce dessin est pas spécialement travaillé, à part la colo ET LES LARMES DIFJEUFH
J'ai fait ca par ennui, et parce que je pensais que ces deux personnages devaient faire l'objet d'un cross-over. Et puis, j'aime bien The Lost. Vouala.

A la base le fond devais même pas être incrusté ou posséder un quelconque effet, ca devait juste être collé tel quel sans rien, mais bon, j'ai quand même mit des trucs. J'aime bien mettre des incrustations de planètes partout, ca donne un effet.

Sinon j'ai oublié de mettre un dessin dans le précédent article et j'ai pas envie d'en faire un article entier parce que c'est des croquis que j'ai fait après ce dessin et c'est pas abouti donc bon. here it is :



Encore en train d'm'entrainer à le dessiner jusqu'à ce que sa tête m'aille, oui.
J'commence à apprécier.

J'voudrais en faire au moins un au propre, mais je sais pas lequel. Sinon j'les fait tous, mais bon, y en a un peu beaucoup. :')

Le premier dessin m'a pris environ une heure et quelques, les croquis eux aussi je crois. Voire plus en fait. Tout fait sur Paint Tool SAI.
Good Times
01/02/2016 à 21:01 - 2 comm.
Aperçu


[seconde tentative d'envoyer ca sans que firefox se refresh tout seeeeul...]
[troisièèèèèèèème...]
[oh, internet a coupé, time to backup.]
[time to reboot.]
(wait. quelqu'un est en train de lire ça?)
(damn.)
*hum.*

Ce dessin a été fait juste après le précédent que j'ai posté.
En fait, je l'avait commencé avant le précédent, mais j'amais pas du tout la tête que j'avais fait à Sans au départ (il faisait pEUR.) du coup j'avais fait l'aut dessin pour voir comment je pouvais le représenter.

Bon, je suis désolé, je l'ai surement dit, mais même si je dessinerai aut' chose, comme d'hab, les fanarts d'Undertale risquent de fuser. DAMN, ce jeu m'inspire, les persos m'inspirent, l'univers m'inspire, TOUT m'inspire.
De toute façon y a tellement de persos différents, ca me fera pas d'mal. Quoi ? J'ai passé une heure à faire la main de Sans. Une main déjà c'est chiant. Alors imaginez la fierté quand j'finis une main de SQUELETTE et qu'elle a l'air réussie.

Bref. J'dois vous avouer, à la base, je les dessinais en train de se battre. A mort. Mais ! Ca ne va pas avec le feeling que ce jeu me donne. Et il m'en donne. Beaucoup. Je voulais quelque chose de joyeux, de doux. Et j'ai fait ca. Ca correspond tellement à ce que j'ai pu ressentir lors de mes trois runs (1 neutre 2 pacifistes).
Et puis, j'adore dessiner dessiner Sans et Frisk. Je sais pas pourquoi. Ils font partie de ces personnages que j'ai plaisir à dessiner sans raison apparente.

Enfin. Comme d'hab, le font est un montage fait de plusieurs images incrustés + des effets dessinés jusqu'à obtenir le résultat attendu. Je n'aime pas faire de fonds. J'essaie, mais ca m'ennuie plus qu'autre chose, je préfère largement passer mon temps sur les personnages. M'enfin faire un joli fond avec des incrustations, renders et tout le reste ca prend quand même du temps en fait hehe.
Le tout fait sur Paint Tool SAI + un calque flou et bleuté pour l'effet doux du dessin, sur Photofiltre.
En une semaine. Une semaine de nuits blanches.
RUN CAT RUN
14/01/2016 à 04:16 - 4 comm.
Aperçu
Ce que le prof donne pour faire un montage basique d'un avion qui vole en cours d'infographie :

Image 1
Image 1
Image 1

Moi : fak dis



Ca m'a pris le cours entier pour faire ça, soit deux heures.
On a l'droit de s'éloigner un peu de ce que l'prof demande mais ca fait genre 6 ans que je m'amuse avec Photoshop
Du coup je...vais un peu trop loin je crois

Je suis passé de ce que le prof demandais à savoir un avion qui est sur le point de crash sous un ciel bleu avec un petit dessin de fumée à un chat qui fuit un avion sortant de la fumée d'une explosion.
Même qu'y avait une planète qui se désintégrais dans le ciel à la base. Mais elle s'incrustait mal donc je l'ai viré.

