Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Basculer à l'affichage complet

~~~~~~~~~~~~~~

Ah vous espériez un titre définitif ? Haha lol non
*cough*


~~~~~~~~~~~~~~

That's the trash can. Feel free to visit it anytime !

Moi c'est Kaïl, ou Vish, et je gère cette galerie, quoique vu le nombre d'animaux dedans on s'demande si c'est pas eux qui en ont prit possession.

Je dessine mes propres persos (j'en ai, euh, beaucoup...beaucoup trop). J'suis un gros fanboy du coup j'fais aussi beaucoup de fanarts, sachant que mes fandoms principaux sont Steven Universe, South Park, Undertale/Deltarune, Mother/Eartbound...oui ça change sans trop changer en vrai

C'est principalement du dessin au trad ou au digi mais ça m'arrive de m'amuser avec autre chose du coup c'est pas éttonant que du pixel art arrive de nulle part, ou du trucage photo. Même de la 3d si j'arrive à pimper mon pc parce sinon il explose :))))

J'utilise SAI, FireAlpaca et Mediband pour le digi, des feutres et de l'aquarelle pour le trad ! Un peu de crayon des fois, mais les feutres c'est la vie j'avoue.

Enfin, demandez si vous voulez utiliser un de mes dessins et créditez. En général mes dessins prennent du temps et ça m'ferais chier de les retrouver ailleurs sans le savoir. De toute façon j'vais pas vous manger (sauf si on me fait chier ♥). Ah et soyez gentils pls, pas d'insultes, de spam ou je ne sais quoi (j'en ai pas eu pour l'instant et tant mieux). Pour finir...Bah je vous souhaite une bonne visite ♥

~~~~~~~~~~~~~~

~Galleries that deserves the Power of Mabel~

Galerie d'aymell57
Galerie de Midotach
Galerie de pika25
Galerie de Bakasaru
Galerie d'Hetalia
Galerie de Red Absol


~~~~~~~~~~~~~~

~Dernier mot de la modération~
22/06/2018 à 16:16 : J'ai peu de choses à ajouter à ce qui a été dit dans ta dernière évaluation : comme Aku a pu le souligner, ce sont tes harmonies de couleurs qui pèchent. Je vais du coup surtout me contenter de développer et tartiner un peu.

Tu les choisis crues, et le recours à du quasi cell-shading avec des brosses très solides qui ne nuancent pas leur intensité fait que ça ne met pas en valeur le dessin. Et pourtant, qu'est-ce que tu as un bon coup de crayon dans le genre cartoon ! J'adore les bouilles de tes personnages, et même si tu as le syndrome du 3/4 - on va fonder un club où j'aurai aussi ma carte vip- on a jamais cette sensation de voir deux fois les mêmes dessins.

En fait comme suggéré dans la dernière eval le secret des couleurs saturées, c'est de les tempérer ! elles peuvent évidemment donner de très belles choses mais sont à manier avec précaution. Pour les balancer, les quelques ombrages qui ne sont pas du ton-sur-ton sur It's Snowing sont une super initiative par exemple ! Et surtout, la présence du marron adoucit beaucoup le rendu. De façon générale le mariage avec des teintes plus neutres est à creuser.
Si tu regardes le travail de Maxfield Parrish, un peintre connu pour la prégnance de ses couleurs vibrantes, d'une intensité très rare, on lit malgré tout très facilement ses toiles parce qu'il dissémine des zones de repos pour l’œil, avec des éléments voire des plans entiers plus foncés ou plus clairs et très contrastés - comme a pu te le conseiller Aku !
A l'inverse tu peux aussi utiliser des couleurs crues uniquement en petites touches très localisées, pour décupler leur impact visuel et mettre l'accent sur un élément.
Dernier petit conseil carrément accessoire pour la route, mais les rehauts de blanc pur sur la peau ou les vêtements faut faire attention. C'est plus approprié pour des surfaces à forte réfexion comme le métal ou le plastique :)
Pour résumer : éviter d'un peu trop utiliser le-coin-en-bas-à-droite du color picker et plus de travail de répartition des contrastes rendrait vraiment justice à tes créations, surtout vu tes efforts en terme de fonds / compo dernièrement !
Le temps que ta technique de mise en couleur rattrape un peu celle de ton dessin on reste donc à 4 étoiles, mais le niveau est déjà solide. Bonne continuation Vishnya ! :) - SeaMyuu



~~~~~~~~~~~~~~

DeviantArt
Facebook
Tumblr
FurAffinity
Twitter


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Le nouvel an 3 mois plus tard
25/02/2017 à 21:54 - 1 comm.
Aperçu


Reeeegardez qui revient oklm au bout de trois mois
...*hahem*

J'voulais le poster une fois scanné en vrai mais comme j'ai jamais pensé à le scanner (c'est plus grand qu'un A4 et fait un montage me fait chier). P'tet un jour :(
Donc ca à la base c'était un dessin de Noël, puis au final j'me suis dit que ca allait pour le nouvel an aussi.

J'voulais absolument faire un cross-over et placer la sale blague de Dipper en sapin de Noël, sauf que comme elle est surfaite j'me suis dit on va faire à moitié original et rajouter d'autres personnages. Du coup j'ai rajouté Bill et Peridot parce qu'ils étaient bien sur un sapin (j'ai accessoirement plus tard découvert que cette blague du sapin de Noël était AUSSI utilisée sur Peri...tuez moi) et Frisk en au pour placer l'étoile. Fin, l'étincelle de détermination.

Comme vous pouvez le constater ce sont mes trois fandoms préférés ici...Comment ca depuis quand Steven Universe c'est un de mes fandoms préférés ?
...Depuis que j'ai rush et fini la série les vancances dernières. Attention j'adore tellement les persos que vous allez les revoir. Très souvent. surtout peridot.
Enfin bref.
J'ai passé plusieurs jours à faire ça à l'aquarelle, crayons et feutres, et accessoirement un certain temps à faire des blagues de merde sur les sweats des personnages pour ceux qui ont quelque chose dessus (mention spéciale à celui de Mabel qui contient un mauvais jeu de mot souvent sorti par une amie depuis que j'ai eu une souris appelée Mabel). Ah et dessiner Peridot aussi parce que, pour tout vous dire, c'était littéralement la première fois que je la dessinais, j'avais besoin d'un modèle pour pas faire de la merde au niveau des couleur, en plus de ca sa pose la rendait chiante à dessiner parce que soit elle était trop grande soit incroyablement petite (genre, VRAIMENT). Chara aussi en fait, parce ce que vu comment il/elle est placé(e) c'était pas du gateau non plus, mais au moins c'est un perso que j'ai déjà dessiné avant...

Sinon oui l'type à coté c'est moi avec ce chaton dont je n'ai pas vraiment besoin de parler à ce stade.
J'était plutot heureux par rapport aux effets de lumière, j'les trouve réussis.
