Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Basculer à l'affichage complet

~~~~~~~~~~~~~~

Ah vous espériez un titre définitif ? Haha lol non
*cough*


~~~~~~~~~~~~~~

That's the trash can. Feel free to visit it anytime !

Moi c'est Kaïl, ou Vish, et je gère cette galerie, quoique vu le nombre d'animaux dedans on s'demande si c'est pas eux qui en ont prit possession.

Je dessine mes propres persos (j'en ai, euh, beaucoup...beaucoup trop). J'suis un gros fanboy du coup j'fais aussi beaucoup de fanarts, sachant que mes fandoms principaux sont Steven Universe, South Park, Undertale/Deltarune, Mother/Eartbound...oui ça change sans trop changer en vrai

C'est principalement du dessin au trad ou au digi mais ça m'arrive de m'amuser avec autre chose du coup c'est pas éttonant que du pixel art arrive de nulle part, ou du trucage photo. Même de la 3d si j'arrive à pimper mon pc parce sinon il explose :))))

J'utilise SAI, FireAlpaca et Mediband pour le digi, des feutres et de l'aquarelle pour le trad ! Un peu de crayon des fois, mais les feutres c'est la vie j'avoue.

Enfin, demandez si vous voulez utiliser un de mes dessins et créditez. En général mes dessins prennent du temps et ça m'ferais chier de les retrouver ailleurs sans le savoir. De toute façon j'vais pas vous manger (sauf si on me fait chier ♥). Ah et soyez gentils pls, pas d'insultes, de spam ou je ne sais quoi (j'en ai pas eu pour l'instant et tant mieux). Pour finir...Bah je vous souhaite une bonne visite ♥

~~~~~~~~~~~~~~

~Galleries that deserves the Power of Mabel~

Galerie d'aymell57
Galerie de Midotach
Galerie de pika25
Galerie de Bakasaru
Galerie d'Hetalia
Galerie de Red Absol


~~~~~~~~~~~~~~

~Dernier mot de la modération~
22/06/2018 à 16:16 : J'ai peu de choses à ajouter à ce qui a été dit dans ta dernière évaluation : comme Aku a pu le souligner, ce sont tes harmonies de couleurs qui pèchent. Je vais du coup surtout me contenter de développer et tartiner un peu.

Tu les choisis crues, et le recours à du quasi cell-shading avec des brosses très solides qui ne nuancent pas leur intensité fait que ça ne met pas en valeur le dessin. Et pourtant, qu'est-ce que tu as un bon coup de crayon dans le genre cartoon ! J'adore les bouilles de tes personnages, et même si tu as le syndrome du 3/4 - on va fonder un club où j'aurai aussi ma carte vip- on a jamais cette sensation de voir deux fois les mêmes dessins.

En fait comme suggéré dans la dernière eval le secret des couleurs saturées, c'est de les tempérer ! elles peuvent évidemment donner de très belles choses mais sont à manier avec précaution. Pour les balancer, les quelques ombrages qui ne sont pas du ton-sur-ton sur It's Snowing sont une super initiative par exemple ! Et surtout, la présence du marron adoucit beaucoup le rendu. De façon générale le mariage avec des teintes plus neutres est à creuser.
Si tu regardes le travail de Maxfield Parrish, un peintre connu pour la prégnance de ses couleurs vibrantes, d'une intensité très rare, on lit malgré tout très facilement ses toiles parce qu'il dissémine des zones de repos pour l’œil, avec des éléments voire des plans entiers plus foncés ou plus clairs et très contrastés - comme a pu te le conseiller Aku !
A l'inverse tu peux aussi utiliser des couleurs crues uniquement en petites touches très localisées, pour décupler leur impact visuel et mettre l'accent sur un élément.
Dernier petit conseil carrément accessoire pour la route, mais les rehauts de blanc pur sur la peau ou les vêtements faut faire attention. C'est plus approprié pour des surfaces à forte réfexion comme le métal ou le plastique :)
Pour résumer : éviter d'un peu trop utiliser le-coin-en-bas-à-droite du color picker et plus de travail de répartition des contrastes rendrait vraiment justice à tes créations, surtout vu tes efforts en terme de fonds / compo dernièrement !
Le temps que ta technique de mise en couleur rattrape un peu celle de ton dessin on reste donc à 4 étoiles, mais le niveau est déjà solide. Bonne continuation Vishnya ! :) - SeaMyuu



~~~~~~~~~~~~~~

DeviantArt
Facebook
Tumblr
FurAffinity
Twitter


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Inktober 11 - South Park Kids
12/10/2016 à 01:40 - 2 comm.
Aperçu


ai-je encore besoin de dire que south park c'est genre ma série préférée, genre de tous les temps ?

Pour une fois j'ai pas mit de filtre. Ca passait pas sur ce dessin là de toute façon.
J'voulais faire plus simple que d'habitude mais non, ca m'a pris une heure quand même :(
Ca fait un moment que j'ai pas dessiné du South Park donc, voilà, enjoy 8DD
Pixel Vish
11/10/2016 à 01:42 - 0 comm.
Aperçu


J'avais envie de me refaire un ava pour deviantart y a un mois, sachant que j'arrivais pas à dormir, j'me suis dit aulieu de me forcer j'vais faire quelque chose de productif et j'ai fait ça.

Contrairement à la majorité de mes sprites, celui ci est 100% scratch. J'ai utilisé aucun modèle , j'en trouvais pas de toute façon.
J'aime faire du pixel art mais quand j'me dis qu'il faut deux heures pour que je fasse ça, bah ca vous explique pourquoi j'en fais pas beaucoup. C'est assez démotivant.

Enfin. Vous connaissez l'OC, c'est juste moi :B J'pense pas changer d'ava avant un bon moment vu l'temps qu'il m'a prit.
(et visiblement les gens ont l'air d'apprécier le sweat bleu)
Inktober 10 - Fallen Down
11/10/2016 à 01:30 - 1 comm.
Aperçu


Cette fois un Inktober spécial parce qu'il est EN COULEURS 8D !

En plus, je voulais faire un truc simple, parce que je dois bosser, mais non, en pleins encrage je me dis "LOL EH MEC TU KROA SA PASS AVC D AKOARELLE ???"
Et je l'ai fait. Assez tard en plus.

Je vous le dit tout de suite, si vous trouvez ca beau sachez que ce n'est ABSOLUMENT PAS REPRESENTATIF de mon skill à l'aquarelle.