J'ai eu droit à des réactions du genre "WHOA C'EST BADASS !!!" à des "Mais...pourquoi ?" et le prof qui...s'en fout.
(je tiens à préciser que l'image s'appelle michaelfuckinbay.psd à la base)
SANS-ational
14/01/2016 à 03:54 - 0 comm.
Aperçu
Bon, j'avoue que le titre annonce direct la couleur.



"-Nan mais sérieusement, j'arrive pas du tout à dessiner Sans.
-Mais essaie !
-*fait un croquis basique et laid*
-Bon maintenant tu peux le continuer pour que je le mettes en fond d'écran sur mon téléphone ? <3 "

Discussion basique entre moi et une amie, fangirl du dit- personnage.

Bon, je dois avouer que j'adore Sans aussi, bien que j'ai connu le jeu grâce à l'ost de son frère qui garde une grande place dans mon kokoro-juste après lui en fait.
OUI. Je me suis mit à Undertale, y a un mois de ca :')
Ce fut une bonne claque dans ma gueule. (et un cours ou j'me suis fait griller en train de rire devant mon pc)
Ca fait longtemps que j'avais pas autant été à fond dans l'univers un jeu AU POINT DE LE FINIR, JE VOIS BIEN LES GENS SE RAPPELER DE THE BINDING OF ISAAC.
Je veux dire, être à fond au point de m'attacher aux personnages comme ça. J'ai fait trois runs (1 neutre 2 pacifistes) et PUTAIN JE PLEURE. Parce que bordel de merde, ils sont tellement...ils sont tellement géniaux, ces personnages.

Enfin voilà, pavé à part, j'ai effectivement passé deux jours à continuer ce qui à la base était juste un croquis dégueu.
J'aimais bien le dessin, même si à force de trainer dans le fandom du jeu ca m'a dégouté de plus en plus et je ressens la même frustation que quand j'dessinais les persos de TBOI : je n'aime pas la façon dont je les fait.
Et pourtant visiblement les fans de Sans sont pas d'accord vu que ce dessin, sur les 143 deviations que j'ai en tout sur DA est le plus populaire :rire:

Bon, au passage, j'essaie de tester une nouvelle façon de colorier. En vrai j'l'ai pas gardé mais là tout est fait entièrement à l'airbrush.
Enfin voilà. Je sais pas si vous aimez Undertale/si vous connaissez mais je risque fortement d'en faire beaucoup de fanarts (en vrai j'en ai déjà fais hahaheheheue) parce que ce jeu m'inspire beaucoup.

Ah oui et- j'avoue m'être déjà fait traiter de kikoo à cause du titre par une amie qui ne connaissait pas le jeu.
Parce que oui c'est risqué d'écrire en Comic Sans MS avec un beau jeu de mot de merde. Si la personne en face a pas la référence ca fait juste très bizarre~
Casino Night
14/01/2016 à 03:40 - 0 comm.
Aperçu
~Je présenterai l'OC qui illustre mon icone Photoshop plus tard~



Ca fait un petit moment que j'avait envie de poster ça, mais comme d'hab mon absence de connexion internet potable/le fait que j'y pense pas m'en a empêché.
J'avais trouvé une photo de femme assez banale et j'avais parié à quelqu'un que je la transformerais en pin-up. Ce que j'ai fait !