Still a Dorito kid
06/12/2016 à 02:11 - 1 comm.
Aperçu


Welp encore le même.

En fait j'ai genre 2 gros dessins à poster mais j'ai tellement la flemme de les scanner omg XD Ca fait une semaine que j'essaie de me convaincre de le faire orz

Enfin. Il y avait un concours sur DA ou fallait faire sa version de Human!Bill et les membres du groupe devaient voter pour leur préférée.
Du coup j'ai voulu participer mais je suis deg parce que je suis arrivé trop tard.

J'emmerde très légèrement les fuseaux horaires, il était visiblement minuit il y a déjà 6h pour l'admin du groupe :v
Ca me fait un peu chier parce que ce dessin m'a prit genre trois heures ;-;
M'enfin, j'l'ai quand même envoyé en com, me demande s'ils seront indulgents pour les petites heures de retard.

En attendant enjoy encore une fois le petit dorito kid o/
(et oui je signe d'un triangle des fois mais ca dépend des dessins, genre bah là c'est normal)
Flowey sur un bureau 3D
24/11/2016 à 09:47 - 3 comm.
Aperçu
ok je suis désolé pour l'image dégueulasse qui sert de présentation
(en vrai je suis absolument pas désolé)

J'ai pas eu le temps de faire une vraie icone pour la 3D du coup j'ai baclé un truc en 10 secondes en jpg low quality pour inclassable juste histoire de pouvoir poster ça :v Je referai une icone 3D...mais pour inclassable, idk ¯\_(ツ)_/¯



On fait de la 3D là où j'étudie, et on a commencé récemment à apprendre à utiliser 3DS max ~
Là le but était de modéliser un studio pour un tournage (on a des cours d'audiovisuel aussi) et chacun s'amusait à modéliser des objets pendant que quelqu'un modélisait la pièce. Et j'me suis occupé du bureau et de ce qu'il y a dessus 8D
Le bureau a pas pris énormément de temps, c'qu'il y a dessus un peu plus :v J'ai galéré avec l'assiette à donuts, en partie parce que j'ai du tout effacer à plusieurs reprises parce que ça déconnait hue
Mais tant qu'on parle de ce qu'il y a sur le bureau, autant parler de la vedette qu'est Flowey.

J'savais plus trop quoi faire sur le bureau sans trop le remplir et j'avais voulu faire une plante piranha, sauf que quelqu'un l'avait déjà fait et du coup c'était pas possible, et comme ca me faisait chier, on m'a dit "Bah t'as qu'à faire Flowey au pire."
Du coup j'ai passé les 2 dernières heures ou on devait bosser ça à la faire :v
Je suis plutot content parce que même si c'est une fleur bah pUTAIN c'est chaud
Même les textures partaient en steak :')
J'pense que dès que j'peux j'essaierai de le r'faire pour faire un vrai modèle.

En tout je sais plus combien de temps j'ai passé là dessus, quelque chose comme 10 heures XD
[j'ai pas fait le fond de la dernière btw, c'était juste pour rendre le bureau visible]
...Je sais pas si c'est beaucoup, mais partant du principe que c'est une de mes premières modélisations...on va dire que ça va ¯\_(ツ)_/¯
Little Bill
17/11/2016 à 01:08 - 1 comm.
Aperçu


(Je vous présente la cause du décès de mon stylo encreur <3)

Voici ma version humaine de Bill Cipher.

Pour la petite histoire depuis que Alex Hirsch a fait une version humaine pour le lulz c'est parti en steak sur un groupe GF sur Facebook; entre les fans qui restaient accrochés à la version gentleman en costard et ceux qui étaient genre "Moi j'aime bien cette version là, j'en ai marre de le voir partout dessiné comme un bg", ceux qui parodiaient la version """officielle""", enfin bref, c'était la guéguerre concernant ce 'sympathique' triangle.
Ce qui était encore plus drôle c'est qu'en regardant le design ca se vOYAIT que c'était une mauvaise blague, enfin je sais pas, le design était tellement déformé et cauchemardesque que j'voyais mal ca comme quelque chose de sérieux. Not gonna make a deal with that.


En tout cas, après ca, j'ai imaginé ma propre version, que j'ai dessiné lors d'une soirée "création" chez quelqu'un. J'y ai passé ma nuit :')

C'qui est dommage c'est que la majorité des gens ont visiblement adopté la même version, vous verrez rarement autre chose qu'un adolescent blond en costard super grand et fin et souvent ship avec dipper avec des traits parfaits. J'ai rien contre cette version, j'l'aime bien en fait, mais...Bah c'est dommage que 90% des fans le fassent comme ça XD

Du coup ma version n'est ni une caricature volontairement laide, ni un bg absolu...Mais un gosse.
A partir du moment ou j'me suis rappelé du "For Bill, it's just a game" j'me suis dit qu'un gamin c'était perfect.

Alors après, même si j'voulais me détacher des versions habituelles, ca reste un peu dans le même genre (en même temps j'parle j'parle mais le faire autrement qu'en jaune avec des vêtements correspondants à ses accessoires c'est stupide ; mais still, y a de quoi faire).

Le dessin a été fait à l'aquarelle et aux crayons, pendant environ 4-5 heures (de 2h à 7h du mat hahaha) en partie parce que mon stylo lachait donc le line était chaud à faire.
Et aussi parce que j'ai du le photoshopper pour avoir le jaune de base. Mon scanner transforme le jaune lumineux en jaune-beige-orange-jesaispas assez terne.

Fun fact : Pendant que je cherchais la version """canon""" de Bill, entre toutes celles qui se ressemblent j'en ai vu une similaire à la mienne, sauf que c'était une fille. J'vous jure à part l'oeil qui était pas pareil on aurait cru un genderbend, j'ai trouvé ça drôle :rire:
Electoons
17/11/2016 à 00:10 - 1 comm.
Aperçu


Une personne a organisé une collab géante pour les 5 ans de Rayman Origins (j'me sens vieux tout à coup), et du coup appelais les artistes à choisir un personnage du jeu à dessiner.
Les persos que je voulais prendre étant pris, j'ai pris les seul dispos qu'on retrouvais aussi dans le premier Rayman , les Electoons.
Aaaaah comme ils étaient chiants à trouver ces bougres <3

Enfin bref.
J'ai fait ca genre en deux heures même pas, j'avais commencé par un croquis laid au trad avant de le repasser sur PC vu qu'ils demandaient du digital *j'avoue que depuis le temps j'ai perdu l'habitude*.
De toute façon, les Electoons en eux même sont easy, j'me suis plus amusé sur la colo et les textures :')
Giant Douche
17/11/2016 à 00:05 - 0 comm.