Je. Je suis une daube quand il s'agit de peinture. Un dessin ou je pose le pinceau est automatiquement gaché. J'ai laissé tomber la peinture parce que je suis vraiment pas adroit :')

Mais je sais pas sur le coup j'me suis dit well why the fuck not.

Sauf que j'ai évidemment pas utilisé de pinceau sinon c'était foutu. J'ai pris des coton-tiges et du sopalin sinon ca aurait été atroce. Je dépasse toujours comme une merde mais ca ressemble déjà plus à quelque chose (j'ai plus de pinceau depuis perpet' de toute façon).
N'empêche que je suis dégouté parce que j'était fier des cheveux de Frisk et j'ai tout niqué avec un posca. Je sais toujours pas ce qu'il ma prit d'ajouter du blanc sur du blanc. Parce que c'est dégueu en plus :(

Enfin. J'ai essayé de gérer un peu la luminosité, c'était fort chiant (déjà j'ai du mal en trad, imaginez avec de l'aquarelle). Mais ca passe.
J'ai l'impression d'avoir un peu raté la perspective sinon, la porte a une forme chelou par rapport au croquis que j'avais fait. Welp ;-;

Sinon oui encore un énième fanart d'Undertale. J'arrêterai pas, ce jeu comme j'ai du déjà le dire me passionne. J'ai tant d'idées de dessins et peu de temps et d'autres idées de dessins aaaaaaaah

L'encrage m'a prit trois quart d'heure, l'aquarelle je sais pas, deux heures je crois.
Lammy Lammy Dip
11/10/2016 à 01:19 - 1 comm.
Aperçu
Lammy Lammy Dance - Dipper



Je précise que ca n'a rien à voir avec l'Inktober, que je vais d'ailleurs poster juste après.

C'est juste que j'ai la Lammy Lammy Dance coincée dans ma tête depuis hier. Là j'écoute une autre musique et si j'arrête ca va revenir.
Je sais pas ce qui m'a prit de repasser cette scène plus d'une dizaine de fois. Mais je trouvais ça hilarant.

Et comme je me faisait chier en cours ce matin j'ai fait ça. Une amie fan de la série avait d'ailleurs pas tout de suite calé (mon style de dessin en perturbe pas mal) et a cru que c'était un de mes amis XD On est genre trois à s'être alliés contre lui à dire qu'il ressemblait à Dipper sans qu'il comprenne jamais pourquoi, cette fille là désapprouvait totalement et trouvais la comparaison stupide et elle a réussi à se faire avoir :rire:

Enfin.
J'ai fait ça en genre 10 minutes. Même pas en fait :') Mais j'avais envie de le poster parce que j'trouve ça fun.
Sylvie's Spaghetti
10/10/2016 à 02:39 - 3 comm.
Aperçu


"Sylvie : Hey Mabel I know how you like your pancakes !
Mabel : What ?
-You like them with...
-Oh no.
-Some...
-I know how it will end please stop that stupid joke.
-MABEL SYRUP !
-I give up..."


(j'avais prévu de faire un comic avec schrödinger et tous mes ocs et si ca arrive je pense que ceci va inévitablement apparaitre)

J'ai fait ce croquis pendant mes vacances et je l'ai totalement oublié

Voici un autre de mes nombreux OCs basés sur mes animaux de compagnie.
Son vrai nom est Silver mais en prénom lambda ca passe moyen lel

Silver a été ma première souris (avec une autre appelée Lemmiwinks) et accessoirement la plus vieille que j'ai jamais eu (entre 2 ans et demi et 3 ans elle a vécu bordel). J'pense pouvoir dire qu'elle a bien vécu :')

J'lui ai fait un OC y a un an ou plus, parce que j'pensais que ca serais cool.
Elle adorait les spaghettis, d'où le plat dans la main (d'ailleurs à cause de ca j'ai voulu changer la couleur de l'écharpe que j'lui avait dessiné sur le premier dessin, écharpe qui était rouge, mais au final j'me suis dit osef). J'crois que c'est la seule chose qui la faisait venir dans ma main :v Etrangement quand elle est partie les spaghettis disparaissaient plus de la gamelle :c

J'lui faisait faire des blagues de merde sur mes croquis pour déconner mais ca a été approuvé donc j'ai gardé, d'ou l'intro de l'article :B A la base j'crois qu'c'était un autre OC qui faisait ça uniquement bourré mais comment je me rappelais plus de quel OC entre Sylvie et un autre j'ai pris Sylvie au hasard, j'trouvais que ca lui allait mieux :')
Inktober 9 - Perry l'ornithorynque
10/10/2016 à 01:10 - 2 comm.
Aperçu


Parmi les séries qui me faisaient assumer le fait de regarder Disney Channel, il y avait aussi Phineas & Ferb.
Je sais plus c'est quand la dernière fois que j'ai regardé mais je trouvais ca cool ;w;

Et sans aucune raison j'ai repensé à cette série et j'ai voulu dessiner Perry l'ornithorynque.
Parce que je l'aime bien.

Alors je n'ai aucun souvenir de lui portant un manteau, j'ai même regardé des screens, et son chapeau est brun, mais j'avais envie de le faire comme ça donc voilà. Ca fait très cool je trouve :B

Ce dessin là était beaucoup plus rapide à dessiner que les autres, mais en même temps j'ai fait plus simple que d'habitude (j'ai fait le croquis à 6h du mat donc j'avais pas la tête à faire quoique ce soit d'élaboré/PAN)
Undyne
09/10/2016 à 01:16 - 0 comm.
Aperçu


Bordel.
Chaque jour je me dis "Nan mais j'ai fini ce dessin en août faut bien que je le poste"
ET QUE J'OUBLIE.
Ca fait longtemps que j'avais commencé ce dessin. Je l'avais perdu, et en le retrouvant en août j'ai décidé de le finir.
Et après avoir ragequit et recommencé plusieurs fois JE L'AI FINI.

Je peux même pas vous dire à quel point c'était long. Plusieurs heures, plusieurs jours même. Je compte pas. La colo était longue, le line, tout.
Surtout que bah là, c'est pas mon style cartoon habituel (oui parce que je posterai le dessin d'anniv du jeu vous verrez que je dessine pas Undyne comme ça en temps normal XD), c'était plus chiant du coup <3

J'ai rarement dessiné Undyne même si j'adore ce personnage, elle est tellement badass bordel de jfirejgriu. En fait j'en avait surement parlé sur mon dessin d'Asriel, mais...j'ai pas beaucoup dessiné les persos du jeu à part Frisk et Sans. Si, j'ai beaucoup dessiné Flowey et Temmie mais jamais posté nulle part (faut que je finisse les croquis des différents expressions de Flowey omg ce dessin date de juin).