Ca m'a pris trois jours entiers sur Photoshop.
Le Casino Night n'a absolument aucun intérêt j'avais juste envie d'incruster un logo quelque part/PAN

Ah et comme d'habitude, l'image originale :3
Cats icons [Paint Tool SAI]
05/12/2015 à 03:30 - 1 comm.
Aperçu
Me connecter et voir que ma galerie a 3 étoiles :



Bon, comme vous avez pu le constater j'ai changé l'icone. Oui parce qu'en fait je me suis dit qu'au moment où je gagnais une étoile je referais toutes les vieilles icones moi même o/...Bon en fait j'ai fait que celle là. J'en ferai au fur et à mesure que je poste :')
Enfin, ce n'est pas le sujet de l'article >



Pas besoin de préciser qui sont ces personnages ; Sachant que j'ai un peu beaucoup dessiné le gris qui est un peu ma 'mascotte' :')
J'ai fait ces petits dessins pour décorer mon DeviantArt.
J'ai pas pu les poster avant parce que NO INTERNET HAHAHAHAHA

Chacun a du me prendre une petite demi heure sur SAI. Sachez au passage qu'ils risquent de beaucoup apparaitre, vu que j'ai tendance à aller de plus en plus dans le cartoon (je l'ai déjà dit je sais) et que je trouve qu'ils se prêtent bien à l'univers :<
Yoko for morning
14/11/2015 à 22:44 - 1 comm.
Aperçu


Bon, repartons sur quelque chose de plus joyeux <3

C'est un dessin fait y a trois semaines pour un anniversaire. Le mois d'octobre est rempli d'annivs. Mon trip, cette année, c'était de faire des objets personnalisés en imprimant des dessins dessus. Dans ce cas, c'était pour une tasse.
J'voulais partir sur du vecto mais j'trouvais que ça rendait mal alors j'ai passé genre un week-end entier à le faire non-stop sur SAI. Parce qu'en plus de ne jamais avoir dessiné ce perso...bah je fais quasi jamais de sans-line. Du coup ce fut...laborieux.

Mais j'aime bien le résultat et celle qui a reçu la tasse a surkiffé, donc ça me va.
Azazel's Friday 13th
14/11/2015 à 21:17 - 3 comm.
Aperçu


Bon, à la base j'avais encore quelques dessins à poster. Mais je le ferai après celui là.
A la base, je devais dormir aulieu de faire ça, sauf qu'après un moment à avoir écouté la radio entre minuit et 3h, j'ai fait ça.

J'ai pas envie d'écrire un pavé là dessus, parce que de toute façon c'est le genre d'évènement qui fait que l'humanité me dégoute. Que ce soit ici ou ailleurs. L'humanité est tout sauf humaine.
Et donc aulieu de prendre un humain j'ai pris un chat - je suis sûr que c'est plus compatissant [je suppose]. Bon et aussi parce que je voulais dessiner ce chat pour le vendredi 13. Je pensais pas le dessiner dans ce contexte, ni le présenter non plus.

Fin bref. Comme je disais je vais pas m'attarder sur les évènements qui m'ont déjà énervé, je vais donc passer au chat du vendredi 13.

Ce chaton s'appelle Azazel (d'où les yeux rouges. On m'avait dit qu'en plus pour un chat noir, Azazel ça claquait. Donc j'ai gardé l'idée). Ca fait un moment que je l'esquisse et j'ai enfin des dessins aboutis de lui. Celui là et un autre que je posterai.
Il a toujours un air soit maléfique soit assez ronchon, on m'a même dit qu'il avait l'air méchant. Mais il est juste plus bagarreur que Schrödinger qui lui est surtout joueur et est accessoirement un énorme troll (il peut aller partout et nulle pas simultanément, imaginez ce bordel. Vous arrivez pas ? Moi non plus). Il est très jemenfoutiste et est une pile électrique. Quand il est éveillé. Au passage ne sachant me décider pour son genre c'est ni un mâle ni une femelle.

C'est tout pour l'instant. Il y a un troisième chat que je présenterai dans le lot, une femelle cette fois. Mais ca sera pas pour tout de suite.
J'ai d'autres trucs à poster. Qui eux étaient prévus et un peu moins glauques.