Aperçu


C'qui est triste c'est que c'est une référence à South Park et que du coup si vous regardez pas ça veut rien dire :pleure:
J'ai fait ca par ennui le jour des résultats des élections américaines. J'm'ennuyais et j'était crevé lel

3/4 d'heure avec des aquarelles et crayons. Je crois.
Ah et non toujours pas d'Inktober 31, malheureusement entre mon stylo qui est décédé après un dessin que j'ai fait entre temps et le fait que j'était mal pendant genre une semaine bah...j'ai quasiment rien fait. Le line est quasiment là, un peu la colo mais...voilà. ;-;
Inktober 30 - Lonely
02/11/2016 à 03:27 - 2 comm.
Aperçu


Bon avant tout : Désolé, je ne posterai pas le dernier Inktober tout de suite. J'ai profité du jour d'Halloween et j'ai du coup fait le truc assez tard. Là j'voulais le finir mais euh...j'ai un de mes colocs qui appécie pas la lumière almumée du salon quand il dort (sans dec porte fermée et il voit la lumière ? wow :c). Du coup surement demain hein.

Bon. J'ai littéralement passé deux heures ce jour là à me demander ce que je dessinerais . Je rageais, je trouvais pas, c'était très frustrant. J'ai failli rajkit.

Puis j'ai pensé à cette creepypasta d'Animal Crossing : Aika'a Village.
J'suis allé dans ce village et damn c'est perturbant...Enfin bref.

J'aime beaucoup AC et ses creepypastas du coup j'ai prit celle là que j'aime bien.
Bon j'me suis pas trop fait chier pour le fond - quoique le ciel et l'eau étaient chaud dijgoigjt
J'ai voulu essayer de faire le plus sombre possible mais je sais pas si ca passe ? J'ai l'impression qu'j'aurais du foncer encore plus...Mais bon

Ce dessin là m'a prit une heure j'pense. Un peu deg d'avoir fait un truc assez simple( enfin pour l'encrage hein, parce que l'aquarelle...XD) j'avais eu certaines idées en même temps qu'AC mais c'était soit ultra chiant soit j'avais déjà utilisé la référence (nan parce que Undertale x4 et Gravity Falls x3...voilà XD). Mais bon au pire j'aime bien celui là quand même.
Inktober 29 - Forgotten
02/11/2016 à 03:19 - 4 comm.
Aperçu


Ca devait être plus sombre mais bon.

J'aime bien ce pokémon. Il est creepy et plutot cute quand même.
Du coup j'l'ai dessiné.
Ca m'a prit environ une heure.
Inktober 28 - ...Miaou ?
02/11/2016 à 03:17 - 2 comm.
Aperçu


Un mois entier, surtout octobre, et ça sans dessiner Zacharie ?

Vous me connaissez mal.


Il m'a prit du temps même si c'dessin est petit mais j'en suis fier. J'crois que c'est un de mes préférés,j'me suis éclaté -sauF POUR LES MAINS-

En parlant des mains...j'ai utilisé les miennes comme modèle et c'est une très mauvaise idée parce que j'ai visiblement des mains difformes (et squelettiques, joie).

Exclusivement à l'encre et aquarelle. J'voulai faire Zach de manière ultra creep. J'aime le rendu, c'est totalement ce que j'espérais (pour une fois). Ca m'a prit dans les 2-3 heures par contre.
Inktober 27 - Azazel
02/11/2016 à 03:12 - 1 comm.
Aperçu


J'vous avouerai que j'avais aucune inspiration à ce moment et que j'était gavé, du coup j'ai fait un truc ultra simple.

Azazel, l'ami(e) de Schrödinger. Ca a été assez rapide; 20 minutes environ, une demi heure max.

Oui des fois j'suis suffisament en manque d'idées et de sommeil que bah...je fais un petit dessin à la con histoire de.
Inktober 26 - Big Mama
02/11/2016 à 03:06 - 0 comm.
Aperçu


Raison principale d'un blocage avec les Inktober. J'les avait tous fini et celui là j'y arrivais pas.
Jusqu'à ce que je porte mes couilles et que je passe [insérer grand nombre d'heures ici] dessus.

C'est une des multiples nymphes de Rayman Origins pour ceux qui savaient pas.

Je suis un ENORME fan de Rayman. Genre le premier c'est un peu mon jeu préféré en fait [hé oui c'est pas Undertale vous êtes déçus hein].
Et j'voulais absolument faire un fanart du jeu à un moment. J'me suis rappelé de cette nymphe là et je trouvais qu'elle correspondais bien à cette période de l'année :v En plus j'apprécie son design. Il est cool :3

J'ai plutot aimé faire ce dessin même s'il a failli me faire m'arracher les cheveux. Fin, j'ai surtout apprécié l'aquarelle en fait XD En plus j'ai ENFIN DES PINCEAUX <3
J'arrive à les manier, c'est plutot cool. Parce que les cotons tiges ca donne un effet cool mais pour pas dépasser c'est atroce XD (oui parce que j'ai des pinceaux minuscules donc ca va hein) J'ai aussi un nouveau posca parce que rip le précédent.

Je...ne me rappelle plus du temps que j'ai passé là dessus.
Beaucoup.

EDIT : J'ai passé je sais pas combien de temps à photoshopper la version scannée parce que le scanner nique les couleurs. C'est chiant
Inktober 25 - Party !
02/11/2016 à 02:59 - 0 comm.
Aperçu


Dans le même esprit que l'Inktober 18 mais cette fois pour ma soeur qui venait de fêter ses 5 ans.

Alors là en plus de ressembler à ces persos de façon assez grosse (genre elle a le caractère des trois plus un visage qui fait penser à Mabel) mais en plus elle les adore.
Genre je joue à Undertale elle me demande la traduction de toutes les dialogues de Papyrus (me demandez pas), Sans c'est encore pire, en plus elle a vu Underswap!Sans elle m'a demandé un cosplay de lui (que grace à la magie du CROUS je n'ai toujours pas fait alors que j'voulais le terminer pour Halloween) et Mabel..je sais pas elle s'est découvert un amour pour les persos de Gravity Falls je sais pas comment. Genre je lui fait regarder un épisode elle regardait à peine et une semaine après j'la vois les dessiner limite de tête (bon, avec les skills d'une gosse de 5 ans et pleins de chatons et de bracelets sur le dessin.) dont Mabel à plusieurs reprises. Cet enfant est trop facile à convertir (bon après c'était pas à cause de moi c'était à cause d'une fille chez qui on est allés qui a du GF peint sur ses murs.)

En plus bonus pour Paps elle a une décapotable rouge [à pédales].

Enfin bref. Bon déjà elle a apprécié le dessin même si elle a mit des plombes à se réconnaitre, et ensuite PUTAIN MAIS PAPS EST LOOOOONG A DESSINER
Mais ca je l'ai déjà dit. Sinon c'était un dessin ultra fun à faire (même si vous pouvez sentir la flemme dans le tas de serpantins sur lequel US Sans est debout). Même s'il m'a prit perpet.