C'est le seul dessin (avec celui cité un peu plus haut) abouti d'elle.

Mais j'en suis fier parce que PUTAIN ca m'a mit du temps. La luminosité de la lance et les effets sur l'armure je vous raconte même pas.

Mais j'était tellement heureux quand je l'ai fini <3
Inktober 8 - Mabel
09/10/2016 à 01:06 - 3 comm.
Aperçu


Non malgré le titre ce n'est pas un fanart de Gravity Falls <3
J'en avait parlé dans mes posts dépressifs, de la souris que j'avais perdu y a 3 semaines.
Je l'avais dessiné mais de façon un peu cheap.

Donc voici un autre dessin plus joli.
J'imagine bien son OC passer son temps à lire, donc j'ai voulu en faire un dessins (j'l'ai pas souvent dessiné donc bon).

Fun fact : je n'ai pas choisi le nom de ma souris ni la souris elle même. J'allais en animalerie accompagné de deux de mes amis quand sur le chemin sachant que je n'avais aucune idée du futur nom de la souris l'une me lance "Appelle la Mabel !"
"...Ma..bel ?"
"La fille dans Gravity Falls."
"Ha ! Oui. Heu, pourquoi pas ?"

Puis en allant dans l'animalerie et en voyant les joyeuses petites bestioles elle me dit "Celle là. Elle a une tête à avoir ce nom."
"Ooooh elle est adorable !"
Même mon autre ami qui lui faisait le tour est revenu et a regardé celle là. Je l'ai déjà dit je crois mais voilà :')

Je sais pas, le feeling était là. En même temps pleins de souris noires et blanches ou albinos et une blanche avec trois taches brunes (d'ailleurs fun fact : mes deux souris actuelles, Nayru et Dipper ont exactement les mêmes taches mais dans l'une en noir et l'autre en brun plus clair du coup ca faitsait un dégradé assez fun) avec les oreilles retournées (j'ai cru qu'elle avait fait ca toute seule au début mais non, elle avait juste des oreilles chelou) bah ca se voit plus (en fait c'est surtout qu'elle était dans son coin lel). Enfin voilà, je suis rentré avec la petite nouvelle qui allait faire connaisance avec Navi, seule depuis deux semaines.
Même ma petite soeur l'adorait elle l'avait tout le temps sur la main :') Enfin.

Ce dessin là m'a prit moins de temps que les autres pour une fois, potentiellement parce que j'ai l'habitude de dessiner des souris anthro :v
Il m'a quand même pris un peu moins de deux heures je crois.
Inktober 7 - Lucas (Mother 3)
08/10/2016 à 23:59 - 2 comm.
Aperçu


Ok alors je suis désolé je devais poster ça hier et je me suis endormi et après j'ai oublié :')

Voici un dessin d'un de mes jeux préférés, Mother 3 <3 (il est dans le top 5 de mes jeux préférés et accessoirement au même niveau qu'Undertale parce que je peux pas choisir entre ces masterpieces)

C'était venu comme ca j'ai fait un croquis de Lucas très très laid et j'me suis dis "Tiens je vais faire un vrai dessin pour le 7ème dessin".
La pose était très chiante et les ombrages aussi (et même comme ca je sais pas s'ils sont bien...?).
Encore une fois, filtre (le line était encore plus pourri sur la photo que les autres...probablement parce que je prends les photos la nuit maintenant *plor*) mais cette fois c'est encore mieux parce qu'avec les ombres autour du dessin ca rend bien avec la flamme <3

Je devrais faire plus de fanarts de Mother 3 n'empêche.
En tout cas le dessin d'aujourd'hui arrive juste après <3
Inktober 6 - Temmie & Mutie
07/10/2016 à 01:46 - 3 comm.
Aperçu


Parce que de toute façon c'était pas possible que je fasse un mois sans qu'à un moment je dessine du Undertale ou Homestuck (et ca sera probablement pas la dernière).
J'avais fait un croquis d'eux y a un moment mais je l'ai zappé et je viens de m'en rappeler donc j'les ai redessinés.
Parce que c'est des genre de chats et qu'ils sont cute.

A la base aujourd'hui j'était parti pour du Pokémon sauf que mon dessin était un fail du coup j'ai fait ça à la place pour voir et c'était nice.
Je suis plutot fier du line (excepté une oreille de Temmie qui m'énerve un peu, j'ai l'impression que ca va pas...?), la colo était chiante parce que malgré les couches de feuilles en dessous on voyait les traces de la table et c'est après plusieurs photos que j'ai réalisé ca...et c'était reparti pour un tour.
En tout cas ca a pris moins de temps que le Inktober 5 dfjefnksdjnfgeu

Bon au final ça va, je vais biiieeeeeen ~

Sinon confession du jour : avant de réellement me mettre à Homestuck, je pensais que les deux points blancs au dessus des grands yeux de Mutie étaient des genre de sourcil.
J'ai cru ça jusqu'à ce que je les voie cligner.
Inktober 5 - Lapis Lazuli
06/10/2016 à 01:48 - 0 comm.
Aperçu


Il y a deux mois, un ami m'avait demandé un dessin de Lapis Lazuli.

...


Et j'ai oublié.

Hier, j'ai écouté une musique de Steven Universe, et je me suis rappelé de cette requête.
Du coup, n'ayant aucune idée de quoi faire aujourd'hui j'ai accédé à sa requête.

D'ailleurs en fait j'ai jamais regardé un seul putain d'épisode mais je vais le faire parce que DAMN ca a l'air tellement cool. Je bave tellement devant l'avimation parfaite de cette série.
J'ai juste...d'autres séries à regarder.

Ce dessin fut atrocement long à faire, déjà parce qu'il est plus grand que les autres (le seul à prendre quasi toute la page), parce que bah j'ai JAMAIS fait de fanart de SU, donc j'ai passé pas mal de temps sur un modèle, et que putain c'était dur en fait.
Et puis nique l'anatomie hein, elle a un bras plus long que l'autre et j'vous décrirai même pas la tête que je tire depuis que je l'ai remarqué. Frustration extrême. J'ai plutot aimé dessiner ce perso parce que j'aime bien sa tête. Ca m'a pris quasi toute la soirée mais worth it !

Ah oui au passage ! J'utilise un filtre appelé "clarificateur" pour certains de mes dessins à l'encre. En gros, ca fait ressortir le noir du line, ce qui est sympa quand mon tel est pas fichu de gérer la luminosité. Ca altère pas le dessin ca rend juste le noir plus...noir ?