[Fait sur SAI en trois quart d'heure.]
Noctali Shiny
11/11/2015 à 15:09 - 1 comm.
Aperçu


Ca fait un moment que j'ai pas posté de vecto. Bah maintenant que j'ai des cours d'infographie je m'y suis remis. Sauf qu'on utilise pas Inkscape en cours, mais Illustrator.

Du coup, ceci est mon premier vrai essai abouti ressemblant à quelque chose sur Illustrator ♥
Bon, j'avoue avoir pris un modèle, que j'avais envie de refaire en vectoriel pour faire un test d'image à mettre sur ma GBA. Parce que j'ai envie de custom une GBA avec un Noctali. Voilà~

Ca m'a pris environ une heure ou deux, histoire de voir comment ça fonctionne et réussir à faire des formes correctes. Mais bon, même en sachant à peu près l'utiliser, je préfère Inkscape que j'utilise déjà depuis deux ans et demi. Après comme ils disent à l'IUT ca fait plus pro de dire qu'on sait utiliser Illustrator 8D

Ah et j'oubliais, le modèle > Noctali tout à fait normal
Essai d'écran titre
10/11/2015 à 23:50 - 3 comm.
Aperçu
VVVVVV- Positive Force



Un truc un peu différent pour une fois.
J'ai fait ça un soir sur Paint et Photofiltre, parce que j'avais un projet de jeu (pour plus tard, parce qu'en fait j'ai juste le rôle de graphiste et que je commence mes études haha).

Ca m'avait plutôt éclaté, sauf pour le cercle chromatique du titre, parce qu'à la base c'était un logo en vecto fait avec Inkscape et que c'était long et chiant à faire \o/
Le coté pixellisé a été mit grace à un filtre, l'originale est là : HELLO !

Oui, les personnages c'est mes amis et moi. Parce qu'on s'y croyais trop voyez vous <3
Ah, et euh, oui le coté écran titre GBA c'est fait exprès.
Twenties Collection
08/11/2015 à 04:41 - 3 comm.
Aperçu
Peeping Tom - Jamie Berry feat Rosie Harte

Bon, j'vais revenir sur des trucs plus récents. Enfin un peu plus que les deux précédents posts.

Je suis remarti dans le délire de faire des dessins un peu vieillis et j'ai voulu me faire un avatar dans le genre :



Sauf qu'après ça j'en ai fait deux autres, mais pas avec moi d'sus cette fois :





Et sachant que d'autre vont encore arriver vu qu'on m'en a demandé un haha. Et qu'en fait j'ai envie d'en faire de tous les autres persos en plus de ceux là.
Pas besoin de présenter le premier OC, c'est moi. J'aurais d'ailleurs du mettre du bleu cyan parce qu'en fait le bleu foncé et la tenue appartiennent à un autre perso du coup ca fait bizarre.
Le dernier j'l'ai d'jà dessiné à plusieurs reprises, pas besoin de présenter. Quant à la fille, j'l'ai dessiné et posté une fois, y a deux ans. Encore une de mes amis. Son nom ne sera pas dévoilà mais son OC s'appelle Akuma. Et oui 'ffectivement je suis reparti dans le délire des pin-up.
J'suis encore en train de me demander si elle a vu le dessin. Pour l'autre, il a trouvé le sien cool.

Je sais plus en combien de temps j'ai fait tout ca, en quelques heures je pense.
Le tout fait sur Paint Tool SAI et Photofiltre o/
The Broken Animation
08/11/2015 à 04:28 - 0 comm.
Aperçu
Je vais poster quelque chose que je poste très rarement : du pixel art.

Vous avez d'jà vu mon dessin de The Broken, à savoir mon OC version TBOI ?
Bah j'lui ai fait un sprite.