Inktober 24 - Schrödinger
02/11/2016 à 02:48 - 2 comm.
Aperçu


Haha le tas que je suis n'a rien posté pendant une semaine.
J'avais pas de scanner du coup c'est encore des vieilles photos jusqu'à ce que je me bouge pour scanner ça maintenant que j'en ai un :v
Accessoirement c'était les vacs, et bah...J'ai fait ce que je devais faire pendant les deux semaines précédentes.

Bosser ?

HAHA non.
J'ai dormi. Voilà voilà <3

Bon j'ai fait les Inktober faut pas déconner mais bon voilà j'ai aps pensé à les poster surtout que l'un d'eux avait pris tellement de temps et un autre qui a bloqué du coup bon c'était un peu le bordel.

Le pire c'est que celui là était fini à temps et que j'ai juste oublié de le mettre. Joie.

Donc. Ca fait un petit moment que je n'ai pas dessiné ma gentille mascotte grise.
J'avais cette idée de dessin depuis un moment et je me suis dit que c'était le moment.

J'trouve que le représenter de cette manière est plutot sympa. Par contre c'est galère :rire:
Oui parce que représenter un squelette de chat détaillé c'est chaud, même avec modèle mais en plus quand à la fin j'me rends compte que le chat normal, dont il doit avoir la même position est pas anatomiquement correct ce qui fausse le truc, bah ca me casse légèrement les [insérer une quelconque métaphore faisant référence aux testicules].

Plus galère : peindre la flaque. J'ai cru que j'allais complètement la fail ca m'a fait rager, j'ai du repasser plusieurs fois dessus à un point ou j'me demandais comment la feuille s'était pas encore déchirée (feuille imprimante rpz).

Ca m'a bien pris plusieurs heures dont une bonne majorité sur la flaque et le reflet dedans (surtout le squelette).
Papyrus x Kanaya
24/10/2016 à 02:01 - 0 comm.
Aperçu


Vous savez que
Je n'ai jamais posté ce dessin, en deux mois
En croyant
...Que je l'avais déjà posté ?

...



Enfin.

Pourquoi ce dessin complètement chelou ?
Parce qu'un jour, j'ai partagé une image, disant "A 10 likes je dessine ce que le premier commentaire me demande de dessiner."
Le premier comm demandais un Papyrus x Kanaya avec Paps en ballerine et Kanaya en smoking.
Les 10 likes ont été atteint genre dans les minutes qui suivent.

Pourquoi Papyrus et Kanaya ?
J'vous laisse trouver le nom du ship.

...Oui.
C'est littéralement la seule et unique raison de l'existence du ship c:

Au début j'voulais faire un truc tout con en croquis et je suis parti en couille avec des joulis effets de lumière avec une petite pose sympa. Du coup aulieu de faire un vieux dessin d'un quart d'heure j'ai mit 4 jours avec tous les effets de lumière et les expressions qui vont bien lel.

Parce qu'en plus, j'ai jamais dessiné Kanaya et très peu Papyrus, et jamais en entier en plus de ça, donc ils étaient bien hard à faire. Surtout que comme je disais, bah j'ai pas fait une pose super simple, que j'ai du d'ailleurs refaire à plusieurs reprises heheheheh
J'ai fait ca sur SAI pendant les vacs sinon.

Et je terminerai par : ALL PRAISE THE PAPAYA !!!
Inktober 23 - Flames
24/10/2016 à 01:35 - 0 comm.
Aperçu
Je me suis réveillé à 19h, youhou



...

...

*tousse*



Un peu triste de ma part de fail le sujet principal de l'image à savoir les flammes.
J'ai du rattraper les effets de lumières sur Photoshop parce qu'en plus l'encre débordait :'c

Je ne peux malheureusement pas parler de ce qu'il y a sur ce dessin. Je me ferais taper sur les doigts c:
Tout c'que j'peux dire c'est que l'alumette du haut (OUI C'EST UNE ALLUMETTE) est un perso que j'ai créé.

Le line en lui même était ultra simple (on parle de dessiner un stickman et une allumette.) parce que j'voulais, malgré le fait que ce soit un Inktober, me concentrer sur l'aquarelle.
Autant j'ai eu l'effet que je voulais pour le stick qui brule, autant l'allumette j'ai, encore une fois, l'impression d'avoir fail.
Mais...je suppose que ca va ?...
Retrotale
23/10/2016 à 21:40 - 1 comm.
Aperçu


J'avoue j'ai fait ça y a déjà deux mois mais bon.
Il était 2-3h du mat, j'devais me réveiller tot pour chopper un train et j'ai un sommeil tellement léger [sarcasme spotted] que j'entends pas mon réveil. Donc vu que je dois me lever à 7h, que j'arrive toujours pas à dormir et que si je dors à ce moment je me réveille à 13h, quoi de mieux que de tout simplement faire du pixel art pour ne pas dormir 8DD ?
(je crois que j'avais fait pareil pour mon précédent sprite pls send help)

J'écoutais Fallen Down en 8-bit et ca m'avait inspiré pour un sprite Pokémon rétro de Frisk.
J'avais un modèle pour les palettes et proportions parce que m'fallais un modèle quand même, mais globalement le seul truc qui reste c'est une partie des jambes et je crois que même ça j'l'ai modifié.
Sauf que je trouvais que Frisk tout seul c'était pas drole donc j'ai mit Chara aussi.
J'voulais aussi faire Asriel mais flemme loul (et je trouvais pas de troisième palette. Je sais qu'y en a d'autre mais...introuvable).

C'était assez chiant à faire, et je quand je regarde j'me dis que j'aurais jamais du faire les fleurs en dessous parce que ça gache tout j'ai l'impression.
M'enfin.

Ca m'a prit...beaucoup de temps. Tout a été fait sur Photofiltre Studio sinon o/
J'me dis des fois que j'devrais chopper un vrai logiciel de pixel art mais je sais pas si ca m'apportera vraiment quelque chose...?
Beaucoup de Valéries.
23/10/2016 à 21:26 - 0 comm.
Aperçu


J'avais dit que je posterai ça un jour.
I told ya.

J'ai fait ca vers le 7 septembre en vrai, je devais le poster dans ces eaux là, sauf que comme pour le dessin d'Undertale, bah c'est pas tombé au bon moment donc je l'ai posté plutot tard dans la plupart des sites (voire même je crois que j'l'ai jamais mit sur tumblr) et je le mets maintenant ici.

J'ai d'autres dessins de persos de OFF que j'essaierai de poster dans la semaine, aucun d'eux n'est d'ailleurs encré, je pense l'avoir déjà dit mais je trouve que l'aspect croquis va bien à ce jeu.