En tout cas sur ce dessin là l'effet est encore mieux car ca fait carrément ressortir le personnage en entier par rapport à la feuille.
Angels
05/10/2016 à 13:59 - 7 comm.
Aperçu
En fait, je voulais faire ça à la suite du précédent post, mais je me suis endormi et réveillé à 3h du mat pour me rendormir. Lel.



Alors non, ce n'est pas pour l'Inktober (de toute façon ca serais écrit). Ca date d'y a deux semaines :')
/!\ Attention second post dépressif /!\

Bon, encore une fois, un dessin pas très beau, ca m'avait prit une demi heure. J'ai essayé de liner d'un seul trait mais j'en suis incapable orz

Comme dit dans le précédent post, j'était pas bien tout l'mois de septembre quasiment.

Pendant une semaine, j'était en pleurs, en pls en priant pour que ce soit un cauchemard. J'avais fini par me "calmer" sans réellement m'en remettre.
Un autre habitude que j'ai, dans c'genre de moment c'est de jouer beaucoup plus souvent avec mes animaux parce que ca me fait un peu oublier. Et dessiner aussi.

Je suis donc rentré de cours le 15 septembre avec seul idée en tête : dessiner.
"Aujourd'hui, je vais faire un dessin parce que c'est la première année d'Undertale [oui, pour vous dire à quel point je suis tombé dans la trash can, mais ca je le prouve déjà assez] ca me changera les idée et je le posterai ce soir"
Sauf qu'en fait avec ce qui va suivre le dessin je l'ai mit en ligne 2 jours après et oublié de le mettre ici lel

Avant, je rentre toujours pour voir mes animaux, leur donner des friandises.
J'suis allé voir un peu tout le monde pour finir par mes deux souris femelles. L'une allait bien, et j'ai trouvé l'autre dans une place inhabituelle.
"Tiens depuis quand Mabel [combo fandom trash x2 [j'ai un Dipper, aussi]] squatte cet abri là, elles en ont rien à faire en temps normal"
Je la prend et réalise 1) Qu'elle a pas l'air en forme, elle réagit à peine 2) Qu'elle est PUTAIN DE FROIDE
Encore un coup de stress. Un ami me prête de l'argent pour le vétérinaire -parce que oui, je suis fauché hein-

"Elle est froide. J'vais lui donner du glucose pour la requinquer jusqu'à ce que tu reviennes mais pour la nuit faut lui mettre des bouillotes, si elle refroidit encore c'est fini. Si elle tient la nuit revient demain je lui redonnerais des compléments alimentaires."

J'ai donc passé ma soirée à la réchauffer, avec des bouillottes, des polaire, mes mains, ect. Elle avait l'air d'aller mieux et je lui ai donné des aliments riches pour l'aider.
Elle a passé la nuit comme ça, ou j'me réveillais à chaque fois pour vérifier et pour réchauffer la bouillotte.

Sauf qu'à mon réveil son état s'était dégradé...Elle tremblais, enfin je vous passe les détails. Je l'ai réchauffé encore une fois avant d'aller en cours.
Je revient une heure et demi après et refait pareil, en restant plus longtemps quite à arriver en retard au prochain cours. 2 bouillottes cette fois vu qu'une c'était pas efficace, enroulée dans de la polaire, encore de la nourriture, ect...
Je retourne en cours (j'aimerais tellement sécher dans ce genre de moment mais en IUT...).
Je reviens, le rendez vous pour Mabel est à 14h, il est 12h30.
Je vais la voir pour changer les bouillottes.
Elle était raide...
Pas besoin de vous dire dans quel état j'était. Surtout que c'est arrivé juste parce qu'un de mes colocs ne supportait pas l'odeur qui dégageait de ma chambre (et pourtant pas forte) et a ouvert les fenêtres en grand malgré mes avertissements. Fenêtre ouverte pendant 4h (j'était pas là à ce moment). Y a 8 animaux dans la chambre.
Pour tout vous dire, Mabel est assez spéciale. J'devais adopter une souris suite à la mort de deux des trois que j'avais à ce moment (joie) y a quelques mois. Son apparence la faisait sortir du lot parce qu'en plus d'être petite elle avait un poil de lapin et des oreilles aplaties vers l'arrière. On était trois autour de la cage et on a tous tiqué sur celle là.
Elle adorait squatter mon pc penant que j'était dessus.
Le pire là dedans c'est qu'on m'avait donné une souris deux semaines avant parce que les deux étaient seule.

J'avais à la base, Mabel, Dipper et Nayru (la nouvelle). Je devais d'ailleurs adopter 4 souris, Maya, Mia, Kumatora et Cipher [combo fandom trash x4] depuis 2-3 mois, je pouvais pas encore les récupérer mais ca devais se faire dans le mois.

"Je suis désolé, Mia a une tumeur inopérable" disait celle qui avait Maya et Mia, deux semaines avant. Mais elle vivait bien donc ca allait, j'avais l'espoir de la récupérer avant qu'elle parte.

"Kumatora et Cipher vont comment ?" demandais-je à celle qui avait les deux autres.
"La femelle va très bien ! Pour le mâle...Comme tu peux le vois dans le post sur le groupe, il est très mal..."

Deux jours après Mabel, je recois un message.
"Je suis désolé, en rentrant du boulot je l'ai retrouvé mort."
Cipher était parti parti juste après elle.

Deux jours après, encore.
"J'allais t'envoyer un message pour te dire que Mia était une battante...Je suis allée voir la cage et elle est décédée" J'commence à me dire que c'est une blague, que trois dans la semaine c'est pas possible.

Le lendemain, je part en soirée, de nouveau un message.
"Pour que Maya soit pas seule je l'ai mise dans une plus grande cage avec mes souris...Pendant mon absence la femme de ménage est entrée pour nettoyer et a pas fermé la porte...Mon chat est venu, il a renversé la cage et toutes les souris sont mortes...La tienne y compris..."

Oui, tout ca s'est passé en une semaine. C'est sympa, quand t'apprends qu'un de mes proches meurt, et que je cherche à m'en remettre et que la semaine qui vient après empire mon état. Joie extrême.
Du coup là il reste Kumatora et j'ai décidé d'en adopter d'autres en plus venant des deux associations, m'enfin. Ca remplacera pas celles dont je prenais des nouvelles durant 3 mois.

Par rapport au dessin, Navi à gauche, Mabel à droite. C'est les souris qui étaient les plus proches de moi, sur toutes celles que j'ai eu c'était les seules qui venaient dès que j'était devant la cage.