Bon, rien d'impressionant, c'est pas du pur scratch.
Mais du coup j'suis allé un peu plus loin et j'ai fait un petit gif pour faire un avatar ensuite :



Le mouvement est plus rapide sur le navigateur qu'en local j'ai l'impression, ca m'énerve.
Bon sinon j'ai poussé le délire plus loin :



Et bien sûr en gif :



44 frames de pur rage.
Parce que oui au bout de 44 frames ou j'ai vu qu'y avait encore un défaut dans l'animation à un moment j'ai juste ragequit. J'avais mal aux yeux à force :')

Le tout m'a pris p'tet deux jours ou trois je crois. Le tout sur Paint et Photofiltre.
Magdalene
08/11/2015 à 03:47 - 0 comm.
Aperçu


BON ~♪

Ca fait deux mois que j'ai fait ce dessin. J'en ai fait plusieurs entre temps mais j'ai quasiment pas de connexion internet depuis que j'ai déménagé pour mes études aha.
J'ai essayé de poster ce dessin 3 fois. Et à chaque fois ca a fail. La dernière fois c'était y a une semaine et j'ai pu découvrir au moment ou mon pc s'était éteint brusquement que ma batterie avait grillé <3

BREF.

J'ai pas mal de trucs à poster je pense. Et ENCORE des dessins pas finis ♥
J'hésitait entre poster mes dessins de ces deux mois dans l'ordre ou d'abord mettre les plus récents. Et j'ai pensé à ce dessin que j'essayais désespérement de poster.
Enfin. C'est encore une fois, ici, un dessin de The Binding of Isaac. Que j'ai au final eu raison de pas poster directement après l'avoir fini parce que je l'ai refait (le fond avant était rose clair ce qui me donnait envie de gerber). Je l'ai dessiné un peu avant de partir pour mes études donc ca remonte à fin août je crois.
J'ai des sketchs pour Lazarus, Eden et Isaac mais je les retrouve plus héhé.

Sinon j'l'ai fait enune soirée environ.
Mais j'aime pas comment j'ai fait ses yeux et je sais pas pourquoi.
Schrödinger le Chat
23/08/2015 à 03:45 - 3 comm.
Aperçu


C'est un motif pour t-shirt. Dispo ici sans contours et ici avec un contours blanc.

Et voici un nouvel OC ! Enfin nouveau, si on compte pas le faire que j'le dessine depuis l'début de l'année sans avoir rien montré.

A la base dessiné de façon random (j'aime beaucoup dessiner des chats.) il a fini par être mon animal de compagnie dans un projet de jeu vidéo. A la base il était juste inspiré de Nyan Cat (j'ai retrouvé récemment le premier vrai dessin de ce chat ou il vomissait un arc en ciel .-.)
Enfin finallement à force de le dessiner et dû au fait qu'il soit mon animal de compagnie dans un futur jeu (avec un autre chat, et accessoirement peut-être mon vrai animal de compagnie car oui je compte bien en adopter un comme ça) il a fini par être un OC à part entière avec son propre nom.

Comme l'indique le titre, il s'appelle Schrödinger. Ca vient juste d'une private joke, une amie m'appelant souvent comme ça en repensant à ce chat là ca m'est venu à l'esprit de lui donner ce nom. Et vu que ca plaisait j'ai gardé.

Fait en environ hum, 14 heures, sur SAI.
RELEASE THE DEVIL
21/08/2015 à 02:46 - 0 comm.
Aperçu


Aussi disponible en t-shirt ou en plein de stuff cool parce que je suis pauvre

OUI ENCORE MAIS J'AIME BIEN C'PERSO OK ?!

En fait j'arrête pas d'en faire des croquis pour savoir le dessiner, je sais pas, j'trouve ce perso stylé, et puis j'ai pas arrêté de le jouer uhurehighrfvbf
Et j'ai fini le jeu avec. Voilà.

Plus sérieusement, y a des persos des fois, j'les aime bien, ou j'aime bien leur design, du coup j'essaie de les dessiner, et ca me frustre de pas y arriver du coup j'arrête pas jusqu'à ce que ca marche (déjà fait avec Rayman et j'essaie toujours avec Tails.)