Et oui, j'ai une façon un peu spéciale de dessiner Valérie, mais j'aime bien :v

Je sais pas combien de temps j'ai mit là dessus, j'en faisait un peu plus à chaque cours, dont certains qui ne sont pas sur cette feuille.
Oui pas besoin de vous dire que j'apprécie fortement ce chat, même s'il apparait quasiment pas dans le jeu.

Sauf si vous jouez à Home là il défonce sa race <3
Inktober 22 - Fabulous Mouse
23/10/2016 à 07:01 - 1 comm.
Aperçu


Tout d'abord si vous voulez admirer ce dessin de manière correcte, je vous prie d'ignorer le paté qui sert de main droite à cette pauvre bête. J'ai beau apprécier à peu près ce que j'ai fait là la position de la main droite gache absolument tout dès que je la regarde
je plor boku

Désolé de casser tes espoirs Mel mais je poste ca à presque 7h du mat :(

Je me plains de pas dormir et regardez moi
i'm a failure

Nan sans déconner j'aurais pu poster ça y a au moins deux heures et juste DORMIR mais non.
Je perds mon stylet de tablette qui me permets de photoshopper les imperfections du scan, je découvre un cheveu en plein milieu de l'image ou je peux pas l'enlever et doit donc rescan et TOUT REFAIRE, après ca je veux le poster sur tumblr et Firefox me crache dessus et ne fonctionne pas pendant une durée insupportable...♥ Du coup voici le dessin maintenant.


Ok j'avais dit que cet Inktober aurait un léger rapport avec le précédent mais quel est-il ??
C'est simple : j'vous parlais du petit Dip' caché derrière ma main ?
Bah c'est son OC. J'ai, après [insérez nombre incalculable de fois] essais, réussi à le dessiner. J'ai essayé à plusieurs reprises durant cet Inktober. Et ENFIN.
Cet OC ne s'appelle évidemment pas Dipper parce que 1) J'ai gardé Mabel et 2) Même si je l'avais pas gardé c'est juste trop obvious.
Mais j'ai pas encore de nom définitif c trist

Enfin bref.
Alors les effets de lumière blanc sont excessifs, je sais, mais en fait mon posca est en train de mourir, et il a craché son sang blanc sur ma feuille, donc j'ai du faire avec et faire genre que c'était de la lumière. Snif.

Bon, j'avoue que je vais devoir un peu refaire ce perso, parce que je sais plus vraiment quels fringues je lui avait imaginé du coup j'avais juste mit une chemise. La couleur restera la même mais j'risque de rajouter un t-shirt. Ou un short.
En fait il devait porter un short mais j'ai zappé.

Au passage, dessiner ses tâches c'était chiant. Parce que je respecte la position des taches de mes bestioles à la lettre. Avec une photo ou l'animal lui même, même si attraper cette souris démoniaque aurais pas été possible. Du coup j'ai fait avec le peu de photos nettes que j'avait.

Sinon j'me suis éclaté avec les couleurs. J'ai un peu abusé quand même lel.

bon par contre là je vais dormir omg
Undertale Birthday
23/10/2016 à 02:55 - 3 comm.
Aperçu


L'Inktober va arriver, ca devrais pas tarder parce que j'ai pas envie de dormir à 5h du mat loul
non j'déconne c'est mort il est déjà passé 2h

J'aurais du penser à poster ca au bon moment mais j'ai oublié.
De toute façon je l'avais pas fini le jour même pour des raisons évoquées quand je suis revenu :v

Comme certains le savent, le 15 septembre, ce sublime jeu qu'est Undertale a eu un an. Et pour une fois que je découvre un jeu à sa sortie, fallait que je fasse un dessin d'anniv (je voulais en faire un pour Rayman qui est genre THE BEST GAME mais pour les 21 ans c'était ridicule). A la base, je voulais u truc simple parce que j'voulais faire une vidéo à coté (je l'ai jamais fait parce que j'avais pas d'idée, tristesse) mais au final, je suis passé de juste Sans, Papyrus et Frisk...à tout le monde.
J'ai littéralement dessiné très peu des persos ici avant donc why not ?
D'ailleurs j'suis un peu deg parce que mon stylo encreur était quasiment foutu XD

J'ai donc comme vous pouvez le constater dessiné tout le monde. J'voulais voir comment j'allais me démmerder et...je suppose que ça passe ?

J'ai voulu le faire en noir et blanc sauf pour l'écharpe de Papyrus, mais je trouvais ça déséquilibré, j'ai demandé conseil et on m'a dit de colorier de sweat de Sans avec.
J'avais pas les bonnes couleurs pour les coeurs par contre ca me fait chier :c J'me dis maintenant que j'aurais du penser à l'aquarelle plus tot mais je crois que j'avais pas encore sorti la palette à ce moment donc ca m'était pas venu à l'esprit jfirgju

Sinon Mettaton m'a l'air fail. Il est chiant à dessiner. tristesse.

Ca m'a prit plusieurs heures à faire ce dessin, étalés sur deux jours. J'ai commencé le 15 septembre vers 20h (j'voulais commencer en rentrant de cours vers 16h mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'm'y suis prit tard) et fini le 17.
Fait aux feutres, crayons et stylo encreurs. Et j'ai mit le filtre clarificateur de mon tel parce qu'encore une fois, le line était gris :c

Voilà. Ca fait un an que ce jeu existe, ca fait presque un an que je l'ai découvert, que je suis dans le fandom, qui j'espère continuera encore à perdurer. Même si ca a l'air con, j'suis content d'avoir connu ce jeu, j'ai jamais autant eu de feelings devant une oeuvre fictive avant. J'suis content, parce que putain, j'ai pu faire connaitre quelque chose à mes amis, on a pu déconner sur quelque chose, j'ai pu rire à quelque chose alors qu'en temps normal j'ai jamais envie de rire, j'avait le moral plus bas que terre une semaine avant, et jouer à ce jeu, un peu chaque jours pour découvrir cette perle, à rire en pleins cours comme une merde et prétendre avec mon ami que 'non monsieur, on copie le cours :(' bah ca m'avait totalement calmé, alors qu'un mois avant j'en était à un point ou on a du m'envoyer à l'hôpital.

Oui, ma vie n'est pas joyeuse. Elle l'est toujours pas, mais il y a des petites choses cool des fois qui arrivent qui font que ca va mieux, et la découverte de ce jeu en fait partie ; et en regardant certains posts sur tumblr, je suis visiblement pas la seule personne qui un peu remonté la pente grâce à ça.
J'ai pu augmenter énormément mes skills en dessins, un peu trouver mon style...Fin voilà pas besoin de dire à quel point j'adore ce jeu, les personnages, son histoire...et je sais toujours rien sur le run génocide mdlol
Ca me rend tellement nostalgique des fois, rien que l'intro me donne l'impression d'ouvrir une gameboy. Fallen Down me donne l'impression d'être un gamin qui joue à Pokémon. Enfin voilà.