L'OC de Mabel est ingénieure, parce que, je sais pas, j'avais envie. Et elle a un air un peu intello parce que je trouvais ca cool.

Bon, je pense que c'est mon dernier post dépressif. J'espère.
Memories
05/10/2016 à 01:00 - 4 comm.
Aperçu
[center]

Ok. J'avais dit que j'expliquerais pourquoi j'ai rien posté depuis perpet dans un post, alors voici...
Je préviens, ca risque d'être un énorme pavé.

Bon, déjà, ce dessin, et un autre qui suivra, sont pas très représentatifs de ce que je dessine d'habitude. J'y suis allé vraiment au feeling, et à vrai dire, j'était pas d'humeur à ce moment là (j'vous jure, dessiner et pleurer en même temps c'est pas la meilleure idée du sièce). Et étrangement ca m'avait pris du temps quand même.

Donc...Disons que j'ai passé un mois d'août stressant et un mois de septembre désastreux.
En août j'arrêtais pas de penser à comment j'allais me démmerder niveau argent vu que j'avais rien (spoiler : j'en ai actuellement marre de manger des pâtes <3) et j'ai passé 9/10 du mois en vacances.
En parlant de vacances, j'vais en Algérie tous les ans. Sauf l'année dernière, mais je me suis dit "bah, je rattraperai le temps perdu".
Sauf que non haha.

Je suis quelqu'un de dépressif. Genre à un tel point ou c'est limite écrit sur mon front, je peux même pas le cacher, ca fait partie de moi. Du coup, ces vacances, j'ai juste bossé pour un projet de deuxième année pour l'avancer, ou je dormais en PLS. Ou je pleurais pour rien, m'énervais contre tout le monde sans qu'ils ne me fassent de mal pourtant.

"Tant pis, je rattraperai mes vacances. L'année prochaine sera la bonne"
"A l'année prochaine !" disait toute ma famille comme chaque année ou je rentre.

...Well.
J'ai recu un message, le 25 aout. Alors que j'était en camping histoire d'oublier le faire que la rentrée c'était juste après. On m'annonce que mon grand père est malade, que c'est potentiellement grave - situation similaire à une arrivé trois ans avant, qui s'était au final bien terminée.
"Il a quoi ?..."
"Je sais pas, mais j'vais surement retourner en Algérie vu qu'il est gravement malade."
Stress. Paranoia. "Si j'y retourne, c'est qu'il y a peu de chance que ca se finisse bien..."
J'ai passé deux semaines à demander des nouvelles.
"C'est pas grave en fait"
"C'est un oedème pulmonaire, mais ils vont le guérir c'est pas mortel"

Du coup j'était serein, et j'ai attendu jusqu'au retour de ma famille le 8 septembre. A ce moment j'ai envoyé un message. "S'ils sont rentrés j'suppose qu'il y a plus à s'inquiéter !" que je me disais.

"Alors ? Des nouvelles ?"

J'attends tranquillement devant mon pc, à regarder un peu tout et n'importe quoi sur mon pc. Mon téléphone vibre...

"Il est mort"

Pas besoin de préciser ma réaction. En fait, j'ai des larmes qui coulent à chaque ligne que j'écris.
"A l'année prochaine !" je lui ai dit. Une semaine avant qu'il parte. Parce que oui, on m'a fait poireauter pendant deux semaines de peur de me l'annoncer, mais le 25, il était plus là. Mes vacances en famille ? Fini. Même si ma famille est cool, la majorité des souvenirs viennent de lui. C'est genre, une des personnes les plus géniales de ma famille. Et j'ai littéralement gaché les dernière vacances ou j'aurais pu profiter de son existence.

"-Hé, t'as dis que t'aimais les pêches, non ?"
-Je... oui ?...
-*pose un kilo de pêches sur la table* Voilà des pêches."
(scène random qui m'es venu à l'esprit. fonctionne aussi avec n'importe quoi d'autre que des pêches)


On me le dit, la mort c'est quelque chose de normal qui arrive, mais bon, j'ai jamais vécu ça et honnêtement le vivre en pleine dépression c'est encore pire (et puis se dire qu'on a espéré pendant deux semaines pour rien *rire nerveux*).
Le dessin là c'est juste moi, avec pleins de trucs qui sont de simples souvenirs qui me le rapellent (sauf le chapeau de paille random).
J'ai pris tout ce qui me passait par la tête, mais j'aurais encore pu éttofer le dessin...



J'ai une habitude assez stupide. C'était que pour mes animaux de compagnie à la base, vu que j'avais pas d'autre occasion.

Je leur crée des OCs comme ça, quand ils meurent, ils "revivent" d'une autre manière.

C'est ce que j'ai fait là pour mon grand père. Je pensais pas faire ca pour un humain un jour (en fait ca serais arrivé un jour ou l'autre mais bon.)...
Je n'ai pas crée un OC humain, ca m'arrive rarement et puis je trouve un chat plus approprié vu le nombre pas possible qu'on avait de chats. Et puis c'est bien les chats (c'est surtout à cause de la sardine en vrai, parce que chaque été on en mange). Le chapeau lui, c'est un chapeau qu'il portait tout le temps...

Enfin. En vrai j'allais continuer sur la magnificence de ce mois de septembre, mais j'ai encore un dessin en rapport avec ce mois catastrophique que je ne peux pas poster ici. Du coup, je continuerai à étaler la tristesse dans un second post.

En attendant, j'ai du passer peut être deux ou trois heures en tout sur les dessins là. J'hésitait à les poster, mais bon...[/img]
Inktober 4 - Gravity Falls
04/10/2016 à 23:24 - 3 comm.
Aperçu
Gravity Falls 4 Piano Orchestra Remix



Pour une fois je l'envoie pas à 1h du mat/PAN

J'ai regardé Gravity Falls hier soir et du coup comme j'hésitait pour aujourd'hui j'me suis dit qu'en faire un fanart serais cool vu que j'ai jamais rien dessiné de cette série (à part des Bill Cipher random à la même fréquence que des temmies sur mes cours).
Ok alors tout d'abord cette série est ma préférée après South Park.
J'dis ça après avoir visionné 6 épisodes mais voilà, c'est awesome :(

Enfin bref. Ce dessin fut encore plus long que les autres à faire. Probablement parce que j'les ai jamais dessiné lel
D'ailleurs sachez que Dipper a prit 2x plus de temps que Mabel à dessiner. Genre j'ai du redessiner ses jambes 50 fois, son visage allait pas non plus, enfin bref.