Enfin une dizaine de croquis plus tard j'ai enfin réussi à dessiner l'enfant démon de TBOI j'ai nommé Azazel. Celui ci fut le bon *^*

Sur le coup ca m'a quand même pris 13h quoi. Autant la colo c'était pas dur autant le line c'était un enfer (c'est le cas de le dire HAHAHAHAHAHAHAHA pardon). Fin SURTOUT SES AILES.
OMG J'AI DU PASSER L'APREM DESSUS TELLEMENT C'ETAIT HORRIBLE.

Enfin bref. Le fond j'ai encore et toujours utilisé une texture. Et je recommence avec les 36 calques de luminosité pardon je suis incurrable
The Lost
21/08/2015 à 02:24 - 0 comm.
Aperçu


The Lost, ou le personnage le plus injouable de la planète.
Pour ceux qui connaissent pas, imaginez une seconde que votre personnage de jeu n'aie pas de vie. Genre, que vous mourriez au moindre impact. Et deviez recommencer le jeu entier après ca. Bah voilà.

Mais still, je l'aime bien. J'ai fait plusieurs dizaines de runs inachevés avec ce perso. Surement pour le challenge.
J'aime bien aussi son design même si bah il est basique ; Bon par contre pas besoin de préciser que c'est un fantôme je suppose, je sais pas, j'vois des gens dans le fandom penser que le perso en question est un spermatozoïde (C'EST UN JEU A REFERENCES BIBLIQUES LES GENS, JE SAIS QU'AVEC UN NOM PAREIL IL PEUT PASSER POUR UNE CELLULE PERDUE DANS LES TREFONDS D'UN UTE- omg mais ca a du sens en plus ;-; Si vous comprenez pas je peux pas expliquer sans spoil par contre lel ).

Bref. J'ai du prendre 3-4 heures là dessus ? J'sais pas. La texture du perso m'a fait chier, parce que j'essayais de le rendre transparent sans que ca soit trop moche et que sa 'queue' (appelons ça comme ça...) le soit pas non plus.
Par contre les yeux qui brillent c'est génial à dessiner, rien que pour ca The Binding of Isaac mérite pleins de fanarts.
(non je ne suis pas un psychopathe qui aime dessiner des enfants qui pleurent)
The Broken
19/08/2015 à 16:57 - 2 comm.
Aperçu


OUI C'EST MOI \o/

A la base ce dessin était fait pour illustrer ma pauvreté absolue m'empêchant de trouver un appartement pour mes prochaines études. J'avais donc fait passer une annonce avec ce dessin. Mais je sais pas, je crois que c'était une mauvaise idée vu que les gens voyaient le dessin et disaient que c'était joli, sans faite attention à l'appel à l'aide :')

Fin tout ca pour dire que si vous voulez un dessin de moi, j'les fait à 10€. Ou 6 pour un croquis. Parce que j'ai rien <3 *hum*

Enfin voilà, oui je me suis incrusté dans le fandom de The Binding of Isaac et j'ai crée un personnage à mon effigie. Même si à la base c'était juste pour l'annonce me suis dit autant en faire une description.

Donc. The Broken (le ruiné/l'anéanti/c'que vous voulez pour la traduction) commence directement avec Dead Cat. Mais 1/2 coeur au début parce que que faut pas déconner. Il est lent mais tire des larmes très très vite. D'un seul oeil. Il commence également avec une pillule 'Luck' mais pour le 'Up' ou le 'Down' ca c'est aléatoire :3
Il a aussi très peu de chances de trouver des pièces (you don't say ?) ce qui fait que bon bah pour acheter des items/aller à l'arcade va falloir se démmerder 8D

Bon au moins si ce perso existait il se transformerais facilement en Guppy vu qu'il commence déja avec un des items.

Fait en environ 3h, sur SAI.