J'trouve ca toujours dommage que les gens le jugent à son fandom. Que les gens disent "han c tro populair" sachant que c'est un jeu qui mérite son succès. Que c'est moche alors que c'est style rétro, et qu'il y a tellement de belles choses dedans. Tous ces gens qui ne jouent pas pour ça...
Et puis la fanbase n'est PAS mauvaise. J'suis allé à la JE en Frisk, j'ai rencontré pleins de gens géniaux, à qui je parle encore, le fandom fait des fansongs sublimes, les fanimations sont parfaites (mais sérieux Underfilm ou Funny Bones[/url) ou encore mieux, [url=https://www.youtube.com/watch?v=O-zXZpnoJZ0]celle ci...), les gens sont adorables...Sérieux c'est pas tous les jours que l'admin d'une page Facebook poste des messages pour réconforter leurs fans et encore moins à une seule personne en particulier.
Malgré ça les gens ne verront que les kikoolols et insulteront tout le monde à cause de cette minorité qui pourtant existe dans tous les fandoms.
Ok, dessiner du porn sur un squelette, c'est creepy. Traiter un fan d'attardé et lui dire de boire de la javel et de se suicider parce qu'il poste un commentaire approprié sur une vidéo youtube qui fait référence au jeu, c'est encore pire.
Mais personne veut le comprendre. Et j'ai beau l'expliquer, je passe souvent pour un attardé moi aussi.

Je suppose que je ferai partie des fans qui persisteront et qui continueront à passés pour des tarés :') Mais ca me va lel.

Enfin bref ! J'avais juste envie de poster mon ressenti par rapport à ce jeu que j'ai découvert décembre dernier. Il le fallait à un moment. Enjoy le dessin \o/
Inktober 21 - Sleeping
22/10/2016 à 22:54 - 3 comm.
Aperçu


Comme je le dis depuis une semaine ou plus je suis extrêmement fatigué. D'ailleurs je me suis réveillé à 17h aujourd'hui loul (bon ok là j'ai dormi à 5h mais en même temps j'me suis réveillé à 15h hier...enfin voilà ). Du coup le dessin là, que j'ai fait hier, représentait à peu près mon état le soir même. Je dormais pas vraiment mais à moitié.

J'ai fait un truc très simple et pas très beau j'avoue, mais des fois j'suis juste trop défoncé pour partir dans un truc super cool XD

La bestiole sur mon bras c'est mon rat Duster (il a été le sujet de l'Inktober 12), j'l'avais avec moi quasi toute la soirée il a fini par s'endormir dans ma capuche lel
Et si vous regardez plus près y a ma souris derrière ma main, c'est Dipper.
me regardez pas comme ça je l'ai dit à plusieurs reprises que j'avais une souris appelée dipper
en plus de mes défunts mabel et cipher et du futur bill
non j'abuse pas du tout shhh


ENFIN BREF

J'avais envie de me dessiner en train de dormir. Maintenant que je peux à peu près dormir même si avoir un cycle de sommeil normal va être dur maintenant XD
Cette fois c'est 100% aquarelle au niveau de la colo. Du moins je me rappelle pas avoir utilisé autre chose.

Fun fact : l'Inktober d'aujourd'hui a un léger rapport avec celui là./PAN
Inktober 20 - Children
22/10/2016 à 20:37 - 4 comm.
Aperçu


Premièrement, petit moment de nostalgie.
La plupart des gens ici, voire tout le monde en fait, ne connait probablement pas ces personnages.
Je les ai créés quand j'avais 11-12 ans. J'vais en avoir 20 :v
J'ai dessiné la gamine à gauche il y a peu mais c'est tout...Les autres, à part celle avec le sweat que j'ai faite en 2012, n'ont jamais été redessinés depuis très longtemps.
En fait, j'ai malheureusement très peu de dessins d'eux, j'en ai perdu une bonne partie, certains on me les a déchirés, d'autres étaient sur internet, hébergés sur imageshack (j'aurai jamais du faire ça...), certains étaient sur un disque dur qui a grillé au début de l'année...Enfin bref joie.

J'ai du faire avec mes souvenirs et avec le peu que je trouvais. J'ai un peu refait les persos, mais ils ont toujours la même gueule qu'avant :
-J'ai changé les fringues de la gamine au milieu, j'ai fait un mélange des premiers vêtements que je lui avait donné quand je venais de la créer, et des derniers que je lui avait fait, car au début c'était juste une robe blanche et violette et je trouvais ca trop simple et après c'était une veste en cuir, chemise, et mini jupe à carreaux et ca...correspond ABSOLUMENT PAS à son âge, elle a neuf ans quoi. Donc j'ai fusionné les deux et fait ça lel.
-Le grand gamin n'a pas de genre : à la base c'était une fille, mais pour certaines raisons que j'évoquerai plus tard, j'ai décidé de ne lui donner aucun genre.
-J'ai juste rajouté un bonnet au garçon à droite. Sinon rien d'autre depuis la version précédente/PAN

Ces personnages ont énormément évolué depuis leur création je dois dire.
Ils sont basés sur 4 chatons que j'ai eu quand j'était gosse, je leur avait d'abord crées des OCs qui étaient des anthros comme j'en fais à la pelle maintenant, mais leur apparence ressemblait beaucoup aux personnages dont ils tenaient leurs noms pour deux d'entre eux, en plus de ça c'était trop surchargé, un peu bordélique...Si j'arrive à en retrouver je vous les montrerai, mais y a peu d'espoir.
Après ca je les ai de plus en plus humanisés, même si la forme chat restait elle aussi, jusqu'à avoir deux OCs distincs pour chaque chat...Au final, j'ai gardé les versions humaines (même si ca me tenterais bien de faire les versions anthro un jour)

Ce qui a donné ceci.

Alors j'avais parlé du perso non genré, donc voici la raison : Comme je disais ces OCs sont basés sur une portée de chatons que j'avais à ce moment. Sauf qu'en fait, l'un des 4 est mort à la naissance, et malgré ca je lui ai créé un personnage. Le perso était une fille mais en y repensant je me suis dit "Mais en fait, on en a jamais rien su de son sexe, c'est quoi l'intéret de lui en donner un ?..." du coup j'ai enlevé ça. De toute façon le perso en question avait pas un style ou une coupe particulièrements genrés. Donc osef.

Encore une fois, aquarelle, crayon, feutres et posca en plus du stylo encreur.
Inktober 19 - Cat Soup
22/10/2016 à 01:43 - 0 comm.
Aperçu


Désolé cette fois c'était un dessin assez simple que j'ai fait. J'était trop crevé ce jour là hahaha

Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Cat Soup, du coup j'ai voulu dessiner les deux persos principaux (dont j'ai oublié le nom), dans un style un peu creepy, un peu la façon dont je dessine les persos de OFF d'ailleurs (ET J'AI TOUJOURS PAS POSTE LES DESSINS DE VALERIE PUTAIN).