Et Mabel, que j'ai dessiné quasi du premier coup...:')
Sinon à la base je voulais dessiner Bill Cipher derrière mais
Y avait pas la place
Du coup j'ai juste dessiné son oeil
;-;

Sinon je sais pas si on peut faire des croquis pour les dessins de l'Inktober
Sauf que j'en vois le faire et de toute façon je suis incapable de faire un dessin sans croquis
C'est une grosse habitude je suis mal si je fais pas 46546 croquis :rire:
(D'ailleurs une majorité de mes dessins trads ne sont jamais encrés, l'Inktober me permet de changer ça pour une fois lel)
(Et puis comme dit plus haut rien que pour les jambes de Dipper c'était mort pour dessiner au stylo direct)
Inktober 3 - Suzy
04/10/2016 à 01:55 - 1 comm.
Aperçu
Caravan Palace - Suzy
(svp posons nous et mettons nous d'accord sur le fait que la basse de cette musique c'est de la dopamine pour les oreilles)



A force d'écouter du swing hier (et aujourd'hui en fait) j'ai fini par dessiner une pin-up pour ce troisième jour de l'Inktober.
C'est une de mes OCs, je l'ai rarement dessiné de façon aboutie même si je l'apprécie (en fait, elle est chiante à dessiner).

Plus chiant à dessiner que le précédent dessin (plusieurs heures pour celui là loul), et encore plus que le premier évidemment. Mais je suis fier du résultat :v
Et j'ai pu piquer un stylo encreur plus fin. Nan parce que mon superbe stylo c'est la galère pour les détails.

Cette jeune dame n'avait pas vraiment de nom à la base, mais mon adoration pour la musique citée en haut de l'article fait que je lui ai tout bêtement donné le nom de la musique, Suzy donc. Ca lui va bien.
Inktober 2 - River
03/10/2016 à 00:22 - 1 comm.
Aperçu


J'ai joué à To the Moon en août et j'ai chialé comme le faible que je suis lel

Une amie m'a proposé pour le second jour de faire un fanart du jeu, ce que j'ai fait.
Il était plus chiant que le dessin de mon rat d'ailleurs, j'ai mit beaucoup plus de temps et j'ai ragequit les bras hue

J'le poste un peu tard mais j'ai zappé ;-;
Inktober 1 - Sleepy
01/10/2016 à 20:29 - 1 comm.
Aperçu
Encore une longue absence . J'ai quand même fait des dessins, mais disons que j'avais des raison de pas poster -outre le fait que j'oublie quand je peux poster- et je...j'expliquerai ça dans un autre post.



Oui, cette année, je participe à l'Inktober. Parce que j'aime mon seul et unique stylo à encre :B
Donc vous risquez d'en voir passer des dessins ce mois o/ Surtout que j'vais poster ceux que j'ai pas posté hue

Donc hum, non je respecte pas les thèmes du mois, en fait, j'y vais au feeling. Et ma première idée pour ce jour fut de dessiner mon rat Sans (OUI UN DE MES RATS S'APPELLE SANS - wait, je crois l'avoir déjà précisé.) parce que j'trouvais que le fait qu'il soit entièrement noir&blanc collait bien. Et parce qu'il est chou aussi (mais ca ça s'applique aux rats en général).
D'ailleurs c'est marrant parce qu'il a passé genre 5 minutes à marcher sur ma feuille, essayer de bouffer mon crayon ou encore pousser mon bras (j'ai failli déraper fgjrurgrg). Après ça il est parti se réfugier dans sa couverture (coucou). Et sans déconner, pendant que j'était en train de poster le dessin sur DA il s'est endormi comme sur l'image.

Ce rat n'est absolument pas prévisible.
(j'ai pas choisi son nom exprès c'était prévu à l'avance mais c'était le destin)

Enfin bref. Je regrette de pas avoir colorié entièrement sa tête aulieu de la hachurer parce que plus je regarde plus je trouve ça chelou.
*Smells like Stardust
28/07/2016 à 01:28 - 0 comm.
Aperçu
Histrousle



Ok alors j'ai commencé à m'intéresser pas mal à Storyshift et j'écoutais les thèmes et j'ai tellement accroché à celui d'Asriel que ça m'a donné envie de le dessiner ;
Pas que ça, j'adore son design (traduction : "j'adore son foulard") , déjà que j'adore Asriel à la base (il est adorable svp).

Et aussi éttonant que ca puisse paraitre alors que je joue à Undertale depuis décembre j'ai dessiné qu'une petite partie des persos au final donc certains que j'ai jamais postés ici parce que c'était que des croquis dégueu non aboutis <3

Donc j'ai un peu commencé à faire les autres persos et j'ai commencé par lui, même si c'est pas l'original il est super cool quand même :c

J'ai galéré avec la lumière et les ombres : la lumière me brulait les yeux et les ombres étaient chiantes et je les trouvait moches :v
J'me suis éclaté avec les textures j'avoue - p'tet que j'en ai abusé :') Mais allez effacer une signature dans ce bordel <3

Au final après des heures de boulot sur SAI je suis content - surement parce que mes yeux n'ont plus à subir ça pendant autant de temps/PAN
He took the cheese
30/06/2016 à 17:37 - 1 comm.
Aperçu


Bon euh, à la base c'était juste un truc faire très rapidement pour une sign sur un forum, et j'ai fini par faire ça.
J'avais commencé avec encore une fois l'outil streak, d'ou le line assez saccadé que j'ai pas refait au final, j'voulais juste un truc très simple graphiquement.

Accessoirement j'avait juste envie de voir mes OCs en couleur pour une fois, donc je me suis plus focalisé sur "MAIS C'EST QUELLES COULEURS DEJA ?!" que sur la réelle qualité du dessin.
Ah et puis les expressions aussi, celle de Papyrus j'ai du la refaire au moins trois fois :')

Sinon, c'est ça qui se passe quand il mange du fromage. Et comme vous voyez Rigby est souvent coupable :v

Environ 2h ou 3 sur SAI.
Fallen Down
30/06/2016 à 16:26 - 2 comm.
Aperçu
Fallen Lullaby - M. Bulteau remix



Je suis tellement content d'avoir fini ce dessin. Sérieux.
J'ai tellement galéré à dessiner chaque p u t a i n de pétale de fleur, je crois que les 2/3 du temps passé sur ce dessin c'était là dessus.

Sinon, ce dessin est un poster que j'avais commencé y a un petit moment, mais laissé tomber parce que j'arrivais pas à faire les fleurs de façon potable. J'ai réessayé y a genre une semaine, et là j'y arrivais beaucoup mieux, du coup j'ai pu continuer et le terminer.