Vous connaissez pas Cat Soup ? Je...peux pas vous blamer. C'est absolument pas connu et perso j'ai regardé par curiosité à cause de ce meme. Oui le truc est lvl 5 dans les abysses dessus donc ca vous donne une idée du truc.

Ca dure 30 minutes.
Et c'est ultra glauque. Et y a pas un dialogue de l'anime entier. Au max y a du yaourt. Sinon bah...faut comprendre le jap qui sort des bulles ♥

Enfin voilà j'avais envie à ce moment de dessiner les deux chatons de Cat Soup.
Ca m'a prit une vingtaine de minutes je crois.
Inktober 18 - Birthday !
21/10/2016 à 22:19 - 3 comm.
Aperçu


L'Inktober de mardi.
C'était l'anniversaire d'un de mes amis donc j'en ai profité pour faire ce dessin.
J'aurais pu le dessiner avec ses persos préférés mais non, mon âme de troll s'est dit "Tient, je vais le dessiner avec les persos auxquels on arrête pas de le comparer lol <3"
Oui il est (très) souvent comparé à Sans et Dipper, même si pour Sans c'est 99% ma faute.
Première blague du personnage "Ok j'ai trouvé ton clone."
Quand on découvre que c'est un flemmard
"Putain mais c'est VRAIMENT toi en fait, j'suis désolé mais tu vas le cosplayer lui"
(ce qu'il a fait d'ailleurs)

Et pour Dipper, autant niveau caractère ils sont pas spécialement similaires (on m'a même dit c'est deux inverses) autant en apparence alors que je trainait à mon habitude sur internet j'ai recu un message d'une amie disant qu'elle trouvait qu'ils avaient la même tête
Même chose pour une autre amie (les deux ne se connaissent même pas) quelques mois plus tard.

Et perso, j'ai souvent vu des fanarts de Dipper qui avait effectivement exactement la même tête que lui donc je nie pas .
Ah et moi je trouve qu'il ont un super point commun : LEURS TETES SONT CHIANTES A DESSINER

Je déconne pas faut qu'je m'y prenne à 50 reprises pour ces deux là pour que leur tête ressemble à quelque chose. En plus de ca le fait qu'ils aient tous les deux des couvre-chefs aident pas puisque j'ai du mal avec ça :hap:
Bon là y en a un qu'il l'a pas sur la tête, mais en général...

"Au pire tu sais j'me dessine plus avec mon chapeau t'es pas obligé de le garder"
Saches que tu ne verra pas ce message mais je te merde parait que c'est LE truc qui faitle charme de ton perso et ca on arrête pas de me le sortir, donc non, ton chapeau ne partira pas :v
Et ca règle pas le problème avec Dipper anyway.

Sinon là j'ai utilisé pas mal de trucs, déjà principalement de l'aquarelle (j'commence à y prendre plaisir, nottament parce que quand j'vois le résultats de certaines personnes sur DA je les envie sa mère...srx regardez la gallerie de paurachan, elle fait des fanarts d'Undertale en masse et entièrement en aquarelle et DAMN c'est genre mon artiste préférée en ce qui concerne ce jeu) mais également pas mal de feutre à l'alcool, de crayon et même du stylo à un moment, en plus évidemment de mes stylos encreurs. Ca m'a prit des plombes, c'était plutot fun à faire mais en même temps assez chiants parce que putain allez cacher un dessin à une personne de votre classe avec qui vous êtes en plus en colocation.

remarquez partir en délire d'extrême fanboy avec une amie ca augmente facilement les chances de fuite mais moins celles de discrétion

Fun fact : Sans sortait une blague de merde sur le dessin à la base. Je l'ai gommé parce que malgré le fait qu'elle soit ultra prévisible je l'assumais pas :hap:

Voilà. Ca me fait penser d'ailleurs que 1) Je devrais dessiner les autres OCs de mes amis, j'avoue l'avoir rarement fait parce que j'avait largement moins d'occaz et que les seuls dessins ou on était tous dessinés ont jamais été finis (je devrais les finir y en a dans le lot qui ont un an...) et que 2) Un dessin similaire à celui là va bientôt arriver parce que c'est l'anniv de ma petite soeur et qu'étrangement elle a des ressemblance avec des persos des même fandoms.
Inktober 17 - Cadence
21/10/2016 à 18:22 - 0 comm.
Aperçu
[img]http://img11.deviantart.net/47d3/i/2016/291/d/0/inktober_17___cadence__cotn__by_vishnya_azraq-dalguu5.jpg|/img]

J'ai...oublié de poster les derniers Inktober. En fait j'ai encore du mal avec mon sommeil du coup je zappe, des fois j'arrive pas à les finir le jour même du coup j'les finis la nuit (de toute façon je bosse à coté donc je dors pas lol) et bah voilà.

Donc voici l'Inktober 17.
J'avais pas d'idée du coup j'ai demandé un thème et on m'a demandé un fanart de Crypt of the Necrodancer o/
Je n'y ai joué qu'une fois mais ca a l'air fun.

Du coup voilà.
Le line en lui même était simple, par contre l'aquarelle avec les effets de lumière était bien chiante XD

Au final ca a du me prendre deux heures (et dire qu'à la base mes dessins prenaient 20 minutes).
Je jouerai à ce jeu un jour. Quand j'aurai de quoi l'acheter :v
Inktober 16 - Cat Brothers
17/10/2016 à 03:47 - 1 comm.
Aperçu


Parmi les fanarts que j'était obligé de faire pour l'Inktober, y a évidemment OFF.
Ce jeu est super cool quoi.

J'voulais aller dans la simplicité mais j'ai pas pu résister au fait de faire une aquarelle encore une fois alors qu'à la base le dessin devais être juste au crayon et à l'encre
Je suis faible. Mais le résultat a l'air cool (je suppose) donc je vais pas me plaindre.
Pas besoin de dire que j'apprécie fortement ces deux chats, à savoir Pablo et Valérie. J'ai d'ailleurs fait une feuille remplie de croquis d'expressions pour Val mais j'l'ai jamais posté faudrais que je le fasse (comme pas mal de trucs).

L'encrager est pas net mais c'est fait exprès, je trouve qu'un trait parfaitement droit ne va pas du tout, d'ailleurs à part ce dessin aucun que je fais de OFF n'est encré. J'trouve que ca rendre 10x mieux.
Inktober 15 - Kumatora et Duster
17/10/2016 à 03:37 - 1 comm.
Aperçu


On m'avait proposé de faire un fanart de ces deux là y a une semaine, du coup je l'ai fait hier parce que je savais que cette semaine je pourrai pas
(comme pour tous les autres dessins lel)

J'l'ai déjà dit mais j'adore Mother 3 - le truc c'est que j'ai dessiné que Lucas jusque là et rarement dans des dessins aboutis (j'en ai à poster et je l'ai jamais fait bordel) du coup j'pensais que ca serais une bonne idée de faire ces deux là.
Nan parce que mine de rien Kumatora est un peu mon perso préféré (badass overload) et Duster il est tellement cool que mon rat il a le même nom (et non le nom d'une bagnole merci ).
Alors en vrai j'ai déjà dessiné Kumatora, mais jamais rien posté parce que c'était que des croquis SAUF un dessin à l'encre que j'ai jamais fini à cause d'une putain de main que j'arrive pas à faire. Tristesse.

Je tiens à préciser que j'ai passé 3/4 du temps à essayer de dessiner les jambes de Duster pour qu'il fasse un coup de pied avant d'abandonner parce que j'y arrivais absolument pas. Sa pose est mieux comme ça :v Du coup j'vous laisse imaginer sur 5-6 bonnes heures la rage haha
Les effets étaient chiants aussi d'ailleurs ifjduhgfudir

Mabel
17/10/2016 à 02:56 - 2 comm.
Aperçu


Histoire de pas mettre Inktober à la suite, un petit dessin de Mabel que j'ai fait en cours d'espagnol parce que je me faisait chier.

Mabel est tellement cool.
Merde quoi y a pas une phrase qu'elle sort qui me met en pls
j'veux dire niveau quotes epic à la seconde le seul perso qui l'égale c'est papyrus
ces deux personnages sont précieux

"-NOTHING IS STRONGER THAN THE POWER OF-
-Love ?
-MABEL !!"


svp j'ai implosé à ce moment
cette citation restera à jamais gravée dans ma tête

enfin bref !
je suis une personne très productive en cours.
Inktober 14 - Ruby et Sapphire
17/10/2016 à 02:52 - 0 comm.
Aperçu


L'Inktober de vendredi.
Là j'ai atteint un level de masochisme supérieur en ayant voulu détailler les cheveux de Sapphire au max :') C'est un tic que j'ai, si un perso a les cheveux longs et bouclés 99% de chance que sur mes dessins il finisse comme ça. C'est joli mais chiant. TRES chiant.

Enfin. Y a un truc qui change entre le fanart de Lapis Lazuli (Inktober 5) et celui-ci, c'est que j'ai commencé à regarder Steven Universe.
Oui. Ca fait un an que je connais voire plus et je VIENS JUSTE de m'y mettre.
Parce que la saison 1 trainait sur mon DD et qu'en plus j'ai genre regardé les 3/4 de Gravity Falls en 2 jours et que si je continue j'vais être en pls vu qu'il me reste peu d'épisodes
Et aussi parce que bordel SOUTH PARK SORS UN EPISODE STP
Du coup il me restait SU et comme ca avait l'air cool, et c'est effectivement le cas, bah voilà.

J'ai découvert la série grâce à un spam intensif de ma TL avec des images de Ruby et Sapphire y a un an ou plus, et ca avait l'air cool, et j'ai un peu suivi ces spams.
Et j'ai continué à en voir des trucs parce que le fandom d'Undertale a l'air de kiffer faire des vines à partir de SU (cette phrase fonctionne aussi avec GF)...et puis bordel Stronger than you quoi.
Quelque soit la version cette musique est géniale (dommage que les gens oublient l'originale quand même).

Je crois que je m'éloigne ? Enfin.
Ce dessin là était très long à faire, car excepté les cheveux de Sapphire y a aussi le fait que j'ai une vieille palette d'aquarelle avec pas énormément de teintes : en fait, j'ai 3 teintes de bleu et deux de rouges, donc j'ai du faire avec et mélanger au feeling jusqu'à ce que ca donne un truc potable. En plus je suis une personne intelligente parce que je fais ca sur des feuilles d'imprimante lolilol
Du coup ca m'a prit plusieurs heures à faire ce dessin. Mais au moins les couleurs passent ;v;
Inktober 13 - The Binding of Isaac
17/10/2016 à 02:42 - 0 comm.
Aperçu


Bon ok je suis désolé j'avais dit que je posterai y a deux jours.
Sauf que j'les avait pas totalement fini et que j'avais aussi celui d'hier :(

En gros, j'avais beaucoup de boulot ce qui a fait que j'ai aps dormi, que j'ai carrément fait une nuit blanche pour bosser jeudi soir, donc pas de temps pour finir l'inktober 13, du coup j'l'ai fait vendredi et commencé le 14, mais j'était totalement crevé du coup j'me suis endormi, et j'ai donc tout fini hier à 6h du mat et vient de poster les dessins un peu partout en plus de celui d'aujourd'hui. J'était bien en retard mais je pouvais pas me permettre de faire passer l'évènement avant mon rapport de stage malheureusement XD

Mais c'est fini ! Et j'ai rattrapé tous les dessins du week-end.

DONC voici celui de jeudi, à savoir les 3 persos de The Binding of Isaac que j'utilise le plus.
Oui j'utilise beaucoup The Lost. Il est chiant mais super fun à jouer. J'ai réussi à aller jusqu'à Isaac avec *-*-*-* Bon au bout d'un mois.
Eden j'le spamme quand il est dispo et Azazel...Bah c'est Azazel quoi merde.

N'empêche je trouve ça ironique de rager parce que j'ai du retard sur mes dessins et de les faire en aquarelle (oui parce que spoiler les 13-14-15-16 sont tous en aquarelle). Mais ca m'amuse d'utiliser ma palette donc why the fuck not.
J'pense que la plupart des Inktober vont finir à l'aquarelle au final.

Celui ci m'a prit un peu plus de deux heures je pense. Je m'en rappelle plus trop j'ai fait la moitié jeudi avant de bosser loul
Inktober 12 - Rigby
14/10/2016 à 03:11 - 2 comm.
Aperçu
Alors, premièrement, désolé du retard, je risque d'en avoir jusqu'à samedi vu que j'ai du boulot. Du coup là je poste le 12, je poste le 13 et le 14 ce soir.



C'est assez fun que je poste ca le 14 aulieu du 12 parce que ce jour ci la petite bête que vous voyez ici vient d'avoir 7 mois /PAN

Voici encore un OC basé sur un de mes animaux, même si je l'ai déjà posté avant.

Ca me fait toujours marrer de voir que j'ai fait cet OC quand il devais encore avoir entre 2 et 4 semaines et que là il est juste devenu énorme :rire: (quoique il a toujours la tête d'un bébé même s'il fait 20cm)

J'ai voulu faire un truc simple vu que je bosse, mais au final ca a prit quand même du temps parce que j'ai prit un modèle qui avait que des couleurs foncées adrjbgvfbroijok Genre ca m'a prit plus d'une heure ;_;

Enfin voilà. Sinon, il s'appelle pas Rigby irl, mais Duster, parce que j'avais changé d'avis sur son nom mais du coup j'ai pas changé pour l'OC :')