Le poster est en vente au passage, enfin, suffit juste de me dire "ui jen veu 1" et je l'fais :v

Sinon, combien de temps ai-je mit à faire ce dessin ?
...Entre une trentaine et une quarantaine d'heures <3
Oui, c'est beaucoup. Mais les fleurs étaient chiantes.

Fun fact : Excepté les fleurs se trouvant derrière Frisk, elles sont toutes.
sur.
le même calque. tout fait avec l'outil streak et water (avec une texture ajoutée à l'outil).
la luminosité étant le seul truc avec un calque à part vu que je l'utilise pas que pour les fleurs.

Le dessin fait 1.06Go au passage, haha. C'est le dessin le plus fat que j'aie pu faire jusque là. Un A3 en 300dpi (qui peut s'imprimer en A2 easy au passage) qui a fait littéralement freeze mon pc à un moment, qui a fait glitcher SAI à plusieurs reprises et qui faisait un sublime crash à chaque save.
Mushroom Kitten
30/06/2016 à 01:44 - 2 comm.
Aperçu


Parce que Schrödinger aime les champignons et s'asseoir dessus aussi.
Oui, ce type de de champignons.

J'avais envie de teste un autre type de colo, plus simple, et des traits plus épais.
C'est sympa je trouve.
Même si ça me démange constamment d'estomper certains endroit.

Fait sur SAI, en environ une heure je crois.
Walking sprite
29/06/2016 à 16:56 - 0 comm.
Aperçu


J'avais parlé de la fille de gauche, comme quoi tout ce qui la concernait allait changer, mais pour faire autre chose qu'une fic avec.
En gros, si j'arrive à régler une saloperie que j'ai faite sur RPG Maker et que j'ai le temps, ça devrais être un petit jeu vidéo.

Bon, euh, vous controlez la fille de droite par contre. Je n'expliquerai rien du jeu pour l'instant, parce que que je l'ai à peine commencé et que c'est pas drole sinon <3
Mais sinon j'avait parlé de son nom, et en gros, si je le donne pas c'est parce que ca a un rapport avec le jeu. Enfin son nouveau nom, l'ancien je le donne pas parce que...Je sais pas si c'est utile. On va dire qu'elle a pas de nom et l'autre gosse aussi 8D

C'était du semi scratch à la base, enfin, en gros, j'avais piqué le sprite de Lucas de Mother 3 pour avoir les dimension de la tête, mais au final ca a rien à voir et le sprite est deux fois plus gros. Quand j'ai fait la petite blonde j'l'ai refait pour l'autre.

J'voulais poster la spritesheet entière des deux mais
Bah elle est pas entière (y)
Donc ce sera pour plus tard.
J'ai passé environ une demi heure par sprite voire plus, sur Photofiltre.
J'vous laisse calculer hehehehahahe.
Valérie
29/06/2016 à 01:35 - 0 comm.
Aperçu


J'avais dit que je dessinais Valérie plus souvent que l'autre, bah voilà.

J'ai fait ça y a pas très longtemps, sans réelle raison, j'avais ouvert SAI pour faire des gros dessins et j'ai procrastiné en faisant ca (oui quand je dessine, je procrastine en dessinant autre chose).
J'hésitait à colorier ses yeux, je crois qu'ils sont rouges. Mais ca faisait laid ici.

Tout est fait à l'outil crayon. Ca a du me prendre 3/4 d'heure sur SAI.
J'avait passé du temps sur des ombrages que j'avais finalement effacé à la fin haha.
Did you miss me ?
29/06/2016 à 00:58 - 0 comm.
Aperçu


J'ai pas dessiné cette gamine pendant 4 ans.

J'y ai repensé sans raison apparente, et j'ai voulu la redessiner.
C'est un vieil OC. Très vieil OC.
Je l'ai créé en 2008. Au début, c'était un chat anthropomorphe (je trouve plus les dessins de ce moment là, mon disque dur les contenant a grillé haha), parce qu'elle était basée sur un de mes chatons (oui, encore un OC basé sur mes animaux, vous en aurez pas fini haha, la majorité de mes OCs c'est ça parce que c'est une de mes majeurs sources d'inspiration...oui,c 'est spécial), puis est devenue humaine au bout d'un an à la dessiner.

Je ne donnerai pas son nom pour certaines raisons à commencer par le fait que je vais le changer, mais j'expliquerai ca dans un autre post.
C'que je me contenterai de dire, c'est que c'est une gamine avec des problèmes mentaux particuliers qui adore le sucre. Les donuts et les meringues précisément.

Certains l'ont comparé à Chara ne serais-ce que pour la coupe, ce qui est pas totalement faux et pas le seul point commun, mais bon, cet OC presque 8 ans donc voilà XD



Oui du coup j'avais fait ça pour ce meme en fait.
Au passage elle a toujours eu les cheveux courts en vrai, du moins je m'en rappelle comme ça, j'me rappelle aussi que je voulais la refaire sur le dessin de 2012, mais j'aime pas, les cheveux courts comme avant lui vont mieux. :U

Ca m'a prit à peut près deux heures sur SAI ou moins. J'suis content d'avoir redessiné cette gamine, ca m'avait manqué. Bon ceux qui auraient vu cet OC dans des vieux dessins que j'aurais posté ailleurs qu'ici (je sais pas si ceux qui m'ont connu ailleurs s'en rappellent ?), à peu près tout le background, l'histoire va changer. Ca donnera pas lieu à une fanfic comme à la base (fic que j'ai écrite à mes 12 ans et ragequit) mais à un truc mieux si je le fait. Mais tout ca ça sera dit dans un autre article en rapport o/
Pablo & Valérie
29/06/2016 à 00:14 - 0 comm.
Aperçu


M'semblais l'avoir dit avec mon précédent dessin sur OFF, mais j'aime beaucoup les chats, mon personnage préféré étant le Juge (Pablo).
J'les dessine très souvent, même si c'est la plupart du temps des trucs assez moches, rarement quelque chose que je peux montrer. En vrai, j'voulais refaire celui là sur SAI, mais j'l'aime bien quand même contrairement à la majorité.

Bon par contre faites pas gaffe au décor, outre la tentative vaine de faire un truc en perspective ce fond ne sert que de filler à la feuille, je voulais pas laisser la page blanche avec deux chats qui volent :v

Je sais plus trop combien de temps ça m'a pris, j'ai fait ça au début de plusieurs cours.
Au passage, bien que je préfère le Juge, je dessine plus souvent Valérie. Parce que, bah, parce que j'aime bien le dessiner c:
Sawyer & Rigby
28/06/2016 à 03:08 - 3 comm.
Aperçu


Encore un dessin repassé sur SAI. Enfin pour Sawyer, parce que Rigby lui a été entièrement refait sur SAI vu que le croquis de lui était dégueu :v

Maintenant que j'y pense j'ai pas de dessins en couleur d'eux...

Quoique si, mais j'le posterai plus tard :3

Fait entre deux cours sur papier. Pour le repassage, environ 20 minutes je dirais.
Schrödinger doodle
28/06/2016 à 02:50 - 0 comm.
Aperçu


J'ai fait pas mal de croquis en ce moment (je sais pas si vu le temps que je passe dessus on peut encore appeler ca des croquis). Problamement à cause du fait que j'ai enfin un critérium fonctionnel et que j'ai retrouvé un carnet de dessin vide contenant au moins 300 pages. Le prof autorise pas le pc ? Bon, bah carnet de dessin.
(me regardez pas comme ça j'ai eu mon année quand même)

Bon, lui, j'ai plus besoin de le présenter à force XD

Sur ce dessin j'ai voulu lui faire un foulard déchiré, mais en fait, je dis ca mais vous l'expliquer serais un spoil de la BD que je prévoit de lui faire.
Me faut de la motivation pour commencer.

Anyway, ce dessin m'a prit un quart d'heure je crois. c:
Navi
28/06/2016 à 02:42 - 0 comm.
Aperçu
(quoi de mieux pour l'icone des dessins trad qu'un croquis sur papier auquel on aura ajouté 2 calques d'effets sur photofiltre ?)



Oui bon, j'me demandais si c'était pas mieux de le catégoriser dans les dessins au digi mais, euh, j'ai juste repassé un dessin au trad avec l'outil crayon quoi :V

Voici ENCORE un de mes OCs (je dis encore, mais en plus la majorité de mes derniers dessins, bah c'est ça en ce moment héhé, j'vous préviens).
Mais pas n'importe lequel. Non.
Celle-ci, voyez-vous, est ma préférée.

Voici la gentillesse et l'innocence, l'ambition, l'énergie incarnée, voici Navi.
(Oui euh, sur ce coup là j'suis partagé pour le nom, je le garde comme pour Paps ou c'est trop flag ?)

Depuis que j'ai créé cet OC, j'ai pas cessé (comme pour la petite bestiole en elle même en fait) de m'y attacher de plus en plus.
Sérieusement, je cherchais de nouveaux moyens de la rendre plus expressive, au point de passer à des yeux entièrement noirs avec des reflets à ces yeux ou j'ai bêtements remplacés les reflets pas des pupilles blanches. Ca lui donne un air cute et expressif en même temps.

C'est assez ironique tout ça, parce que pendant une bonne semaine, j'ai pas arrêté de la dessiner, de réfléchir à son passé, dévelloper son caractère qui est déjà vachement attachant d'base (si j'devais vous résumer, c'est un mélange entre Maya d'Ace Attornery et Papyrus d'Undertale. Cinnamon roll en puissance. Et quand même assez forte).
Ma souris, elle, est morte la semaine ou je finalisais l'OC.
Je vous passe le pétage de plomb, le fait que j'arrive encore à chialer un mois après, mais bon, sur 6 souris, bah c'est la seule qui v'nait dans ma main encore et encore, alors qu'avant, je croyais que c'était mort parce qu'elle me fuyait.

Tout ça pour dire, que j'ai fait ce dessin quelques heures après sa mort. C'est pas l'seul, mais j'ai pas fini l'autre. J'ai attendu avant de le poster sur mes différentes galeries, parce que le poster le jour même aurait été une sale idée vu que j'était incapable d'avoir les idées en place. J'y croyais même pas haha.

Elle méritait pas de crever si jeune.
C'est génial d'avoir un exam le seul jour ou j'aurais pu la ramener chez le vétérinaire, comme j'aurai pu le faire n'importe quelle autre semaine.

Enfin voilà.
Voici le dessin original, sans rien. L'original m'a pris une vingtaine de minutes. Le repassage sur SAI peut-être une demi heure.
Miaou
26/06/2016 à 02:13 - 0 comm.
Aperçu
Onomatopoeia Glasses - Hatsune Miku - OFF Animation



J'ai fini OFF y a peu, qui est un jeu que j'avait trouvé par hasard sur pas mal de fanarts cross over que je trouvais par-ci par-là.
C'est un jeu plutot cool (que je conseille, sauf si vous traumatisez facilement) et qui aura donc sa dose de dessin \o/

Voici un de mes persos préférés (après le Juge, parce que putain,c 'est un CHAT- nan j'déconne c'est pas pour ça mais voilà) : Zacharie, le marchand du jeu.
C'est un personnage plutot cool, et seul et unique marchant du jeu donc on a l'temps d'le connaitre/PAN
Nan en fait disons que la manière dont il brise le 4ème mur à peu près tout le temps me fait marrer.
Remarquez, c'est pas le seul. J'aime tellement ce genre de jeu (j'pense pas avoir besoin de le préciser <3)

(d'ailleurs je cosplaye zach à la JE en plus de frisk voilà voilà)

A la base c'était un croquis dégueu fait sur un coin de feuille, que j'ai quand même voulu refaire sur SAI.
Le dessin est exclusivement fait à l'outil Streak [again] et j'ai rajouté un effet sur Photofiltre que j'ai allégé pour rendre le dessin encore plus croquis.
Oui parce que j'me fais chier à faire des dessins aboutis pour leur donner un effet croquis à la fin, c'est tout à fait normal <3

Sinon, ce dessin m'a pris environ, euh, 2h30 sur SAI.
"Give the cheese back"
24/06/2016 à 18:39 - 1 comm.
Aperçu


(Je me fais un peu trop influencer par les cartoons.)

Papyrus es le cliché absolu du rat qui adore le fromage.
Sauf que ca a des effets secondaires sur lui du coup il a pas le droit d'en manger.
Et il trouve des moyens de s'en procurer, et ce genre de poursuite pour l'empêcher de tout manger amuse le petit.

De gauche à droite il y a Sawyer, Rigby, Spine et Papyrus.
C'est pas leurs vrais noms sauf le dernier :U

J'hésitait à le colorier mais au final je l'aime bien comme ça, j'pensais que c'était bien en croquis dans ce cas là. Je sais pas pourquoi. Mais j'l'ai posté parce que c'était un peu chiant à dessiner quand même.